Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuis moi jte suis, suis moi jte fuis
m
16 février 2014 22:29
Salam :-) alors le fuis moi jte suis, suis moi jte fuis ça marche ? Et les hommes j'ai une question pour vous , vous pouvez ne pas calculer de la journée la personne que vous aimez ? Et ensuite vous revenez après 1 jour ou plus ?
16 février 2014 22:42
Citation
marok haine a écrit:
Salam :-) alors le fuis moi jte suis, suis moi jte fuis ça marche ?

Ca marche certaines fois avec certaines femmes et certains hommes mais pas tout le monde grinning smiley
n
16 février 2014 22:42
Citation
marok haine a écrit:
Salam :-) alors le fuis moi jte suis, suis moi jte fuis ça marche ? Et les hommes j'ai une question pour vous , vous pouvez ne pas calculer de la journée la personne que vous aimez ? Et ensuite vous revenez après 1 jour ou plus ?

Je n'aime pas ce principe , ça marche pour des personnes en manque d'affection .
m
16 février 2014 22:47
Moi aussi j'aime pas mais defois c'est pour faire réveiller la personne pcq ils pensent qu'ils nous a dans la poche .
s
16 février 2014 22:57
Chez moi c'est plus cette formule :"Suis moi je te fuis, fuis moi je m'en fou."
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
16 février 2014 23:00
Faut nexter illico macias le genre de personnes qui appliquent ce principe a la con
D
16 février 2014 23:00
Citation
marok haine a écrit:
Salam :-) alors le fuis moi jte suis, suis moi jte fuis ça marche ? Et les hommes j'ai une question pour vous , vous pouvez ne pas calculer de la journée la personne que vous aimez ? Et ensuite vous revenez après 1 jour ou plus ?

Salam.

non, ça ne marche pas avec tout le monde
n
16 février 2014 23:03
Citation
marok haine a écrit:
Moi aussi j'aime pas mais defois c'est pour faire réveiller la personne pcq ils pensent qu'ils nous a dans la poche .

ça peut mener a des malentendus si les deux insistent sur leurs décisions , et c'est le cercle vicieux .....
O
16 février 2014 23:10
Citation
shariff a écrit:
Chez moi c'est plus cette formule :"Suis moi je te fuis, fuis moi je m'en fou."


C'est pas plutôt : "fuis-moi je te lâche pas la grappe, fuis-moi à nouveau je continue à te suivre" ? grinning smiley
m
16 février 2014 23:16
Oui mais parfois faut le fuire pour voir s'il tiens a nous ou pas.
s
16 février 2014 23:18
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Chez moi c'est plus cette formule :"Suis moi je te fuis, fuis moi je m'en fou."


C'est pas plutôt : "fuis-moi je te lâche pas la grappe, fuis-moi à nouveau je continue à te suivre" ? grinning smiley

Non je suis pas collant ,trop fier pour courir derrière quelqu'un qui m'a repoussé une fois.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
16 février 2014 23:23
Salam,

ça marche au début mais après ça devient lassant, et tu risques de perdre la personne...
Sinon, une vraie relation, avec de l'amouuuuuuuuuur pure, il n'y a pas ce genre de calcul !
17 février 2014 00:51
SALAM

Oui c'est vrai je l'ai constaté c'est du vécu si la fille deviens trop collante et veux kon lui dise " je pense à toi, tu me manque ,je ne pourrai vivre sans toi , tu est l'amour de ma life etc...autrement elle t'en veux et le fais savoir à la fin c'est lourd tu la connais meme pas qu’elle te dis que tu est son homme je vous comprend pas les femmes !pourquoi etez vous si préssé. defois?
m
17 février 2014 02:01
Lol abou67 c'est peut être parce qu'elle t'aime tout simplement et qu'elle veut savoir si tu l'aime aussi donc elle veut que tu lui dise des mots doux lol les filles c'est comme ça on aimes bien mais pas vous apparemment winking smiley. On est presser parce nous on sais ce qu'on veut contrairement a vous. Vous vous rendez compte qu'une fois que vous l'avez perdu a tout jamais.
17 février 2014 02:05
Salam aleykoum


Je n'ai jamais compris ce concept de fuis moi je te fuis...

Personne ne court après personne...pour une relation sereine, s'équiper tous les deux d'un cerveau, être juste et équitable

Salam
17 février 2014 10:21
Citation
marok haine a écrit:
Lol abou67 c'est peut être parce qu'elle t'aime tout simplement et qu'elle veut savoir si tu l'aime aussi donc elle veut que tu lui dise des mots doux lol les filles c'est comme ça on aimes bien mais pas vous apparemment winking smiley. On est presser parce nous on sais ce qu'on veut contrairement a vous. Vous vous rendez compte qu'une fois que vous l'avez perdu a tout jamais.

Welcome vé-ri-dique !!

En fait je voyais les gens autour de moi s'embarquer dans ce genre de délire et je pensais que c'était ça qu'il fallait faire pour soit-disant "tester" l'amour de l'autre, tu parles ! ce n'est que des ennuis ! Trop de prise de tête, en fait il faut juste savoir rester naturel(le) tu sais si t'as envie de lui parler fais le, tu n'es pas obligé de calculer et de te dire tiens ça fait 1heure, 34 min et 56sec que je n'ai pas de nouvelles alors je vais attendre le double du temps avant de lui réécrire, c'est bon faut arrêter l'amour ce n'est pas des calculs !

Même si on dit ce que l'on veut sur les hommes, ils ne sont pas calculateurs et en général s'en foutent de leur téléphone tandis que pour nous le téléphone faudrait nous le greffer ! écoute tu n'es pas mariée avec? alors tu t'en tapes s'il ne t'as pas calculé pendant 1 jour ! tu n'es pas sa femme il ne doit pas te rendre de compte ! Bien sûr si tu es sa femme et que pendant 1 jour tu n'as pas de nouvelle c'est autre chose et un autre débat.

En espérant t'avoir éclairé un tout petit peu.

Salam ma soeur.
S
17 février 2014 10:26
J'y ai joué une fois, et j'ai perdu grinning smiley
teste tu verra bien par toi même !
e
17 février 2014 10:57
fuis moi, CASSE TOI !!!
P
17 février 2014 11:04
Citation
marok haine a écrit:
Salam :-) alors le fuis moi jte suis, suis moi jte fuis ça marche ? Et les hommes j'ai une question pour vous , vous pouvez ne pas calculer de la journée la personne que vous aimez ? Et ensuite vous revenez après 1 jour ou plus ?

Chez les couples normaux, ils n'ont pas besoin de jouer à ce jeu. La fille peut l'appeler quand elle veut, lui pareil, y'a pas cet orgueil de merde.
m
17 février 2014 11:48
Bulma tu as tout a fait raison ta tout dit la . Moi aussi je calcul pas mais toute mes amis me dise fuit le ça va le faire réfléchir. Et c'est vrai que les hommes et le téléphone ça fait deux lol. Ça fait douté de sa sincérité car il prêtant m'aimer mais il me calcul quand il veut ça peut durée des jours . J'aime pas ça moi et e n'est pas mon mari mais ça va l'être inchallah . Rho les hommes un casse tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook