Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est furieux contre moi il me quitte
7 décembre 2015 00:42
Bjr 118218 excuse moi g pas osé te dire salam oualikoum vu t commentaire et t conseil a la posteuse . Laisse moi te dire tte t parole ke tu vien balancé ici et ailleur ss réfléchir tu en répondra le moment venu
Citation
118218 a écrit:
C'est amusant mais toi et l'autre la haut, des qu'on critique notre communauté on est accusée de se prendre pour un blanc et de copier 'son' maître.

mais dans le fond je ne lis aucun argument sérieux.

Le courage c'est de reconnaître que la communauté qui vit en france est quand même arrière et qu'elle a 30 ans de retard. Je sais que certains sont dans le temps mais c'est la minorité.

Ouvrez les yeux on est devenu la risée du monde.
Citation
118218 a écrit:
C'est amusant mais toi et l'autre la haut, des qu'on critique notre communauté on est accusée de se prendre pour un blanc et de copier 'son' maître.

mais dans le fond je ne lis aucun argument sérieux.

Le courage c'est de reconnaître que la communauté qui vit en france est quand même arrière et qu'elle a 30 ans de retard. Je sais que certains sont dans le temps mais c'est la minorité.

Ouvrez les yeux on est devenu la risée du monde.
L
7 décembre 2015 02:11
lool il la bien souillé et il s'est barré c'etait tellement previsible

il finira a dire sur le net qu'il s'est tapé une beurette

ah pauvre goss qui ont des parents de leur âge mentale

ca vit commme des porcs et ca s'etonne du mal qui leur arrive

guetlek il a recuperer ses affaires

beuuuuuuuuuurk je plains le prochain surtout si c un muslim
7 décembre 2015 04:33
Et tatouer smiling smiley

Maintenant que tu donne des conseils les gens le prenne pour dès jugement alors que c le devoir de tôut musulman d interdire le blâmable et d'ordonner le convenable !

Pour la posteuse , ton histoire part en vrille tu te Demande même pas pourquoi ? Sache qu'on finit tôt ou tard par payer ses mauvaises actions !
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Fume, boit et non musulman

Jackpot grinning smiley

Il te fait oublier ton ex mais je pense que tu vas vite redescendre sur Terre et regretter ta relation actuelle.
7 décembre 2015 05:36
Ma sœur j'ai lu ton ancien post où tu commence ton histoire par salam alaykoum , aujourdhui tu nous salue avec un bonjour .... Yen a eu du changement en un an ! Dans ton ancien post tu parler beaucoup de Dieu et aujourdhui je te lis sincèrement je te comprend pas ! Il est dû à quoi ce revirement ?
e
7 décembre 2015 08:17
Il me fait un cours d'alcool celui la et se demande ce que la France nous sert on a pas de savoir car je connais pas les différentes boissons alcooliques ptdr

J'aurai tout lu sur yabi.
Pas de MP.
c
7 décembre 2015 12:14
^^^^ ok donc ne dit pas que tu es musulmane car une musulmane c'est une personne qui suit la religion de l'islam

toi tu ne suit rieen donc tu peux dire que tu es soit athée soit que tu crois mais que tu pratiques aucun culte bref mais pas musulmane merci
Citation
Iness1987 a écrit:
Salam
Merci pour ton post ! Je ne pratique pas ou plus du moins
Ce par quoi je suis passé je ne le souhaite à personne
Apres c'est clair que cest les choix que j'ai fait qui font ce que je suis
Aujourd'hui j'ai trouvé une personne qui m'apporte tout ce dont j'ai besoin respect amour projet et tranquillité et à cause de mon comportement mes maladresse je risque je le perdre définitivement
Je sais pas comment réagir avec lui le relancer le laisser réfléchir le laisser partir
L
7 décembre 2015 12:31
salam miss

tu t'es embourbée dans un relation destructrice. Tout ce que tu peux bien ressentir depuis les 10 mois n'est qu'une illusion tu vivais un reve éveillé mais là c'est le réveil et tu vois tous les pbs et ca te plait pas. Comment dire c'est de l'éphémère . Remets toi en cause . Reviens à la religion qui est là pour te protéger au final de ce genre de mal. tu y trouveras toute l'apaisement et une serennité qui t'aideront à surmonter ton mal être. Se poser dans une relation avec un homme sans aucune limite ne t'apportera rien de bon c'est beau c'est cool tu kiffe tel un drogué qui a eu sa dose mais c'est destructeur au final.
Tu es sans repère et c'est lui qui est devenu ton repère. Il faut que tu réfléchisse bien sur ton devenir ma grande sur le fond et sur la forme...bon courage


Citation
Iness1987 a écrit:
Bonsoir attention quand je dis qu'il boit c'est pas un alcoolique mais genre en soirée tous Ca il boit
Mais jamais de la vie je l'ai vu minable et pur les sms
Cest les sms depuis le début donc 10 mois de messages
Oui tu as raison vu de l'extérieur c'est clair il est pas stable
Mais il sort aussi d'une longue relation 6 ans aussi pacsé il vivait avec elle et où il y avait bcp de prise de tête
Je n'essaie pas de lui trouver des excuses mais il a aussi eu un choc familial donc cest pour Ca fragile tout autant que moi
Cest pour Ca que sa colle comme Ca
Vraiment comme si je le connaissais depuis des années tout cest fait so naturellement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 12:33 par Louby94.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
7 décembre 2015 12:38
salam ma soeur si a chaque epreuves on ne croyait plus en dieu ca serait grave

si tu savais ce que j'ai vecu et ce que je vis ton divorce a cote c est de la gnognotte donc faut arreter de ce trouver des excuses les gens y a touours des gens qui souffrent plous que toi moi ou autre mais il ce rattachent a ALLAh car ce sont des epreuves certe tua s divorce amis tu es aps la premiere ni la derniere et c est pas la fin du monde durant ton eprueve tu parlais beaucoup d allah et comme tu as divorce aux oubliettes la religions mais ALLAH a voulus te tester tu pensais vraiement que ALLAH allait nous laisser dire je crois sans etre eprouve c est durant les epruves que tu vois les personnes qui croient vraiement en DIEU

e trouve qu il y a pire que ca ecuse moi je ne minimise aps ta souffrance amis uste il ya des personnes qui ont davantage souffert mais qui ont confaince en DIEU

le comportement que tu as n est aps celui d une musulmane tu es perdue egare et tu penses que vu que tu as dea souffert donc la tu av te mettre avec un mecreant et que tu seras heureuse certe tu le seras pendant un certains temps mais apres quand tu reviendra a la raison il sera peut etre trop tard

donc revient a la raison ma soeur arrete de courrir derriere une personne qui te menera a ta perte il ne faut aps oublier que nous allons tous aprtir et devoir rendre des compte et la vie de l'au delas sera pire en chatimenet que celles ci
M
7 décembre 2015 13:57
Je suis désolée mais c'est une blague spubhanallah ...

Mais non je suis désolé cet tout à fait normale que sa doit se finir c'est du n'importe quoi de nos jours franchement j'avais jamais entendu sa waaaaahoooouuu c'est la France qui fait oublier la religion ou quoi ou c'est les muslim qui non veule plus ..... CeSt n'importe quoi
Allah et jaloux voit tout n'accepte pas que c'est serviteur forni que sans être marié j'en site pas d'autre vue que sa doit être évidant pour une musliM


Un homme peut se marié avec un non musulman une femme nion je donne mon avis pourquoi ( l'homme évidant que en 11 mois la femme se convertis embrasse l'islam car l'homme à (et fort d'esprit )à les argument et c'est eduquer sa femme .... )

Toi en 11 mois il boit femme encore etc et en plus ta peur qu'il te quitte s'i il te quitte c'est destin et voilà( l'homme est fort desprit )
1
7 décembre 2015 18:59
Aleikhum salam,

La prochaine fois que tu perdras du temps à me répondre, fais le pour quelque chose d'intelligent car je n'aime pas perdre mon temps.

Merci.
Citation
Shab59 a écrit:
Bjr 118218 excuse moi g pas osé te dire salam oualikoum vu t commentaire et t conseil a la posteuse . Laisse moi te dire tte t parole ke tu vien balancé ici et ailleur ss réfléchir tu en répondra le moment venu
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
7 décembre 2015 19:02
En quoi il l'a souiller ?

Étais tu avec eux dans le lit ?
Non donc j'en déduis qu'elle a jouit autant que lui donc elle a eu un rapport équilibre.

Tu sais faire l'amour c'est à deux pas tout seul.
Citation
abou_kais93 a écrit:
lool il la bien souillé et il s'est barré c'etait tellement previsible

il finira a dire sur le net qu'il s'est tapé une beurette

ah pauvre goss qui ont des parents de leur âge mentale

ca vit commme des porcs et ca s'etonne du mal qui leur arrive

guetlek il a recuperer ses affaires

beuuuuuuuuuurk je plains le prochain surtout si c un muslim
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
G
7 décembre 2015 19:08
moi jabandonne avec vs .

on dirait lasile les femmes
1
7 décembre 2015 19:09
Ben oui tu ne peux pas savoir, normal, ça fait partie de la culture générale mais quand on est fermé et limiter on a l'impression que c'est normal de ne pas savoir.

Le maroc aussi est un grand producteur de vin. Tout comme l'Algérie et la Tunisie.

Et l'alcool de datte ou de figue tu ne connais pas ?

Tu vois, la culture ca sert à ca, à savoir un peu de tout sur tout.

Tu aurais eu la côte auprès d'un curé dans les années 50, j'ai bien dit 1950
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
7 décembre 2015 20:10
Et un complexé de plus, un!
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Il me fait un cours d'alcool celui la et se demande ce que la France nous sert on a pas de savoir car je connais pas les différentes boissons alcooliques ptdr

J'aurai tout lu sur yabi.
L
8 décembre 2015 06:34
la seule chose qui me vient a l'esprit en lisant ce poste c'est clairement qu'elle a apostasier

et cela doit nous servir de rappel

que quand une épreuve nous touche Allah nous teste pour savoir qui sont les véridiques et qui sont les menteurs

2.Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver?

3.Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

4.Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais!


Ya Allah ne nous égare pas après nous avoir guidés
e
8 décembre 2015 07:54
Je te jure je suis MDR , quelle débilité.

J'en ai rien à cirer du haram, et il me parle de culture générale...


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Et un complexé de plus, un!
Pas de MP.
y
8 décembre 2015 10:12
slm alaykoum entre lancien post et celui la, je ne percois pas trop de difference...Enfait la soeur etait dja ds une croyance qui paraissait faible et avait une base religieuse qui paraissait tres friable malheuresement...Cest ca qd tu connais vrmt pas trop ta propre religion, tu te perds parfois ds les epreuves et dautres au contraire soubhanAllah ds lepreuve revienne encore plus soumis à Allah.
Cest Allah qui guide...
P
8 décembre 2015 11:02
Salam wa 'aleikoum,

Ohlala au début quand je te lisais je pensais que tu avais graaaaand max 22 ans ! Purée tu te comporte comme une ado tu déconnes grave là !! Oh

Franchement, tu accumules les pêchers là, laisse tomber ce gars c'est mieux pour toi ..... Craint Allâh, éloigne toi de cet homme si tu as peur de l'Enfer ... wAllahi ça fait flipper ce genre d'histoires ....

Punaise, avec tous les hommes musulmans biens qui existent, fallait que tu te trouve un gawri ( pas converti ) qui boit en plus de ça ???

Ne fait pas de connerie, oublie cet homme repent toi et marie toi avec un bon musulman !

La hawla wala quwata îla bi lah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 décembre 2015 11:12
tu as tout dis
Citation
abou_kais93 a écrit:
la seule chose qui me vient a l'esprit en lisant ce poste c'est clairement qu'elle a apostasier

et cela doit nous servir de rappel

que quand une épreuve nous touche Allah nous teste pour savoir qui sont les véridiques et qui sont les menteurs

2.Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver?

3.Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

4.Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais!


Ya Allah ne nous égare pas après nous avoir guidés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook