Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2020 de Fustall : Le Polisario s’attaque à la CAF et à Ahmad Ahmad
1 février 2020 17:20
Toi qui est de bonne foi concernant ta très très mauvaise foi.
Oui je persiste , la culture des alliés du pouvoir algérien comme tu dois l'être sans aucun doute et le déni et la mauvaise foi.
Dans ta réponse à newhorizon, tu as dit textuellement que la caf ne peut sanctionner des pays qui se retirent d'une compétition.
Je t'ai envoyé deux articles avec deux liens dans lesquels la CAF sanctionne l'île Maurice, d'Afrique du sud et la Tunisie avec amendes et interdictions de participation et d'organisations d'événements sportifs..et de ça, tu as fait comme si de rien n'était et tu n'as pas eu le courage de répondre.
Et je te comprends. Vous tous ( les services de chengriha) coulés dans le même moule .
Vous êtes taillés pour esquiver, dévier, oublier ,être dans le déni, mentir. Crier victoire quand vous avez tout raté et enfin vous penchez au gré des vents.
Mais rien ne nous surprend, ni nous étonne, HAMIO,BOULBEK ,BALLOUTE CHAKIB LOTFIZAKARIA, SAUREDINO,DZKILLER ,BERETROUGE ET AUTRE MANDRIN nous ont appris à vous connaître.

.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Vous mélangez tous les sujets d'un coup, vous faites des parallèles improbables entre différents sujets qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, et vous supposez la situation d'un pays avec votre imagination.
Les écoles marocaines ne sont pas vraiment de bonnes formatrices, ça c'est sûr.
Je vais quand même essayer de répondre du peu que j'ai pu déchiffrer
Oui l'Algérie n'est pas un pays touristique, quand on voit que nos consulats imposent des visas et des périodes d'attentes qui peuvent durer un mois, ça décourage beaucoup de monde, mais ça n'a absolument rien à voir avec le nombre de touristes entre l'Algérie et la Tunisie, car déjà ceux qui font de la contrebande ne vont pas passer par les frontières officiels, et ne sont donc pas comptés, et il faut au moins passer une nuit dans un pays pour être comptabilisé, c'est comme ça par exemple que la France est pendant plusieurs années première destination mondiale, car plusieurs personnes transitent par elle pour aller dans un autre pays de l'UE.
Pour ce qui est de la justice de ton pays, laisse moi rire, Transparency International a classé la justice marocaine comme le secteur le plus corrompu de tout le Maroc, et quand on voit les autres secteurs, j'ose même pas imaginer l'état de la justice au Maroc !

Selon une étude de Transparency International, le système judiciaire marocain est le plus corrompu. 67% des hommes d’affaires marocains considèrent que l’action du gouvernement dans la lutte contre la corruption est inefficace. Le système judiciaire figure en tête de liste des secteurs les plus corrompus au Maroc.
[www.moroccomail.fr]
[www.bladi.net]

Je m'arrête là parce que j'aime pas discuter avec des menteurs et des gens qui sont pleine de mauvaises foi, si l'état macabre de ton pays te plait grand bien te fasse, mais ne ment qu'à toi même n'essaye pas de mentir aux autres yawning smiley
A
1 février 2020 17:51
Je n'ai pas dit qu'ils ne seraient pas sanctionné j'ai dit qu'ils ne peuvent pas être exclus des éliminatoires de la coupe du monde comme il l'a suggéré lui.
les amandes de 50.000 dollars pour un budget de 17 millions de dollars c'est de la rigolade.
Les règlements sont strictes et je suis pour leur application, comme l'amende qu'a écopé le Maroc pour son refus d'organiser la CAN 2015.
Pour la fin de ton commentaire, si tu crois vraiment pouvoir connaitre un peuple en discutant avec des pseudos sur un forum, c'est que tu n'a pas dû trop sortir de ton douar mon pauvre.

Je t'excuse quand même ton ignorance et ta mauvaise foi, parce que je suis gentil yawning smiley
1 février 2020 18:56
Tu fais honneur à votre réputation.
APS, la voix de son maître. , Afrique. Com , H24 disent tous que l'amende est de 75 000 $ et non 50 000.
Je sais que le déni est le mensonge sont une seconde nature chez. Vous .mais ne prends ça pour une insulte, mais un constat.
Les pseudos ? "" On ne peut pas connaître un pays à travers ses pseudos ""C'est quand même bizarre qu'ils parlent, qu'ils résonnent, qu'ils mentent comme toi.
Sauredino, un de tes compatriotes, m'avait écrit lors d'un échange : il ne faut surtout pas croire que ce que dit un algérien est vrai
Tu ne trouves pas.tous comme tu le fais en ce moment, ont soutenu et défendu tous les régimes algériens de boumediene à tebboune.
Tu sais très bien que ceux qui dirigent l'algerie, on ne les connait pas officiellement et on ne les voit pas à la télé.
Nous c'est connu, notre VRP number one ,c'est sa majesté. Le chef du gouvernement c'est Saadedine El OTHMANI.
Et ça, le monde entier le sait.
Moi,quand je mets le doigt là où ça fait mal, ça te contrarie et tu prends ça pour une insulte.
Je te renvoie l'image que tes dirigeants dégagent à travers la planète et tu me dis que c'est des insultes.
J'ai toutes les raisons de contrecarrer tes affabulations, mais en aucun as j'ai des raisons pour t'insulter.
Donc arrête de divaguer et d'esquiver les questions.
Quand au douar ,je préfère ne rien te répondre, car si je le fais, tu vas quitter ce site pour toujours.
Mais j'aime bien avoir des punching bal.

Citation
AlgerRoi a écrit:
Je n'ai pas dit qu'ils ne seraient pas sanctionné j'ai dit qu'ils ne peuvent pas être exclus des éliminatoires de la coupe du monde comme il l'a suggéré lui.
les amandes de 50.000 dollars pour un budget de 17 millions de dollars c'est de la rigolade.
Les règlements sont strictes et je suis pour leur application, comme l'amende qu'a écopé le Maroc pour son refus d'organiser la CAN 2015.
Pour la fin de ton commentaire, si tu crois vraiment pouvoir connaitre un peuple en discutant avec des pseudos sur un forum, c'est que tu n'a pas dû trop sortir de ton douar mon pauvre.

Je t'excuse quand même ton ignorance et ta mauvaise foi, parce que je suis gentil yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/20 21:22 par sarafanxxl.
1 février 2020 19:21
[youtu.be]
Citation
AlgerRoi a écrit:
La corruption ne laisse pas de traces, sinon il n'y aurait point de corruption
Mais il y a des indices, comme par exemple le montant déboursé par la fédération marocaine l'année de l'élection de la CAF ... 80 millions de dollars .. Première fédération africaine avec autant de budget, à titre indicatif, la même année la fédération algérienne qui est classé 2éme a déboursé 20 millions de dollars.
Pour ce qui est de l'Egypte et de la Tunisie, leur président de fédération ont ouvertement déclaré qu'ils ne revoterait pas pour Ahmad, son jeu est découvert maintenant.
Quant aux relations fraternelles entre nos deux peuples, même si c'est hors sujet, je te fait remarquer que le nombre de tunisiens ayant visité l'Algérie est plus élevé que le sens contraire, ils ont été prés de 2 millions a visiter l'Algérie en 2019 contre 1,3 millions d'algériens ayant visité la Tunisie la même année :
[fr.sputniknews.com] rie-contre-million-dalgeriens-en-tunisie/
En 2019, 1,7 million de touristes tunisiens ont passé leurs vacances en Algérie contre 1,3 million d’Algériens ayant choisi la Tunisie, selon des chiffres officiels. Ainsi, le tourisme entre les deux pays offre d’énormes possibilités au développement des relations économiques.

Il est aussi utile de rappeler que la seule frontière fermée par l'Algérie est avec le Maroc, même avec le Mali ou le Niger ou la Libye elle est ouverte.

Quant à ton insulte envers notre peuple, je pourrait te rendre la pareille en parlant de pédophilie ou d'esclaves sexuels, mais j'ai trop d'estime pour le peuple marocain frère pour l'insulter dans sa globalité.
I
1 février 2020 23:05
@newhorizon,

Merci pour le partage thumbs up

Face a l effonfrement des reserves petrodollars,lalla taboune a trouve la solution pour remplacer l Or noir et honorer ses contrats achat d armes russe:

La batata dz ptdrptdr

Un client d oeil a notre patriote Salma T smiling smiley et tous les youtubeurs Marocains

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/20 23:07 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook