Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futur belle mere severe
6 avril 2019 19:13
bonsooir je suis une jeune etudiante j'ai connu un homme depuis quelques mois il m'aime vraiment tres gentil comprhensif il m'as jamais fait de mal et surtt il st respectueux mais seul probleme c qu'il n'arrive pas a dore a sa mere que j'existe dans sa vie il pretend qu'elle est cool mais il n'aarrive a lui dire il dit qu'il n'ont jamais abordé ce sujet moi j pense qu'elle est severe et autorotaire et il a peur de sa reaction et au meme temps je sens qu'il a trop peur d'elle or qu'il est assez agé il a 24 ans et meme a la maison je sens qu'elle est autoritaire elle s'enfout de lui il lui fait tout sans qu'elle ait un brun de pitié pr lui c trop alors j'ai peur que cela influence sur ma vie apres le mariage surtt que lui il accepte tout il est trop gentil avec elle et aussi je me dis comment la femme n'est pas cool avec sonfils automaiquement elle ne le sera pas avec moi et au meme temps j'ai peur que je me trompe dans cela et qu'elle est gentille c just moi qu a des idees fausses il dit qu'elle est super cool etc et moi je ne vois rien de tout caalors je suis perdue le mec m'aime et tout va bien a part ca ya rien je ne sais pas quoi faire devrai je confirmer d'abord ca en la rencontrant ou bien arreter tte cette relation!!!!!! aidez moi svp
6 avril 2019 19:22
Bonne courage
6 avril 2019 19:35
Salam

Si vous avez l'intention de vous mariez, il faut rapidement que ton futur mari lui parle de toi. Il ne faut pas trop tarder sinon vous êtes en relation hors mariage et c'est haram.
Il faut bien qu'il en parle au moins vous serez fixé.
6 avril 2019 19:59
Difficile de savoir où tu mets les pieds, puisque tu ne l’as jamais rencontrée...
tu ne vas pas en peu vite?
Et même si elle est comme tu dis, une belle mère s’éduque..
Commence par ne pas lui donner de l’importance... ça serait pas mal.
6 avril 2019 20:12
Tu ne la connaît pas et tu as déjà peur d'elle ? Non mais sérieux la C trop laisse lui le temps de parler à sa mère arrêté de psychote

Déjà c'est SA mère c'est elle qui a fait de lui un homme alors ma belle respire un bon coup et ne lui met pas la pression....
Y
6 avril 2019 20:24
Salam

Tu es étudiante ?? Sinon , non il a pas peur il n est simplement pas prêt et mets ça sur le dos de sa mère.
A
6 avril 2019 23:56
24 ans ? C'est juste mon avis mais encore trop jeune pour aller parler de mariage à sa mère
6 avril 2019 23:59
ce n'est pas pr le mariage c just que le fait qu'il ne parle de ca avec elle c qu'elle n'est pas cool tu vois et lui il dit le contraire apprement il a trop peur d'elle
T
7 avril 2019 00:07
Salam ,

Ce garçon , pas homme même à 24 ans n’a pas encore grandit et couper le lien que tout homme et femme font. Quand il deviendra un homme , là il n’aira Plus peur d’en parler à sa mère

À toi de voir si tu veux un garçon ou un homme
7 avril 2019 06:22
Tu verras quand tu la rencontre. Prend le temps de la connaître avant de te marier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook