Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Friend zone
S
1 janvier 2017 14:30
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
1 janvier 2017 14:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Trop court
D
1 janvier 2017 14:33
Salam A3leykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
1 janvier 2017 14:37
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon chonce
G
1 janvier 2017 14:40
Hum il la vendu au monstres. Un râteau ça te rends horrible Heu
1 janvier 2017 14:41
Mdrr je connaissais pas le logo il est malin ^^

Viens Zane on le fait mais devant tout le monde tu fais le Coeur hein moi j'veux pas m'afficher ^^
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
1 janvier 2017 14:48
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr Le pauvre
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
1 janvier 2017 14:55
Mais blague a part ^^ Solitaire est ce que tu serais entrain de le vivre en ce moment ? ^^'
Citation
Solitaire6 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 janvier 2017 14:59
Tout les mecs y ont droit x)
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mais blague a part ^^ Solitaire est ce que tu serais entrain de le vivre en ce moment ? ^^'
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
1 janvier 2017 15:08
Sirote ta tasse de thé dans la friendzone

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 janvier 2017 15:37
dfacon y'a pas de friend zone chez les vrais warbis à l'ancienne makeinch !!
le coup de ma meilleur copine jai jamais compris ces conneries de faible dans le besoin d'une confidente ou pire de timide frustré qui colle la meuf sans jamais rien avouer t un bonhomme déja t'as pas d'ami fille et si t un bonhomme qu'elle te plait tu la fréquentes pas va la khtab en homme! ...
hé hé gamin oubli les confidentes d'amitié de bel3ani ou si tu la kiff tu luis dis CASH les petits jeu hypocrites entre les 2 ( dfacon les 2 le savent que c'est ambiguë leur relation mm la meuf qui te dira "nn mais wallah moi cétait purement de l'amitié"" ah qu'est ce tu racontes??? si tu viens d'une famille à l'ancienne toi mm tu sais comment ça marche qu'il y a pas d'amis chez nous, quand t'as fais le pas de parler à un warbi plus que le stade "études" "respect du retour de salam" safi foutu foutu foutu lol

biensur mon discours est complétement arriéré pour des " gens post modern jazz bel3ani " mais les anciens ou les gens qui ont grandi dans dla vraie famille à l'ancienne lol ils savent trés bien de quoi je parle, donc inutile d'insulter ou venir faire les donneurs de leçons

je devrais mettre un "PARENTAL ADVISORY" ou " ROOTS ADVICE"
Citation
Solitaire6 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 janvier 2017 16:33
Salam aleykom

Tiens c'est pour toi smiling smiley
 
msg trop court 0
Citation
amazighAitAtta a écrit:
dfacon y'a pas de friend zone chez les vrais warbis à l'ancienne makeinch !!
le coup de ma meilleur copine jai jamais compris ces conneries de faible dans le besoin d'une confidente ou pire de timide frustré qui colle la meuf sans jamais rien avouer t un bonhomme déja t'as pas d'ami fille et si t un bonhomme qu'elle te plait tu la fréquentes pas va la khtab en homme! ...
hé hé gamin oubli les confidentes d'amitié de bel3ani ou si tu la kiff tu luis dis CASH les petits jeu hypocrites entre les 2 ( dfacon les 2 le savent que c'est ambiguë leur relation mm la meuf qui te dira "nn mais wallah moi cétait purement de l'amitié"" ah qu'est ce tu racontes??? si tu viens d'une famille à l'ancienne toi mm tu sais comment ça marche qu'il y a pas d'amis chez nous, quand t'as fais le pas de parler à un warbi plus que le stade "études" "respect du retour de salam" safi foutu foutu foutu lol

biensur mon discours est complétement arriéré pour des " gens post modern jazz bel3ani " mais les anciens ou les gens qui ont grandi dans dla vraie famille à l'ancienne lol ils savent trés bien de quoi je parle, donc inutile d'insulter ou venir faire les donneurs de leçons

je devrais mettre un "PARENTAL ADVISORY" ou " ROOTS ADVICE"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
1 janvier 2017 16:38
Non, j'ai jamais vu de monstre )
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mais blague a part ^^ Solitaire est ce que tu serais entrain de le vivre en ce moment ? ^^'
S
1 janvier 2017 16:39
C'est de l'humour.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
dfacon y'a pas de friend zone chez les vrais warbis à l'ancienne makeinch !!
le coup de ma meilleur copine jai jamais compris ces conneries de faible dans le besoin d'une confidente ou pire de timide frustré qui colle la meuf sans jamais rien avouer t un bonhomme déja t'as pas d'ami fille et si t un bonhomme qu'elle te plait tu la fréquentes pas va la khtab en homme! ...
hé hé gamin oubli les confidentes d'amitié de bel3ani ou si tu la kiff tu luis dis CASH les petits jeu hypocrites entre les 2 ( dfacon les 2 le savent que c'est ambiguë leur relation mm la meuf qui te dira "nn mais wallah moi cétait purement de l'amitié"" ah qu'est ce tu racontes??? si tu viens d'une famille à l'ancienne toi mm tu sais comment ça marche qu'il y a pas d'amis chez nous, quand t'as fais le pas de parler à un warbi plus que le stade "études" "respect du retour de salam" safi foutu foutu foutu lol

biensur mon discours est complétement arriéré pour des " gens post modern jazz bel3ani " mais les anciens ou les gens qui ont grandi dans dla vraie famille à l'ancienne lol ils savent trés bien de quoi je parle, donc inutile d'insulter ou venir faire les donneurs de leçons

je devrais mettre un "PARENTAL ADVISORY" ou " ROOTS ADVICE"
1 janvier 2017 16:49
Mdrr il doit être entrain de le siroter avec le p'tit lamsamne Lol Il répondra une fois le ventre plein
Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykom

Tiens c'est pour toi smiling smiley
 
msg trop court 0
1 janvier 2017 17:27
Et après avoir fait le petit rot !^^
Hey amazigh je rigole bien sûr , le prend pas mal, on est dans la rubrique "halka "smiling smiley
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr il doit être entrain de le siroter avec le p'tit lamsamne Lol Il répondra une fois le ventre plein
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
1 janvier 2017 18:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Muramassai a écrit:
Sirote ta tasse de thé dans la friendzone

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook