Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En froid...
k
30 mai 2016 09:37
Salam les filles,

Je voulais savoir si vous êtes en froid avec vos maris ou avec votre belle famille si vos maris ne viennent plus vers vous ?
Je m'explique avec mon mari nous sommes en froid depuis plusieurs années les disputes ont eu raison de nous. Mon mari est quelqu'un qui boude beaucoup et moi aussi malheureusement. Je l'aime toujours et je pense que lui aussi d'après ses dirs Allah ou Arlem mais depuis qq années nos rapports sont quasi inexistants. Sérieux je pense que c est une fois par semestre et encore.
Ces derniers jours au boulot avec mes collègues et avec mes amies elles ont parlé de ça du fait que leur mari les lâchaient etc etc etc et ça à réveillé une douleur dans mon cœur. Je lui ai parlé de ça, j'ai discuté avec lui je lui ai parlé point de vue religieux etc etc mais aucun changement. Que me conseillez vous?
30 mai 2016 10:08
As salam aleyki

Eh bien okthi si tu veux que ça s'arrange à ce niveau là, il faudrait déjà rétablir une complicité. Essaie de faire preuve de gentillesse, de te faire belle, d'avoir, de petites attentions mais aussi d'avoir un bon comportement dans les désaccord ( ne pas hausser la voix, ne pas bouder... ). Le reste suivra.
30 mai 2016 11:26
il faut que tu parles avec lui, du pourquoi du comment c'est arrivée là. Fourni des efforts pour vos enfants ou pour tout simplement l'amour que tu lui portes, dans un mariage il
n'y a plus de fierté !
p
30 mai 2016 12:04
le désir c'est cérébral , donc faut lui stimuler le cérébral et avoir de l'imagination.
a
30 mai 2016 12:07
je me demande c'est toujours la femme qui doit faire l'effort de partir a l'avant ,moi qui vous parle je suis un homme ,je partage pas ces idées,si comme elle dit avoir fait des effort pour lui plaire ,s'il a un peu de conscience il doit savoir que quand on a une femme qui vous aime c'est la meilleur chose qui puisse arrivée a un homme ,ne prenne pas l' amour d'une femme pour une faiblesse c'est se qui fait sa force de te garde auprès d'elle
30 mai 2016 13:27
Ca fait du bien de lire aussi autre chose.

Merci.

Welcome
Citation
almanzel a écrit:
je me demande c'est toujours la femme qui doit faire l'effort de partir a l'avant ,moi qui vous parle je suis un homme ,je partage pas ces idées,si comme elle dit avoir fait des effort pour lui plaire ,s'il a un peu de conscience il doit savoir que quand on a une femme qui vous aime c'est la meilleur chose qui puisse arrivée a un homme ,ne prenne pas l' amour d'une femme pour une faiblesse c'est se qui fait sa force de te garde auprès d'elle
30 mai 2016 21:43
Ou bien situmuler son cerebra a elle, pour se satisfaire d une fois par semaine
c est pas le bagne non plus. y a pire.

c est un fake ce post.
Citation
pépito31 a écrit:
le désir c'est cérébral , donc faut lui stimuler le cérébral et avoir de l'imagination.
30 mai 2016 21:47
Tu vis comme ca depuis des annees et maintenant tu te reveilles, tout a coup , c est pas de l islam et tu fais un sermon a ton mari . Mdr

Vous avez trouve un equilibre durable dans ce rythme. Respecte le et restez y .

Encore que tu l aurais mal vecu . non. Tu vivais tranquillement.
C est la comparaison avec les collgues qui creent un probléme de couple chez toi$

c est sans doute pour cette raison que l islam interdit de parler de sa sexualite avec quiconque
Citation
kabyle59 a écrit:
Salam les filles,

Je voulais savoir si vous êtes en froid avec vos maris ou avec votre belle famille si vos maris ne viennent plus vers vous ?
Je m'explique avec mon mari nous sommes en froid depuis plusieurs années les disputes ont eu raison de nous. Mon mari est quelqu'un qui boude beaucoup et moi aussi malheureusement. Je l'aime toujours et je pense que lui aussi d'après ses dirs Allah ou Arlem mais depuis qq années nos rapports sont quasi inexistants. Sérieux je pense que c est une fois par semestre et encore.
Ces derniers jours au boulot avec mes collègues et avec mes amies elles ont parlé de ça du fait que leur mari les lâchaient etc etc etc et ça à réveillé une douleur dans mon cœur. Je lui ai parlé de ça, j'ai discuté avec lui je lui ai parlé point de vue religieux etc etc mais aucun changement. Que me conseillez vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook