Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
futur maman inchallah
m
27 mai 2016 15:03
bonjour les filles j'ai 24 ans et je suis enceinte hamdoulah et vous?

en effets j'ai a peine 10 semaine de grossesse soit 2 mois et demi, et depuis ma 5 ème semaine je n’arrêtes de vomir et d'avoir des nausées, je compte les jours et les semaines j'ai des sauts d'humeur tt le temp et le moral a 0. je passe mes journées de travail difficilement sachant que je travail dans une banque et je passe ma journée au comptoir avec les clients

mais hamdoulah pour tous, j'attend vos retours.
p
27 mai 2016 15:39
Salem

Eh bien c normal tt ce que tu ressens. Les nausée vomissement et le moral à 0 font partie de la grossesse

Une fois les 3 mois passés tu rentreras ds le second trimestre qui sera le meilleur. Faudra en profiter. Et le 3ème trimestre bah tu bougera de moins en moins.
Mais tkt pas c normal

Qu Allah t'offre un bb en bonne santé
m
27 mai 2016 15:52
amine ma chérie et merci bcp pour ton soutien, vivement le deuxieme trimestre hahaha ^^
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Eh bien c normal tt ce que tu ressens. Les nausée vomissement et le moral à 0 font partie de la grossesse

Une fois les 3 mois passés tu rentreras ds le second trimestre qui sera le meilleur. Faudra en profiter. Et le 3ème trimestre bah tu bougera de moins en moins.
Mais tkt pas c normal

Qu Allah t'offre un bb en bonne santé
o
27 mai 2016 23:02
Salam alaykoum
voilà je suis enceinte de 4mois et demi et on m'a détectée un diabète je suis sous insuline 5fois par jour et avec le ramadan qui arrive le médecin m a déconseillé de le faire mais je me sens de le faire et du coup je cherche des avis et des vécu .merci beaucoup de aider
m
28 mai 2016 13:15
bonjour, tu as su que t'étais diabetique que lor de ta grossesse ?? ma3lich alah ichafik e concernant les symptomes ?? tu ne vomis pas ?
pour ma part je ne peux faire faire le ramadan vu que je vomis ts le temmps

Citation
oum-nassira a écrit:
Salam alaykoum
voilà je suis enceinte de 4mois et demi et on m'a détectée un diabète je suis sous insuline 5fois par jour et avec le ramadan qui arrive le médecin m a déconseillé de le faire mais je me sens de le faire et du coup je cherche des avis et des vécu .merci beaucoup de aider
o
28 mai 2016 17:26
Salam
oui je l est su a 2semaine de grossesse et oui je vomi tt le temps je ne peux rien manger mais hamdoulilah ca fait 2 jours que ca a légèrement diminuer
Citation
misssouza a écrit:
bonjour, tu as su que t'étais diabetique que lor de ta grossesse ?? ma3lich alah ichafik e concernant les symptomes ?? tu ne vomis pas ?
pour ma part je ne peux faire faire le ramadan vu que je vomis ts le temmps
m
28 mai 2016 19:22
que 2 jours ? ttu as passsé presque 4 mois et demi a vomir -_- je vois ce qui mattend encore
Citation
oum-nassira a écrit:
Salam
oui je l est su a 2semaine de grossesse et oui je vomi tt le temps je ne peux rien manger mais hamdoulilah ca fait 2 jours que ca a légèrement diminuer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook