Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
friends teamm
A
28 décembre 2016 01:13
Bon. Je sais pas du tout comment j'en suis arrivé là mais si par exemple je suis dans une classe remplie de gars ce qui est mon cas, comment je propose à un gars de se mettre en équipe avec moi sans être sûr qu'il ne me dira pas non du à un malaise ou à un dépourvu? Pas de morale svp
Z
28 décembre 2016 01:34
Dis lui: " Hihi ^^ Slt, tu sais pour le cours de Monsieur Flochard, faut se mettre en groupe XD je suis pas vraiment à l'aise confused smiley , mais je voulais te proposer d'être avec moi ... Enfin en binôme, t'imagine pas que je veux être en couple avec :$ confused smiley J'oserai pas ^_^ ... Bref, si t'es d'accords, coche la case " Oui ", sinon " Non" et si tu ne sais pas, ne mets rien ... X'D. Si tu dis non, je le dis à mon grand frère. :p "


Trop mignon.
28 décembre 2016 01:36
Je serais toi j'enverrais un 4ème mail à mon école . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Citation
Anonyme343 a écrit:
Bon. Je sais pas du tout comment j'en suis arrivé là mais si par exemple je suis dans une classe remplie de gars ce qui est mon cas, comment je propose à un gars de se mettre en équipe avec moi sans être sûr qu'il ne me dira pas non du à un malaise ou à un dépourvu? Pas de morale svp
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
28 décembre 2016 01:56
Mdrrrr toi alors !! Le Scénario que tu lui as sorti !
Citation
Zane a écrit:
Dis lui: " Hihi ^^ Slt, tu sais pour le cours de Monsieur Flochard, faut se mettre en groupe XD je suis pas vraiment à l'aise confused smiley , mais je voulais te proposer d'être avec moi ... Enfin en binôme, t'imagine pas que je veux être en couple avec :$ confused smiley J'oserai pas ^_^ ... Bref, si t'es d'accords, coche la case " Oui ", sinon " Non" et si tu ne sais pas, ne mets rien ... X'D. Si tu dis non, je le dis à mon grand frère. :p "


Trop mignon.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
G
28 décembre 2016 02:16
Tu leurs demande pas tu les choisis. Toi, toi et toi avec moi Heu
28 décembre 2016 02:17
Mdrrrr t'as quoi avec ls mail toi ? ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Je serais toi j'enverrais un 4ème mail à mon école . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2016 10:16
tu peu lui dire en premier temps , est ce que ta trouvé avc qui tu va faire le truc , si il ta di nn pas encor , alr tu lui dis prk pas on le fait ensemble, moi aussi je cherche avc qui c simple , c normal , pr moi c cas je le vivé tjr ds ma periode d etude , vu que chaque periode je change d ecole lol
D
28 décembre 2016 10:16
Putain j'ai imaginé la voix d'un gars imité celle d'une petite fille, c'était pas du tout mignon. Oh
Citation
Zane a écrit:
Dis lui: " Hihi ^^ Slt, tu sais pour le cours de Monsieur Flochard, faut se mettre en groupe XD je suis pas vraiment à l'aise confused smiley , mais je voulais te proposer d'être avec moi ... Enfin en binôme, t'imagine pas que je veux être en couple avec :$ confused smiley J'oserai pas ^_^ ... Bref, si t'es d'accords, coche la case " Oui ", sinon " Non" et si tu ne sais pas, ne mets rien ... X'D. Si tu dis non, je le dis à mon grand frère. :p "


Trop mignon.
28 décembre 2016 17:00
Mets un genou au sol et demande lui. Sauf si c est un arabe, vas directment demander à ses parents.
Citation
Anonyme343 a écrit:
Bon. Je sais pas du tout comment j'en suis arrivé là mais si par exemple je suis dans une classe remplie de gars ce qui est mon cas, comment je propose à un gars de se mettre en équipe avec moi sans être sûr qu'il ne me dira pas non du à un malaise ou à un dépourvu? Pas de morale svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook