Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futur beau-frère trop dragueur ou illusions ?
22 avril 2012 19:10
Salam

Je poste ce sujet afin d'avoir des avis extérieurs, parce que je n'ai pas envie d'en parler à mon entourage tant que je ne suis pas certaine à 100%...
Mon petite soeur de 17 va bientôt se marier, enfin, religieusement mais c'est pareil c'est important, son fiancé est le cousin de mon mari. Il est gentil et tout, on ne se connaît pas très bien mais ça va on s'entend... le truc c'est que je le trouve très tactile. Au début, je me suis dis que c'était rien et qu'il devait être comme ça avec tout le monde, jusqu'à que mon mari me dise : "Vous vous entendez bien vous deux ! Y a que toi qu'il câline comme ça." Et là je me suis posée des questions, mais j'ai rien dis, j'ai préféré observer le comportement du fiancé de ma soeur... et j'ai constaté que mon mari n'avait pas eu faux en disant ça.
ça commence à me faire peur parce qu'il est comme ça souvent quand ma soeur n'est pas dans la même pièce, au début les câlins je disais rien, ou quand il me prenait le bras aussi.. mais là c'est trop, depuis un petit moment en dirait que son jeu est d'essayer de m'embrasser ! Genre, on se fait la bise et lui essaie de me le faire sur les lèvres, ou soit il me prend la main.. ça me stress j'aime pas ça, j'ai pas envie de le vexer en lui disant des choses méchantes et je sais pas comment m'y prendre, des fois j'me dis que j'hallucine, mais c'est pas trop dans mon genre de me faire des films..

j'ai pas envie de faire des problèmes avec la famille, déjà que je ne m'entend plus avec une bonne partie de ma belle-famille alors inutile d'en rajouter.. Mais je voudrais bien régler ce soucis parce que ma soeur l'aime vraiment et que moi, je suis mariée et pas intéressée du tout... Mon mari n'est pas du grande aide il prend ça a la rigolade mais le jour où ça va dégénérer, la il va frapper..
m
22 avril 2012 19:12
lol on dirait un pervers
m
22 avril 2012 19:15
je n y crois pas du tout a ton histoire car si c etait vrai ton mari aura reagit des les premiers signes et toi en plus de ca tu te poses des questions genre qu est ce que tu dois faire !

tu t ennuies ou quoi
22 avril 2012 19:17
Tu as ta part de responsabilité. Bises, câlin, touché, il te prend le bras, ça à l'air de te faire plaisir, sous les yeux de ton mari qui est open... il a du se dire que c'est quartier libre chez vous. Il en profite.
m
22 avril 2012 19:20
non mais faut pas voir le mal partout

j'a un cousin qui est très tactil aussi

mais il drague pas pour autant
T
22 avril 2012 19:39
Salam,


Allah ister des calins des bisoux il te prend le bras, la prochaine fois ce sera la cuisse!!!

Quand est ce que vous comprendrez que les beaux frères, ce ne sont pas des mahram ils peuvent vous épouser.??

moi j'aurai ouvert les yeux à ma soeur avant qu'elle ne tombe dans le piège, car si c'est pas toi qu'il drague, ce sera une autre.
22 avril 2012 19:41
Salam,


T'as soeur l'a problablement remarqué c'est bizarre qu'elle ne dit rien.

Dis simplement à ton mari qu'il lui dise que tu n'aimes pas ce genre de comportement.

Entre mecs les choses se mettent au clair en 1 seconde.
M
22 avril 2012 19:44
Salam

Si ton mari n'est pas jaloux c'est qu'à mon avis il n'y a rien. Enfin ca doit etre genant quand meme...
22 avril 2012 19:55
Citation
marlie a écrit:
je n y crois pas du tout a ton histoire car si c etait vrai ton mari aura reagit des les premiers signes et toi en plus de ca tu te poses des questions genre qu est ce que tu dois faire !

tu t ennuies ou quoi

Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire d'inventer des histoires ? C'est pas tout les maris qui sont pareils, si tu penses que je raconte des mensonges eh bah pense ce que tu veux ça me fait ni chaud ni froid, j'suis là pour avoir des avis et pas des posts inutiles... y a plein de yabi's qui postent ici sans savoir comment réagir, sinon, elles ne posteraient pas !

Sinon, ça ne me fait pas plaisir du tout, mon mari me suffit pour ce genre de truc, je l'ai déjà évité genre en dégageant mon bras etc sans être brusque, mais à croire faudrait être brusque pour lui faire comprendre qu'il doit arrêter...
Ma soeur, j'ai essayé de lui en parler une fois, et elle a dit un gros "mais non il est pas comme ça !" elle pense vraiment que c'est le prince charmant, quoique j'ai des doutes à ce sujet !!
Mon mari n'est pas jaloux parce qu'il est persuadé que son cousin n'est pas comme ça, pourtant il ne le connaît pas par coeur, tout comme moi d'ailleurs.
Je pense que je vais prendre en compte l'avis de Tillilla, sinon ça va aller trop loin..

Puis comme sheraze31 a dit je pense que je vais en parler à mon mari pour qu'ils aient une discussion... si ça fonctionne. Parce que mon mari attend toujours de voir de ses propres yeux, le hic c'est qu'il n'est pas très attentif à ce genre de scène, il pense que c'est amical mais moi je ne pense pas.. je vais lui en reparler sérieusement.
22 avril 2012 20:00
"au début les câlins je disais rien, ou quand il me prenait le bras aussi.." Je l'aurais tout de suite jeter gentiment dès qu'il aurait commencer ses câlins , ça commence comme sa et ensuite ça essaye d'aller plus loin.Pour lui c'est comme si c'était "une porte ouverte" , tu comprend ?

Prend tes distances avec lui , quitte à devenir froide car le "je te fait la bise en essayant de t'embrasser" , désolé mais pour moi c'est pas un mec fidèle ton futur beau frère !
Si j'étais ta sœur ou ton mari je le remettrais carrément à sa place
22 avril 2012 21:10
Sincèrement je n'ai pas été assez méfiante, j'aurais dû l'être dès le début... ce n'est pas le genre de choses qui m'ait arrivé auparavant, je m'attendais pas au fait qu'il puisse me faire des "avances".
Et je pense en parler à ma soeur, car effectivement il pourrait recommencer avec une autre femme... je préfère gâcher cette histoire plutôt qu'elle souffre d'ici quelques années. Elle n'a que 17 ans et je pense qu'elle aura le temps de se trouver un autre homme...

Mais je vais d'abord en parler à mon mari, vu qu'ils sont cousins..
N
22 avril 2012 22:30
Salam

Moi ce que je comprends pas cet qu'il te fasse des câlins !! Il n'a pas 5 ans que je saches !! C'est bisare ce genre de comportement en plus tu es une femme marié !! Moi les seuls câlin cest neveux et nièce et mes frères et aucuns autre hommes et encore moins le cousins de mon mari qu'il soit ou pas mon beau frère !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
22 avril 2012 23:01
Aaah c'est pas vraiment des câlins genre câlin-calin, mais j'appelle ça comme ça, du genre il m'enlace en arrivant par derrière etc. et ça j'aime pas, ça me rend mal à l'aise mais j'osais pas lui faire la remarque.

J'en ai parlé à mon mari à tout à l'heure et il a dit qu'il ira lui parler quand il aura le temps de le voir...
23 avril 2012 17:28
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Si ton mari n'est pas jaloux c'est qu'à mon avis il n'y a rien. Enfin ca doit etre genant quand meme...
jaloux ou pas , mon frère ne prend pas ma femme par le bras , alors mon cousin je peux vous dire que je le frappe , il la prend par le bras et puis quoi encore , j'oserais jamais faire ça
S
23 avril 2012 17:33
En même temps si tu ne dis rien et tu laisses faire il en profite...

C'est à toi aussi de te faire respecter, tu n'as pas être gêné c'est à lui de l'être!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
j
23 avril 2012 17:56
alors il ne sera pas du tt un beau frere mais le contraire a mon avis pas la peine ke ta soeur se mari avec ce mec il ne la merite pas cest un salaud ... tu vois okhti prquoi islam a interdit l homme et la femme de se saluer par la main voila la preuve la musulmane ne doit pas mettre sa main dans cette dun etranger il nest pas son frere ni son pere.... fait vite parle a ta mere de ce phenomene il te causera a toi ke des problemes et a ta soeur aussi il na pas peur de allah
23 avril 2012 19:54
J ai ma cousine son beauf était pareille, Allah y ster elle allait plus chez sa mère de peur de le croiser et qu il lui saute au cou, le mec était tellement heureux d intégrer la famille qu il a cru que c était ses sœurs, bref un jour elle en a eu marre elle lui a fait une clé de bras quand il s apprêtait à lui sauter au cou et elle lui a crié dessus en lui disant on a pas élever les cochons ensemble tu me touche plus.
L histoire était close.
s
23 avril 2012 21:00
salam
il y en a beaucoup qui sont comme ça en effet (manque de maturité , ou extraverti??)
Et comme a dis djbellette, c'est le fait d'integrer la famille aussi qui joue, il veut telement peut-être bien faire et etre proche auprès de sa belle soeur qu'il te prend par le bras etc, voilà comme une amie de lepoque du lycée!!


mais tu as raison, il faut que tu mettes des limites car c pas ton amie mais ton beu frere, et il se doit de te respecter et toi de meme, pour garder une bonne attente toujours et tojours, donc moi mon coneil c'est laisse ton mari faire et surtout pas toi car tu risquerai de le rabaisser..

dis à ton mari qui lui dise d'arreter de te saluer comme ça, et qu'il te prenne dans ses bras que tu n'aimes pas ça koul wahad i chad tekarou!!
et dis à ta soeur, qu'elle lui dise elle aussi!! parce que ça te met mal à l'aise comme toi tu n'aimerai pas que ton mari prenne ta soeur comme ça!!

après lah o ahlam mais je pense pas que ce soit un drageur mais juste sa façon d'être, il doit etre encor jeune!!
M
23 avril 2012 21:07
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Si ton mari n'est pas jaloux c'est qu'à mon avis il n'y a rien. Enfin ca doit etre genant quand meme...
jaloux ou pas , mon frère ne prend pas ma femme par le bras , alors mon cousin je peux vous dire que je le frappe , il la prend par le bras et puis quoi encore , j'oserais jamais faire ça

Ca dépend de la facon dont il la prend par le bras
m
23 avril 2012 21:37
Citation
tizouite59 a écrit:
Salam

Moi ce que je comprends pas cet qu'il te fasse des câlins !! Il n'a pas 5 ans que je saches !! C'est bisare ce genre de comportement en plus tu es une femme marié !! Moi les seuls câlin cest neveux et nièce et mes frères et aucuns autre hommes et encore moins le cousins de mon mari qu'il soit ou pas mon beau frère !!


Salam,

+1111111 je me disais la meme chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook