Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les frontières avec l’Algérie et les F-35, parmi les dossiers abordés lors...
Y
11 décembre 2021 13:04
Mdr tu réponds à coter comme d'habitude.
Le rapport avec l'abandon des russes et la destruction par des drones turcs de systèmes anti aérien les plus performant au monde

Deuxièmement la Turquie à t elle annexé une grande partie du territoire Syrien oui ou non?
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Car l'Arménie avait discuter avec les européens d'une possible intégration à l'Otan, du coup les russes les ont punit en laissant l'Azerbaidjan leur voler quelques terres.
En Syrie c'est Poutine le maitre de cérémonie, erdogan a fait je ne sais combien d'aller retour à Moscou pour supplier les russes de ne pas désintegrer leur armée.
11 décembre 2021 13:15
Les drones turques ont détruit quelques systémes anti aérien russe et alors ?? Ta l'air tellement fiére, ça prouve que tu ne t'attendais pas à ce que l'armée turque mette un pied devant l'autre ptdr
Sache que l'armée russe à déployer 2% de son potentiel en Syrie et ça suffit à tenir en respect la Turquie. Les turques ont annexer quelques villes dans le nord syrien, car ces villes étaient tenu par les kurdes, l'AAS étant occuper à combattre daech aux quatre coin de la Syrie. Aujourd'hui l'AAS récupére petit à petit son territoire et pousse vers le nord, peut etre que Poutine laissera quelques villes du nord syrien sous le controle turque pour éviter à Erdogan l'humiliation supreme smiling smiley
Citation
Yazin5 a écrit:
Mdr tu réponds à coter comme d'habitude.
Le rapport avec l'abandon des russes et la destruction par des drones turcs de systèmes anti aérien les plus performant au monde

Deuxièmement la Turquie à t elle annexé une grande partie du territoire Syrien oui ou non?
11 décembre 2021 13:17
[www.france24.com]
Citation
Boutch a écrit:
De quelles provocations l’armée marocaine est-elle l’auteure ?
Y
11 décembre 2021 13:50
Pas quelques ils s'agit s300 s400 les plus performant comme tu le dit pour le missile iskander

Pour finir tu laisse un pays annexer un territoire de plusieurs milliers km de ton allié alors que tu peux le détruire.

Bref ta haine parle pour toi il y a que toi qui peut venter la quincaillerie de l armée algérienne


Citation
AhmedAmentague a écrit:
Les drones turques ont détruit quelques systémes anti aérien russe et alors ?? Ta l'air tellement fiére, ça prouve que tu ne t'attendais pas à ce que l'armée turque mette un pied devant l'autre ptdr
Sache que l'armée russe à déployer 2% de son potentiel en Syrie et ça suffit à tenir en respect la Turquie. Les turques ont annexer quelques villes dans le nord syrien, car ces villes étaient tenu par les kurdes, l'AAS étant occuper à combattre daech aux quatre coin de la Syrie. Aujourd'hui l'AAS récupére petit à petit son territoire et pousse vers le nord, peut etre que Poutine laissera quelques villes du nord syrien sous le controle turque pour éviter à Erdogan l'humiliation supreme smiling smiley
m
11 décembre 2021 14:17
Le père Noel est passé par là?
Des dizaines de milliards de $ de commandes d'armements ...mais qui va payer et avec quoi?
F16, Dome de fer, Patriot et là F35...
On dirait des enfants dans un magasin de jouet
Enfin, si cela peut vous faire plaisir
11 décembre 2021 14:22
,,,, l'armée marocaine enchaîné des provocations,,,,,,.
,,,,, je t'es l'ai dis je suis marocain,,,,
,,,,, mais j'ai honte du comportement de notre armée,,,,,,.

Incroyable mais vrai, dis moi petit envoyé spécial de tebboune, qui arme le polizazbel pour attaquer NOS FAR,,,, Qui a envoyé le terroriste le 28 avril 2011pour déposé une bombe dans le grand café ARGANA à Marrakech qui a fait plus de 17 morts,,,, qui a expulsé en 1976 en plein AID El ADHA les 350 milles êtres humains,,,, si je continue j'en es pour toute la soirée.

Non non non tu n'a rien avoir avec un marocain, tu n'es qu'un imposteur qui a débarqué dans un endroit marocain ?? pour foutre ZBEB.

T'a raison tu dois avoir honte de te déguisé en Marocain, mais moi je suis fier d'avoir une armée comme la nôtre qui n'a jamais provoqué qui que se soit.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Qu'est ce tu racontes, l'armée marocaine enchaine les provocations depuis que les Etats-Unis et Israel ont reconnu le Sahara. Pourquoi ils ne le faisaient pas avant, je te l'ai dis je suis marocain mais j'ai honte du comportement de notre armée, on dirait une milice du tiers monde qui montre les muscles car elle est assurée d'etre protéger par d'autres smiling smiley
H
11 décembre 2021 14:32
Ahmed Amentague

Oui c'est vrai le Maroc a multiplié les provocations qui ne plaît pas a notre cher Marocain qui met en doute la capacité des FAR qui ont repris le poste frontière guergarat en une heure sans tirer un coup de feu sans oublier que le Maroc n'a pas attendu l'aide d'Israël pour s'asseoir sur toute ses frontières historiques du Sahara par une guerre intelligente, les drones font la guerre et les militaires comptent les morts Polisalgeriens.
Et toi tu nous parle de missiles susbtibles de détruire toutes les villes Marocaines ? Il y a une différence entre la réalité et l'imagination, la réalité c'est que le Maroc n'attaque personne il ne fait que de se défendre, l'imagination c'est que l'Algérie n'a absolument pas le droit d'attaquer le Maroc tant que le Maroc n'attaque pas l'Algérie a moins que l'Algérie déclare la guerre pour raison de suicide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/21 15:03 par HMIMID69.
11 décembre 2021 14:37
C'est L'Algérie qui avait annoncé ça, c'est le même cas que les 2 routiers assassiné récemment sans qu'ont retrouve leurs corps et ça était attribué à nos FAR.
Continue de te caché derrière,, je suis marocain,,, en toutes façons t'es déjà démasqué par les vrais marocains.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
[www.france24.com]
11 décembre 2021 14:41
Tu vois pas que ce Ahmed Amentague est un imposteur .
Citation
HMIMID69 a écrit:
Ahmed Amentague

Oui c'est vrai le Maroc a multiplié les provocations qui ne plaît pas a notre cher Marocain qui met en doute la capacité des FAR qui ont repris le poste frontière guergarat en une heure sans tirer un coup de feu sans oublier que le Maroc n'a pas attendu l'aide d'Israël pour s'asseoir sur toute ses frontières historiques du Sahara par une guerre intelligente, les drones font la guerre et les militaires comptent les morts Polisalgeriens.
B
11 décembre 2021 15:59
Tu es sérieux ou quoi ????
C’est une zone de guerre qui est administrée par l’ONU !!!
Ces camionneurs n’avaient rien à faire là !!!
Bizarrement pas de condamnation du polikhario !!!!

T’es marocain toi ??? Je suis suédois !!!!
Citation
AhmedAmentague a écrit:
[www.france24.com]
B
11 décembre 2021 16:00
Qu’est-ce que ça peut te faire le français ???
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le père Noel est passé par là?
Des dizaines de milliards de $ de commandes d'armements ...mais qui va payer et avec quoi?
F16, Dome de fer, Patriot et là F35...
On dirait des enfants dans un magasin de jouet
Enfin, si cela peut vous faire plaisir
S
11 décembre 2021 16:19
"Qu'est ce tu racontes, l'armée marocaine enchaine les provocations"

Juste cet phrase te trahit car aucun dirigeant marocain provoque parle de l'Algérie comme un ennemie mais l'inverse c'est matin midi et soir soit ces Tebboun, soit chengria soit Lamrahamar etc...

Donc arrête de te cacher derrière cet fausse identité, je sais que c'est honteux d'être algériens mais soit un homme fais pas comme marcopipo qui nous a sortie des tas d identité aussi foireuse les unes que les autres.


Citation
AhmedAmentague a écrit:
Qu'est ce tu racontes, l'armée marocaine enchaine les provocations depuis que les Etats-Unis et Israel ont reconnu le Sahara. Pourquoi ils ne le faisaient pas avant, je te l'ai dis je suis marocain mais j'ai honte du comportement de notre armée, on dirait une milice du tiers monde qui montre les muscles car elle est assurée d'etre protéger par d'autres smiling smiley
11 décembre 2021 20:54
Tu ne sais pas de quoi tu parle, les sytémes anti aérien S300 et S400 sont conçus pour abattre des bombardiers stratégique, si la Turquie avait ne serait ce qu'effleurer un de ces systémes, elle aurait eu du soucis à se faire. Les drones turques n'ont cibler que les sytémes Pantsir en Syrie.
Les russes ont laisser faire, car le nord syrien était aux mains des kurdes soutenus par les américains, en laissant les turques agir et frapper les kurdes, ils ont réussit à brouiller les relations diplomatiques entre la Turquie et les Etats-Unis.
Citation
Yazin5 a écrit:
Pas quelques ils s'agit s300 s400 les plus performant comme tu le dit pour le missile iskander

Pour finir tu laisse un pays annexer un territoire de plusieurs milliers km de ton allié alors que tu peux le détruire.

Bref ta haine parle pour toi il y a que toi qui peut venter la quincaillerie de l armée algérienne
11 décembre 2021 21:01
Les missiles Iskander sont redoutable, les Forces terrestres algériennes dispose d'un avantage indéniable par rapport aux conflits passés. Il faut temporiser et nous rééarmer sérieusement pour rééquilibrer le rapport de force, ou alors il faut entammer une offensive diplomatique pour régler définitivement le probléme du Sahara occidental.

Citation
HMIMID69 a écrit:
Ahmed Amentague

Oui c'est vrai le Maroc a multiplié les provocations qui ne plaît pas a notre cher Marocain qui met en doute la capacité des FAR qui ont repris le poste frontière guergarat en une heure sans tirer un coup de feu sans oublier que le Maroc n'a pas attendu l'aide d'Israël pour s'asseoir sur toute ses frontières historiques du Sahara par une guerre intelligente, les drones font la guerre et les militaires comptent les morts Polisalgeriens.
Et toi tu nous parle de missiles susbtibles de détruire toutes les villes Marocaines ? Il y a une différence entre la réalité et l'imagination, la réalité c'est que le Maroc n'attaque personne il ne fait que de se défendre, l'imagination c'est que l'Algérie n'a absolument pas le droit d'attaquer le Maroc tant que le Maroc n'attaque pas l'Algérie a moins que l'Algérie déclare la guerre pour raison de suicide.
A
11 décembre 2021 21:37
Des Diseurs de Contes ! Pathétiques
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dans le temps c'était Israël, maintenant il reste l'Iran.
Y
11 décembre 2021 22:59
Tu fais exprès oublie la Syrie je te parle de l Azerbaïdjan ils disposaient des S300 ET S400 détruit par des drones turques je te laisse chercher l info sur Google
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tu ne sais pas de quoi tu parle, les sytémes anti aérien S300 et S400 sont conçus pour abattre des bombardiers stratégique, si la Turquie avait ne serait ce qu'effleurer un de ces systémes, elle aurait eu du soucis à se faire. Les drones turques n'ont cibler que les sytémes Pantsir en Syrie.
Les russes ont laisser faire, car le nord syrien était aux mains des kurdes soutenus par les américains, en laissant les turques agir et frapper les kurdes, ils ont réussit à brouiller les relations diplomatiques entre la Turquie et les Etats-Unis.
m
12 décembre 2021 00:13
Rien à moi, ni à toi mec
Jamais le Maroc ne pourra s'acheter des F35...
Mais c'est Noel, on a le droit de rêver
12 décembre 2021 09:06
Le matériel français c'est comme tout les produits français 2CV et R4 donc de la merde, vive les USA et vive Israël et Vive le Maroc.
Et que la France la sournoise qui soutient les Allemands et les espagnoles pour le Mont Tropic vont en Enfer.
S
12 décembre 2021 12:01
Tu as raison, on va pas les achetés, ils vont faire comme avec les F16, ils vont nous les données Danse
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Rien à moi, ni à toi mec
Jamais le Maroc ne pourra s'acheter des F35...
Mais c'est Noel, on a le droit de rêver
S
12 décembre 2021 12:05
On a tous vue les exercices Algériens, avec leur armada et on a bien rigolé.

On peut dormir tranquille, ils ont voulues nous montraient leur puissance et ils nous ont montraient, juste les pannes, des avions qui se craches etc....

La seule chose qui étaient professionnelles c'étaient leur simulation de combat, on dirait le cirque Pinder.

Sa parle beaucoup mais sa fais pas grands choses, ils savent qu'ils font pas le poids


Citation
AhmedAmentague a écrit:
Les missiles Iskander sont redoutable, les Forces terrestres algériennes dispose d'un avantage indéniable par rapport aux conflits passés. Il faut temporiser et nous rééarmer sérieusement pour rééquilibrer le rapport de force, ou alors il faut entammer une offensive diplomatique pour régler définitivement le probléme du Sahara occidental.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook