Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca va pas av ma futur belle soeur
J
18 novembre 2007 17:48
Citation
coolio a écrit:


Voilà désolée d'avoir été longue, mais Jasmine17 tiens toi sur tes gardes et fais attention à ta belle soeur maintenant tant qu'elle ne te dit rien, laisse là faire comme elle veut et si tu veux vraiment discuter avec ta belle mère, invite là toute seule sans ta belle soeur dans un salon de thé ou quelque part d'autre et tu pourras discuter avec elle (moi le jour où je l'ai fait ma belle mère a refusé de venir alors qu'elle a accepté lorsque ma première belle soeur l'a voulu et lorsque la troisième l'a fait aussi).
Bref, voilà je n'ai plus aucucn contact avec eux à cause de ma belle soeur et d'un côté tant mieux parce que je vous assure que je suis loin d'être méchante et qu'avec moi ils ont vraiment été très injustes.

Merci pour ton témoignage, il m'a tant vibré crois moi que j'ai envie de pleurer déjà j'en peux plus, je me demande des fois de ce que je fais là, de ce que je dois me comporter..Donc je décide à être la "muette" (ne rien dire.. à part le bonjour, et ça va?) comme ça je peux être tranquille.
Je ne me plains pas puisque j'ai une famille formidable, ma famille très compréhensive, elle m'a appris de ce qu'est l'esprit de famille. Donc là, j'ai compris que je vais avoir toujours mal dans la famille de mon chéri dommage il aime tellement à sa famille, mais bon vaut mieux que rien le "bonjour et ça va?" je ne veux pas empirer des problèmes...
Qu'Allah nous protège
n
18 novembre 2007 19:48
salam ma soeur,

Ne rentre pas dans son jeu met lui les points sur les i direct
h
18 novembre 2007 22:23
je suis dans la meme situation que toi mais heuresement que mon cheir ne peut pas se la voir alors quand ma futur belle mere parle de bien en moi alors la elle en rajoute elle fait le menage et les repas dans le salon de thé de mon cherie pour que je m'énerve mais je suis plus maligne meme si elle m'énerve je lui ferait pas se plaisir je prefere la nargue c mieux
j
19 novembre 2007 09:43
oh lala mon dieu quelle vie que l'on vit! quand je vous lis j'ai l'impression d'etre ds un autre monde ne cherchez pas de pbleme les filles ,ne compliquez pas trop les choses ,la vie est si courteAngel alors pourquoi se comportez ainsi! prenez vs distances, ne racontez pas ce que vs faites, la meilleur solution pr répondre aux mécahants, aux imbeciles c'est le "silence" soyez cool, naturelle avec vs meme et avec votre entourage et tout ira bien eye rolling smileyqu'elle soit jalouse ou méchante avec vous car vous pensez qu'elle vs pique la place laissze la faire c'est tout et n'essayez pas d'etre en competition avec elle! votre bonne place je repete est au coté de votre mari voilà j'espére que le message a été bien compri merci et bon courage a toutes les belles soeurssmiling smiley ,
p
19 novembre 2007 09:56
Jimel, t conseils sont bon!
Je t'assure que c facile a dire mais tré dur a faire!
Moi en tou cas c'est ce que je fai mai ça me touche quan même!!!
19 novembre 2007 11:40
Je te comprends Faranice, mais je trouve que tu te rends un peu malade pour rien. Méfie-toi, mais pour le moment elle ne t a encore rien fait de concret, donc calcule-pas, laisse faire et n y pense même pas. C est le début, c est toujours difficil, mais tu verras les choses vont se mettre en place tout doucement, laisse-la être en panique, toi prends-toi pas la tête. Mais je peux comprendre que ça te fasse un peu chier...

Citation
faranice a écrit:
Jimel, t conseils sont bon!
Je t'assure que c facile a dire mais tré dur a faire!
Moi en tou cas c'est ce que je fai mai ça me touche quan même!!!
j
19 novembre 2007 13:06
j'ai eu moi aussi les meme pblems avec ma belle soeurs c histoirs avec ls belles soeurs st tjrs les memes depuis trés lgtps! je ne lui ai jamais répondu j pris mes distances et elle m'a insulté de ts les noms les plus nefaste et j fait la sourde! on se parlais pas pendant un moment elle voulais qu'on soit comme des soeurs mais des choses ds ma vie ont changé et je ne pouvais répondre a sa demande j lui ai expliqué mais elle voulait pas comprendre c redicule mais c comme ça! elle a dit que j suis méchante j rien dit et j lui ai laissé la parole aujourd'hui elle a compris j pense et on se parle j vais chez elle qd je veux et pas obligé ! j me prends pas la tete comme avant car j'aime pas les pblemes j veux etre bien avec tt le monde mais si qq un ne m'accepte pas comme je suis et qu'il n'est pas comprehensive tant pis ds ce cas la chaqu'un reste chez lui voilà les filles une experience que j voulais partagé avec vs bisou bn courage a vs ttessmiling smiley
n
23 novembre 2007 11:09
salam jimel,


J'ai bocoup belles soeurs et je peux te dire que c'est comme jen ai pas je reste chez moi elles aboient mais moi je reste chez moi et je suis tranquille .
Mon médecin m'a dit d'ètre zen maintenant je pense qu'elles ont compris mais c'est trop tard elles sont méchantes mème mon mari le reconnait.
Elles préférent rester entre elles avec leurs tantes leurs cousines et ma belle-mère préfère rester avec ses belles-soeurs ses soeurs ainsi que ses nièces.
voila voila le pire c'est qu'elles n'ont qu'un frère !!!!!!!!!!!trop de jalousie pour rien je vous jure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook