Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frontières algériennes
M
23 mars 2021 13:17
Bonjour,
Quelqu’un a des nouvelles concernant une éventuelle réouverture des frontières aériennes algériennes ?
Est-ce que quelqu’un a réussi à se rendre en Algérie ? Ou connaissez-vous quelqu’un qui y est parvenu ?
Merci.
23 mars 2021 13:24
Si un coup pied au cul ça pouvait aider crois moi que tu y serais depuis longtemps Algérie.
S
23 mars 2021 13:29
Toujours le même principe. Allez au consultat s'inscrire ou piston chez air algerie.
Je pense qu'on aura pas de réouverture pour cet été. Va savoir pourquoi.
m
23 mars 2021 14:10
d'apres ce que jai entendu faut payer sous la table un peu plus de 1000euro pour avoir une place ce qui est absurde, essaye de t'inscrire au consulat et attendre pas le choix. Perso je préfère rester ou je suis que de payer ce prix ?
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonjour,
Quelqu’un a des nouvelles concernant une éventuelle réouverture des frontières aériennes algériennes ?
Est-ce que quelqu’un a réussi à se rendre en Algérie ? Ou connaissez-vous quelqu’un qui y est parvenu ?
Merci.
23 mars 2021 14:17
Il y a encore des personnes qui sont bloquées à l'aéroport de Roissy, ils dorment au sol.
H
23 mars 2021 14:29
Mais pourquoi tu prends pas un billet en Tunisie et tu passe par la Tunisie ?
23 mars 2021 14:46
Allah y hadek, dans ton état n'y va pas, si tu veux vraiment avancer avec ton mari, tu dois faire les démarches en France pour le faire venir.

Là bas il travail, il ne pourra pas gérer tes crises. Oukhty reprend toi, tu es en train de te faire tellement de mal, retrouve la raison sérieux.
M
23 mars 2021 14:58
Je ne sais pas.
Citation
MrSoso a écrit:
Si un coup pied au cul ça pouvait aider crois moi que tu y serais depuis longtemps Algérie.
23 mars 2021 18:10
La frontière est fermée avec la Tunisie aussi.
Citation
Hnech a écrit:
Mais pourquoi tu prends pas un billet en Tunisie et tu passe par la Tunisie ?
H
23 mars 2021 20:04
Mais non c'est grand tu peux passer partout
Citation
piducas a écrit:
La frontière est fermée avec la Tunisie aussi.
A
23 mars 2021 21:50
Les frontieres entre l'Algérie et la Tunisie sont fermées, depuis le covid l'Algérie a fermé ses frontières avec tous les pays.

Citation
piducas a écrit:
La frontière est fermée avec la Tunisie aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook