Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur Homme - Mariage
28 février 2016 19:31
Salam Aleykoum à tous ☺

J'ai 13 ans ( oui c'est jeune X) ) et depuis pas très longtemps je rêve de rencontrer l'homme idéal avec qui je serai dans le Hlel breef MON HOMME winking smiley ! Je suis la dernière de la famille. Je n'ai JAMAIS parlé à mon père du mariage mais je pense que c'est normal je suis beaucoup trooop jeune. Mais je me demander si, quand je serais grande, je rencontrai l'homme idéal est ce que mon père acceptera que je me marie. C'est un peu bête mais j'ai peur que mon pere ne veuille pas que je me marie ou alors ne veuille pas que je me marie avec celui que j'ai choisi.
Si vous pouvez me rassurer ça m'aiderai car j'ai vraiment peur qu'il n'accepte pas !
28 février 2016 19:37
Wa alaykoum salam,

Tu écris vraiment bien pour une fille de 13ans Masha'Allah.

Ne te prends pas la tête pour ça, il n'y a aucune raison qu'il refuse si ton futur prétendant répond à tous les critères.

Ne sois jamais pressée comme ça. Il faut du temps pour tout petite oukhty yawning smiley
Citation
loveflowers a écrit:
Salam Aleykoum à tous ☺

J'ai 13 ans ( oui c'est jeune X) ) et depuis pas très longtemps je rêve de rencontrer l'homme idéal avec qui je serai dans le Hlel breef MON HOMME winking smiley ! Je suis la dernière de la famille. Je n'ai JAMAIS parlé à mon père du mariage mais je pense que c'est normal je suis beaucoup trooop jeune. Mais je me demander si, quand je serais grande, je rencontrai l'homme idéal est ce que mon père acceptera que je me marie. C'est un peu bête mais j'ai peur que mon pere ne veuille pas que je me marie ou alors ne veuille pas que je me marie avec celui que j'ai choisi.
Si vous pouvez me rassurer ça m'aiderai car j'ai vraiment peur qu'il n'accepte pas !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
28 février 2016 19:38
salam,

bientot, on va avoir des yabis de 8 ans ici! a 13 ans serieux, on pense pas a ca encore, et on reve pas de mariage non plus.


Citation
loveflowers a écrit:
Salam Aleykoum à tous ☺

J'ai 13 ans ( oui c'est jeune X) ) et depuis pas très longtemps je rêve de rencontrer l'homme idéal avec qui je serai dans le Hlel breef MON HOMME winking smiley ! Je suis la dernière de la famille. Je n'ai JAMAIS parlé à mon père du mariage mais je pense que c'est normal je suis beaucoup trooop jeune. Mais je me demander si, quand je serais grande, je rencontrai l'homme idéal est ce que mon père acceptera que je me marie. C'est un peu bête mais j'ai peur que mon pere ne veuille pas que je me marie ou alors ne veuille pas que je me marie avec celui que j'ai choisi.
Si vous pouvez me rassurer ça m'aiderai car j'ai vraiment peur qu'il n'accepte pas !
28 février 2016 20:13
a
28 février 2016 20:26
Salam,

rassure moi, dis moi que tu voulais écrire "31" et que tu as écris "13"eye popping smileyeye popping smiley.
Je suis abasourdie de voir une fille de ton âge venir sur un forum et parler de mariage...
Le seul point positif de ton post est le fait qu'il soit bien écrit.
28 février 2016 20:34
Salam

Je reste dubitative quant à la véracité du post
perplexe
Malgré qq petites erreurs, l'emploi du futur n'a
pas été confondu avec le conditionnel et le
subjonctif est utilisé correctement...
13 ans ??? Je n'y crois pas un instant No no

J'en ai rencontré peu des collégiens avec ce niveau
de français ... Et si elle était si douée, ce n'est
pas au mariage qu'elle penserait whistling smiley
O
28 février 2016 21:07
Salam pourquoi ne voudra t il pas ? Ils y ont pensé depuis que tu es petite, à ton avenir, le jour où un homme te demandera en mariage, quand tu seras adulte, quand tu partira et fondera un foyer à ton tour. Sauf qu'il faut attendre, c'est chacun son tour. Ne te remplie pas la tete avec ça maintenant, tu n'es pas encre une femme. Mais conseil, choisi bien ton mari !!!! Ne te fie pas qu'au physique et aux contes, vise sa pratique de la religion et tout sera bien pour vous in sha Allah
28 février 2016 21:10
Ça me fait peur les histoire comme ça.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
28 février 2016 21:22
Salam

@ dulcinée:

Tu es resté Clouée ? parce qu'elle est douée ?

Juste un exemple officiel : (3 oct. 2013 - Le parlement iranien approuve une loi qui
permet aux hommes de se marier avec leur fille adoptive dès qu'elle a atteint l'âge de 13 ans.

Au Maroc cela arrive assez souvent à la Campagne....! (Sans que le garçon soit bcp plus vieux......!)



Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Je reste dubitative quant à la véracité du post
perplexe
Malgré qq petites erreurs, l'emploi du futur n'a
pas été confondu avec le conditionnel et le
subjonctif est utilisé correctement...
13 ans ??? Je n'y crois pas un instant No no

J'en ai rencontré peu des collégiens avec ce niveau
de français ... Et si elle était si douée, ce n'est
pas au mariage qu'elle penserait whistling smiley
D
28 février 2016 21:33
Je comprends pas..
28 février 2016 21:33
Je suis désolé mais j'ai bien 13 ans.
Effectivement je suis trop jeune pour le mariage mais les petites filles de 5 ans pensent à leur prince charmant alors pourquoi pas moi ?
Je voulais juste vous rassurer en vous disant que je ne compte pas me marier maintenant mais c'est juste que j'y pense " un peu " beaucoup.
Merci pour les personnes qui me rassure smiling smiley
Je ne suis pas ici pour parler de mon âge. L'âge n'est rien comparer à la sagesse.
28 février 2016 21:37
Salam,

Pour avoir eu des élèves du collège, je peux
t'assurer qu'ils ont en général déjà du mal avec le
présent ou l'imparfait, alors des tournures avec
le subjonctif, je te laisse imaginer grinning smiley

Cela étant, des élèves doués, il en existe, et
heureusement, mais je ne pense pas qu'il
traîneraient sur un forum pour parler mariage

Ta deuxième partie, j'ai pas trop compris Heu
C'est un hors sujet là baylight grinning smiley

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

@ dulcinée:

Tu es resté Clouée ? parce qu'elle est douée ?

Juste un exemple officiel : (3 oct. 2013 - Le parlement iranien approuve une loi qui
permet aux hommes de se marier avec leur fille adoptive dès qu'elle a atteint l'âge de 13 ans.

Au Maroc cela arrive assez souvent à la Campagne....! (Sans que le garçon soit bcp plus vieux......!)
28 février 2016 21:37
Quel est la chose que vous ne comprenez pas ? smiling smiley
28 février 2016 21:40
Je ne sais pas comment le prendre mais j'ai bien 13 ans et pourquoi je ne penserai pas au mariage et pourquoi je ne serai pas sur un forum ? Je pensais que ce forum allais accepter tout le monde mais je vois que non...
O
28 février 2016 21:50
Salam
ptdr t'inquiète pas tu va le trouver. Désolé.


Reste une fille qui respecte ses parents d'ici là il peut se passé beaucoup de chose ! regarde pas trop loin tu va avoir des cheveux blancs et ton prince charmant sur son cheval blanc risque de raté son feu rouge !!!

Oups mon Dieu Ques-que je raconte il est pas encore minuit pourtant Ill


Regarde tes pieds il sont encore proche de ta tête trop loin de la réalité . . .




À méditer Football
Citation
loveflowers a écrit:
Salam Aleykoum à tous ☺

J'ai 13 ans ( oui c'est jeune X) ) et depuis pas très longtemps je rêve de rencontrer l'homme idéal avec qui je serai dans le Hlel breef MON HOMME winking smiley ! Je suis la dernière de la famille. Je n'ai JAMAIS parlé à mon père du mariage mais je pense que c'est normal je suis beaucoup trooop jeune. Mais je me demander si, quand je serais grande, je rencontrai l'homme idéal est ce que mon père acceptera que je me marie. C'est un peu bête mais j'ai peur que mon pere ne veuille pas que je me marie ou alors ne veuille pas que je me marie avec celui que j'ai choisi.
Si vous pouvez me rassurer ça m'aiderai car j'ai vraiment peur qu'il n'accepte pas !
28 février 2016 21:52
Salut onj
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam
ptdr t'inquiète pas tu va le trouver. Désolé.


Reste une fille qui respecte ses parents d'ici là il peut se passé beaucoup de chose ! regarde pas trop loin tu va avoir des cheveux blancs et ton prince charmant sur son cheval blanc risque de raté son feu rouge !!!

Oups mon Dieu Ques-que je raconte il est pas encore minuit pourtant Ill


Regarde tes pieds il sont encore proche de ta tête trop loin de la réalité . . .




À méditer Football
28 février 2016 21:53
Moi a 13 ans je pensais à quel dessin animé j'allais regarder en entrant à la maison..
28 février 2016 21:55
Quand tu auras des enfants incha'Allah, interdit l'usage d'internet Oups
Citation
Pistaches a écrit:
Ça me fait peur les histoire comme ça.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
28 février 2016 21:56
Mais pire
Citation
Shiraz** a écrit:
Moi a 13 ans je pensais à quel dessin animé j'allais regarder en entrant à la maison..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
28 février 2016 21:57
Mais graves. Faut les élevé loin de tout.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Quand tu auras des enfants incha'Allah, interdit l'usage d'internet Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook