Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frontière CEUTA / MAROC
j
11 juin 2021 18:05
Salam Aleykoum,

Je cherche comment partir au Maroc cet été.

A la base, je voulais partir en voiture en traversant l'Espagne puis prendre le bateau à Algesiras pour rejoindre un port Marocain. Malheureusement les frontières maritimes avec l'Espagne restent fermées.

Est-ce que les frontières terrestres Espagne/Maroc c'est à dire Ceuta/Mellila , sont ouvertes ou vont réouvrir pour passer en voiture ou à pied ?

Avez-vous des idées pour partir en bateau à moindre coût ou autre ?
11 juin 2021 18:53
Non elles sont fermées.

Beaucoup sont partis l’été dernier sans se renseigner jusqu’à Algeciras mais devant la fermeture des frontières terrestres ils ont dû faire demi-tour !!!!
T
11 juin 2021 20:21
Salam, cette année uniquement par Sete ou Genes pas d autres choix
Citation
jojalal a écrit:
Salam Aleykoum,

Je cherche comment partir au Maroc cet été.

A la base, je voulais partir en voiture en traversant l'Espagne puis prendre le bateau à Algesiras pour rejoindre un port Marocain. Malheureusement les frontières maritimes avec l'Espagne restent fermées.

Est-ce que les frontières terrestres Espagne/Maroc c'est à dire Ceuta/Mellila , sont ouvertes ou vont réouvrir pour passer en voiture ou à pied ?

Avez-vous des idées pour partir en bateau à moindre coût ou autre ?
j
25 juin 2021 19:58
Il ne devait pas y avoir une nouvelle traversée depuis Marseille ? En tout cas je ne la trouve pas ...

Sur quel site trouver les meilleurs billet de bateau pour le Maroc ?

Merci
T
26 juin 2021 04:00
Si maintenant y a marseille tanger sur le site de la Meridionale.
Sinon tu peux reserver sur Directferries ou Lacentraledesferries ou Aferry qui vont te faire un comparatif de toutes les compagnies, faut regarder un peu led 3 en fonction de tes dates. Sinon la La Méridionale ou Gnv Ou Balearia pour leur compagnie respective.
Moi j ai reserve y a 2 mois avec Sete Nador, il n y avait encore pas Marseille tanger d ouvert.
Citation
jojalal a écrit:
Il ne devait pas y avoir une nouvelle traversée depuis Marseille ? En tout cas je ne la trouve pas ...

Sur quel site trouver les meilleurs billet de bateau pour le Maroc ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook