Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La frustration sexuelle des jeunes maghrébines
k
21 juillet 2011 17:09
Je trouve que les jeunes femmes maghrébines(de France) sont généralement plus intelligents, travailleuses et éduqués que les garçons qui finissent plus souvent mal que leurs soeurs.

Mais en grandissant j'ai trouvé que là où on dit que les hommes(en général) sont des obsédés sexuels bien plus que les femmes, je trouve que c'est le contraire.

Les jeunes maghrébines(même voilées) fantasment dés qu'elles voient une photo d'un acteur américain(souvent noir, ce sont les favoris des maghrébins), alors qu'un maghrébin qui voit une photo d'une Jessica Alba par exemple, est plus souvent indifférent.

Alors que chez les français ou les noirs, c'est le contraire, le garçon s'imagine des trucs quand il voit une jolie fille en photo, alors que la fille est plus souvent indifférente quand elle voir un acteur ou un chanteur américain.

Alors que dans 90% des cas, la maghrébine fantasmera sur le corps du chanteur américain, bien plus que le maghrébin pourrait le faire sur une chanteuse américaine.

Je pense que c'est néfaste pour les couples maghrébins, parce que la femme sera certainement frustré de ne pas avoir un homme noir dans son lit, qu'elles trouvent bien plus attirantes qu'un arabe.
B
21 juillet 2011 18:35
ptdrptdrptdrptdr
Merci pour cet instant d'éclat de rire ...

tu dois être un expert en la matière pour sortir tous ces chiffres .... sexologue ?winking smiley
ou un global trotteur dans le domaine ?
D
21 juillet 2011 18:49
Quelle analyse.

C'est du génie ma parole!
f
21 juillet 2011 19:57
Et si la magrhébine française était plus émancipée et coquine?
a
21 juillet 2011 20:49
sleeping

N'importe quoi, nous les jeunes maghrébines on s'en tape royalement des célébrité américaine et encore moins des noirs alors te stats à deux balles euhhhh tu peux te les garder

Thank you
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
21 juillet 2011 20:56
Citation
Bento a écrit:
ptdrptdrptdrptdr
Merci pour cet instant d'éclat de rire ...

tu dois être un expert en la matière pour sortir tous ces chiffres .... sexologue ?winking smiley
ou un global trotteur dans le domaine ?

+1

ptdrptdrptdrptdr
i
21 juillet 2011 20:58
Citation
gemia a écrit:
Et si la magrhébine française était plus émancipée et coquine?

femmes francais plus emanciper? s habiller court mini jupes c est la liberter c est bien sa? sa donne de la valeur et de la noblesse a la femme de la rabaisser comme un objet sexuel?pendant ce temps les pervers sont bien content

et on vous entend souvent critiquer les musulman on disait ils sont en retardou critiquer les femmes voiler en disant que elle sont soumise contre l emancipation ect...

moi j ai que une seul chose a dire vous voyer selon vous ce pays en avance avancer haut dans la technogolue et c est une chose prouver statistiquement bonne lecture!

"Les États-Unis sont censés figurer parmi les pays les plus avancés de notre planète. Pourtant, le taux de viols, chez eux, dépasse ceux de tous les autres pays du monde. Selon un rapport du FBI, au cours de l'année 1990, une moyenne de 1756 viols ont été commis chaque jour aux États-Unis. Selon un autre rapport, publié quelques années plus tard, ce sont 1900 viols qui étaient commis quotidiennement aux États-Unis. L'année de ce rapport n'est pas mentionnée;
peut-être était-ce 1992 ou 1993. Peut-être les Américains sont-ils devenus plus hardis au cours des années qui ont suivi."
X
21 juillet 2011 21:28
h
21 juillet 2011 22:14
Ehh ben... même si tu as essayé de faire de la provoc, c'est tout bonnement... ra-té!!!!!!!thumbs down
Ramadan Karim
B
22 juillet 2011 00:45
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
ptdrptdrptdrptdr
Merci pour cet instant d'éclat de rire ...

tu dois être un expert en la matière pour sortir tous ces chiffres .... sexologue ?winking smiley
ou un global trotteur dans le domaine ?

+1

ptdrptdrptdrptdr

surtout pour son age à peine 20ans et déjà tout un savoir sur le sujet .... j'avoue je suis surclassé pour mon age 32ans confused smiley
22 juillet 2011 18:50
Citation
Bento a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
ptdrptdrptdrptdr
Merci pour cet instant d'éclat de rire ...

tu dois être un expert en la matière pour sortir tous ces chiffres .... sexologue ?winking smiley
ou un global trotteur dans le domaine ?

+1

ptdrptdrptdrptdr

surtout pour son age à peine 20ans et déjà tout un savoir sur le sujet .... j'avoue je suis surclassé pour mon age 32ans confused smiley

Salam
il m'apprend des choses à mon age moody smileysad smiley

20ans? En le lisant on dirait qu'il a plus de 20ans dans le domaine grinning smiley.

Pour être sérieuse, le seul frustré que je vois c'est le posteur! Oups Surtout la façon d'écrire son texte!

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/11 01:29 par MissYabiladi2010.
G
22 juillet 2011 19:11
Citation
khalid-ibn a écrit:
Je trouve que les jeunes femmes maghrébines(de France) sont généralement plus intelligents, travailleuses et éduqués que les garçons qui finissent plus souvent mal que leurs soeurs.

Mais en grandissant j'ai trouvé que là où on dit que les hommes(en général) sont des obsédés sexuels bien plus que les femmes, je trouve que c'est le contraire.

Les jeunes maghrébines(même voilées) fantasment dés qu'elles voient une photo d'un acteur américain(souvent noir, ce sont les favoris des maghrébins), alors qu'un maghrébin qui voit une photo d'une Jessica Alba par exemple, est plus souvent indifférent.

Alors que chez les français ou les noirs, c'est le contraire, le garçon s'imagine des trucs quand il voit une jolie fille en photo, alors que la fille est plus souvent indifférente quand elle voir un acteur ou un chanteur américain.

Alors que dans 90% des cas, la maghrébine fantasmera sur le corps du chanteur américain, bien plus que le maghrébin pourrait le faire sur une chanteuse américaine.

Je pense que c'est néfaste pour les couples maghrébins, parce que la femme sera certainement frustré de ne pas avoir un homme noir dans son lit, qu'elles trouvent bien plus attirantes qu'un arabe.


Juste par curiosité: Est-ce que ce genre de réflexions te demande beaucoup de temps ? Sinon, il faudrait nous en donner plus. C'est vraiment divertissant !
p
22 juillet 2011 19:28
c
22 juillet 2011 20:44
mdrrrrrrr
la seule personne qui est frustrée, c'est toi
23 juillet 2011 05:04
Bonjour a tous et toutes ,vous etes censé etre des (hommes) et un homme n'est aucunement comme le veux les moeurs courantes et persistantes malgré les progrés et avancées des societés contemporaines, cessezzzzzz les machos frustrés ou complexés de denigrer les femmes qui sont que vous le vouliez ou non vos complements ,vous ignorez le bonheur de rendre une femme heureuse que par des geste et actions simples du quotidien ,elles vous donneront mille fois ce que vous esperez d'elles rien que qu'en les respectants comme elles le meritent ,quand a leur supposé (frustrations sexuelles si vous etiez capable de satisfaire leur besoins legitimes elles ne chercheraient pas ailleurs (suppositions seulement) car les notres sont pudiques et souvent victimes de vos insupportables critiques infondés et montrant et demontrant plus votre meconnaissance de la gente feminine et pire encore de vous les mâles car homme on ne l'est pas si facilement !!!!!
Z
23 juillet 2011 10:54
Bah alors là je ne me reconnaît pas du tout dans la description de ce jeune hommeOh
Je ne vois aucun rapport de près ou de loin avec les filles maghrébines de mon entourage non plus, les noirs c'est pas mon kiff personnellement, et plus généralement je ne fantasme pas sur un type de personnes en particulier.
C'est bizarre ta réflexion, pourquoi avoir une vision aussi réductrice et négative de la femme maghrébine??
Plus je lis le forum et plus je me dis que nombreuses sont les personnes étroites d'esprit, faudrait songer à enlever les oeillères de temps en temps....
Heu
L
23 juillet 2011 16:55
Salam,

Ce qui me fait rigoler, c'est que ce sont toujours des magrébins qui mettent des posts pour dire: "les maghrébines sont sexuellement frustrées".

Ca serait pas plutot certains maghrébins, les frustrés sexuels????
n
23 juillet 2011 18:13
Citation
baliygh75 a écrit:
Bonjour a tous et toutes ,vous etes censé etre des (hommes) et un homme n'est aucunement comme le veux les moeurs courantes et persistantes malgré les progrés et avancées des societés contemporaines, cessezzzzzz les machos frustrés ou complexés de denigrer les femmes qui sont que vous le vouliez ou non vos complements ,vous ignorez le bonheur de rendre une femme heureuse que par des geste et actions simples du quotidien ,elles vous donneront mille fois ce que vous esperez d'elles rien que qu'en les respectants comme elles le meritent ,quand a leur supposé (frustrations sexuelles si vous etiez capable de satisfaire leur besoins legitimes elles ne chercheraient pas ailleurs (suppositions seulement) car les notres sont pudiques et souvent victimes de vos insupportables critiques infondés et montrant et demontrant plus votre meconnaissance de la gente feminine et pire encore de vous les mâles car homme on ne l'est pas si facilement !!!!!
.


Je suis entierement d'accord avec vos porpos
w
wiz
23 juillet 2011 21:32
Choquée par le racisme de certains ....

Ou est le modérateur ????? !!!!!!!!!!!
25 juillet 2011 13:55
N'importe quoi......
Facebook