Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuis le il te suit suis le il te fuit !!
S
13 mai 2013 13:22
Salam,

Que pensez vous de ce dicton?? Des témoignages?

Pour ceux et celles qui l'ont pratiqué, comment vous vous y êtes Pris?

smiling smiley
r
13 mai 2013 13:24
Oui ce sont les adolescente de 16 ans qui pensent comme cela.

ce qui est amusant c'est de voir certaines filles de plus de 20 ans faire la meme chose lol

si tu veux mon avis ce genre de filles sont les moins intéressante...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/13 13:25 par rifino nino.
w
13 mai 2013 13:24
Salam

Nous on se suit tout les deux.
S
13 mai 2013 13:32
@:Rifino nino: je ne compte pas faire cela, je ne suis meme pas en couple ptdr
c' est juste pour avoir des avis de personnes.. c'est quoi qui te derange dans cette pratique?
n
13 mai 2013 13:32
hahahaha les gens qui me disent sa j ai envie de leurs repondre faut sortir de ta matrice,la vie c est pas sa,le mecs tu le fuit tu crois vraiment il va te suivre non non,il va deguerpire plus vite qu il est venu
Shalom ma soeur
w
13 mai 2013 13:37
C est clair les mecs bien il vont se dire "elle est bizarre elle je vais pas perdre mon temps avec elle". Nexttttt
S
13 mai 2013 13:39
@jada'nour: Salam, Merci pour ta réponse!!
S
13 mai 2013 13:43
c'est pour les "gamins et gamines" , quand tu veux vraiment construire un foyer dans l'amour le partage et le respect tu ne penses pas ainsi .C MON AVIS
13 mai 2013 14:07
J'ai déjà connu ça
quand t'en veux pas, il font des pieds et des mains pour t'avoir
et quand ils t'ont ça y est ils vont voir ailleurs
j'ai jamais compris le concept
13 mai 2013 14:10
Citation
al_leyl a écrit:
J'ai déjà connu ça
quand t'en veux pas, il font des pieds et des mains pour t'avoir
et quand ils t'ont ça y est ils vont voir ailleurs
j'ai jamais compris le concept

+1111111111111111111111111
b
13 mai 2013 14:19
Si elle fait un pas en arrière. Fais en toi trois. Chercher a comprendre une femme n'est jamais benefique il vaut mieux savoir ce que toi tu veut.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
S
13 mai 2013 14:22
Citation
bilall_ a écrit:
Si elle fait un pas en arrière. Fais en toi trois. Chercher a comprendre une femme n'est jamais benefique il vaut mieux savoir ce que toi tu veut.

Salam,

Tu peux etre plus concret stp!!??
b
13 mai 2013 14:27
Citation
Soraya-Maghrabia a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Si elle fait un pas en arrière. Fais en toi trois. Chercher a comprendre une femme n'est jamais benefique il vaut mieux savoir ce que toi tu veut.

Salam,

Tu peux etre plus concret stp!!??

Le mieux pour comprendre une femme et de ne pas chercher a la comprendre elle s'adapte d'elle meme et si tu suit une femme qui te fuit elle va tirer la ficelle comme sur une charette.
A
13 mai 2013 14:40
Souvent ceux qui font ca sont soit remplie de fierté et sont narcissique,et immature,dans ce cas ils ne savent pas ce qu'ils veulent,alors ca fini par une rupture.

Sinon c'est aussi le cas dans un couple est l'un est plus attaché sentimentalement que l'autre,l'autre lui ne viens vers son conjoint que lorsqu'il à envie d'une peu de tendresse,une fois qu'il à fait le plein il l'a fuit,et reviens ainsi de suite.
13 mai 2013 15:05
Je trouve ca immature aussi .

Je préfère un dicton que j'ai vu il y a peu : Fuis-moi je me barre suis-moi c'est trop tard . xD

Mais c vrai que sans generaliser dans la vie on voit bcp d'hommes qui veulent a tout prix une fille et qui s'usent a aimer cette fille et qd elle est là ils sont moins in love ....

Ca c la nature humaine je crois .
w
13 mai 2013 15:10
Ba oui c est comme moi je voulez grave une Mercedes et une foi que je l ai eu Ba elle est garée devant la maison , c est l être humain qui est comme ça.
N
13 mai 2013 16:19
salam !
je trouve que c un jeu d'enfants grinning smiley
Et que le couple qui s'amuse à ce jeu est encore immature lol
c'est mon point de vue smiling smiley
ça reste toujours de pratique , même dans des couples mariés ptdr
d'après les témoignages d'une copine à moi mariée ,
N
13 mai 2013 16:31
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Soraya-Maghrabia a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Si elle fait un pas en arrière. Fais en toi trois. Chercher a comprendre une femme n'est jamais benefique il vaut mieux savoir ce que toi tu veut.

Salam,

Tu peux etre plus concret stp!!??

Le mieux pour comprendre une femme et de ne pas chercher a la comprendre elle s'adapte d'elle meme et si tu suit une femme qui te fuit elle va tirer la ficelle comme sur une charette.

ptdr
s
13 mai 2013 16:58
sa puis être un dicton juste mais apres sa dépan du caractère de chaque personnes!

mais en général si il fuit faut l'acher l'affaire!!!! ptdr
S
14 mai 2013 23:08
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Je trouve ca immature aussi .

Je préfère un dicton que j'ai vu il y a peu : Fuis-moi je me barre suis-moi c'est trop tard . xD

Mais c vrai que sans generaliser dans la vie on voit bcp d'hommes qui veulent a tout prix une fille et qui s'usent a aimer cette fille et qd elle est là ils sont moins in love ....

Ca c la nature humaine je crois .

Je suis fan de ton dicton winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook