Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumer du papier haram ?
N
7 décembre 2018 22:31
Bonjour ,

je suis super apeuré , j'ai 17 ans et je viens d'apprendre , on la surprenant , que ma soeur de 14 ans fumait du papier , je sais c'est complément con mais c'est pas ça qui importe , j'aimerais savoir si c'est dangereux , si elle risque quelque chose de grave ( cancer ou autre maladie ) car je m'inquiète vraiment pour elle , et j'aimerais aussi savoir si c'est Haram ou pas ,

donc voila mes question ;
- c'est dangereux ?
- c'est Haram ?

* je sais pas si c'est poster dans le bon topic

crying(
F
7 décembre 2018 22:32
Ca se fume du papier ? perplexe
7 décembre 2018 22:32
comment ça se fume le papier?Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
7 décembre 2018 22:33
Salam

Ta petite soeur s ennuie.
Acheté lui je jeu de société pour jouer en semble.. Ça l occupera
smoking smiley pardon je voulais plus tôt dire eye rolling smiley ptdr
Citation
NadiaHalmany a écrit:
Bonjour ,

je suis super apeuré , j'ai 17 ans et je viens d'apprendre , on la surprenant , que ma soeur de 14 ans fumait du papier , je sais c'est complément con mais c'est pas ça qui importe , j'aimerais savoir si c'est dangereux , si elle risque quelque chose de grave ( cancer ou autre maladie ) car je m'inquiète vraiment pour elle , et j'aimerais aussi savoir si c'est Haram ou pas ,

donc voila mes question ;
- c'est dangereux ?
- c'est Haram ?

* je sais pas si c'est poster dans le bon topic

crying(
7 décembre 2018 22:36
Ouais c'est mauvais pour la santé.
7 décembre 2018 22:44
Du... du papier...? Oo
N
7 décembre 2018 22:46
Elle fume du papier perplexe Plus de detaile
o
7 décembre 2018 22:49
Quel papier ? tu dois lui parler pour savoir son histoire
ou est ta mere ? ou ton pere ? ils n ont rien remarque ?
7 décembre 2018 22:54
Bonsoir,

Écoute petite soeur, elle pensait juste que c'était un truc fun et elle voulait essayer, elle a sûrement dû voir quelqu'un rouler son hachich de merde.
Tu dois surtout te soucier des gens qu'elle fréquente, discute avec elle, rapproche toi d'elle et sois douce.


C'est très nocif, et puis mettre en danger son corps et sa santé est haram.
L
7 décembre 2018 22:55
Ptdr, ça me rappelle moi au collège! ptdr Oups

Bah c'est mauvais pour ses poumons... plus ou moins que la cigarette, je ne sais pas. En tout cas ce n'est pas neutre!

A mon avis elle fume aussi des cigarettes pour se mettre au papier... un genre de substitue?

Essaye de lui faire passer l'envie, ça m'étonnerait qu'elle soit en réelle dépendance à cet âge là!
M
7 décembre 2018 22:56
C'est plus toxic que la cigarette.
Citation
NadiaHalmany a écrit:
Bonjour ,

je suis super apeuré , j'ai 17 ans et je viens d'apprendre , on la surprenant , que ma soeur de 14 ans fumait du papier , je sais c'est complément con mais c'est pas ça qui importe , j'aimerais savoir si c'est dangereux , si elle risque quelque chose de grave ( cancer ou autre maladie ) car je m'inquiète vraiment pour elle , et j'aimerais aussi savoir si c'est Haram ou pas ,

donc voila mes question ;
- c'est dangereux ?
- c'est Haram ?

* je sais pas si c'est poster dans le bon topic

crying(
N
8 décembre 2018 10:26
Elle m'as dit que c'est du Papier blanc normal et oui sa se fume , tu brule l'extrémité et tu l'utilise comme une cigarette , j'ai peur de le dire a mes parent car ils sont super stricte et j'ai peur de ce qui pourrais lui arriver venant d'eux....

merci des réponse
8 décembre 2018 18:08
Ta soeur et toi avez de la chance d'avoir des parents stricte et c'est leur devoir de la reprendre ... ta soeur a besoin d'être recaler et si tu laisse passer cela demain tu laisseras passer pire encore... elle prend de mauvaise habitude et met en danger sa ante ... je te conseil de parler à ta mère avant peut être qu'il y aura pas besoin de l'intervention de ton papa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook