Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fusillade au museé juif de Bruxelles
28 mai 2014 03:13
Citation
Mr deltoides a écrit:
qui est le coupable cette fois?
un nazi? un islamiste? un dieudonnisé?

La le coupable etait juif : Jacob Hitler....petit cachotier va whistling smiley


Le Contrat de Transfert / The Transfer Agreement / Heskem Haavara, par Edwin Black, Channel 5 News/États-Unis, 1984 :

Adolf Hitler aurait été « le principal sponsor économique de l’État d’Israël » selon l’auteur du Contrat de Transfert (The Transfer Agreement) dès 1933. Edwin Black, juif américain dont les parents seraient des « survivants de l’Holocauste » et qui auraient émigré aux États-Unis après la fin de la guerre, raconte l’histoire d’un pacte secret conclu en août 1933 entre l’État nazi et les juifs sionistes allemands et internationaux pour rendre possible le transfert de capitaux, de juifs et de produits industriels en Palestine britannique entre 1933 et 1939.

Nom officiel du pacte
Heskem Haavara / הסכם העברה (HE) ; Ha’avara-Abkommen (ALL) ; Haavara Agreement (EN) ; l’Accord Haavara (FR).

Info. reportage
Date : Samedi 22 avril 1984
Journalistes : Deborah Norville & Rich Samuels
Source : JT 10 Heures / Channels 5 News (États-Unis).

Info presse (coupure journal)
Date : Lundi 28 (rédac.) + 29 août 1933 (édit.).
Source : The New York Times
M
28 mai 2014 04:58
oui, continuez à étaler votre antisémitisme................. Oups
28 mai 2014 08:59
et voila dès que le troll est a court d'arguments il balance mot magique : anti-sémitisme
en cela il applique les directives du crif qui veux amalgamer et comparer la critique des actes criminels des sionistes a l'encontre des juifs, arabes, musulmans, noirs, européens et tous ceux qui ne partagent pas leurs ideologies nauséabonde ou ceux qui dénoncent leurs actes ou finalement ceux qui ne disent pas amène et se ploient a leurs injonctions.
voila un petit peu d'histoire sur les origines des sémite pour mettre un terme a la cabale de Netanyahou et consorts

L'appellation de Sémite trouve son origine dans le célèbre tableau des nations au chapitre X de la Genèse, dans lequel Sem, l'un des trois fils de Noé, avec Cham et Japheth, est donné comme le père d'Héber (les Hébreux), Élam, Assur, Aram, Arphaxad et Lud.
C'est là une classification élémentaire, qui rend compte, certes, d'un état de fait politique vers le début du ~ Ier millénaire, mais qui attribue une souche commune aux Elamites qui parlent une langue asianique et aux Hébreux, Assyriens et Araméens, dont les dialectes sont sémitiques.
Comme l'indo-européen, le sémitique est plus un concept linguistique que culturel, et certainement pas racial.
Cependant, se pose le problème de l'origine, tout autant que de la nature, du groupe qui parlait une langue "proto-sémitique" et s'est imposé à ses voisins, dans la mesure où il existe réellement une unité primordiale des langues sémitiques.
L'arabe est longtemps apparu comme l'une des langues les plus proches du sémitique commun, et de nombreux spécialistes ont voulu \oii dans la péninsule Arabique le berceau des peuples sémitiques, situation qui expliquait dans une certaine mesure les aspects sémitiques marqués de l'égyptien ancien et les rapprochements qu'on a pu faire avec les langues dites chamitiques parlées en Afrique orientale et auxquelles on a même voulu rattacher le berbère.
Il semblerait que ce soit très haut dans la préhistoire, sans doute au Mésolithique (daté pour le Proche-Orient entre les ~ Xe et ~ VIIIe millénaire) que se sont séparés les groupes qui vont constituer les peuples sémitiques des époques historiques, et il semble vain de chercher à déterminer un berceau précis.
On a pu penser à une certaine époque que le sud de la Mésopotamie a été occupé par des populations de nature inconnue, peut-être asianique (appellation commode pour désigner les populations de l'Asie antérieure ni sémites, ni indo-européennes parlant généralement des langues agglutinantes), avant l'arrivée des Sumériens.
Les Sémites ser raient arrivés plus tard dans cette région, et Akkad serait leur premier État organisé.
Or, l'importance de l'élément sémite à Mari et à Kish dès le début du ~ IIIe mill, laisse supposer qu'il y était établi depuis déjà longtemps, au point qu'on pourrait tout aussi bien soutenir que les populations de la Mésopotamie préhistorique et en particulier les gens de la culture d'el-Obeid étaient déjà des Sémites, refoulés ou en grande partie assimilés par les Sumériens dont ils auraient pu adopter la langue.
Par ailleurs, la découverte des tablettes aEbla, qui révèlent l'existence d'un État où l'on parlait une langue sémitique apparentée aux dialectes cananéens dès le milieu du ~ IIIe millénaire, met en question l'hypothèse de migrations venues de l'Arabie.
Il est peut-être utile de rappeler ici la théorie d'Ignazio Guidi qui, à la suite d'une étude serrée des divers vocabulaires sémitiques, a pu établir la communauté des termes qui s'appliquent à des régions de plaines arrosées par des fleuves, l'exemple du mot nahr, qui signifie fleuve dans toutes les langues sémitiques, étant caractéristique, alors que chaque langue possède un terme différent pour désigner la montagne.
Seule la Mésopotamie répondrait au concept d'un berceau primitif.
L'origine syrienne de migrations comme celles des Amorites et des Araméens laisserait tout aussi bien supposer que c'est vers le haut Euphrate et dans les régions situées au sud qu'il convient de placer l'un des foyers d'expansion des Sémites.
Quant aux Assyriens, qu'on voit établis en Mésopotamie du nord dès le ~ IIIe millénaire, et dans l'histoire desquels on ne trouve pas de tradition de migration, ils semblent descendre simplement des anciennes populations établies vers les rives du Tigre moyen au moins dès la fin du Néolithique.
Il n'existe pas plus de civilisation sémitique unique que de civilisation indo-européenne.
Chacun des grands peuples sémitiques de l'Antiquité a créé une culture qui lui était propre, même si l'on peut trouver quelques traits communs.
Ainsi, lorsqu'il est question de civilisation sémitique, il convient de distinguer celles des Akkadiens, des Babyloniens, des Assyriens, des Phéniciens, des Hébreux, des Nabatéens, des Araméens, des divers peuples d'Arabie, des Éthiopiens, etc.


le sujet et le false flag derierre la fusillade et comment les sionistes essayent d'en tirer partie en diabolisant les détracteurs des action d'un état voyou.
ou bien le troll a une opinion et il est libre de l'exprimer dans cet espace de liberté ou il n'a rien a dire et peu même avoir le droit et la liberté de la fermer dans toutes les langues
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
28 mai 2014 09:18
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
cafard a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
qui est le coupable cette fois?
un nazi? un islamiste? un dieudonnisé?
on verra bien.
reste qu'aprés la tuerie de toulouse, ça va commencer à faire beaucoup.
tout ceux qui instille la haine du juif, sur le net et ailleurs (pas vrai rastapopoulos? ) ont leur responsabilité dans ce qui arrive aujourd'hui.

Tu a bien appris ta leçon thumbs up


mais j'ai pas besoin d'un gourou comme soral pour faire mon opinion.
la haine du juif est trés présente sur yabi et ailleurs seuls les aveugles ne le voient pas.
mon opinion sur le sujet, elle est partagée par toute la gauche, des verts à mélenchon, les cocos etc.....
cette gauche qui s'est toujours mobilisé pour la Palestine. l'extreme droite dont vous recyclez les poubelles se moquent bien des palestiniens.

La haine du juif?mais parler aussi de la haine du musulman
Les média en font trop des qu'il y a un truc qui s'est passer avec un juif c'est bon c comme si c'etait la fin du monde combien de fois la communauter musulmane a était touchée personne a réagit
est je suis capable de te sortire tout les fait mais sa sera très long.
Biensur c'est pas bien se qu'il la fait il doit être juger tuer des innocent c'est mal mais s'il vous plaît arreter de les faire passer pour des victimes il savent trés bien ce qu'il font et cache bien leur jeu.
28 mai 2014 09:24
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
qu'on condamne la position d'Israèl en Palestine je suis tout à fait d'accord, mais la haine du juif comme je peux le lire ici chaque jour j'ai du mal ....moody smiley

je suis pareil

je ne comprends cette haine du juif

bon c'est vrai il y a des lobby juifs et ils sont très bien organisés

et certes le conflit en Palestine est ecoeurant

mais personnellement je sais faire la distinction

je ne mets pas tous les juifs dans le meme sac

et puis ce sont des êtres humains comme nous

Et c'est comme ça pour toutes les communautés

et après on ne comprend pas qu'on prenne tous les musulmans pour des extremistes

vous détestez qu'ils nous prennent tous pour des terroristes

donc SVP faites la part des choses vous aussi

C'est notre humanité et notre foi qui doit nous faire avancer

Pas la haine....

de toute façon quoi que tu fasse il vont toujour te traiter de terroriste
Moi je pars a l'idée que la communauter musulmane a fait beaucoup d'efford
c'est au médias,journaliste qui doivent en faire...
M
28 mai 2014 10:51
Citation
soumaya92 a écrit:


La haine du juif?mais parler aussi de la haine du musulman
Les média en font trop des qu'il y a un truc qui s'est passer avec un juif c'est bon c comme si c'etait la fin du monde combien de fois la communauter musulmane a était touchée personne a réagit



tu racontés n'importe quoi.
les médias n'en font pas moins quand un dsk est accusé de viol par exemple. oserais tu dire qu'il a été ménagé par la presse?
est ce que c'est la faute des jounaliste si quotidiennement dans le monde des fondamentalistes donnent une mauvaise image de l'islam?
est ce que c'est la faute des medias si forzane aliza fait du scandale dans la rue? si des djihadistes français capturent des francais en syrie? si des nanas en burqa font du scandale? si merah fait un carton sur des fillettes dans une école, des viols diurnes en pleine ville du caire etc......
l'horreur est devenue tellement banale que les medias ne parlent méme plus des écoliéres passés à l'acide, des lapidées, des mariées de force, des crimes d'honneur, des tortures en syrie, des attentats en iraq etc........
ça ne fait plus une ligne. comme si c'etait une fatalité, quelque chose à laquelle on ne peut rien.
si l'islam a mauvaise image, c'est bien à cause de la folie de nombreux musulmans fondamentalistes. .
alors cesse ta victimisation.
28 mai 2014 11:54
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
soumaya92 a écrit:


La haine du juif?mais parler aussi de la haine du musulman
Les média en font trop des qu'il y a un truc qui s'est passer avec un juif c'est bon c comme si c'etait la fin du monde combien de fois la communauter musulmane a était touchée personne a réagit



tu racontés n'importe quoi.
les médias n'en font pas moins quand un dsk est accusé de viol par exemple. oserais tu dire qu'il a été ménagé par la presse?
est ce que c'est la faute des jounaliste si quotidiennement dans le monde des fondamentalistes donnent une mauvaise image de l'islam?
est ce que c'est la faute des medias si forzane aliza fait du scandale dans la rue? si des djihadistes français capturent des francais en syrie? si des nanas en burqa font du scandale? si merah fait un carton sur des fillettes dans une école, des viols diurnes en pleine ville du caire etc......
l'horreur est devenue tellement banale que les medias ne parlent méme plus des écoliéres passés à l'acide, des lapidées, des mariées de force, des crimes d'honneur, des tortures en syrie, des attentats en iraq etc........
ça ne fait plus une ligne. comme si c'etait une fatalité, quelque chose à laquelle on ne peut rien.
si l'islam a mauvaise image, c'est bien à cause de la folie de nombreux musulmans fondamentalistes. .
alors cesse ta victimisation.

"nana en burka"Deja de 1 on dit des femmes et elle ne porte pas la burka mais le niquab sa se voit que tu écoute tréb bien les bétise des journaliste.et elle ont fait quoi ces femmes RIEN elle pratique juste leur religion c'est vous qui venez les soulée elle vous on rien demander.
Forzanne aliza peut étre qu'il abusent a geuler sur tout les toit mais cte heure-ci ses les seul bonhome qui on bouger pour venire en aide a des victimes qui ont subi des actes islamophobes des soeur,des hommes...alor un minimum de respect
A croire pour toi les journaliste son des saint je n'ai jamais dit que ce n'etai pas de notre faute MAIS LES MEDIA ABUSENT des qu'il y a un acte (terroriste comme il disent)il geulent sur tout les toit pour que tout le monde soit au courant .je n'est jamais dit qu'il n'ont pas le droit mais des qu'il s'agit d'un acte islamophobes il n'en parle même pas heureusement qu'il y a les associations musulmane!

LA télevision ma dégouter de nos jour!
b
28 mai 2014 12:24
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
soumaya92 a écrit:


La haine du juif?mais parler aussi de la haine du musulman
Les média en font trop des qu'il y a un truc qui s'est passer avec un juif c'est bon c comme si c'etait la fin du monde combien de fois la communauter musulmane a était touchée personne a réagit



tu racontés n'importe quoi.
les médias n'en font pas moins quand un dsk est accusé de viol par exemple. oserais tu dire qu'il a été ménagé par la presse?
est ce que c'est la faute des jounaliste si quotidiennement dans le monde des fondamentalistes donnent une mauvaise image de l'islam?
est ce que c'est la faute des medias si forzane aliza fait du scandale dans la rue? si des djihadistes français capturent des francais en syrie? si des nanas en burqa font du scandale? si merah fait un carton sur des fillettes dans une école, des viols diurnes en pleine ville du caire etc......
l'horreur est devenue tellement banale que les medias ne parlent méme plus des écoliéres passés à l'acide, des lapidées, des mariées de force, des crimes d'honneur, des tortures en syrie, des attentats en iraq etc........
ça ne fait plus une ligne. comme si c'etait une fatalité, quelque chose à laquelle on ne peut rien.
si l'islam a mauvaise image, c'est bien à cause de la folie de nombreux musulmans fondamentalistes. .
alors cesse ta victimisation.
Salam,
Victimisation ?
Tu ne retiens que cela de l'Islam, des faits d'individus, que tu démultiplies, aveugle des crimes de ton engeance ? ..

Le compteur de morts musulmans, victimes d’Israël, d'un Baruch Goldstein, de Tsahal, des colons, des guerres préventives, des guerres coloniales, des guerres néo-coloniales, des croisades, des racismes ethno-religieux, des islamolocides, a explosé dans un silence fracassant...
Pour les morts juifs de la seconde guerre mondiale, de l'Inquisition, on en a toujours écho, des maurisques, des andalous plus personne n'en parle ...

Sur quels critères distinguer la Haine du Juif pour le musulman, de la Haine du Sioniste pour le musulman ? Existe-t-il une quelconque différence ou s'agit-il d'un jeu de masques pour atténuer la réaction défensive ?
Quand un juif s'attaque à l'islam, c'est un sioniste ou un fou avant tout ....
Quand un sioniste se fait corriger, en retour, il redevient un Juif qui se fait corriger, la "correction" devenant de l'ordre de l'anti-sémitisme (même si les arabes musulmans sont aussi des sémites) ...
Un jeu à cache-cache médiatique, du juif-sioniste-caméléon, ridicule ..
Même les juifs ont leurs racistes, leurs assassins islamocides, leurs tueurs de musulmans, leurs haineux des groupes d'auto-agression, leurs vermines, leurs assassins froids ciblant les scientifiques, les civils, leurs tarés ....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/05/14 13:01 par blagueur.
28 mai 2014 14:58
Comme souvent, Gideon Levy, de Haaretz, fait exception. Il écrit :

Nous avons éliminé Abbas al-Musawi ? Bien joué, les "Forces de défense d'Israël". Nous avons eu la peau de Hassan Nasrallah. Nous avons tué Ahmed Yassine ? Bien joué, le Shin Bet. Nous avons ainsi obtenu un Hamas beaucoup plus puissant qu'avant. Abu Jihad a été éliminé ? Bravo aux Sayeret Matkal (unité des forces spéciales) bien sûr (selon des rapports de l'étranger). Nous avons tué un partenaire potentiel, relativement modéré et charismatique. En prime, nous avons eu des représailles comme après que "l'Ingénieur" Ayash Yihyeh Engineer ait été tué. Nous avons également obtenu le danger qui plane sur tous les Israéliens et les Juifs dans le monde à chaque anniversaire de l'assassinat d'Imad Mughniyeh, qui a également été imputé à Israël. (...)

Voulons-nous vraiment vivre dans un pays qui a des escadrons de la mort, qui envoie la crème de sa jeunesse pour étouffer les gens avec des oreillers dans les chambres d'hôtel, qui a un homme qui aspire à organiser des actions aventureuses à la tête de son organisation de renseignement et un homme qui les approuve comme son premier ministre ?

Que racontent ces assassins à leurs enfants quand ils rentrent sains et saufs à la maison ? Qu'aujourd'hui, ils ont tué quelqu'un avec un oreiller ? Qu'ils se sont déguisés en joueurs de tennis, tout comme dans les films ? Et que se disent-ils à eux-mêmes quand ils se regardent dans le miroir ? Que tout est juste et droit dans la "guerre contre la terreur" ? Qu'ils ont contribué à la sécurité de l'Etat ?

Et que se serait-il passé s'ils s'étaient trompés de cible ? Ce sont des choses qui arrivent. C'est arrivé à Lillehammer en 1973, par exemple. Et si leur action mettait en danger les Israéliens et avait précipité le pays dans le chaos ? Bien que les assassinats ne soient ni efficaces, ni licites, et parfois immoraux - lorsque la cible est un leader politique ou quelqu'un qui pourrait avoir été fait prisonnier - nous gratifions les assassins non seulement d'un "certificat de cacherout", mais aussi d'une aura d'héroïsme. Oh, combien nous aurions été fiers de ces étrangleurs de Dubaï si seulement ils avaient mené à bien leur mission sans y mêler des Israéliens innocents dont les identités ont été volées !

Comment nous aimons échanger des clins d'oeil et nous sentir fiers du Mossad, dont le long bras peut atteindre n'importe quel hôtel dans le monde, selon la presse étrangère. Comme nous aimons être le Rambo israélien, tout bleu et blanc (...). Entre vous et moi, de quoi sommes-nous les plus fiers : les tomates cerises que nous avons développées ici ou les assassinats ? (...)

Quelques semaines seulement se sont écoulées depuis que les meilleurs experts en sécurité ont été se répandre dans les magazines, selon un plan bien orchestrée, pour pondre des articles élogieux et raconter des histoires à la gloirte du chef du Mossad, Meir Dagan. Ces articles ont presque totalement passé sous silence son sombre passé à Gaza et au Liban et ont vanté son aventurisme.

Nous avons depuis longtemps oublié que le Mossad est censé être une organisation de collecte de renseignements, pas un service qui sème la mort, et qu'un État de droit ne fonctionne pas avec des escouades de tueurs. Après les rugissements d'admiration des experts, Dagan vient de voir son mandat prolongé d'une année supplémentaire, la huitième. Pourquoi ? En partie parce qu'il est un spécialiste de la liquidation physique *.

Mais il ne faut pas se plaindre de Dagan. Il a le droit de proposer des actions inconsidérées selon son bon plaisir, de celles qui lui vaudront des compliments et des budgets. La responsabilité de ces liquidations incombe à la personne qui les approuve, à savoir le Premier ministre Benjamin Netanyahu, qui n'a rien appris du fiasco de Khaled Mechaal en 1997 et a encore frappé (si toutefois c'est bien Israël). Encore un élément à verser au débat à propos de la question de savoir si Bibi a changé, s'il ya un «nouveau Netanyahou."
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
28 mai 2014 16:25
Citation
Mr deltoides a écrit:
oui, continuez à étaler votre antisémitisme................. Oups

Faut etre sémite déjà pour avoir le jackpot....Tu l'es au moins ?

Achkénaze ? tu as le droit à Judéophobie, ou anti-rom....mais ca paye moins...

Ps : regardes ce que veut dire achkénaze en hébreu...tu seras pas content ou fier.
29 mai 2014 11:37
Pendant que les grands de l'EU ignorent les préoccupations urgentes de leurs citoyens, ils ont le temps d'obeir a l'injonction du crif, la licra et Netanyahou ,l'assassin et criminel de guerre,; ils sont tous passé au musée se faire prendre une photo.
c'est tout simplement scandaleux et ne peux que faire le jeux de l'extreme droite goy
car l'extreme droite juive est morale et légale, surtout pas la pointer du doigt.

entre temps les pays occidentaux ne condamnent toujours pas les abus, crime contre une population occupée et dépourvu de droits fondamentaux

230 enfants palestiniens sont actuellement détenus par les forces d’occupation israéliennes et par la police d’occupation. Ils ont été emprisonnés et poursuivis dans des tribunaux militaires israéliens.
Selon « Défense Internationale des Enfants », 75% des enfants détenus en 2013 avaient souffert de violences physiques au cours de leur arrestation et de leurs interrogatoires. L’association montre que les enfants arrivent dans des centres israéliens d’interrogatoire, les yeux bandés, ligotés et privés de sommeil ! Contrairement aux enfants israéliens, les enfants palestiniens n’ont pas le droit d’être accompagnés par un parent pendant qu’ils sont interrogés. Dans 96% des cas, les enfants étaient seuls lors de leurs interrogatoires et rarement informés sur leurs droits, en particulier le droit de refuser l’auto incrimination.
Entre 500 à 700 enfants palestiniens sont détenus et poursuivis, chaque année, dans les tribunaux militaires israéliens, certains ayant moins de 12 ans. L’accusation la plus fréquente est le lancer de pierres. Actuellement, 41,5% des enfants palestiniens prisonniers sont détenus en Israël en violation de l’article 76 de la Convention de Genève.
5 jeunes Palestiniens : Ali Shemlawi, Mohammad Klayb, Mohamad Sulaiman, Tamer Sawaf et Ammar Sawaf ont été arrêtés il y a un an, accusés d'être responsables d'un accident de la route ayant entraîné la mort de colons. Ils sont menacés de la réclusion à perpétuité ! Le juge sioniste attend que les enfants atteignent leur majorité, pour prononcer la condamnation ! Ainsi, aux yeux des sionistes d’Israël, ces enfants n’ont que deux options : la prison ou la mort !

Donc holland ont plus de compassion pour des agents du Mossad qui se font descendre dans un règlement de compte entre services secrets que pour des enfants innocents victimes du racisme antisémitisme sioniste

entre temps l'agent secret qui a commis les assassinat cours toujours et ne seras jamais pris
mais je connais son noms c'est MH370
2 juin 2014 10:18
bravo ils arrêtés un suspect avec les armes et vêtements..... a la gare routiere de Marseille et par hasard.

voila se que disait les spécialistes avant:
Avant l'arrestation de Marseille, le tueur était présenté par les enquêteurs belges comme un « homme déterminé », ayant agi « de sang-froid ». Décrit par la police comme « athlétique » et de corpulence moyenne, il serait âgé d'une trentaine d'années, selon un témoin, comme le suspect arrêté en France.

et ils arrêtent un sans domicile fixe qui se promène a travers la moitié de l'europe avec des armes et la casquette qui ressemble a celui du tueur professionnel!?
décidément c'est bien de faire porter le chapeau a un pommé tant que c'est un arabe et avec un casier judiciaire. ca pue la manipulation des services secrets qui voulaient stopper un passage de documents de l'otan aux israéliens.
on ne parle plus du mossad ni comment deux agents sans documentation se trouvaient au même moment sur place?
trop gros pour être vrai
le tueur coure toujours et la vérité n'est pas encore pour demain
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
i
2 juin 2014 10:27
Les complots c’est vraiment formidable !
Grâce à eux, rien n’est jamais vraiment la faute de personne. En réalité, tout ce qui va mal dans le monde est causé par les grands méchants Illuminatis agant du Mossad équipés par la CIA qui tirent les ficelles dans l’ombre tout en sirotant du punch au sang de veuves musulmanes.

Si vous interrogez des Arabes sur la cause de tous leurs malheurs, beaucoup vous répondront par un mot : complot. La théorie du complot est devenue un trait de la mentalité arabe, théorie confortable qui vous dispense de faire l'effort de réfléchir aux causalités comme de faire votre autocritique. Elle permet au contraire de se considérer comme une victime et de croire que tout irait bien sans les manigances de l'ennemi.

Généralement, les adeptes de cette théorie n'ont pas beaucoup de mal à en démontrer la véracité. Les interventions étrangères sont là pour ça, même celles qui celles qui sont motivées par des événements locaux.
Je ne veux pas dire qu’il n’existe pas de complots : il y a toujours eu des personnages de l’Histoire qui se sont unis dans l’ombre pour parvenir à avoir un pouvoir sur les événements à l’insu d’autrui.

Les théories du complot ne manquent pas chez nous. Jamais rien ne va chez les maghrébins et jamais on ne se pose la vraie question de savoir pourquoi. Il est bien plus facile de reporter la faute sur les autres. Par exemple, en Algérie, depuis 1962, tout ce qui arrive, même les tremblements de terre, sont directement attribués aux 2 ennemis de ce pays qui ne sont jamais cité nommément mais que tout le monde connait : l’ennemi de l’extérieur (le Français) et l’ennemi de l’intérieur (le Kabyle). A plus grande échelle, les fautifs sont biens connus, c’est toujours les même : l’entité sioniste (on ne dit jamais Israël, ça écorche la bouche) et le sionisme, l’impérialisme américain (on ne dit pas non plus les Etats-Unis, ça écorche aussi).
ptdr
o
2 juin 2014 11:13
Citation
ismail1963 a écrit:
Les complots c’est vraiment formidable !
Grâce à eux, rien n’est jamais vraiment la faute de personne. En réalité, tout ce qui va mal dans le monde est causé par les grands méchants Illuminatis agant du Mossad équipés par la CIA qui tirent les ficelles dans l’ombre tout en sirotant du punch au sang de veuves musulmanes.

Si vous interrogez des Arabes sur la cause de tous leurs malheurs, beaucoup vous répondront par un mot : complot. La théorie du complot est devenue un trait de la mentalité arabe, théorie confortable qui vous dispense de faire l'effort de réfléchir aux causalités comme de faire votre autocritique. Elle permet au contraire de se considérer comme une victime et de croire que tout irait bien sans les manigances de l'ennemi.

Généralement, les adeptes de cette théorie n'ont pas beaucoup de mal à en démontrer la véracité. Les interventions étrangères sont là pour ça, même celles qui celles qui sont motivées par des événements locaux.
Je ne veux pas dire qu’il n’existe pas de complots : il y a toujours eu des personnages de l’Histoire qui se sont unis dans l’ombre pour parvenir à avoir un pouvoir sur les événements à l’insu d’autrui.

Les théories du complot ne manquent pas chez nous. Jamais rien ne va chez les maghrébins et jamais on ne se pose la vraie question de savoir pourquoi. Il est bien plus facile de reporter la faute sur les autres. Par exemple, en Algérie, depuis 1962, tout ce qui arrive, même les tremblements de terre, sont directement attribués aux 2 ennemis de ce pays qui ne sont jamais cité nommément mais que tout le monde connait : l’ennemi de l’extérieur (le Français) et l’ennemi de l’intérieur (le Kabyle). A plus grande échelle, les fautifs sont biens connus, c’est toujours les même : l’entité sioniste (on ne dit jamais Israël, ça écorche la bouche) et le sionisme, l’impérialisme américain (on ne dit pas non plus les Etats-Unis, ça écorche aussi).
ptdr

thumbs up
i
2 juin 2014 11:25
Les tueurs fous qui massacrent aux cris d’allahou akbar ne sont que des agents de la CIA. Les attentats du 11/09/2011 ont été organisés par les USA dans le but de nuire à l’islam. Le Mossad est responsable de la guerre en Syrie, des "révolutions arabes", des attaques djihadistes dans le Sinaï égyptien contre les Frères Musulmans, en même temps qu’il finance ces même Frères Musulmans.
D’ailleurs, le Mossad est responsables de toute la misère de nous, les musulmans, et il est responsable de toutes les guerres dans lesquelles on est impliqués ;
Ce qui est aussi une manière de pointer du doigt une de nos faiblesse : on se laisserait donc facilement influencer et manipuler ?

perplexe
s
2 juin 2014 12:35
L'été, c'est la saison des moissons. Alors moissonnez ce que vous avez semé. Récoltez et cueillez les fruits des arbres que vous avez planté. Et faites attention de ne pas laisser moisir votre blé, ni les fruits pourrir sur leurs arbres, pour qu'il vous soit possible de faire votre pain et le tartiner de compote.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
2 juin 2014 14:00
les trolls sortent de leurs poubelles dés que la thèse officielle n'est pas crédible?perplexe
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
i
2 juin 2014 14:04
Un autre mensonge bien établi chez nous : les juifs sont des assoiffés de sang. Durant la Pâque, les juifs, tels des vampires, boivent le sang des musulmans et des chrétiens, comme le rappelle ce journal égyptien.
En voici un tout petit résumé :

Les Juifs partent à la chasse aux bébés chrétiens et les poignardent lors d’une cérémonie qui se passe à la synagogue. Le sang des bébés est versé dans 4 verres lors du Seder de Pâque, pendant que les familles juives dansent et chantent. Pour les Palestiniens, ils sont tués de sang froid, de la manière la plus cruelle possible. Le sang recueilli sert à fabriquer des aliments.
Une autre propagande ignoble elle aussi car s’appuyant sur l’endoctrinement des enfants : les répugnantes vidéos "éducatives" produites par Al Aqsa TV, elles inculquent aux enfants la culture du djihad et du martyr, de la haine, du sang et de la mort.
.......etc

Le résultat de cette culture de la haine et du mensonge est que certains de nos frères musulmans sont des éternels objets qu’on endoctrine, à qui on ne demande surtout pas de penser et qui sont non seulement incapables de vivre en paix avec leurs voisins, mais aussi incapables de vivre entre eux sans s’entre-tuer.
e
2 juin 2014 14:28
Citation
ismail1963 a écrit:

Les complots c’est vraiment formidable !
...
ptdr

thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up des millions de fois thumbs up
merci !!
Facebook