Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuis moi je te suis ...BESOIN DES avis d' HOMMES
p
22 avril 2011 10:30
moody smileygrinning smileysalam a tous!

voila je vais raconter sa en gros sinon je n'en aurais pas finis ....

Pour tout dire j'etais avec un quelqu 'un il y a maintenant un an nous sommes rester 6 mois emsemble...

Homme très respectueux.. rien a dire le default que je lui reprochais souvent c'est que l'on se voyait pas souvent (1 fois toute les 2 semaines environs) sachant que pendant le mois du ramadan nous nous sommes pas vus....et de plus il etait pas assez attentionnée....j'ai l'impression qu il etait de nature comme sa...

donc apres plusieurs discussions il me disait oui tu as raison patati patata ... (il ne parlait pas beaucoup) je me suis rendu compte que quoique je fasse il ne changerai pas ....et de ttoute manière mon but etant de trouver lhomme de ma vie sans quil ne change pour moi

je lui est dis apres le ramadan que c'etait finis .. il ma dit qu il etait desolé que je ne le meritais pas qu'il a des soucis ...

trop mysterieux je le frequentais durant des mois et pourtant j'avais limpression de pas le connaitre

voila c'est apres la rupture que je me suis rendu compte que je n'arretais pas de penser a lui..... nuit et jour

je revais de lui .... je n'arrivais pas a l'oublier on avait comme meme garder contact par sms une fois par semaine il me demandait si sa va ect.... voillaa plus ou moins...parfois je faisais des depressions je ne sortais plus je pensais qu a lui .....un jour au travail j'ai peter un cable et je me suis dis malgré ma grosse fierté je lappel

lorsque jai essayer de lappeler ...la demoisselle SFR me dis que le numero nest plus attribuer ...donc je suis devenu rouge jai pris son numero fixe des pages blanches et mon collegue a appeler chez lui( lamour rend vraiment aveugle)

je n'aurais jamais fais sa je me suis meme pas reconnu

son pere dis a mon collegue quil nest pas la ...au travailllll

et le soir en rentrant chez moi il mapel et me demande pk javais appeler chez lui ....il me dit j'ai deviné que cetait toi ....

tu es vraiment tetuuu...ectttOups

voila je ne suis pas du genre a mentirrr donc je lui est dis que je metais inquieter ect....je lui est declarer mon amour pour lui
il ma dis que pour l'instant il etait bien seul angry smiley

on a repris contact comme sa on s'envoyait des messages seulement pour prendre des nouvelles et il y a 2 mois j'ai eu une demande en mariage d'un homme que je connaissais pas ...la encore javais mis un post comme quoi il avait tous pour me plaire et cest dailleurs cet homme qui ma fait oublier mon ex!!!

je commencais a tomber amoureuse et mon ex comme par hasard a commencer a menvoyer de plus en plus des messages et je lui est expliquer que j'avais eu une demande et que cette homme hamdoulah m'a ouvert les yeux il etait largement plus attentionnée pres de moi .. je ne manquais de rien hamdoulilah

il ma ensuite souhaiter bon courage ma dis comme meme que c'etait bizarre de faire attention ect et il ma dis aussi " alors sa y est tu ne veux plus de moi???!"

voila mais ensuite j'ai annulé avec mon prétendant car en fin de compte il m'a manqué de respect (comme je le racontais dans un de mes posts)

j'ai tout de suite apres sa pensé a mon ex qui me disait de faire attention...je lui est ecris sur internet en lui racontant ce quil s'etait passé qu il mavait manqué de respect alors qu'il etait parfais....

il m'appel maintenant plus souvent 1 a 2 fois pas jour

depuis son travail(en privéee) et quand je lui dis pourquoi tu cache le numéro il ma dis( je sais que tu peux rappeler au travail t 'es tellement tetu)mdrrr

et je lui est dis que apres avoir rencontrer le prétendant je ne le voyais plus pareill je ne suis plus entrain de penser a lui a chaque seconde ...hamdoulilah mais nos liens sont encore la ....

il ma appeler hier et ma remonter le moral en me disant que ce prétendant n'avais rien compris ect ....Oups

alors voila ....sa menerve car j'ai limpression que lorsque je vais vers lui il recule et quand je méloigne de lui c'est lui qui reviens ...

je me dis qu 'il me garde peut etre de coté pour plus tard....
ou sinon qu il nest pas sure de ses sentiments....

????

Merci a vous tous perplexe
m
22 avril 2011 10:37
T'as pas mais alors pas du tout l'air préte au mariage.

Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux, tu n'as pas l'air mature aussi je te conseillerais d'oublier les hommes pr le moment faire ta vie et quand le mariage semblera etre une EVIDENCE sans changer d'avis et de "prétendant" au grés du vent à ce moment la tu pourras alors songer au mariage...

Puis si ton ex tu l'aimais tant que ca c'est etrange que tu ne t'es remise à penser à lui uniquement lorsque la tentative avec l'autre a avorté thumbs down Heu moody smiley Ill
p
22 avril 2011 10:39
Claples femmes dites ce que vous en pensez aussiii merciiiClap
p
22 avril 2011 10:48
perplexeperplexemysterieuse!!!! pourquoi tu dis sa !!!

je suis desolé mais pour moi il n'existe pas de pret ou non pret au mariage....

une femme est prete dès lors qu'elle atteint la puberté ...aussi je pense que tu as mal compris mon post

au point que tu pense que mon prétendant je lai pris pour oublier mon ex ...ce n'est pas du tout sa

pour moi avec l'homme qui ma demandé sa ma fait un choc car je ne mi attendais pas... j'ai tous dabord refuser mais apres j'ai appris a le connaitre mais en fait ON NE CONNAITRA JAMAIS AUSSI BIEN UNE PERSONNE SI ON NE VIT PAS AVEC" et sa c'est véridique ...j'allais accepter le mariage (je lavais meme accepter) ce apres quoi.... j'ai vu qu il navait aucun respect envers moi alors qu'il parlait religion tous le temps ect

il ne s"'y connaissait pas vraiment ....

que Dieu le guide!!!

pour moi c'etait devenu UNE EVIDENCE comme tu le dis ...... alors que pas du tout
m
22 avril 2011 11:10
Et bien nous n'avons simplement pas la méme conception du mariage c'est tout smiling smiley

Pour moi une femme ne doit pas se marier juste pour se marier et contrairement à toi je pense qu'il faut etre pret(e) pour le mariage parce que ce n'est pas anodin tout de méme le mariage perplexe

Moi je me vois mal me marier uniquement parce que "vite l'horloge tourne " SOS dans ce cas je prefere finir vieille fille whistling smiley

De toute façon personne n'a a dicté son opinion à qui que ce soit je pense que l'on suffisamment grande pour s'en forger une donc je respecte complétement ta vision des choses smiling smiley

Par contre je te conseillerais ma soeur de te mefier "ce qui en parlent le plus sont loin d'etre forcément ceux qui en font le plus "ce n'est pas parce que tu vois un homme qui mélange à toutes les sauces "mashallah" qu'il est un homme un vrai winking smiley
m
22 avril 2011 11:10
En tout cas je n'ai pas compris en faite tu es amoureuse du 1er? Et tu voudrais revenir avec lui?
R
22 avril 2011 11:23
Citation
soum_maya a écrit:
perplexeperplexemysterieuse!!!! pourquoi tu dis sa !!!

je suis desolé mais pour moi il n'existe pas de pret ou non pret au mariage....

une femme est prete dès lors qu'elle atteint la puberté ...aussi je pense que tu as mal compris mon post

au point que tu pense que mon prétendant je lai pris pour oublier mon ex ...ce n'est pas du tout sa

pour moi avec l'homme qui ma demandé sa ma fait un choc car je ne mi attendais pas... j'ai tous dabord refuser mais apres j'ai appris a le connaitre mais en fait ON NE CONNAITRA JAMAIS AUSSI BIEN UNE PERSONNE SI ON NE VIT PAS AVEC" et sa c'est véridique ...j'allais accepter le mariage (je lavais meme accepter) ce apres quoi.... j'ai vu qu il navait aucun respect envers moi alors qu'il parlait religion tous le temps ect

il ne s"'y connaissait pas vraiment ....

que Dieu le guide!!!

pour moi c'etait devenu UNE EVIDENCE comme tu le dis ...... alors que pas du tout
Salam 'aleyki,

N'importe quoi, comme si le mariage se limitait à y être prêt(e) physiologiquement. Le mariage il faut le porter, voire le supporter pour certain(e)s. Ce n'est pas facile et ce n'est pas à la portée de tout le monde (je ne parle pas du financier ici..). Et effectivement tu vogues et tu tournes telle une girouette. Faut arrêter de croire que ton "copain", mari et cie va être un gentlemen 24/7. Après il y a des limites c'est clair, ça dépend de ce que t-appel "manque de respect". Si ce manque de respect est "léger" et que ça été unique, effectivement t'es pas prête! Accepter une demande, la refuser, revenir au premier, etc.. Vas pas revenir à celui qui ta fais une demande... Mdr. En bref réfléchie, concentre toi, et ne soit pas obnubilé par le mariage, t'as 20ans donc t'as le temps, mais vas pas parler à tout les types. Et le "suis moi blablabla" ça mzeref, truc de gamin, bkaw bla ham les gens qui font ça.
Sinon bonne joumou'a yabiladien(ne)!
m
22 avril 2011 11:29
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
soum_maya a écrit:
perplexeperplexemysterieuse!!!! pourquoi tu dis sa !!!

je suis desolé mais pour moi il n'existe pas de pret ou non pret au mariage....

une femme est prete dès lors qu'elle atteint la puberté ...aussi je pense que tu as mal compris mon post

au point que tu pense que mon prétendant je lai pris pour oublier mon ex ...ce n'est pas du tout sa

pour moi avec l'homme qui ma demandé sa ma fait un choc car je ne mi attendais pas... j'ai tous dabord refuser mais apres j'ai appris a le connaitre mais en fait ON NE CONNAITRA JAMAIS AUSSI BIEN UNE PERSONNE SI ON NE VIT PAS AVEC" et sa c'est véridique ...j'allais accepter le mariage (je lavais meme accepter) ce apres quoi.... j'ai vu qu il navait aucun respect envers moi alors qu'il parlait religion tous le temps ect

il ne s"'y connaissait pas vraiment ....

que Dieu le guide!!!

pour moi c'etait devenu UNE EVIDENCE comme tu le dis ...... alors que pas du tout
Salam 'aleyki,

N'importe quoi, comme si le mariage se limitait à y être prêt(e) physiologiquement. Le mariage il faut le porter, voire le supporter pour certain(e)s. Ce n'est pas facile et ce n'est pas à la portée de tout le monde (je ne parle pas du financier ici..). Et effectivement tu vogues et tu tournes telle une girouette. Faut arrêter de croire que ton "copain", mari et cie va être un gentlemen 24/7. Après il y a des limites c'est clair, ça dépend de ce que t-appel "manque de respect". Si ce manque de respect est "léger" et que ça été unique, effectivement t'es pas prête! Accepter une demande, la refuser, revenir au premier, etc.. Vas pas revenir à celui qui ta fais une demande... Mdr. En bref réfléchie, concentre toi, et ne soit pas obnubilé par le mariage, t'as 20ans donc t'as le temps, mais vas pas parler à tout les types. Et le "suis moi blablabla" ça mzeref, truc de gamin, bkaw bla ham les gens qui font ça.
Sinon bonne joumou'a yabiladien(ne)!


ClapClapClapthumbs upthumbs up

Je ne saurais dire mieux smiling smiley

Quoi elle a 20 ans eye popping smiley
p
22 avril 2011 11:37
perplexeperplexeperplexeNon c'est sure je ne reviendrai pas vers lui ..... ce manque de respect pour moi c'est irreparable il a essayer de me toucher ... tous simplement je n'ai pas accepter et lui n'a pas aimer que je refuse

alors il est revenu mais pour moi a partir de se moment c'etait finis je le verai plus du meme oeil alors a quoi bon.....

et je ne tourne pas comme une girouette INHEL SHEITANE......

je pense que je me suis mal exprimer dans mon post

je nattend pas de me marier hamdoulilah j'ai tous ce dont j'ai besoin mais je disais que si une personne bien se presentait alors pourquoi pas ? Dieu est grand Soubhannahh je ne pensais pas du tout au mariage jusque la

c'est maintenant que je me pose des questions perplexeOups

c'est choquant aussi pour moi de voir un homme si pres de la religion, attentionnée ,.....que tu dise oui puis apres tu vois un autre visage de luiAre you crazyAre you crazy et voila mais en meme temps jexplique tous simplement que mon ex reapparait aux moments ou je reussie a l'oublier....
confused smiley

et même si comme tu dis il ne faut pas etre pret juste physiologiquement.... il y en a qui ont 30 ans et ne sont pas matures on les maris pas eux?

j'en ai 20 ans bientot et hamdoulilah j'ai la tete dur et je me laisse pas influencer
m
22 avril 2011 11:40
Citation
soum_maya a écrit:
perplexeperplexeperplexeNon c'est sure je ne reviendrai pas vers lui ..... ce manque de respect pour moi c'est irreparable il a essayer de me toucher ... tous simplement je n'ai pas accepter et lui n'a pas aimer que je refuse

alors il est revenu mais pour moi a partir de se moment c'etait finis je le verai plus du meme oeil alors a quoi bon.....

et je ne tourne pas comme une girouette INHEL SHEITANE......

je pense que je me suis mal exprimer dans mon post

je nattend pas de me marier hamdoulilah j'ai tous ce dont j'ai besoin mais je disais que si une personne bien se presentait alors pourquoi pas ? Dieu est grand Soubhannahh je ne pensais pas du tout au mariage jusque la

c'est maintenant que je me pose des questions perplexeOups

c'est choquant aussi pour moi de voir un homme si pres de la religion, attentionnée ,.....que tu dise oui puis apres tu vois un autre visage de luiAre you crazyAre you crazy et voila mais en meme temps jexplique tous simplement que mon ex reapparait aux moments ou je reussie a l'oublier....
confused smiley

et même si comme tu dis il ne faut pas etre pret juste physiologiquement.... il y en a qui ont 30 ans et ne sont pas matures on les maris pas eux?

j'en ai 20 ans bientot et hamdoulilah j'ai la tete dur et je me laisse pas influencer

t'as l'air d'avoir des principes solides mashAllah restes comem tu es le reste viendra tout seul au moment ou tu y attendras le moins winking smiley

Ton ex ben que veux tu qu'on te conseille tu ne nous a pas dis si tu etais amoureuse de lui
R
22 avril 2011 12:12
Citation
soum_maya a écrit:
perplexeperplexeperplexeNon c'est sure je ne reviendrai pas vers lui ..... ce manque de respect pour moi c'est irreparable il a essayer de me toucher ... tous simplement je n'ai pas accepter et lui n'a pas aimer que je refuse

alors il est revenu mais pour moi a partir de se moment c'etait finis je le verai plus du meme oeil alors a quoi bon.....

et je ne tourne pas comme une girouette INHEL SHEITANE......

je pense que je me suis mal exprimer dans mon post

je nattend pas de me marier hamdoulilah j'ai tous ce dont j'ai besoin mais je disais que si une personne bien se presentait alors pourquoi pas ? Dieu est grand Soubhannahh je ne pensais pas du tout au mariage jusque la

c'est maintenant que je me pose des questions perplexeOups

c'est choquant aussi pour moi de voir un homme si pres de la religion, attentionnée ,.....que tu dise oui puis apres tu vois un autre visage de luiAre you crazyAre you crazy et voila mais en meme temps jexplique tous simplement que mon ex reapparait aux moments ou je reussie a l'oublier....
confused smiley

et même si comme tu dis il ne faut pas etre pret juste physiologiquement.... il y en a qui ont 30 ans et ne sont pas matures on les maris pas eux?

j'en ai 20 ans bientot et hamdoulilah j'ai la tete dur et je me laisse pas influencer
Oui c'est clair que vu comme ça c'est autre chose. Soit c'était un test (c'est presque bête de tester car on risque beaucoup), soit il voulait juste 7aja avec toi.
Sinon sur le reste du commentaire on est ok à 2/3 trucs près mais bon on peut pas être d'accord sur tout. On ne mari personne, même les personnes de 30ans. A t'entendre on dirait du matos qu'il faut déstocker mdr. Kheir incha'Allah un rajel tranquille je te l'espère, ayez de bons critères les soeurs. Vos vies futures en dépendent, oui... Je suis quelqu'un qui pense que le mariage c'est pour la vie. Au plus grand désarroi de plus en plus des femmes, qui pensent au divorce avant même le mariage.

Ps : Faut arrêter de croire que les mecs dans le dine n'ont pas d'envies. On reste tous humains, un barbus peut-être plus fougueux qu'un type lambda.
p
22 avril 2011 12:25
ClapClapClapexactement...

tu as raison on a tous des envies.....mais bon on se controle plus ou moins sa n'a tuer personne..

c'est sheitane evilqui nous tente mais normalement on a pas le droit a l'erreur...

et tu sais je vais rajouter une chose ...soubhallah nous sommes fait pour vivre a 2...

quoiqu 'il en soit soubhannalah l'etre humain n'aura jamais la conscience tranquil s'il ne trouve pas sa moitié..et on pourra me dire ce que l'on veut une personne qui est seulle... qui a tous ce qui desire un jour ou lautre elle se dira je suis triste car il me faut quelqu un ...

et plus on grandie plus on y pense ... c'est pas pour rien c'est nootre subconscient.. en allant sur internet ... en sortant se promener ... en faisant des rencontres .. et meme pour celui qui ne se donne aucun moyen... on finis toujours malheureux en étant seul soubhannalah

l'homme a besoin d'une femme et la femme a besoin de l'hommeeye rolling smiley

Comme l'on dit il faut trouver les pièces qu'ils manque au puzzle et souvent ont ttrouve pas les bonnes pièces hihihiii

ptdr

voila c'est juste que depuis cet histoire je réflechie beaucoup ... alors que je sais que vu mon age je n'ai pas a m'en faire hamdoulilah

le mektoub se trouve ou Dieu le veut
p
22 avril 2011 14:12
Mysterieuse nous sommes sur la meme longueur d'ondes!

Le mariage c'est pour la viegrinning smileygrinning smiley IL ETAIT DONC hors de question que je mette avec une personne que je ne sente pas!!

voila et donc si l'on reviens sur mon ex je disais qque se fut le premiere amour de ma vie (je suis jeune en meme temps) lol

et nous sommes toujours en contact ..on se donne de nos nouvelles a part la coupure lorsque l'on ma demander en mariage : j'ai coupé court avec les personnes du sexe opposé....Angel

et je disais donc que je l'ai toujours apprecié mais malheuresement le défault est que l'on se voit super rarement et il n'est pas attentionnée envers moi...

thumbs downthumbs down

c'est donc que l'on est en contact mais a quoi bonnnn????.....sad smileysad smiley
m
22 avril 2011 14:57
Citation
soum_dielna a écrit:
Mysterieuse nous sommes sur la meme longueur d'ondes!

Le mariage c'est pour la viegrinning smileygrinning smiley IL ETAIT DONC hors de question que je mette avec une personne que je ne sente pas!!

voila et donc si l'on reviens sur mon ex je disais qque se fut le premiere amour de ma vie (je suis jeune en meme temps) lol

et nous sommes toujours en contact ..on se donne de nos nouvelles a part la coupure lorsque l'on ma demander en mariage : j'ai coupé court avec les personnes du sexe opposé....Angel

et je disais donc que je l'ai toujours apprecié mais malheuresement le défault est que l'on se voit super rarement et il n'est pas attentionnée envers moi...

thumbs downthumbs down

c'est donc que l'on est en contact mais a quoi bonnnn????.....sad smileysad smiley

ben en méme temps pour ma part je pense que le manque d'attention dont il fais preuve à ton égard n'est pas negligeable!!

Une femme a besoin d'un epoux qui soit à son petit soin, qui soit attentionné, qui lui prouve sa tendresse son affection et son amour , qui soit disponible avec elle.

Aprés comme j'ai lu le post d'une soeur qui souffrais bcp du fait que son mari l'a négligé complétement ne montrais pas une once d'attention à son egard du cou il n' y a plus aucun amour dans le couple et elle est tres malheureuse aujourd hui et regrette de s'etre mariée avec lui au point ou elle en arrive méme à estimer qu'elle a fais une tres grosse erreur en se mariant avec lui Grrrrcrying(

C'est pourquoi je 'tinvite ma soeur à reflechir longuement sur la question.

Je serais à ta place (cela n'engage que moi) je lacherais l'affaire avec les deux je me concentrerais sur ma vie professionnelle mon bien etre personnelle je me concentrerais sur moi en somme afin de devenir une femme fiere epanouie et accomplite et je laisserais les choses se faire avec les hommes je suis sure qu'un jour tu rencontreras un jeune homme avec qui tu seras tellement en phase que toutes ces questions tu te les poseras plus winking smiley
p
22 avril 2011 15:25
grinning smileygrinning smileyMERCI MYSTERIEUSE PR TON CONSEIL

JE PENSE FAIRE SA

merci
m
22 avril 2011 15:41
Citation
soum_dielna a écrit:
grinning smileygrinning smileyMERCI MYSTERIEUSE PR TON CONSEIL

JE PENSE FAIRE SA

merci

je t'en prie hbiba winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook