Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumeuse voilé ?
W
5 mai 2019 20:03
ptdr ptdr
J'en ai marre de ces gens là
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

J'en pense que chacun devrait se préoccuper de ses fesses au lieu de passer son temps à chercher ce qui cloche chez les autres.

L'ingérence dans la vie des autres est vraiment un fléau qui semble gangréner la communauté arabo-maghrébine et c'est vraiment désolant. Ill

A croire qu'ils n'ont aucune autre (pré)occupation intéressante à leur portée...
r
5 mai 2019 20:06
Va te consacrer sur le ramadan au lieu de parler des autres
Citation
loubnalr a écrit:
Que penser vous des fumeuse voilé ? Doivent-elles enlever leur voile ?
5 mai 2019 20:09
Je vois pas le lien
Mais nous les maghrébins on a souvent tendance à sacraliser le hijab..
Une voilée n est pas une sainte et une non voilee n est pas une traînée non plus..
5 mai 2019 20:12
Sincèrement, je ne m occupe, jamais des autres, j ai tellement à faire avec moi que cela ne me choque pas,
DIEU sait ce que je ne sais pas....
Amour et paix a vous...
Citation
loubnalr a écrit:
Que penser vous des fumeuse voilé ? Doivent-elles enlever leur voile ?
S
5 mai 2019 20:25
Occupez vous de vos fesses !
Y
5 mai 2019 20:37
Faut arrêter de ramener la sainteté de la forme au fond.
Une fumeuse voilée est à égalité face à une fumeuse non voilée. Elles portent tte les deux le pêcher d'avoir fumer la forme ni change rien.
Citation
loubnalr a écrit:
Que penser vous des fumeuse voilé ? Doivent-elles enlever leur voile ?
J
5 mai 2019 20:38
Et plein d"autres futilités
Citation
Msemenomiel a écrit:
De polygamie Ill
l
5 mai 2019 22:37
Merci pour vos réponse sa m’a aider à prendre ma’ decision barak’Allahu fikoum et ramadan moubarak ❤️
5 mai 2019 22:54
Respires, calmes toi, tout est sous contrôle, tout va bien,
J ai bien compris qu un mot est pire ,qu une flèche en plein coeur, réfléchissons avant de poser des lettres sur nos écrits...
Chaque être humain est un don de dieu et nous avons TOUS à nous apporter les uns ,les autres, nous sommes des gouttes de l l'univers qui nous rassemblont dans une même vague, Pour créer l océan...je ne critique personne, mais je suis dans l unicité de l être humain et je vous aimes
Paix et amour à vous.
Puisses DIEU vous accorder, une très belle vie.
Zen
Citation
Summertime.* a écrit:
Purée c'est de l'ironie, relis attentivement son commentaire. Elle utilise l'exagération pour montrer le ridicule d'une situation. Pourquoi les femmes ont-elles tant de mal à saisir l'ironie le second degré etc ?
6 mai 2019 04:03
S'il te plaît essaye de lire la prochaine fois tout les commentaires avant de poster...
Citation
Nerjitta a écrit:
S il te plaît, essaies de mettre de l amour dans ton cœur, nous ne sommes personne pour juger les autres.
Beaucoup de soleil et d amour dans ta vie....
6 mai 2019 04:05
Merci !!!

Ché po, je comprends pas, je dis clairement que c'est de l'ironie mais yen a certaines qui arrivent encore à pas comprendre...

Oups

C'était ptetre un message trop intelligent que rien que toi et moi on comprends

ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Purée c'est de l'ironie, relis attentivement son commentaire. Elle utilise l'exagération pour montrer le ridicule d'une situation. Pourquoi les femmes ont-elles tant de mal à saisir l'ironie le second degré etc ?
6 mai 2019 04:06
Jlai jamais vu ta voiture, par conséquent je sais pas si je l'aime ou pas

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
100 façon a écrit:
Ben oui attend..ptdr
Et toi
6 mai 2019 04:08
PS:

Sans chichi
Sans coeur
Sans d'encre
Sans timent
Sans famille
Sans souci
Sans ...
Citation
100 façon a écrit:
Ben oui attend..ptdr
Et toi
6 mai 2019 04:15
Punaise yen a qui fume de la bonne la veille de Ramadan...

ptdr

J'ai lu 2 x et... Je pense qu'il est l'heure d'aller au dodo.
J'essayerais de déchiffrer et décoder demain

Bisous floral volant au gré des sentiments ...
Sayé moi aussi chui contaminée

ptdr
Citation
Nerjitta a écrit:
Respires, calmes toi, tout est sous contrôle, tout va bien,
J ai bien compris qu un mot est pire ,qu une flèche en plein coeur, réfléchissons avant de poser des lettres sur nos écrits...
Chaque être humain est un don de dieu et nous avons TOUS à nous apporter les uns ,les autres, nous sommes des gouttes de l l'univers qui nous rassemblont dans une même vague, Pour créer l océan...je ne critique personne, mais je suis dans l unicité de l être humain et je vous aimes
Paix et amour à vous.
Puisses DIEU vous accorder, une très belle vie.
Zen
1
6 mai 2019 05:01
Je vais te prendre comme auteur toi....perplexe
Citation
mwadra a écrit:
PS:

Sans chichi
Sans coeur
Sans d'encre
Sans timent
Sans famille
Sans souci
Sans ...
j
12 juillet 2022 01:39
as selem a3leykoum ma soeur j’espère que tu vas bien, j’ai une très longue histoire, je suis vite tomber dans la fornication, et puis énormément de chose met arrivée, j’ai commencer à me rapprocher de la religion et je fume depuis des années j’ai arrêter la drogue mais je continue à fumer des cigarettes chez moi sans que personne ne le sache , je me déçois mais j’arrive pas à arrêter malgres que j’en ai envie j’ai l’impression que c’est de ma faute c’est super bizzare , as tu des conseils pour arrêter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook