Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuis le il te suit suis'le il te fuit !!
b
27 mars 2011 18:37
pourquoi c'est toujours comme ça ?
P
27 mars 2011 18:52
Parce que les gens sont des attardés mentaux ? Heu C'est un jeu malsain.

Considérer ou être considéré comme un chien, franchement faut le faire.. perplexe Faut mettre les voiles, et le semer, c'est mieux. smoking smiley
S
27 mars 2011 18:56
Les Hommes sont comme sa malheureusement . Ne le calcule pas , Ne jamais faire le premier pas , Si il t'envoi un message alors que vous êtes en embrouille ou autre répondre 1 jour après sa les tuent !!!! Enfaite ne jamais leurs montrer qu'on es des pots de colle , que tellement on l'aime on es devant son portable a attendre un message de lui ....
p
27 mars 2011 18:57
Certains se sente fiert d'eux, car ils savent qu'ils plaisent donc ils font les malins (e), et ils aiment se faire désirer.
P
27 mars 2011 19:03
Ils aiment se faire désirer ? C'est risqué et stupide, car si un autre passe par là, ben son désir de plaire il le prendra tout seul, face à son miroir et ce sera bien fait pour lui.

Et faire attendre etc...c'est du calcul, c'est nul franchement, et si la personne qui attend décède ? Non mais c'est fou de se croire éternel inconsciemment en fait. perplexe
p
27 mars 2011 19:08
Citation
Pika11 a écrit:
Ils aiment se faire désirer ? C'est risqué et stupide, car si un autre passe par là, ben son désir de plaire il le prendra tout seul, face à son miroir et ce sera bien fait pour lui.

Et faire attendre etc...c'est du calcul, c'est nul franchement, et si la personne qui attend décède ? Non mais c'est fou de se croire éternel inconsciemment en fait. perplexe

Je parler pas spécialement des hommes, je parlais aussi des femmes. De toute manière, il n'y as pas de calcule, celui qui veut se marier fait le nécessaire, celui ou celle qui sont pommer hésitant ne feront que mentir, se qu'il faut se dire, c'est qu'il n'y à pas de temps à perdre, y a que le sérieux qui paye.
f
27 mars 2011 19:08
l'être humain est bizarre. il croit tjs qu'il trouvera mieux. à force de fuire ces gens là tomberont un jour sur la plus mauvaise personne et là terminé c'est trop tard. Dommage Oh
g
27 mars 2011 19:32
l'etre humain a toujours besoin de plaire...ce n'est pas forcement dans l'obtique d'une relation à longue durée avec sa cible.

parfois, c'est seulement un besoin d'etre rassuré (e) qui pousse à séduire...et une fois que les sentiments prennent le dessus et essaient de s'installer la personne fait deux pas en arriere.

L'homme a souvent plus ce besoin que la femme, ils sont generalement en longue phase de conquete qui les poussent à reculer à chaque fois qu'une femme leur parle d'engagement dans les débuts de la relations meme s'il eprouvent encore du désir et de l'attirance... mais leurs besoin de plaire à un maximum de femmes prend le dessus...

les femmes ont plus d'assurance quant à leurs sentiments, ce qui les poussent à les devoiler donc dés le debut parfois mais ce n'est pas toujours une bonne initiative car ça bouscule les hommes qui eux ont besoin de plus de temps pour laisser ressortir la passion ressentie...ce qui explique pourquoi souvent ils font marche arriere à contre coeur...

Perso, je pense qu'il faut toujours que ce soit les hommes qui fassent le pas et expriment leurs attachement, ça risque d'etre lent c'est sur mais au moins on serait sures qu'ils sont enfin prets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 19:34 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
27 mars 2011 19:39
vous êtes ridicule avec cette phrase.
casperitooooo
p
27 mars 2011 19:46
Citation
fruit a écrit:
vous êtes ridicule avec cette phrase.

"La vérité est amère mais ses fruits sont doux."

"Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel." lol, pourquoi tant de colère!!! aller suit moi je te fuit lol
27 mars 2011 19:57
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
vous êtes ridicule avec cette phrase.

"La vérité est amère mais ses fruits sont doux."

"Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel." lol, pourquoi tant de colère!!! aller suit moi je te fuit lol

parce que je déteste cette phrase, il n'y a pas plus nunuche que ça , ils sont persuadés que c'est comme ça que fonctionne un homme et une femme.
casperitooooo
n
27 mars 2011 20:26
j aime pas cet phrase elle est pas toujour vraie
juste sur yabi y a des filles qui se sont eloigner ont fuit leur homme et pourtant ils sont jamais revenue
c
27 mars 2011 21:17
jsais pas mais sa marcheee gravee un truc de fou
bon au bout d'un moment sa sestompe
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
P
27 mars 2011 22:24
On devrait toutes suivre Rifman perplexe avec un peu de chance il va prendre la fuite smoking smiley

Drôle de raisonnement quand même, c'est gamin, jeu du chat et de la souris, mais jeu de main jeu de vilain aussi.
g
27 mars 2011 22:26
Cette phrase c'est un pur cliché, qui n'est pas toujours vrai soit dit en passant
M
27 mars 2011 22:30
Salam,

lol un cliché qui ne fonctionne que dans certains cas et c'est malheureux...une relation c'est pas du calcul ou des échecs...ca devient malsain de jouer a ce jeu la avec les gens...
c
27 mars 2011 22:35
Citation
Pika11 a écrit:
On devrait toutes suivre Rifman perplexe avec un peu de chance il va prendre la fuite smoking smiley

Drôle de raisonnement quand même, c'est gamin, jeu du chat et de la souris, mais jeu de main jeu de vilain aussi.
aaaaaaaaaaa mdrrrrrrrr nan la tu ma tuéééé
toi et rif man vous vous kiffer a se point??? (jsais pas pk je sens ke tu riske de mal prendre cette phrase donc je vais rajouter ze riigoulleee) on ne sait jamais
essayons pour voir !!!! vasi suit le la premiere je te suit tkt
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
R
27 mars 2011 22:56
Bonsoir;

Je crois que c de la gaminerie cette phrase, pourquoi jouer au chat & à la sourie.

SI qq ne veut pas de moi pourquoi je vais le suivre, faut savoir arrêter quand il le faut! en plus comme on dit

اللي نساك نساه واللي دركك بخيط دركو بحيط

Voila
P
27 mars 2011 23:53
C'est une longue histoire..smoking smiley C'est l'amour fou...Heureusement oui....que tu m'as mise avant lui..
Ce n'est pas moi que tu as contrarié eye rolling smiley

Il serait trop content.

Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
On devrait toutes suivre Rifman perplexe avec un peu de chance il va prendre la fuite smoking smiley

Drôle de raisonnement quand même, c'est gamin, jeu du chat et de la souris, mais jeu de main jeu de vilain aussi.
aaaaaaaaaaa mdrrrrrrrr nan la tu ma tuéééé
]toi et rif man vous vous kiffer a se point??? (jsais pas pk je sens ke tu riske de mal prendre cette phrase donc je vais rajouter ze riigoulleee) on ne sait jamais
essayons pour voir !!!! vasi suit le la premiere je te suit tkt
g
27 mars 2011 23:57
Citation
Pika11 a écrit:
C'est une longue histoire..smoking smiley C'est l'amour fou...Heureusement oui....que tu m'as mise avant lui..
Ce n'est pas moi que tu as contrarié eye rolling smiley

Il serait trop content.

Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
On devrait toutes suivre Rifman perplexe avec un peu de chance il va prendre la fuite smoking smiley

Drôle de raisonnement quand même, c'est gamin, jeu du chat et de la souris, mais jeu de main jeu de vilain aussi.
aaaaaaaaaaa mdrrrrrrrr nan la tu ma tuéééé
]toi et rif man vous vous kiffer a se point??? (jsais pas pk je sens ke tu riske de mal prendre cette phrase donc je vais rajouter ze riigoulleee) on ne sait jamais
essayons pour voir !!!! vasi suit le la premiere je te suit tkt


Dites-moi les miss, il semble que beaucoup de personnes n'affectionnent pas beaucoup beaucoup Rif Man.
Par simple curiosité, est-ce que je pourrais savoir pourquoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook