Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fruits de la Mecque pour tomber enceinte
C
5 mars 2012 16:12
Salam alikoum,

je suis allée à la Mecque, et j'ai trouvé une plante, le vendeur m'a dit que ça s'appelle chajar maryam, et m'a fait comprendre que ça sert à tomber enceinte.
Je ne comprends pas trop l'arabe, alors je l'ai acheté sans poser d'autres questions. J'ai vu sur le net que ça s'appelle aussi kaf myriam, et que ça s'utilise en tisane. Quelqu'un connait cette plante? ou sait quand il faut l'utiliser?

Ensuite j'ai trouvé une sorte de fruit (petit, rond, solide, marron), idem j'ai posé la question, et (un autre vendeur), m'a dit que ça s'appelle "tomar maryam", il m'a fait signe de grossesse (j'ai conclu que c'était aussi pour tomber enceinte, et m'a dit qu'il faut extraire l'eau qui est à l'intérieur et le boire avec du lait.
Mais encore une fois, je ne suis pas vraiment sûre, comme je ne comprends pas trop l'arabe, alors quelqu'un le connait?
Je n'arrive pas à le trouver sur le net.
Si quelqu'un s'y connait un peu, je peux le prendre en photo et l'envoyer.

Merci.
[i][color=#CC0066]" Quand les hommes auront abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson et tué le dernier animal, alors ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible." Sitting Bull[/color][/i] [b][color=#FF0033]Octobrette inchallah!! Dpa : 29/10/13[/color][/b]
C
5 mars 2012 19:41
personne ne sait?
B
5 mars 2012 19:44
> Salam alikoum,
il y a déjà des posts ouvert à ce sujet dont celui là : [www.yabiladi.com]
y
5 mars 2012 22:44
MASHA ALLAH ces plantes sont très bien pour la fertilitéthumbs up

surtout multipliés les douaas, l'eau zam zam et les dattes aussi c'est bien,

après c la volonté d'allah Angel/i]
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
a
5 mars 2012 22:48
bonsoir
c vrai j'ai entendu parlé de ce chajar maryam
et c pr la fertilité !!! et on la prend en tizane
alors tu as raison ma belle
C
6 mars 2012 17:13
Salam alikoum

merci pour ces réponses.
Du coup je vais tenter la plante kaf maryam.

par contre je vois que personne ne connait le petit fruit marron qui contient de l'eau à l'intérieur.
Ma belle-mère va à la Mecque bientôt, je préfère attendre qu'elle se renseigne pour moi avant d'en consommer.

Salam
t
6 janvier 2013 22:46
bonjour les filles

moi aussi on m'a ramener un fruit de la Mecque pour tomber enceinte mais la mienne on dirait qu'il n'y a pas d'eau à l’intérieur mais un noyau qui sait l'utiliser

merci
7 janvier 2013 13:35
Salam les filles,
Le fruit de la mecque la belle mére de ma tante me la ramené,et m as dit qu il faut le mettre dans de l eau chaude et le laisser un peu.puis se laver avec cette eau.
Ce fruit est dur je pense pas qu il ya de l'eau dedans,j'ai pas essayé de l'ouvrir.
Je suis tombée enceinte,el hamdolah,je sais pas vraiment si c'est grace a ce fruit.lah ou3elam.kolchi byadi lah.
Je l ai encore ce fruit je voulais le mettre en foto,mais je ne sais pas comment faire?
n
20 novembre 2013 21:52
salam les filles je fais remonter ce post pour savoir si qulequ'un en sait plus sur ce fameux "fruit " et son utilisation
merci
E
20 novembre 2013 23:37
Avez vous d autre trucs qui stimule la fertilité? ca fait plus que de 4 ans que j essaye de tomber enceinte, mais ca marche pas sad smiley( mais je dis toujours hamdoullah
s
6 décembre 2013 17:00
Salam alikom cristaal
Dis moi as-tu eu des infos concernant cette fameuse boule marron "tomar miriam" parce que j'en ai une en ma possession et je ne sais pas du tout comment m'y prendre et tu est la seule a en avoir parler sur le net .
Jazak Allah wa Kheir pour tes réponses
6 décembre 2013 20:55
Bonsoir ma sœur,
concernant la plante selon que j'ai pu lire sur internet c'est une plante bénéfique pour booster la fertilité de la femme. On m'a déjà parlé de cette plante lors de mon séjours au bled, j'ai envoyé quelqu'un me l'acheter mais après j'ai pas pu boire son infusion, c'était troooppp deg!
Je ne sais pas si c'est la même plante que vous avez, même si elle a le même nom. En tout cas son nom selon Wikipédia est Vitex agnus-castus vous pouvez faire une petite recherche la dessus!
pour les fruits rouges je n'ai aucune idée puisque selon ce que j'ai pu lire en arabe, la plante de kaf de Meriem n'a que de petites semailles et pas de fruits.
Allah yarzokna adoriya assaliha ya rab.
l
18 juin 2014 17:04
SALEM ALIKOUM
MOI PERSONELLEMENT JE CHERCHE LES BENEFICES DE CETTE PLANTE
l
28 juin 2014 23:51
Moi personnellement je pense qu'on peut manger tout ce qu'on veut et faire tous les traitement du monde cela ne servira a rien.

Priez Allah, lui Seul vous fera tombé enceinte!

Je sais que c'est dur au boud d'un moment on ne pense qu'à ca, on s'impatiente et se focalise la dessus c'est pas facile... Moi la premiere je chercher des solutions pour tomber enceinte maisl el hamdouleh tout ca bien dans min coprs et mes cycles mais rien el hamdoueh ce n'est tout simplement pas le moment.

Croisons les doigts et rions Dieu inchallah plein de ++++ ce moi sacé de Ramadan amin!
l
26 mars 2016 14:47
As salam alaykoum,

Connaissez-vous le fruit "buah zuriat" un fruit rond marron sec qui vient de mecqua, si oui comment le prendre? c'est utilisé pour avoir un bb.

Barak'ALLAHu fikum
f
16 novembre 2017 11:52
Selam dit moi à tu toujours ce fruit ? Comment sa s’appelle peut tu venir en mp stp
H
23 juin 2018 21:36
Selem les filles

Alors moi on ma ramener aussi cette boule marron extrenemznt dur de la mec et on ma di que sa s appelle tofa7at adam.apparement sa se casse apres faut la moudre et melanger avec du vrai miel et de l eau zemzem.apres allah wa3lem.
Allah yorzokna ajmi3ine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook