Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuite et les hommes
i
18 avril 2017 08:28
magnifique ==> ظني بجاري ظني بي ==> ما مصده
Citation
TurcDu27 a écrit:
Regarde dans sourate annur الطيبات للطيبين و الطيبون للطيبات و الخبيثات للخبيثين و الخبيثون للخبيثات

Et en arabe on dit ظني بجاري ظني بي je pense de mon voisin ce que je suis moi meme...

Je pense que ta du tomber sur des fuyards mais tt l hommes ne sont pa des fuyards
je ne veux pas de message de soeur en MP
l
18 avril 2017 09:37
Les hommes prennent la fuite pour ne pas froisser leur ego !

Tout simplement !
18 avril 2017 09:56
Salam
Pour faire comme avec leur nuage magique dans DBZ (pour les immatures ) grinning smiley
18 avril 2017 10:53
Sslama


La fuite est une défense naturelle déclenché par les anticorps pour éviter le danger manifeste. whistling smiley
m
18 avril 2017 20:00
ptdr
j'y penserai de rassuré ma (future) femme ;et p'tetre que je ne la verrai jamais versé une larme
Citation
Envoutantes a écrit:
On pleure parce qu'on sait que vous allez prendre la fuite ...lol.
L
18 avril 2017 20:07
C'est ça tu collera des postits partout dans l'appart et tu écrira dessus JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE ...., sinon sort les mouchoirs lol
Citation
mouno11 a écrit:
ptdr
j'y penserai de rassuré ma (future) femme ;et p'tetre que je ne la verrai jamais versé une larme
m
18 avril 2017 20:20
ptdr sa marchera tu pense ?!;, nn , vous etes rusé , et l'homme doit se surpassé pour vous comprendre,
Citation
Envoutantes a écrit:
C'est ça tu collera des postits partout dans l'appart et tu écrira dessus JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE JE RESTE ...., sinon sort les mouchoirs lol
L
18 avril 2017 20:49
Oui oui il doit tellement se surpasser qu'il surpasse même la porte d'entrée et pas pour nous comprendre mais prendre la voiture et se sauver .... grinning smiley . Je t'assure que si tu colles 999 999 999 999 999 9999 ta la paix tu l'entendrera jamais pleurer.
Citation
mouno11 a écrit:
ptdr sa marchera tu pense ?!;, nn , vous etes rusé , et l'homme doit se surpassé pour vous comprendre,
m
18 avril 2017 20:57
dans ce cas la c moi qui va crying(;et bien sur ce que je ne veux pas pr moi je ne le voudrai pas pour autrui
je vais plutot coller des "on restent ensembles", "on restent ensembles", "on restent ensembles";dans toutes les chambres de nos coeur
Citation
Envoutantes a écrit:
Oui oui il doit tellement se surpasser qu'il surpasse même la porte d'entrée et pas pour nous comprendre mais prendre la voiture et se sauver .... grinning smiley . Je t'assure que si tu colles 999 999 999 999 999 9999 ta la paix tu l'entendrera jamais pleurer.
D
19 avril 2017 18:29
Je pense que les femmes qui pleurent sont bcp moins nombreuse que les hommes qui fuit
Citation
mouno11 a écrit:
et vous, pk au moindre blem vous pleuré??!
D
19 avril 2017 18:35
Merci pour vos réponses
Mais je ne parlais pas de la lâcheté des hommes faces aux femmes mais de manière général
Ils prennent la fuites des fois pour des choses meme sans importance à ce demander si ils ne savent vraiment pas c est quoi les responsabilité ou meme que leur comportement est mal élevé !
m
19 avril 2017 20:38
ce qui est sur c qu'une femme pleure plusieure fois,alor qu'un homme s'enfuit une foisptdr
Je plaisante bien sur , je poser une question, sans qu'elle sois une interogation
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Je pense que les femmes qui pleurent sont bcp moins nombreuse que les hommes qui fuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook