Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Friendzone et relation
A
26 avril 2016 23:34
Salam,

Je veux bien qu'on échange nos familles eye rolling smiley

Je suis traumatisée par les hommes qui font leurs mâles dominants smoking smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je suppose que toutes les femmes n'ont pas le même fonctionnement ni les mêmes gouts.

Mais pour moi un homme viril c'est un homme qui sait montrer qu'il est le chef de famille, un homme qui a de l'autorité sur sa femme (sans être méchant ni irrespectueux), qui a un caractère fort, qui n'a pas peur des autres.

Un vrai mâle dominant grinning smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
26 avril 2016 23:34
Je savais que ma réponse ne ferais pas l'unanimité, j'avais prévenu lol.

Je n'ai pas compris ta deuxième phrase.
Citation
obj13 a écrit:
Ouais bof

Les délires de la famille tu les vois comment chez un inconnu de prime abord ...

grinning smiley
o
26 avril 2016 23:36
homme qui sait montrer qu'il est le chef de famille, un homme qui a de l'autorité sur sa femme

whistling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je savais que ma réponse ne ferais pas l'unanimité, j'avais prévenu lol.

Je n'ai pas compris ta deuxième phrase.
26 avril 2016 23:37
Je parle seulement dans la relation de couple, pas dans la famille.

Je pense même que c'est ce qui me rebute chez les français d'origine, ils manquent trop de virilité.
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Je veux bien qu'on échange nos familles eye rolling smiley

Je suis traumatisée par les hommes qui font leurs mâles dominants smoking smiley
26 avril 2016 23:38
Je ne comprends toujours pas.
Citation
obj13 a écrit:
homme qui sait montrer qu'il est le chef de famille, un homme qui a de l'autorité sur sa femme

whistling smiley
A
26 avril 2016 23:40
Ok, je n'arrive pas à faire de distinction pour ma part...

Je ne vois pas en quoi la différence entre l'autorité d'un homme sur les enfants et différente de celle sur sa femme. Pour moi, de la façon dont certains la glorifient, de la façon dont je la conçois et de la façon dont je la vis, c'est plus repoussant qu'autre chose.


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je parle seulement dans la relation de couple, pas dans la famille.

Je pense même que c'est ce qui me rebute chez les français d'origine, ils manquent trop de virilité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/16 23:41 par Assia_ta.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
26 avril 2016 23:43
Bon je suis obligée de l'expliquer clairement, je me fais mal comprendre.

C'est différent parce que l'autorité du mari se joue dans l'intimité confused smiley

Les autres formes d'autorité, j'ai du mal aussi, même si avec l'age j'arrive à m'y plier à petite dose.
Citation
Assia_ta a écrit:
Ok, je n'arrive pas à faire de distinction pour ma part...

Je ne vois pas en quoi la différence entre l'autorité d'un homme sur les enfants et différente de celle sur sa femme. Pour moi, de la façon dont certains la glorifient, de la façon dont le je la conçois et de la façon dont je la vis, c'est plus repoussant qu'autre chose.
A
26 avril 2016 23:44
Ah, d'accord ptdr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Bon je suis obligée de l'expliquer clairement, je me fais mal comprendre.

C'est différent parce que l'autorité du mari se joue dans l'intimité confused smiley

Les autres formes d'autorité, j'ai du mal aussi, même si avec l'age j'arrive à m'y plier à petite dose.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
26 avril 2016 23:48
Enfin c'est pas que ça, puisque la virilité tu la ressent même avant le mariage normalement.

C'est abstrait, ça touche le ressenti, c'est pas évident à expliquer.
Citation
Assia_ta a écrit:
Ah, d'accord ptdr
A
26 avril 2016 23:53
Je vois ce dont tu parles smiling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Enfin c'est pas que ça, puisque la virilité tu la ressent même avant le mariage normalement.

C'est abstrait, ça touche le ressenti, c'est pas évident à expliquer.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
V
27 avril 2016 14:43
Merci pour vos interventions.

Mais je me demande à chaque fois Pourquoi les gens gentils n'ont pas de succès auprès des filles ?
27 avril 2016 14:55
es tu entreprenant?

les filles détestent les hommes passifs qui leur demandent d'entretenir la relation en restant ds leurs petits coins à glander et à attendre les efforts de mme...






Citation
Infirmiere93 a écrit:
Hum perplexe Sinon tu as des problemes de timidité ? Ou bien tu es de petite taille?
V
27 avril 2016 15:55
C'est quoi ta définition de entreprenant chez toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook