Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Friend Zone ...
K
14 février 2019 20:44
Un monde de psychopathes ..... grinning smiley


[youtu.be]
l
14 février 2019 20:49
mdrr Mr nouar c'est un géniee
S
14 février 2019 21:40
Mr nouar est a fond dans le rôle,bon jeux d'acteurs
14 février 2019 21:53
Une seraration se prépare.. pas faux!
Ça marche du tonnerre!
K
14 février 2019 21:59
Ça change des P4 Bloqués sous le plafond de verre grinning smiley


Citation
Laplumed'or a écrit:
Mr nouar est a fond dans le rôle,bon jeux d'acteurs
K
14 février 2019 22:15
Vive La France
Et ses concierges ... grinning smiley

[youtu.be]
14 février 2019 22:25
Excuse moi, mais je voudrais savoir qu'est ce qu'un P4 ..perplexe.. je ne connais pas ce code, car je suis Belge'hic ....

Éclaircis ma lanterne, please



Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Ça change des P4 Bloqués sous le plafond de verre grinning smiley
K
14 février 2019 22:33
P4
Reformé P4 : Code lié aux militaires lors du service obligatoire en France

Language courant : P4 = pas très futé pour rester courtois , vu qu au service militaire ils prenaient quasi tout le monde grinning smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Excuse moi, mais je voudrais savoir qu'est ce qu'un P4 ..perplexe.. je ne connais pas ce code, car je suis Belge'hic ....

Éclaircis ma lanterne, please
14 février 2019 22:45
Merci pour l'info ! y'a une expression e Belgique : recevoir un C4 ... Ça veut dire être viré de son emploi ....C4 = You're fired ! Hasta la vista ...

Welcome

Citation
Karmouss39-45 a écrit:
P4
Reformé P4 : Code lié aux militaires lors du service obligatoire en France

Language courant : P4 = pas très futé pour rester courtois , vu qu au service militaire ils prenaient quasi tout le monde grinning smiley
K
14 février 2019 22:54
Si Segnor Welcome

Pourtant le 4 .... C est Beau grinning smiley

Ce qu il y a des intéressant... C est que cet humoriste , pourtant type maghrébin , n'appuie pas sur les ressorts classiques du type ethnico religieux

Comme tant d'autres ... Je ne citerais personne , mais le dernier en vogue sur les plateaux télé revient toujours à immigration, blabla... blabla.... intégration.... blabla... blabla...

Un " arriviste" à mon sens puisqu il se sert du milieu dont il est issu pour upgrader .
Malgré sa bonne repartie pour moi c est un thumbs down.


Avec Mr Anouar, de son nom de scène .... C est autre chose , un autre niveau ...
Citation
Rifian's honor a écrit:
Merci pour l'info ! y'a une expression e Belgique : recevoir un C4 ... Ça veut dire être viré de son emploi ....C4 = You're fired ! Hasta la vista ...

Welcome
14 février 2019 23:34
Je ne connais pas Mr Anouar, mais la plupart des autres, Ils font tous leur upgrade, et up-to-date, en vitriolant au napalm le biotope dont ils ont étés extirpés ...

Comme Debbouze, qui ridiculise ses parents ( pourtant présents ) sur le fauteuil rouge de Drucker...

Y'a quelques années, j'ai rencontré, et discuté pendant 5 min chrono, avec Jamal debouzze, et son " cousin" garde du corps sur le marché aux puces de Marolles, à Bruxelles.
Et , sans me vanter, j'affirme qu'il est " creux ", et n'a aucune répartie ... rien, nada.! Il est Triste, et sans aucun avantage..

De plus, sur ce marché, y'avait une reproduction du tableau d'un artiste : je lui ai "présenté" Matisse, son fameux nu bleu, et le fameux bleu de Matisse ... Pour lui, c'était un mystère, Il n'avait aucune connaissance sur l'artiste, ni en art ...crying( Il est pourtant connu pour être un " artiste ", et c'est son métier

Debbouzze, c'est "l'american dream" , version frenchy. Ou une escroquerie
K
14 février 2019 23:58
"... Triste et sans aucun avantage " .... "Des gens lavés et hors d'usage "...

Dixit La Foule sentimale ... grinning smiley


Ce n'est pas celui que tu cites auquel je pensais. ... Lui il ne m'a jamais vraiment impressionné sur aucun plan ....
Il fait parti de l'ancien monde et a priori, tôt ou tard son passé le rattrapera quand le système jugera qu'il est temps.

....


Ce qui est fatiguant c est la debilisation permanente des maghrébins au travers de ces pseudos artistes .

Alors que les grandes écoles, le CNRS , les hôpitaux, les instituts de recherche, le CEA, .... Et jusqu'à l'Elysée sont peuplés de high level issus du monde maghrébin.

C est .... Faiguant au quotidien ...

Le système utilise ce genre de personnage pour perpétuer l'image du maghrébin des années 80-90 dans l'inconscient collectif.

Et en parallèle le système met en place l'image Mash Mash muz muz 2.0 , Burkina, barbe, terroriste, violent, ignorant, barbare, mysogine ... O zid... O zid..... Un peu de rap et bougnoule ... Raboule la Gnôle .....


Le gueux autochtone est rassuré...
Le Maghrebin reste dans sa cage a poule de cité dortoir délabrée...

Circulez ... La Ferme aux animaux est bien gardée grinning smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Je ne connais pas Mr Anouar, mais la plupart des autres, Ils font tous leur upgrade, et up-to-date, en vitriolant au napalm le biotope dont ils ont étés extirpés ...

Comme Debbouze, qui ridiculise ses parents ( pourtant présents ) sur le fauteuil rouge de Drucker...

Y'a quelques années, j'ai rencontré, et discuté pendant 5 min chrono, avec Jamal debouzze, et son " cousin" garde du corps sur le marché aux puces de Marolles, à Bruxelles.
Et , sans me vanter, j'affirme qu'il est " creux ", et n'a aucune répartie ... rien, nada.! Il est Triste, et sans aucun avantage..

De plus, sur ce marché, y'avait une reproduction du tableau d'un artiste : je lui ai "présenté" Matisse, son fameux nu bleu, et le fameux bleu de Matisse ... Pour lui, c'était un mystère, Il n'avait aucune connaissance sur l'artiste, ni en art ...crying( Il est pourtant connu pour être un " artiste ", et c'est son métier

Debbouzze, c'est "l'american dream" , version frenchy. Ou une escroquerie
15 février 2019 00:13
Diantre, t'as démasqué mes goûts musicaux, une de mes références !

C'est vrai que le système fabrique à la presse hydraulique des gens lavés hors d'usage...

Je crois qu'un de celui que tu pense, c'est Mustapha El Atrassi. lui aussi, est tombé comme un caniche, dans cette "niche" qui n'aboule pas que la gnole, mais du flouze ...

Je ne sais si tu as remarqué, la majorité des " humoristes" frenchies, beur, ou pas, font du plagiat, en copiant au mot près, et gestes des "stand uppers" U.S.

C'est du vol, et j'espère que les très procéduriers américains, ne laisseront pas ces minables voler leur travail ...

Car, c'est du copier/coller ! Pardon, du cut and Paste ! C'est édifiant !


Citation
Karmouss39-45 a écrit:
"... Triste et sans aucun avantage " .... "Des gens lavés et hors d'usage "...

Dixit La Foule sentimale ... grinning smiley


Ce n'est pas celui que tu cites auquel je pensais. ... Lui il ne m'a jamais vraiment impressionné sur aucun plan ....
Il fait parti de l'ancien monde et a priori, tôt ou tard son passé le rattrapera quand le système jugera qu'il est temps.

....


Ce qui est fatiguant c est la debilisation permanente des maghrébins au travers de ces pseudos artistes .

Alors que les grandes écoles, le CNRS , les hôpitaux, les instituts de recherche, le CEA, .... Et jusqu'à l'Elysée sont peuplés de high level issus du monde maghrébin.

C est .... Faiguant au quotidien ...

Le système utilise ce genre de personnage pour perpétuer l'image du maghrébin des années 80-90 dans l'inconscient collectif.

Et en parallèle le système met en place l'image Mash Mash muz muz 2.0 , Burkina, barbe, terroriste, violent, ignorant, barbare, mysogine ... O zid... O zid..... Un peu de rap et bougnoule ... Raboule la Gnôle .....


Le gueux autochtone est rassuré...
Le Maghrebin reste dans sa cage a poule de cité dortoir délabrée...

Circulez ... La Ferme aux animaux est bien gardée grinning smiley
K
15 février 2019 00:27
Sorry, ça a fait Tilt pour l'ami Alain ....... grinning smiley

Je pensais plutôt à Yassine Belatard et ses interventions en mode rentre dedans ...
Bien qu'il ait une bonne repartie ... Ses ressorts renvois toujours a un autre temps ... Toujours les mêmes...c est fatiguant a force...

Et pendant que les maghrébins des anciennes générations auront rates le train du développement et de l'intégration ( au sens épanouissement de vie) ....
les bledards néo arrives, nous ramènent toujours au Moyen Âge ( manger, se reproduire, et vacances au bled l été dans une grosse allemande si possible )


A chacun ses priorités dirons nous ... grinning smiley

PS : L Apocalypse et la levée des voiles est a l' oeuvre pour les plagiat istes...... Pas bon tout les " Istes " de toute façon grinning smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Diantre, t'as démasqué mes goûts musicaux, une de mes références !

C'est vrai que le système fabrique à la presse hydraulique des gens lavés hors d'usage...

Je crois qu'un de celui que tu pense, c'est Mustapha El Atrassi. lui aussi, est tombé comme un caniche, dans cette "niche" qui n'aboule pas que la gnole, mais du flouze ...

Je ne sais si tu as remarqué, la majorité des " humoristes" frenchies, beur, ou pas, font du plagiat, en copiant au mot près, et gestes des "stand uppers" U.S.

C'est du vol, et j'espère que les très procéduriers américains, ne laisseront pas ces minables voler leur travail ...

Car, c'est du copier/coller ! Pardon, du cut and Paste !
C'est édifiant !
15 février 2019 00:45
Celui que j'ai kiffé grave , c'est le Dieudo d'entre 2003, et 2008 !

après cette date, zéro talent, le néant quoi ! car il a été embourgeoisé dans son fond de commerce, et victime du syndrome de Stockolm + flouss ?, avec un autre Alain.... Un pousse au crime très narcissique qui avec un aplomb déconcertant a dit " j'ai une intelligence supérieure "




Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Sorry, ça a fait Tilt pour l'ami Alain ....... grinning smiley

Je pensais plutôt à Yassine Belatard et ses interventions en mode rentre dedans ...
Bien qu'il ait une bonne repartie ... Ses ressorts renvois toujours a un autre temps ... Toujours les mêmes...c est fatiguant a force...

Et pendant que les maghrébins des anciennes générations auront rates le train du développement et de l'intégration ( au sens épanouissement de vie) ....
les bledards néo arrives, nous ramènent toujours au Moyen Âge ( manger, se reproduire, et vacances au bled l été dans une grosse allemande si possible )


A chacun ses priorités dirons nous ... grinning smiley

PS : L Apocalypse et la levée des voiles est a l' oeuvre pour les plagiat istes...... Pas bon tout les " Istes " de toute façon grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook