Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Funk Music toujours le son des lovers ?????
k
19 septembre 2006 22:29
Qu'en pensez vous ?
i
19 septembre 2006 23:34
Allez-y dans halka pour la musique des années80
j
jll
12 octobre 2006 11:25
salam,

bien que j'écoute de moins en moins de musique, la funk est le son des lovers et des accro de la danse,mais surtout des amateurs de bon son.

il n'y pas mieux à mon goût comme musique. il y avait une certaine innocence malgré tout à cette époque par rapport à aujourd'hui où les chanteurs sont hyper vulgaires.

en tout cas c'est le summum en matière de mélodie et d'harmonie et c'est une musique tellement bien composée qu'on ne s'en lasse pas elle traverse le temps. et aujourd'hui je ne compte même plus les reprises de funk et de samples, on voit le manque d'inspiration!
L
12 octobre 2006 22:37
la funk In love

voilà un sujet qui me passionne

la funk faut savoir se décline en 5 catégories : N-Funk - G-Funk - P-Funk Funk metal - Jazz-Funk

toutes ces catégorie se différenties par rapports aux instruments utilisés enfin je pense

la funk est le digne bébé de la Soul music et du jazz

c'est plutôt groovy --> qui dit groovy pense directement son plutôt entrainant de manière rythmiques

mais le rythme peut être lent comme speed

marvyn gay --> lent

james brown--> speed


concernant ta question

est ce du son de lovers , je ne penses pas


car les lovers ou canard grinning smiley se pencheront plutôt sur le RNb qui n'a jamais aussi bien porté son nom qu'au 21ème siècle

la funk je crois que ca s'adresse à des personnes plutôt sensible à la fusion d'instrument ( rappellez vous car wash de rose royce, l'intro c'est une tuerie) et du tempo
K
13 octobre 2006 22:40
la funk c pas mal la techno ausssmiling smiley
S
15 octobre 2006 03:49
J'ai horreur de cette musique elle m'horripile, ainsi que le rap et le rnb...

Tu me diras que c'est une histoire de gout et tu auras raison...
i
15 octobre 2006 07:13
Citation
LalaMsmouma a écrit:
la funk In love

voilà un sujet qui me passionne

la funk faut savoir se décline en 5 catégories : N-Funk - G-Funk - P-Funk Funk metal - Jazz-Funk

toutes ces catégorie se différenties par rapports aux instruments utilisés enfin je pense

la funk est le digne bébé de la Soul music et du jazz

c'est plutôt groovy --> qui dit groovy pense directement son plutôt entrainant de manière rythmiques

mais le rythme peut être lent comme speed

marvyn gay --> lent

james brown--> speed


concernant ta question

est ce du son de lovers , je ne penses pas


car les lovers ou canard grinning smiley se pencheront plutôt sur le RNb qui n'a jamais aussi bien porté son nom qu'au 21ème siècle

la funk je crois que ca s'adresse à des personnes plutôt sensible à la fusion d'instrument ( rappellez vous car wash de rose royce, l'intro c'est une tuerie) et du tempo


Oh
l
15 octobre 2006 17:14
bonne sique mé fo bien apprendre
l
18 octobre 2006 11:59
Hum...!! Le citoyen 2 ? Pourquoi? je suis encore là moi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook