Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fumeuse.
n
18 mars 2005 14:19
je sais pas pour vous mais moi ça ne me fait pas plus d'effet que ça de voir une fille 'maghrébine s'entend) fumer dans la rue ou bien même tenir son copain par la main (mais là c'est un autre sujet) mais c'e'st vrai que quand je vais au maroc,ça me fait "bizarre" de voir quelque chose qui ne me faisait ni chaud ni froid fel bled lgour...
b
18 mars 2005 15:29
n
18 mars 2005 15:35
-

pas d'insertion de lien pour les smileys

la moderatrice



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/05 15:58 par moderatrice.
m
18 mars 2005 15:41
Je n'ai rien contre les filles qui fument, c'est leur problème mais en ce qui me concerne je trouve ça vraiment pas beau pour une nana, et puis ça n'apporte que des soucis de santé et un gros trou dans ton porte monnaie, aprés il y a des gens qui le tolère et d'autres pas, heureusement encore mais en plus de ça quand tu vas dans ton pays et que tu aperçois des nanas avec une cigarette à la bouche ..BEEUUURRKKK !!
n
18 mars 2005 15:45
c'est vrai que ça fait un choc mais il faut se dire qu'il y a pire comme fléau touchant la gente féminine dans noter pays sad smiley
18 mars 2005 21:43
Re: la fumeuse.
Auteur: latounsia (IP enregistrée)
Date: le 18 mars 2005 à 13h15


moi je fume dans la rue aussi bien en Belgique la ou j'habite qu'en Tunisie lorsque je passe mes vacances ...

en Tunisie cest tout a ................



------------------------

mais toi tu es tunisiennegrinning smiley
:o
t
18 mars 2005 22:14
ça m'etonnerait qu'en Tunisie tu fumes dans la rue ... j'etais en vacance en Tunisie avec mes soeur l'annee derniere c'etait les pires de mon existence.

Les Tunisiens voulaient meme pas nous laisser nous mettre en maillot de bain sur la plage prive d'un hotel 4 etoiles!!! ABUSE!!!!!


Ils nous on fait El Hala en nous traitant de p... parceque en vacances avec nos enfants sans nos maris!!! Pffffffffffffff
s
18 mars 2005 22:23
Tach ,

T'as etait ou en tunisie ? hihi
siryne
18 mars 2005 22:24
ils sont vraiment bizare les tunisiens.

le pire c'est qu'ils se croient modernes...
:o
g
18 mars 2005 22:28
on dit que "j'mel kaychouf rir h'dibet khouh" cad "le chameau ne vois que la bosse de son frere, et jamais la sienne lol
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
18 mars 2005 22:34
pardon?
:o
t
18 mars 2005 22:53
G vois ma bosse, celle de mes cousins et de mes freres ... et certains de mes cousins/freres transportent des montagnes!!


smiling smiley
P
18 mars 2005 23:39
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
l
21 mars 2005 09:19
oui amir je suis tunisienne et fiere de letre .... et oui c est clair on est bcp plus moderne que vous ... la femme tunisienne a voté avant la femme francaise et ca depuis 50 ans ... mais vous ou en etez vous sur les droits de la femme???


@ tachelhit looooooooooooooooooooooooooooooooooool jcrois comprendre pourquoi ... et en plus de ca tu étais avec ton mari??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et les tunisiens vous ont fait la hala ... c est logique oui dis moi tas été a djerba ou en tunisie meme???

en ce qui nous concerne nous les tunisiennes on peut faire ce que lon veut dans notre pays ...
n
21 mars 2005 09:32
la tounssia,il n'est pas ici question des droits de la femme,ça peut paraître un indice de dévelloppement pour les "démocratie" occidentale ,alors que pour notre culture,ça ne signifie pas forcément une avancée dans le bon sens.


mais encore une fois,ceci est un autre sujet
T
21 mars 2005 09:40
hum hum tres interessant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook