Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frustration
Z
12 avril 2004 23:56
je suis pas contente. Aidez-moi.



Message edité (14-04-04 00:21)
L'on a deux oreilles et une bouche car l'on doit écouter deux fois plus que l'on ne doit parler!!!!!!!!!!!!
n
13 avril 2004 01:09
Zelige, Tout est possible dans ce monde, sors tes griffes mais attends le bon moment pour attaquer, sois calme et precise.



Message edité (13-04-04 01:54)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
Z
13 avril 2004 01:50
Merci Norah....
l
13 avril 2004 05:44
zlije, je ne sens pas de lexageration mais le debut dune revolte , cest mechant ce kil a fait, et si seulement il se sent de ca culpabilité

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
13 avril 2004 06:06




Message edité (26-04-04 00:23)
L'on a deux oreilles et une bouche car l'on doit écouter deux fois plus que l'on ne doit parler!!!!!!!!!!!!
l
13 avril 2004 06:08
vas y vide ton coeur tu te sentira mieu apres

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
13 avril 2004 06:09
tu connais ça , toi?????



Message edité (14-04-04 00:21)
L'on a deux oreilles et une bouche car l'on doit écouter deux fois plus que l'on ne doit parler!!!!!!!!!!!!
l
13 avril 2004 06:14
oui jen sui un

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
13 avril 2004 06:16
Paradoxe!!!



Message edité (14-04-04 00:22)
L'on a deux oreilles et une bouche car l'on doit écouter deux fois plus que l'on ne doit parler!!!!!!!!!!!!
l
13 avril 2004 06:19
tu n es pas intello toi
tu ne jugera pas par toi meme

PS: je suis tjr menteur

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
13 avril 2004 06:21
Visage à deux faces, oui, comme le petit bonhomme à côté de ta signature.......Une face qui rit et une tête de mort!
l
13 avril 2004 06:39
oui enfin non puisk j sui menteur

tu va mieu apres avoir prononcé le gros mot merde?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
13 avril 2004 13:32
Salam zellige

je pense qu'il a mal réagis envers toi, en te disant ne vient pas chez moi et je crois que la collègue se colle vraiment à lui. Il faut que maintenant tu sois sur la défensive, méfie toi de lui, prend tes distances.
N
13 avril 2004 13:36
Je comprend ton sentiment de frustration.
Faut que,tu lui parle en lui disant si tu faisait la mm chose comment il réagirait?
Je pense que si il voulait te trahir il le ferai de manière plus suptile et tu ne saurai mm pas au courant .
n
13 avril 2004 13:41
Zelige je pensais que vous êtes libre d'esprit et de corps, vous avez beaucoup de tolerence. En tout cas c'est pour cela que les marocains choisisent les nons marocaines, pour leur ouverture d'esprit et leur tolerence et surtout leur comprehension alors assume ton statut de femme occidentale. Je veux dire sois comprehensif et patiente tout ira bien.
Z
13 avril 2004 14:28
Oh non, Norah, il y a tolérance et tolérance, crois-moi. En tout cas, moi je suis de celles qui recherchent la franchise et la loyauté (au cas où il y en aurait pour qui ce n'est pas important!!!!!!!!)



Message edité (13-04-04 14:34)
L'on a deux oreilles et une bouche car l'on doit écouter deux fois plus que l'on ne doit parler!!!!!!!!!!!!
s
13 avril 2004 18:14
zellige, il ya anguille sous roche comme t'as bien dit, ne le laisse pas faire, ils se croient tous malin, pose lui les kestions nécessaires, et moi personellement je ne pense pas ke tu exagére, si tu te sens frustrée c pas pr rien, c parceke t'en a des raisons!
pose le devant le fait accompli, et si tu vois kil dérape ds ses réponses c kil a des choses à te cacher!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Z
13 avril 2004 19:38




Message edité (14-04-04 23:13)
L'on a deux oreilles et une bouche car l'on doit écouter deux fois plus que l'on ne doit parler!!!!!!!!!!!!
Z
13 avril 2004 19:40
Merci Nawarr. Excusez-moi si je vous remercie pas tous à temps. Merci Shaima et j'ai hâte qu'on se reparle via msn.



Message edité (13-04-04 19:43)
L'on a deux oreilles et une bouche car l'on doit écouter deux fois plus que l'on ne doit parler!!!!!!!!!!!!
m
13 avril 2004 23:04
Alors zellige, tu l"a largué ton mec?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook