Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frustration des mecs du net
s
17 mars 2012 20:23
Citation
moimoi68 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
moimoi68 a écrit:
moi depuis tout a l'heure je n’arrête pas de recevoir des messages d'insultes par mp de ca part. tout ca parce que j'ai dis que c’était HONTEUX d'avoir insulter les parents de sunzi. pfffff les choses se confirmes c'est VRAIMENT UN CAS SOS!!!!!!!!!

il t'insulte ce fils de lache???? di slui si c'est un homme de te parler comme ca devant ton frère
c'est qu'un bouffon et un lache insulter les femmes et les parents c'ets pas un homme

tu l'as signalé ses mp?? mais ils attendent quoi les modos pour le virer???? j'hallucine!!!!


oui oui j'ai signalé ! il me dégoute wallah!!!!

mais sérieux ils attendent quoi les modos pour virer des gens comme ca il dégoute c'est qu'un fils de lache si j'étais un homme je lui aurai donné rdv pour lui éclater sa face

pas de figure le type wallah la honte
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
P
17 mars 2012 20:33
Citation
sunzi a écrit:
alhamdullilah


juste pour remettre les choses à leur place c'est le seul mp échangé et c'est lui qui a initié l'insulte je ne lui ai rien demandé à ce taré
ils sont barges les mecs

grinning smiley
ne généralise Pa stp ,on n'est pas tous les même .merci
s
17 mars 2012 20:34
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
alhamdullilah


juste pour remettre les choses à leur place c'est le seul mp échangé et c'est lui qui a initié l'insulte je ne lui ai rien demandé à ce taré
ils sont barges les mecs

grinning smiley
ne généralise Pa stp ,on n'est pas tous les même .merci

salam

je parlais des mecs frustrés si tu sens visés aprés.....grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
P
17 mars 2012 20:38
Citation
moimoi68 a écrit:
Salam ma soeur!!
je vois de qui tu veux parler.... mdrr
Franchement laisse le wallah il mérite même pas que tu te pose des questions a cause de lui.
Malheureusement les hommes de notre communauté sont souvent comme ca et je parle de part mon expérience... dès que tu leurs dit non ou que tu n'est pas daccord avec eux. Ils deviennent fous et c'est partie pour les insultes ou les menaces. Pffff PATHETIQUE VRAIMENT! !

Mdr généralise Pa on a pas tous eu la même éducation , d'où tu connai tous les maghrebin de France pour dire ça , on est pas de la merde pour que tu pense que c'est souvent comme ça pour les mec de la communauté .
P
17 mars 2012 20:42
Citation
sunzi a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
alhamdullilah


juste pour remettre les choses à leur place c'est le seul mp échangé et c'est lui qui a initié l'insulte je ne lui ai rien demandé à ce taré
ils
je parlais des mecs frustrés si tu sens visés aprés.....grinning smiley

wasalam
nan pas frustres je te rassure mais Javou Il a abuse en insultant ta famille .
s
17 mars 2012 20:42
Citation
bédomatécha a écrit:
la honte a TCHATOSTOPPEUR !!!
insulté les parents en plus tu fais pitié et ca prouve qu’effectivement tu n'as pas de vie!

salam ma soeur

merci tu as tout dit c'est pas un homme smiling smiley
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
17 mars 2012 20:44
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
alhamdullilah


juste pour remettre les choses à leur place c'est le seul mp échangé et c'est lui qui a initié l'insulte je ne lui ai rien demandé à ce taré
ils
je parlais des mecs frustrés si tu sens visés aprés.....grinning smiley

wasalam
nan pas frustres je te rassure mais Javou Il a abuse en insultant ta famille .


il a insulté mon papa allah y rahmou!!!! et c'est pas passé tu vois...mon père me manque beaucoup c'était un homme bien intègre respecté de tous et lire qu'un petit merdeux du net l'insulte je ne l'accepte pas Censored

par contre publier les mp ca choque plus les modos mais bon...
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
m
17 mars 2012 20:44
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
moimoi68 a écrit:
Salam ma soeur!!
je vois de qui tu veux parler.... mdrr
Franchement laisse le wallah il mérite même pas que tu te pose des questions a cause de lui.
Malheureusement les hommes de notre communauté sont souvent comme ca et je parle de part mon expérience... dès que tu leurs dit non ou que tu n'est pas daccord avec eux. Ils deviennent fous et c'est partie pour les insultes ou les menaces. Pffff PATHETIQUE VRAIMENT! !

Mdr généralise Pa on a pas tous eu la même éducation , d'où tu connai tous les maghrebin de France pour dire ça , on est pas de la merde pour que tu pense que c'est souvent comme ça pour les mec de la communauté .

jhamdoulah que je ne connais pas tout les maghrebins de france et heureusement lol mais je dis juste que c'est malheureusement souvent comme ca avec les mecs dsl de te dire ca. Âpres si toi tu fais partie des rare mec qui ne sont pas comme ca bah tant meiux et al hamdoulah !
P
18 mars 2012 21:23
Salam
Ah je comprends mieux ce que tu voulais dire sur le post de la "saleté".

C'est laid, se servir de défunt pour attaquer une personne c'est tout simplement immonde. Mais certains ne s'aperçoivent pas de l'énormité de leur acte, et L'oublie.
Ne tient pas compte, malgré que tu te sentes lésée, de ces propos. Dis toi qu'un pou restera un pou. Et utiliser un défunt c'est trop trop facile. Mais Allahou Akbar, c'est suffisant.

Allah yarham ton papa, mais sois plus forte que la personne qui a versé dans l'insulte, il se peut que son âme soit noire.
s
18 mars 2012 21:46
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Ah je comprends mieux ce que tu voulais dire sur le post de la "saleté".

C'est laid, se servir de défunt pour attaquer une personne c'est tout simplement immonde. Mais certains ne s'aperçoivent pas de l'énormité de leur acte, et L'oublie.
Ne tient pas compte, malgré que tu te sentes lésée, de ces propos. Dis toi qu'un pou restera un pou. Et utiliser un défunt c'est trop trop facile. Mais Allahou Akbar, c'est suffisant.

Allah yarham ton papa, mais sois plus forte que la personne qui a versé dans l'insulte, il se peut que son âme soit noire.

salam

barak'allah o fik pika11 c'est vrai c'est petit et c'est ce qui m'a le plus fait mal mais tu as raison c'est un minable poux sans aucune importance pour moi mais pour le coup il m'a touché sad smiley et tu as raison je me dis qu'allah est juste et il sait ce qui a au fond de chaque coeur on verra al youm al qiyama chacun devra répondre de ses actes c'est tout smiling smiley

mais je m'en moque maintenant j'ai averti les modos et il viendra pas de si tot Danse
j'ai pu lire que toi aussi tu as mis en lumière un etre aussi misérable moi j'ai voulu avertir les filles surtout les plus naives de faire tres attention à certain mecs de ce forum certains sont trés trés dangereux il faut etre sur ces gardes face à ses frustrés

en tous les cas j'ai pu compléter ma liste grace à toi grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
P
18 mars 2012 21:55
Salam
Ca faisait un petit moment que j'avais déserté cette rubrique, donc je suis venue lire suite à l'autre et Oh pas étonnant, mais sois au-dessus de tout ça justement, dis-toi que c'est une épreuve pour toi, te salir pour celui qui vise plus que très bas n'en vaut pas la peine.
Allah est juste, El-Hamdoulillah, si ce n'est ici tu te doutes de "où".

Je sais que ça t'a fait mal, mais excuse-moi quelqu'un qui se sert d'un défunt : ne vaut rien. Point. Donc efface si tu peux de ta mémoire cet acte, lui ça restera toujours.

Par contre, il y a des yabis très corrects, il ne faut pas qu'à cause d'un (ou plusieurs hein) soupçonner tout le monde, prudence ok, mais je t'assure qu'il y en a de plus que corrects. Utilise la BL au pire des cas, il ne pourra plus rien contre toi dans ton domaine privé.

Ps : ta liste risquerait d'exploser..
s
18 mars 2012 22:21
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Ca faisait un petit moment que j'avais déserté cette rubrique, donc je suis venue lire suite à l'autre et Oh pas étonnant, mais sois au-dessus de tout ça justement, dis-toi que c'est une épreuve pour toi, te salir pour celui qui vise plus que très bas n'en vaut pas la peine.
Allah est juste, El-Hamdoulillah, si ce n'est ici tu te doutes de "où".

Je sais que ça t'a fait mal, mais excuse-moi quelqu'un qui se sert d'un défunt : ne vaut rien. Point. Donc efface si tu peux de ta mémoire cet acte, lui ça restera toujours.

Par contre, il y a des yabis très corrects, il ne faut pas qu'à cause d'un (ou plusieurs hein) soupçonner tout le monde, prudence ok, mais je t'assure qu'il y en a de plus que corrects. Utilise la BL au pire des cas, il ne pourra plus rien contre toi dans ton domaine privé.

Ps : ta liste risquerait d'exploser..

oui je sais c'est passé j'ai moins mal qu'au début donc ca va alhamulillah rabbi kbir j'ai envie d'effacer mais je l'ai encore au travers tu vois

mais comme tu dis il existe un jour ou on devra répondre chacun et chacune de nos actes nch'allah cest ce qui rassure fi 3ad dunia
alhamdullilah 3la kulchi

ps: d'ou ma vigilance extreme grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
m
19 mars 2012 13:05
Citation
sunzi a écrit:
salam à toutes et à tous

une question me taraude depuis que je lis ce forum il existe une vague inquiétante de prédateurs sur le net à se demander si certains hommes enfin si n peut appeler cela des hommes n'ont d'autres occupation que le net et séduire des filles qui malheureusement sont naives pour la plupart

que pensez vous de ces mecs qui s'inventent des vies n'ont pas de vie sociale avec comme meilleur ami yabiladi.com? grinning smiley

ce genre de frustré des lors qu'on le contrarie il se met tout d'un coup à insulter père et mère par MP et oui vous l'aurez compris en plus d'etre un nolife il est doté d'un courage surprenant en insultant ses soeurs pas mp se cachant devant son écran

voilà merci de nous faire partagez vos expériences virtuelles ou réelles avec cette catégorie de prédateur et manipulateurs qui existent sur les forums whistling smiley

au plaisir de lire vos récits bien entendu grinning smiley

c'est quoi "des mecs du net"?
tu trouveras autant de détraqués sur le net que dans la vraie vie.
m
19 mars 2012 13:20
Salam,

Tchatostoppeur, la moindre des choses c'est que tu viennes présenté tes excuses!!!!!angry smiley on insulte pas les gens et encore moins la famille que tu ne connais meme pas!!!! Allah y dhik
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
P
19 mars 2012 13:28
Salam
Les mecs du net bah : toi par exemple, tu es un mec du net.

Citation
misnyemas a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
salam à toutes et à tous

une question me taraude depuis que je lis ce forum il existe une vague inquiétante de prédateurs sur le net à se demander si certains hommes enfin si n peut appeler cela des hommes n'ont d'autres occupation que le net et séduire des filles qui malheureusement sont naives pour la plupart

que pensez vous de ces mecs qui s'inventent des vies n'ont pas de vie sociale avec comme meilleur ami yabiladi.com? grinning smiley

ce genre de frustré des lors qu'on le contrarie il se met tout d'un coup à insulter père et mère par MP et oui vous l'aurez compris en plus d'etre un nolife il est doté d'un courage surprenant en insultant ses soeurs pas mp se cachant devant son écran

voilà merci de nous faire partagez vos expériences virtuelles ou réelles avec cette catégorie de prédateur et manipulateurs qui existent sur les forums whistling smiley

au plaisir de lire vos récits bien entendu grinning smiley

c'est quoi "des mecs du net"?
tu trouveras autant de détraqués sur le net que dans la vraie vie.

Oui tu as vu, détraqué, tout ce que tu as retenu c'est : mec du net, le prenant pour toi ?! Ah mais qu'on insulte un parent, dans son cas un défunt, ça par contre tu passes outre, tu es resté sur : mec du net.
m
19 mars 2012 13:40
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Les mecs du net bah : toi par exemple, tu es un mec du net.

Citation
misnyemas a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
salam à toutes et à tous

une question me taraude depuis que je lis ce forum il existe une vague inquiétante de prédateurs sur le net à se demander si certains hommes enfin si n peut appeler cela des hommes n'ont d'autres occupation que le net et séduire des filles qui malheureusement sont naives pour la plupart

que pensez vous de ces mecs qui s'inventent des vies n'ont pas de vie sociale avec comme meilleur ami yabiladi.com? grinning smiley

ce genre de frustré des lors qu'on le contrarie il se met tout d'un coup à insulter père et mère par MP et oui vous l'aurez compris en plus d'etre un nolife il est doté d'un courage surprenant en insultant ses soeurs pas mp se cachant devant son écran

voilà merci de nous faire partagez vos expériences virtuelles ou réelles avec cette catégorie de prédateur et manipulateurs qui existent sur les forums whistling smiley

au plaisir de lire vos récits bien entendu grinning smiley

c'est quoi "des mecs du net"?
tu trouveras autant de détraqués sur le net que dans la vraie vie.

Oui tu as vu, détraqué, tout ce que tu as retenu c'est : mec du net, le prenant pour toi ?! Ah mais qu'on insulte un parent, dans son cas un défunt, ça par contre tu passes outre, tu es resté sur : mec du net.

donc d'apres toi je suis détraqué c'est ça puisque je suis "un mec du net".
t'es pas une lumière toi c'est sûr, donc je comprends pourquoi les détraqués s'en prennent à toi.
m
19 mars 2012 13:42
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Les mecs du net bah : toi par exemple, tu es un mec du net.

Citation
misnyemas a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
salam à toutes et à tous

une question me taraude depuis que je lis ce forum il existe une vague inquiétante de prédateurs sur le net à se demander si certains hommes enfin si n peut appeler cela des hommes n'ont d'autres occupation que le net et séduire des filles qui malheureusement sont naives pour la plupart

que pensez vous de ces mecs qui s'inventent des vies n'ont pas de vie sociale avec comme meilleur ami yabiladi.com? grinning smiley

ce genre de frustré des lors qu'on le contrarie il se met tout d'un coup à insulter père et mère par MP et oui vous l'aurez compris en plus d'etre un nolife il est doté d'un courage surprenant en insultant ses soeurs pas mp se cachant devant son écran

voilà merci de nous faire partagez vos expériences virtuelles ou réelles avec cette catégorie de prédateur et manipulateurs qui existent sur les forums whistling smiley

au plaisir de lire vos récits bien entendu grinning smiley

c'est quoi "des mecs du net"?
tu trouveras autant de détraqués sur le net que dans la vraie vie.

Oui tu as vu, détraqué, tout ce que tu as retenu c'est : mec du net, le prenant pour toi ?! Ah mais qu'on insulte un parent, dans son cas un défunt, ça par contre tu passes outre, tu es resté sur : mec du net.

c'etait une vraie question parce que je ne comprenais pas trop où tu voulais en venir.
relis bien ton message, il est ambigu..
P
19 mars 2012 13:58
Ca c'est ton opinion. Garde-la.

Citation
misnyemas a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Les mecs du net bah : toi par exemple, tu es un mec du net.

Citation
misnyemas a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
salam à toutes et à tous

une question me taraude depuis que je lis ce forum il existe une vague inquiétante de prédateurs sur le net à se demander si certains hommes enfin si n peut appeler cela des hommes n'ont d'autres occupation que le net et séduire des filles qui malheureusement sont naives pour la plupart

que pensez vous de ces mecs qui s'inventent des vies n'ont pas de vie sociale avec comme meilleur ami yabiladi.com? grinning smiley

ce genre de frustré des lors qu'on le contrarie il se met tout d'un coup à insulter père et mère par MP et oui vous l'aurez compris en plus d'etre un nolife il est doté d'un courage surprenant en insultant ses soeurs pas mp se cachant devant son écran

voilà merci de nous faire partagez vos expériences virtuelles ou réelles avec cette catégorie de prédateur et manipulateurs qui existent sur les forums whistling smiley

au plaisir de lire vos récits bien entendu grinning smiley

c'est quoi "des mecs du net"?
tu trouveras autant de détraqués sur le net que dans la vraie vie.

Oui tu as vu, détraqué, tout ce que tu as retenu c'est : mec du net, le prenant pour toi ?! Ah mais qu'on insulte un parent, dans son cas un défunt, ça par contre tu passes outre, tu es resté sur : mec du net.

donc d'apres toi je suis détraqué c'est ça puisque je suis "un mec du net".
t'es pas une lumière toi c'est sûr, donc je comprends pourquoi les détraqués s'en prennent à toi.

La lumière c'est que venant d'un type, rester sur "mec du net", en zappant le reste la partie importante, choquante, écoeurante, c'est sûr que tu brilles de milles feux. Tellement que j'en suis aveuglée, waaa. Tu es tellement brillant que je ne peux que rester dans l'ombre voyons !
Et pire tu t'enfonces, donc si les détraqués s'en prennent à moi, ou à la posteuse, c'est normal, donc normal d'insulter les parents.

Oui alors je confirme : tu es détraqué.smoking smiley
C
19 mars 2012 14:07
Citation
sunzi a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Ca faisait un petit moment que j'avais déserté cette rubrique, donc je suis venue lire suite à l'autre et Oh pas étonnant, mais sois au-dessus de tout ça justement, dis-toi que c'est une épreuve pour toi, te salir pour celui qui vise plus que très bas n'en vaut pas la peine.
Allah est juste, El-Hamdoulillah, si ce n'est ici tu te doutes de "où".

Je sais que ça t'a fait mal, mais excuse-moi quelqu'un qui se sert d'un défunt : ne vaut rien. Point. Donc efface si tu peux de ta mémoire cet acte, lui ça restera toujours.

Par contre, il y a des yabis très corrects, il ne faut pas qu'à cause d'un (ou plusieurs hein) soupçonner tout le monde, prudence ok, mais je t'assure qu'il y en a de plus que corrects. Utilise la BL au pire des cas, il ne pourra plus rien contre toi dans ton domaine privé.

Ps : ta liste risquerait d'exploser..

oui je sais c'est passé j'ai moins mal qu'au début donc ca va alhamulillah rabbi kbir j'ai envie d'effacer mais je l'ai encore au travers tu vois

mais comme tu dis il existe un jour ou on devra répondre chacun et chacune de nos actes nch'allah cest ce qui rassure fi 3ad dunia
alhamdullilah 3la kulchi

ps: d'ou ma vigilance extreme grinning smiley

wasalam

Salam,

Franchement je ne vois pas pourquoi ça t'atteint autant et pourquoi tu as eu besoin de faire ce post.
Ce ne sont que des mots d'un inconnu lancé dans un cadre virtuel.

Tu connaissais ton père, tu connais ta famille et tu sais que les mots qui ont été utilisé à leurs encontre sont faux, infondés et ont été dit dans l'unique but de te blessé TOI parceque la type en question n'avait ni les arguments ni l’intelligence pour pour pouvoir débattre avec toi sur un sujet.

Ca m'est déjà arrivé qu'on insulte mes parents par mp et je suis dans le même cas que toi puisque mon père est décédé. Ca ne m'a pas du tout atteint, j'en avais rien à cirer. Surtout que je sais que ce genre de personne n'accomplira pas dans sa vie 1/100 de ce que mon père a accomplie dans la sienne.
s
21 mars 2012 14:57
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Ca faisait un petit moment que j'avais déserté cette rubrique, donc je suis venue lire suite à l'autre et Oh pas étonnant, mais sois au-dessus de tout ça justement, dis-toi que c'est une épreuve pour toi, te salir pour celui qui vise plus que très bas n'en vaut pas la peine.
Allah est juste, El-Hamdoulillah, si ce n'est ici tu te doutes de "où".

Je sais que ça t'a fait mal, mais excuse-moi quelqu'un qui se sert d'un défunt : ne vaut rien. Point. Donc efface si tu peux de ta mémoire cet acte, lui ça restera toujours.

Par contre, il y a des yabis très corrects, il ne faut pas qu'à cause d'un (ou plusieurs hein) soupçonner tout le monde, prudence ok, mais je t'assure qu'il y en a de plus que corrects. Utilise la BL au pire des cas, il ne pourra plus rien contre toi dans ton domaine privé.

Ps : ta liste risquerait d'exploser..

oui je sais c'est passé j'ai moins mal qu'au début donc ca va alhamulillah rabbi kbir j'ai envie d'effacer mais je l'ai encore au travers tu vois

mais comme tu dis il existe un jour ou on devra répondre chacun et chacune de nos actes nch'allah cest ce qui rassure fi 3ad dunia
alhamdullilah 3la kulchi

ps: d'ou ma vigilance extreme grinning smiley

wasalam

Salam,

Franchement je ne vois pas pourquoi ça t'atteint autant et pourquoi tu as eu besoin de faire ce post.
Ce ne sont que des mots d'un inconnu lancé dans un cadre virtuel.

Tu connaissais ton père, tu connais ta famille et tu sais que les mots qui ont été utilisé à leurs encontre sont faux, infondés et ont été dit dans l'unique but de te blessé TOI parceque la type en question n'avait ni les arguments ni l’intelligence pour pour pouvoir débattre avec toi sur un sujet.

Ca m'est déjà arrivé qu'on insulte mes parents par mp et je suis dans le même cas que toi puisque mon père est décédé. Ca ne m'a pas du tout atteint, j'en avais rien à cirer. Surtout que je sais que ce genre de personne n'accomplira pas dans sa vie 1/100 de ce que mon père a accomplie dans la sienne.

salam

je crois que tu n'as pas compris le but initial: j'ai fait un post non pas pour dénoncer la grossièreté et vulgarité de cet individu dénoué d'un once d'intelligence ...et encore je suis polie grinning smiley

mais pour dire aux jeunes filles de ce site un peu naïves de faire trés attention aux manipulateurs du net car ils sont gentils au début mais des lors qu'ils n'arrivent pas à leur fins ou sont un peu contrariés ils se comportent comme le pire espèce en négligeant un principe fondamental qui est le respect des femmes et des parents de chacun maintenant on m'a demandé d'en dire plus j'ai dit ce qui s'était passé voilà c'est tout!

maintenant le reste mes sentiments et mes états d'âme ne te regarde pas et j'ai le droit de vouloir laver l'honneur de mon défunt père en dénonciation de cet individu non? faire d'une pierre deux coup grinning smiley
toi tu l'exprimes par le silence et l'ignorance Moi c'est par le mépris de ce post

à bon entendeur et les filles soyez vigilantes et faites marcher votre cortex yawning smiley

wasalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 15:42 par sunzi.
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook