Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frilosité et grossesse
s
18 mars 2008 16:24
Salam les filles,

Je suis enceinte de presque 11 SA et depuis le début de ma grossesse je suis très frileuse! Toujours chauffage à fond, des chaussettes tout le temps même à la maison et toujours un gros pull.

Avez-vous connu ça, car habituellement c'est plutôt les bouffées de chaleur non?

Merci
c
18 mars 2008 16:43
Salamoualikoum

Moi je n'ai pas eu de problème de bouffées de chaleur durant ma grossesse mais j'ai une amie qui est tombée enceinte en plein été et elle aussi avait des "crises" durant lesquelles elle frissonnait et était obligée de se couvrir donc il se peut que ce soit lié....

Bonne grossesse en tt cas

Salamoualikoum
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
s
18 mars 2008 16:47
Merci de ta réponse.
Pour moi c'est même pas par période c'est quotidient!
O
18 mars 2008 18:31
moi aussi je suis frileuse au début c'était comme toi mas là hamdoullah ca va mieux je porte plus de chaussette et plus de pull !! lol
s
19 mars 2008 09:44
J'esp que ça va passer. En plus cette année il fait trooop froid, des -1 ect... vivement le retour du soleil inchaAllah sinon moi je vais au Maroc (tm)
O
19 mars 2008 11:54
la chance allah waslak 3la khir t'en es a combien de mois ?

ca va passer, mais tient toi bien au chaud faut pas attraper de rhume parce que tu va galéré sans medoc ! et renseigne toi sur le temps au bled prend deux ou trois pull au cas où
s
19 mars 2008 12:08
Je suis à 11 SA et toi?
O
19 mars 2008 12:25
moi j'en suis à 14SA bientot 15 nchallah
s
19 mars 2008 12:34
les frissons j'ai pas connu, mais les bouffées de chaleur, je vous raconte pas, je suis devenu u chaffage grinning smiley,je suis a 7 mois mnt,et les bouffées ne font ke s'aggravé,mais je me dis il me reste pas bcp tt passera inchallah.
s
19 mars 2008 13:27
Citation
saraa2 a écrit:
les frissons j'ai pas connu, mais les bouffées de chaleur, je vous raconte pas, je suis devenu u chaffage grinning smiley,je suis a 7 mois mnt,et les bouffées ne font ke s'aggravé,mais je me dis il me reste pas bcp tt passera inchallah.

InchaAllah plus que 2 mois et tu auras ta petite princesse dans les bras smiling smiley
a
19 mars 2008 17:33
salam a tout le monde moi ossi je sui tres frileuse je suis a 19 semaine de grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook