Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en froid avec ma cousine help plz!!!
l
8 juin 2010 23:34
SALAM tout le monde,

Alors ce n'est pas vraiment moi qui est en froid avec ma cousine, c'est plutôt mes sœurs.

Tout commence le jour ou ma sœur propose à ma cousine de venir se faire coiffer chez elle parce que ma sœur avait appelé notre coiffeuse qui vient à domicile. Donc ma cousine demande une coupe plus un brushing(mademoiselle voulait un effilé sur la longueur bref c'est pas important) , la coiffeuse commence à lui couper les cheveux mais elle n'y est pas aller de main morte elle lui a coupé toutes les pointes donc ma cousine se regarde dans le miroir elle commence à s'affoler crier... "qu'est ce qu'elle m'a fait elle m'a trop coupé!!!!!! ..." ma sœur la calme lui dit attend qu'elle te fasse le brushing et tu vois le résultat une fois que la coiffeuse lui fait le brushing elle retrouve le sourire elle est donc satisfaite.

Le soir même elle descend chez nous (elle habite 2 étages au dessus) m3abssa elle prend quelques affaires à elle. Et puis on apprend qu'elle a dit à son mari : elles ont fait exprès, leur but était de me tuer mes cheveux : " khasrouliya cha3ri ". Quel intérêt????? Je précise c'est une fille du bled. C'est pas méchant mais généralement les femmes du bled ont vraiment l'esprit tordu, vicieuses pas toute bien sur hamdoula il y a des exceptions. Bref elle est allé raconter toutes ses conneries. Et depuis plus de nouvelles mademoiselle fait la tête. Sans nous venter et avec modestie après tout lkher qu'on lui a fait elle ose faire la tête j'hallucine!!!

Mais honnêtement je m'en fou d'elle elle à qu'a faire la tête jusqu'à demain, moi ce qui m'embête c'est de ne plus voir son fils qui a un an, il me manque beaucoup il nous manque à tous c'est comme mon petit neveu je me suis habitué à lui. Ça me fait de la peine pour le petit lui a rien à voir dans l'histoire. J'aimerais monter chez elle lui montrer que je suis pas aussi mauvaise qu'elle mais j'hésite.

QUE faire???? DONNEZ MOI VOS CONSEILS SVP MERCI D'AVANCE.
m
9 juin 2010 09:12
Salam

Zappes la c'est une source s'ennuie continue cette nana, ca se voit!
Déjà vivre dans le même immeuble je trouve ca Ill

Ca vous servira de leçon, ignorez la ca lui fera les pieds, et tu verras qu'elle reviendra vers vous comme un toutou !

Quand a son petit bout, malheureusement tu n'as pas le choix, il faut attendre que la maman cesse son caprice

Pour finir, je te laisse une de mes expression préférée : "trop bon, trop c.on" ... à méditer Angel
10 juin 2010 18:41
Cette fille a vraiment l'esprit tordu et voit le mal partout. Je déteste ce genre d'individu. Laisse la bouder dans son coin, elle en vaut pas la peine.
l
13 juin 2010 00:21
Merciiii pour vos réponses je vais suivre vos conseils bisoussssss
e
13 juin 2010 10:32
je me suis arrêtée à filles du bled, tordues, vicieuses, pas toutes hamdoullah, il ya exceptions blabla....

ben, comme moi pas exception, moi dire: franchement hchouma ce que vous faites pour votre cousine meskina, lui ruiner ses beaux cheveux. ca se fait pas!No no


angry smiley




Oups
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook