Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futur maman d'octobre 2011
t
25 février 2011 16:53
et les fille parmi les truc bizar qui m est arrive a part les nausé les maux de tete envie de rien fair aussi que je déteste mon mari je peux plus le voir evil je sais c y un d'entre vous a qui est arrive
d
25 février 2011 17:08
moi hamdoule je lave dit a personne heureuzemen dailleur
a
25 février 2011 17:32
tamazirte72 tu ve dire que tu supporte plu ton mari ? mais pour kel raison ma belle qu est ce qui t arrive ?
djessim tu compte pas le dire a ta belle famille ? tu c je pense que tu devrai le dire a ta famille car un jour ou l autre il le sauront ?
ton mari a du certainement le dire a sa mere comme toi non
t
25 février 2011 17:35
oui aliya 13 ma chérie je sais pas ce qui m'arrive mais je le supporte plus ni son parfum non plus ce sépose que c cause de laohemmoody smiley
a
25 février 2011 17:40
j en é aucune idée moi hamdoulha g aucune nausée aucun degout
j avoue ke c la premiere foi ke je voi sa degout de nourriture de parfum oui mais degout de mari non c bizzare sa quand meme
tu en a parler a t on mari ?
m
25 février 2011 18:07
selem a toute tamazirte tinkiete pa jpe te dire ke c tout a fai normale sa va passer tinkiete pa moi c t pareil avec mon premier et g deu amie a moi ki voulai caremen divorcer c les hormone ki te joue des tour fodrai pa tro le montrer a ton mari mai jte rassure sa passe pour te dire ma cousine me disan caremen kel savai pa pkoi el setai marier avec lui kil etai repunian et kel aimerai kil mai un acciden pour kel puisse etre delivrer de lui soubhanalah maintenan si tu la voi elle est acro a lui sa passe sa fai parti des maux de grossesse malheuresemen!!!!!
d
25 février 2011 19:16
mdrrrrr mon mari dit jamais rien a sa mere et il la interet lol nonnnn je les dit ka ma mere ,, si g le malheur de le dire a ma belle famille mes belle soeur vont danse lol
a
25 février 2011 21:15
tu pense kel von ce rejouir de ton malheur ?
ta des belle soeur kom la mienne elle son son aussi horrible ?
c
25 février 2011 22:52
SALAM LES FILLES

DJESSIM JE SUIS TRISTE POUR TOI

JE ME REMET EN QUESTION CAR ON AVAI A PEU PRES LE MM AGE DE GROSSESSE

TU AVAIS DES PERTES DE SYMPTOMES OU C ARRIVR DUN COUP??

EN TT CAS COURAGE

ET LES AUTRES XOMMENT CA VA??

BOUSSA
b
26 février 2011 09:56
SELEM

Désolé à Djessin & Wafia c'est lmekteb l'allah y raounkoum c'est super dur !!

Incha allah ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir mes belles l'allah y raounkoum!!

Par contre a donne pas trop envie d'aller chez gygy j'aurais pile 2 mois le 23/03 alors est ce que vous pensez que je devrais y aller ma mère ne veut pas que j'y aille pensez vous comme ma mère???

Bisous à toute les filles.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
d
26 février 2011 11:38
c arive dun kou wola la preuv g encor des symptom
d
26 février 2011 13:33
sa c cler c des peste
l
27 février 2011 02:18
Salut tous le monde,
je viens de faire le test mercredi dernier e c positif alhamdolilah, confirmé biensuur avec une prise de sang, j attend le rendez vous avec le gynec mercredi prochain incha allah, mais ma préoccupation c est k au début j avais un peu mal au bas ventre et seins, mais maintenan a ma 3eme ou 4éme semaine de grossess , y a plus de tiraillements au bas ventre non plus de symptomes, dois je m inquitere???
a
28 février 2011 12:55
coucou les filles
bienvenue a toi Ibinna comment te sen tu pas de nausée? je pense qu il faut pas s inkieter je sui a 1 mois et demi de grossesse et g aucun symptome g fait une echo tou va bien hamdoulha et g pas de nausée c super
alors les filles vou poster plus ?
djessim et wafia comment vous allez donner des nouvelles
bisou
b
1 mars 2011 13:09
coucou les filles

Bienvenu parmis nous Ibinna incha allah une grossesse a terme et un bébé en excellente santé incha allah!

ben pour moi les vomissements ont commencés depuis 3 jours c'est attroces j'en peux déja plus!!!

elles me viennent tot de temps en temps vers 4h00 du mat' ou 8h00!!
je vous en dit pas plus!!Oh

Djessin j'espère que ça va mieux?

BISOU LES FILLES
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
2 mars 2011 15:09
Bonjour,
G 38ans, je me suis mariée l'été dernier. Aujourd'hui, je suis enceinte, je suis à ma 6SA, je n'ai pas encore vu mon gygy mais mon médecin généraliste après pds a diagnostiqué une anémie qui associée à la grossesse donne des baisses de tension : Je suis très fatiguée, crevée j'espère que ça ne nuira pas au bb, j'ai des compléments alimentaires pour rétablir mon taux de fer. J'ai pas trop le moral car mon mari est en train de me quitter ( à cause de sa mère qu'il lui a dit c moi ou elle), je ne lui ai encore rien dit pour le grossesse, g besoin de me ménager et de ne pas me stresser malgré tous ces soucis, g tellement peur k je n'arrive pas à me projeter, je vis cette grossesse au jour le jour, j'aimerais que ces 3 mois passent le plus vite possible. Côté boulot, là je suis arrétée et pareil je culpabilise pour mon taf et mon arret, g un boulot de cadre marketing très stressant avec ue équipe à gérer. Il faut toujours être au top, et là je n'y arrive plus, je n'arrive plus à voir quelles sont mes priorités...
Merci de votre aide, vos mots réconfortants pour y voir plus clair
2 mars 2011 22:58
salam

tout d'abord mabrouk mazaga tu doit faire attention a toi na pas stresser moi je suis en arret depuis deux mois j'ai plus la force de bosser donc je prefere rester chez moi dans le calme moi aussi ca n'aller pas avec mon mari les hormones de la grossesse j'ai été jusqu'a parler de divorce mais je ne m'enerver pas je prefere rester calme pour le bien etre du bébé .

tu regle d un coté les probleme avec ton mari et de l autre tu vie ta grossesse serenement sans te prendre la tete et inchallah y khoune kheir
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
3 mars 2011 14:33
selem les filles je suis nouvel je vien daprendre ke je sui enceint de combein je ne c"est pas voila boussa a vous touteyawning smiley
k
4 mars 2011 20:27
salam les filles,

Je suis toute nouvelle sur le poste, la semaine j'ai enfin fait le test qui s'est révélé positif, j'ai la prise de sang aujourd'hui.

je pense etre a la 6eme semaine ! c'est ma premiere grossesse et c'est que du bonheur j'ai pas trop de symptomes mis à part la poitrine qui me tire et la peau de mon ventre qui me gratte...ca vous arrive vous aussi??

A toute !!
F
4 mars 2011 20:46
Salam aleykum,

Tout d'abord Mabrouk 3likoum la grossesse.

Je me joins à vous je suis enceinte d'environ 8 SA , alhamdoulillah, c'est ma deuxiéme grossesse j'ai déjà un petit adorable garçon de presque 15 mois, il me fatigue pas trop al hamdoulillah, mais j'ai pas du tt le moral, je n'ai qu'une envie c'est de pleurer mais bon, les nausées sont là du matin jusqu'au soir , je ne supporte pas du tout les odeurs, je ne mange que des fruits , impossible de mettre les produits laitiers ds ma bouche, je préapare un grand bakraj de jingembre que je bois du matin jusqu'au soir ça va ça donne de bons résultats mais ce mauvais gouts que j'ai dans la bouche me pourrit la vie.

Bon courage à toutes

je me souviens pas qui est enceinte et n'a pas dit à son mari, moi je te conseille de lui dire ma soeur ne cache pas une telle nouvelle peut etre que ça changera votre vie.

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook