Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futsal en IDF
K
26 juillet 2007 10:47
Salam smiling smiley

Je voulais savoir s'il y a moyen de monter une équipe de Futsal et jouer dans un championnat amateur..

Si vous avez des informations toutes sortes, inscription, salle d'entrainement clubs..etc merci de m'aider smiling smiley
26 juillet 2007 12:42
K7al rass regarde hna [www.urbanfootball.fr]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
26 juillet 2007 14:06
merci simo c'est ce que je cherche mais c'est payant environ 80€ l'heure pour le terrain Oh

je cherche du fabour mwa grinning smiley
26 juillet 2007 14:07
80€?? eye popping smiley
sinon sa serait une bonne idée
26 juillet 2007 15:20
Citation
BlackHead a écrit:
merci simo c'est ce que je cherche mais c'est payant environ 80€ l'heure pour le terrain Oh

je cherche du fabour mwa grinning smiley
Malek sa9ram grinning smiley
ça fais 6 euros par personnes pour une heure
aprés mon retour du Maroc inchallah , je peux monté une equipe (100% rajawia grinning smiley) et joué contre ton equipe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
26 juillet 2007 15:24
Ah bon ! un défi? Je monte une équipe WYDADIYA et on verra inchallah ce ke vs avé ds les tripes evil
26 juillet 2007 15:27
Citation
BlackHead a écrit:
Ah bon ! un défi? Je monte une équipe WYDADIYA et on verra inchallah ce ke vs avé ds les tripes evil
Safi mchate a waldi
RDV dans un mois inchallah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
w
26 juillet 2007 17:17
nari a khal ras kafartiha m3a simo27
K
26 juillet 2007 17:23
3lach malo ? Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook