Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Froler la mort
K
7 août 2008 17:11
Citation
mougette a écrit:
je me suis faite renversée 3 fois, 1 par moto et 2x par voiture mais bon rien de grave.
J'ai chuté de cheval un bonne dizaine de fois, rien de grave, j'ai eu quelques accidents de voiture, toujrous rien de grave et pour finir un gamin a jeter une bouteille de 2 l d'eau du 8ème etage d'une tour et elle est tombée à 50 cm de moi(imaginez le poids que ça pèse kan ça tombe de si haut !!) bah c'était pas mon heure et c tout !

t'es sure que t'es toujours entière? grinning smiley
m
7 août 2008 17:22
bah ouai et j'ai meme gardé tte mes dents ! lol ! franchement je me trouve chanceuse kan meme, enfin je sais pas si on peut parler de chance ou d'autre chose...


Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
mougette a écrit:
je me suis faite renversée 3 fois, 1 par moto et 2x par voiture mais bon rien de grave.
J'ai chuté de cheval un bonne dizaine de fois, rien de grave, j'ai eu quelques accidents de voiture, toujrous rien de grave et pour finir un gamin a jeter une bouteille de 2 l d'eau du 8ème etage d'une tour et elle est tombée à 50 cm de moi(imaginez le poids que ça pèse kan ça tombe de si haut !!) bah c'était pas mon heure et c tout !

t'es sure que t'es toujours entière? grinning smiley
s
7 août 2008 17:25
salam,

moi quand j'avais 8ans, un jour j'étais en train de faire de la balançoire et voilà mon frère qui arrive et comme d'habitude je le saoule vient me pousser vient me pousser ; il me pousse deux ou trois fois et moi je dis : "encore plus fort tu es fatigué ou quoi ?" ça l'a énervé et du coup il m'a poussée de toute ses forces que je me suis trouvée à l'autre bout du jardin avec des bleus partout et des bosses Ill
l
7 août 2008 17:46
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam,

Pour moi, c'était quand j'étais petite, avec mes parents ont été aller au consulat de bastia...

Et celui ci se situe juste au bord de la route, quand à moi pendant que mon pére était dedans pour régler les papiers , ect... j'étais avec ma mére et des amies dehors grinning smiley

Puis c'est là où m'ais venu l'idée de traverser cette route et de m'assoir juste sur le ligne du milieu de la voie alors qu'il y a vait des voiture qui passaient dans tout les sens eye popping smiley

Ma mére de peur à crier, mon pére et des amis qui étaient à l'intérieur sont vite sortie et mon vu assis sur la route puis c'est là que hajj mansour , un ami à mon pére allah y hafdou Angel, il est venu me prendre en toute discretion pour ne pas que je bouge ou autre ...

elhamdoulilah ou Allah y hader salama , AMINE

walayni kent 3afrita hta ana ptdr


tu t'es pas fait frité après grinning smiley

grinning smiley Non ca va kent 3ziza 3lihoum In love

ptdr mdr ton histoire sel&poivre grinning smiley j'imagine la scéne au moment où tu es envoyé en l'air avant de debarquer dans le jardin du voisin Clap
s
7 août 2008 17:55
ouh lalalalal

si on compte les chutes de velo...lol moi g voulu dévaler une pente a velo quand j etais petite et ce n est que pdt que je dévalais cette maudite pente bien raide que je me suis rendue compte quelle donnait sur la route...

et une fois en bas tjrs a tte allure... une voiture arrive face a moi et jme vautre avec classe... et jme suis retrouvée la tete devant le capot de la voiture les genoux en sang!!!

j ai eu chaud... je devais avoir 8-9ans...

Citation
mougette a écrit:
je me suis faite renversée 3 fois, 1 par moto et 2x par voiture mais bon rien de grave.
J'ai chuté de cheval un bonne dizaine de fois, rien de grave, j'ai eu quelques accidents de voiture, toujrous rien de grave et pour finir un gamin a jeter une bouteille de 2 l d'eau du 8ème etage d'une tour et elle est tombée à 50 cm de moi(imaginez le poids que ça pèse kan ça tombe de si haut !!) bah c'était pas mon heure et c tout !

pour ce qui est du pauvre bébé qui a reçu cette pierre, c'est horrible, ces pauvres gens en vacance trankil, qui perdent leur bébé tout ça par bétises de sales gosses, j'arrive meme pas à imaginer le desaroi de la maman.
I
7 août 2008 19:59
Moi un ou deux accidents graves et un évanouissement dû à une fuite de gaz sauvé in extremis par ma mère qui passait par hasard (était-ce vraiment du hasard ?) .
a
7 août 2008 20:00
Citation
Inspiration a écrit:
Moi un ou deux accidents graves et un évanouissement dû à une fuite de gaz sauvé in extremis par ma mère qui passait par hasard

(était-ce vraiment du hasard ?)

non, c'est elle qui a tenté de te tuer mais elle a changé d'avis au dernier momentsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
I
7 août 2008 20:06
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Inspiration a écrit:
Moi un ou deux accidents graves et un évanouissement dû à une fuite de gaz sauvé in extremis par ma mère qui passait par hasard

(était-ce vraiment du hasard ?)

non, c'est elle qui a tenté de te tuer mais elle a changé d'avis au dernier momentsmoking smiley

Je pensais plus à une intervention divine ou un instinct maternelle ou un truc du genre.
a
7 août 2008 20:06
Citation
Inspiration a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Inspiration a écrit:
Moi un ou deux accidents graves et un évanouissement dû à une fuite de gaz sauvé in extremis par ma mère qui passait par hasard

(était-ce vraiment du hasard ?)

non, c'est elle qui a tenté de te tuer mais elle a changé d'avis au dernier momentsmoking smiley

Je pensais plus à une intervention divine ou un instinct maternelle ou un truc du genre.

je sais voyons, c'était pour riretongue sticking out smileygrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
7 août 2008 22:53
Moi j'ai failli me prendre une balle de tête le soir ou mon cher voisin d'en face à eu l'idée de tirer dans ma chambre avec sa carabine Are you crazy

J'était de bout avec mon frere et on c'est assis sur mon lit pour essayer mon nouvel ordinateur portable.Aun moment on entend un bris de glace et on voit des micro bouts de verre un peu partout. On a regardé mais rien donc on a penser que ca venait de l'ordinateur portable Oh et la en allant dormir je me rends compte qu'il y a des bris de glace sur mo lit et en voulant descendre les volets j'ai vu qu'il y avait un trou dans le volet et la vitre eye popping smiley j'était choquée, on a appelé la police qui ont retrouver la balle dans un mur et la un flic me dit "vous avez de la chance que c'est juste un mur de séparation sinon la balle aurait ricoché dans le béton et si vous étiez bien assise la ou vous le dites et vous l'auriez surement prise dans la tete" eye popping smiley eye popping smiley puis crying( comme une gamine et j'ai obligé ma soeur (mariée) a rester dormir avec moi tellement j'était sous le choc.

Finalement on s'est rendu compte qu'il avait deja tirer chez un turc et sur des enfants mais comme il utilisait un silencieux perso ne savait d'ou ca venait.



Ps : Il n'a pris que 6 mois de prisons et 750€ d'amende a chaque partie civile vous trouvez pas que c'est injuste franchement?
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
8 août 2008 00:18
salam

moi c'est un jour en vacances au sud de la france avec ma famille je devais avoir 9-10 ans
on cherchais la route pour aller a un parc aquatique mais a l'époque pas de gps ni d'itinéraire sur mappy.com c'était la bonne vieille carte et les panneaux donc la galère qd on connait pas :
mon père s'est rendu compte qu'il avait loupé la route où il fallait tourner
il a donc eu la bonne idée de faire marche arrière sur une cote
une voiture est arrivée derrière nous à toute vitesse elle pouvait pas nous voir, heureusement le conducteur était vif il nous a évité au dernier moment al hamdulillah
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
m
8 août 2008 10:06
heu.......... je vois pas trop le rapport entre une chute de vélo et une chute de cheval mais bon....



Citation
muslimachelha a écrit:
ouh lalalalal

si on compte les chutes de velo...lol moi g voulu dévaler une pente a velo quand j etais petite et ce n est que pdt que je dévalais cette maudite pente bien raide que je me suis rendue compte quelle donnait sur la route...

et une fois en bas tjrs a tte allure... une voiture arrive face a moi et jme vautre avec classe... et jme suis retrouvée la tete devant le capot de la voiture les genoux en sang!!!

j ai eu chaud... je devais avoir 8-9ans...

Citation
mougette a écrit:
je me suis faite renversée 3 fois, 1 par moto et 2x par voiture mais bon rien de grave.
J'ai chuté de cheval un bonne dizaine de fois, rien de grave, j'ai eu quelques accidents de voiture, toujrous rien de grave et pour finir un gamin a jeter une bouteille de 2 l d'eau du 8ème etage d'une tour et elle est tombée à 50 cm de moi(imaginez le poids que ça pèse kan ça tombe de si haut !!) bah c'était pas mon heure et c tout !

pour ce qui est du pauvre bébé qui a reçu cette pierre, c'est horrible, ces pauvres gens en vacance trankil, qui perdent leur bébé tout ça par bétises de sales gosses, j'arrive meme pas à imaginer le desaroi de la maman.
A
8 août 2008 12:04
j'ai quitte la vie une fois, on m'a enterré, j'ai vu mes parents pleurer et j'ai vu ensuite les anges (en fait c'était les "mauvais" anges de la tombe), ensuite la sentence a été prononcée: j'ai mérité l'enfer éternel. Le poids du remord (de ne pas avoir bien fait pendant ma vie) était terrible!

C'était un rêve, mais ça avait l'air tellement vrai...ça m'a traumatisé pendant un bon bout de temps
s
8 août 2008 16:28
qui a dit que mon intervention etait sensée avoir un lien avec la tienne?

g juste dit ke tes accidents m ont rappellé un accident de velo...

mais bon...

Citation
mougette a écrit:
heu.......... je vois pas trop le rapport entre une chute de vélo et une chute de cheval mais bon....



Citation
muslimachelha a écrit:
ouh lalalalal

si on compte les chutes de velo...lol moi g voulu dévaler une pente a velo quand j etais petite et ce n est que pdt que je dévalais cette maudite pente bien raide que je me suis rendue compte quelle donnait sur la route...

et une fois en bas tjrs a tte allure... une voiture arrive face a moi et jme vautre avec classe... et jme suis retrouvée la tete devant le capot de la voiture les genoux en sang!!!

j ai eu chaud... je devais avoir 8-9ans...

Citation
mougette a écrit:
je me suis faite renversée 3 fois, 1 par moto et 2x par voiture mais bon rien de grave.
J'ai chuté de cheval un bonne dizaine de fois, rien de grave, j'ai eu quelques accidents de voiture, toujrous rien de grave et pour finir un gamin a jeter une bouteille de 2 l d'eau du 8ème etage d'une tour et elle est tombée à 50 cm de moi(imaginez le poids que ça pèse kan ça tombe de si haut !!) bah c'était pas mon heure et c tout !

pour ce qui est du pauvre bébé qui a reçu cette pierre, c'est horrible, ces pauvres gens en vacance trankil, qui perdent leur bébé tout ça par bétises de sales gosses, j'arrive meme pas à imaginer le desaroi de la maman.
s
8 août 2008 17:12
salam

c'était au mois d'avril, j'allais à marseille avec des copines pr une journée shopping Clap, il y

avais un accident de l'autre coté de l'autoroute, un carrambolage entre un motard et un PL

les débris avait atteries del'autre côté, d'un coup je vois la voiture devant moi qui freine d'un coup

et qui commence à tanguer pr éviter les débris eye popping smiley, je freinnnnnnnnnnnnnnnnnnnne d'un coup aussi, et je

vois ds le rétro un PL qui commence aussi à tanguer crying(

un moment j'ai crue y laisser ma vie, ainsi que celles de mes copines crying(

mais hamdoulilha, rien de grave pas d'accident smiling smiley

du coup ns sommes allées kà marseille, mais avec le choc, on est rester scotchées tte l'aprem sur les

chaises d'un café eye rolling smiley
m
8 août 2008 17:16
Un lien parcke tu m'as tout simplement cité, mais bon c pas grave du tout, excuse moi pour le ton que j'ai employé c'est vrai peut etre un peu ironique.... winking smiley


Citation
muslimachelha a écrit:
qui a dit que mon intervention etait sensée avoir un lien avec la tienne?

g juste dit ke tes accidents m ont rappellé un accident de velo...

mais bon...

Citation
mougette a écrit:
heu.......... je vois pas trop le rapport entre une chute de vélo et une chute de cheval mais bon....



Citation
muslimachelha a écrit:
ouh lalalalal

si on compte les chutes de velo...lol moi g voulu dévaler une pente a velo quand j etais petite et ce n est que pdt que je dévalais cette maudite pente bien raide que je me suis rendue compte quelle donnait sur la route...

et une fois en bas tjrs a tte allure... une voiture arrive face a moi et jme vautre avec classe... et jme suis retrouvée la tete devant le capot de la voiture les genoux en sang!!!

j ai eu chaud... je devais avoir 8-9ans...

Citation
mougette a écrit:
je me suis faite renversée 3 fois, 1 par moto et 2x par voiture mais bon rien de grave.
J'ai chuté de cheval un bonne dizaine de fois, rien de grave, j'ai eu quelques accidents de voiture, toujrous rien de grave et pour finir un gamin a jeter une bouteille de 2 l d'eau du 8ème etage d'une tour et elle est tombée à 50 cm de moi(imaginez le poids que ça pèse kan ça tombe de si haut !!) bah c'était pas mon heure et c tout !

pour ce qui est du pauvre bébé qui a reçu cette pierre, c'est horrible, ces pauvres gens en vacance trankil, qui perdent leur bébé tout ça par bétises de sales gosses, j'arrive meme pas à imaginer le desaroi de la maman.
s
8 août 2008 17:26
grinning smiley no problem

en fait je disais ke si on cmpte les chutes de velo moto et autre deux roues...ben moi a velo... j en ai pas mal a mon actif...

grinning smiley

Citation
mougette a écrit:
Un lien parcke tu m'as tout simplement cité, mais bon c pas grave du tout, excuse moi pour le ton que j'ai employé c'est vrai peut etre un peu ironique.... winking smiley


Citation
muslimachelha a écrit:
qui a dit que mon intervention etait sensée avoir un lien avec la tienne?

g juste dit ke tes accidents m ont rappellé un accident de velo...

mais bon...

Citation
mougette a écrit:
heu.......... je vois pas trop le rapport entre une chute de vélo et une chute de cheval mais bon....



Citation
muslimachelha a écrit:
ouh lalalalal

si on compte les chutes de velo...lol moi g voulu dévaler une pente a velo quand j etais petite et ce n est que pdt que je dévalais cette maudite pente bien raide que je me suis rendue compte quelle donnait sur la route...

et une fois en bas tjrs a tte allure... une voiture arrive face a moi et jme vautre avec classe... et jme suis retrouvée la tete devant le capot de la voiture les genoux en sang!!!

j ai eu chaud... je devais avoir 8-9ans...

Citation
mougette a écrit:
je me suis faite renversée 3 fois, 1 par moto et 2x par voiture mais bon rien de grave.
J'ai chuté de cheval un bonne dizaine de fois, rien de grave, j'ai eu quelques accidents de voiture, toujrous rien de grave et pour finir un gamin a jeter une bouteille de 2 l d'eau du 8ème etage d'une tour et elle est tombée à 50 cm de moi(imaginez le poids que ça pèse kan ça tombe de si haut !!) bah c'était pas mon heure et c tout !

pour ce qui est du pauvre bébé qui a reçu cette pierre, c'est horrible, ces pauvres gens en vacance trankil, qui perdent leur bébé tout ça par bétises de sales gosses, j'arrive meme pas à imaginer le desaroi de la maman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook