Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les frères, ne vous posez pas avec des femmes ayant un passé
c
15 avril 2016 13:44
Tain mais tu veux pas aller t'astiquer et nous foutre la paix sérieux?

Avec tes post à la con là.....
g
15 avril 2016 13:52
Oui !
Citation
Clown_Stitches a écrit:
C'est votre dernier mot Jean-Pierre ?
T
15 avril 2016 13:52
Donc parceque je te critique, j'ai un "passé", ta réponse est vraiment pathétique mais bon rien d'étonnant venant d'un homme comme toi, tu pues la frustration à 1000 kilomètre.

A défaut de faire l'amour, fait du sport, ça détend.


Citation
Mustang92 a écrit:
pourquoi c'est affligeant
j'ai insulté personne
jai limpression que ce sont les femmes ayant un passé qui m'en veulent
Z
15 avril 2016 13:58
Ce qui est marrant c'est qu'elles t'attaquent toutes sur le fait que tu sois puceau grinning smiley

Et de l'autre côté te disent qu'elle adorerait épouser un homme chaste Oups

Quelle bande d'hypocrites grinning smiley


Citation
Mustang92 a écrit:
pourquoi c'est affligeant
j'ai insulté personne
jai limpression que ce sont les femmes ayant un passé qui m'en veulent
M
15 avril 2016 14:18
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
cest trop ca
je pense vraiment que ca doit etre des meufs genre la keh à mojito, en somme des crasseuses qui ont un long passé et qui n'arrivent pas à se poser
on sent la rage et la frustration dans leur propos
elles doivent avoir le seum de voir des mecs dire à d autres mecs de se mettre avec des filles clean
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ce qui est marrant c'est qu'elles t'attaquent toutes sur le fait que tu sois puceau grinning smiley

Et de l'autre côté te disent qu'elle adorerait épouser un homme chaste Oups

Quelle bande d'hypocrites grinning smiley
Y
15 avril 2016 14:32
Écoute, et sans attaquer, je pense que tu es borné et donc ne vois pas le sens de mon post. Je te dis juste que tu n'as pas à juger. Passé ou pas, crasseuse ou pas.

Mais tu as ton avis, je te le laisse smiling smiley
Citation
Mustang92 a écrit:
disons que c'est pas logique
un mec clean en couple avec une fille ayant un passé
c'est pas logique
le mec mérite mieux
a un moment ou à un autre le mec va sentir de la frustration et lors d'une dispute, il risque de lui balancer son passé à la gueule
une fille qui a un passé doit se mettre avec un crasseux comme elle lol
M
15 avril 2016 14:39
Mais je juge personnes
prends mes propos et dis moi je juge qui que ce soit
jai juste donné un conseils aux frérot du forum
je leur ai dis de ne pas se poser avec des femmes ayant un passé
et là tas des furies qui se sont énervés contre moi
je tiens à signaler que j'ai pas répondu à leur provoc et leurs insultes

si une femme avait ouvert un post pour dire de ne pas se poser avec des mecs ayant un passé, personne n'aurait réagis et vous auriez toutes approuvés ses propos
vous etes hypocrite
quand un mec dit une chose qui va contre vos interet, vous vous enervé
Citation
YabiLalla a écrit:
Écoute, et sans attaquer, je pense que tu es borné et donc ne vois pas le sens de mon post. Je te dis juste que tu n'as pas à juger. Passé ou pas, crasseuse ou pas.

Mais tu as ton avis, je te le laisse smiling smiley
Y
15 avril 2016 15:00
Oui y en a qui t'ont attaque mais on s'en fou la discussion la c'est toi et moi.
Si une fille avait fait un poste comme le tien, j'aurais tenu les mêmes propos (et j'aurais peut être dit que dans ce cas on est dans la merde parce qu'aucun mec sans passé existe tongue sticking out smiley) je rigole winking smiley

En tout cas si, tu juges, parce que dans ton post tu estimes tout simplement qu'une fille avec un passé (dont la définition est totalement subjective) ne mérite pas d'être mariée à un de tes "frères" sous prétexte qu'ils méritent mieux... Donc une fille avec un passé ne mérite pas grand chose winking smiley c'est ce que tu dis.

c'est du jugement, sache le. Et encore une fois, avoir un passé ca ne veut rien dire. Quand tu te maries avec quelqu'un c'est pour ton future, de maintenant jusqu'à la mort. Donc c'est sa vision de l'avenir qui doit t'intéresser. Pas le reste
Citation
Mustang92 a écrit:
Mais je juge personnes
prends mes propos et dis moi je juge qui que ce soit
jai juste donné un conseils aux frérot du forum
je leur ai dis de ne pas se poser avec des femmes ayant un passé
et là tas des furies qui se sont énervés contre moi
je tiens à signaler que j'ai pas répondu à leur provoc et leurs insultes

si une femme avait ouvert un post pour dire de ne pas se poser avec des mecs ayant un passé, personne n'aurait réagis et vous auriez toutes approuvés ses propos
vous etes hypocrite
quand un mec dit une chose qui va contre vos interet, vous vous enervé
C
15 avril 2016 15:05
Qu'il en soit ainsi alors Petite Poule ! =)
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui !
M
15 avril 2016 15:11
bah voyons
donc tu trouverai cela normal un brave mec sympa qui s'est jamais amusé avec les femmes, n'a eu que deux ou trois histoires sérieuses et qui se marie avec une femme qui a couché avec des dizaines de mecs dans sa vie ?
faut arreter d'etre hypocrite...
Citation
YabiLalla a écrit:
Oui y en a qui t'ont attaque mais on s'en fou la discussion la c'est toi et moi.
Si une fille avait fait un poste comme le tien, j'aurais tenu les mêmes propos (et j'aurais peut être dit que dans ce cas on est dans la merde parce qu'aucun mec sans passé existe tongue sticking out smiley) je rigole winking smiley

En tout cas si, tu juges, parce que dans ton post tu estimes tout simplement qu'une fille avec un passé (dont la définition est totalement subjective) ne mérite pas d'être mariée à un de tes "frères" sous prétexte qu'ils méritent mieux... Donc une fille avec un passé ne mérite pas grand chose winking smiley c'est ce que tu dis.

c'est du jugement, sache le. Et encore une fois, avoir un passé ca ne veut rien dire. Quand tu te maries avec quelqu'un c'est pour ton future, de maintenant jusqu'à la mort. Donc c'est sa vision de l'avenir qui doit t'intéresser. Pas le reste
Z
15 avril 2016 15:17
Elle veulent nous faire prendre des vessie pour des lanternes... grinning smiley


Citation
Mustang92 a écrit:
bah voyons
donc tu trouverai cela normal un brave mec sympa qui s'est jamais amusé avec les femmes, n'a eu que deux ou trois histoires sérieuses et qui se marie avec une femme qui a couché avec des dizaines de mecs dans sa vie ?
faut arreter d'etre hypocrite...
15 avril 2016 15:39
Soyons honnête et ayons une pensée objective...


Le titre s'intitule et je cite: "Les frères, ne vous posez pas avec des femmes ayant un passé"

BârakAllahou fîk pour le conseil, néanmoins il est accompagné de jugement, de critique.. .. c'est un ressenti, une impression...

C'est une maladresse si tu ne l'as pas fait exprès... cela arrive d'être maladroit...et tu es excusé si c'est le cas. Que Dieu t'accorde et nous accorde la sagesse et la guidée


Sinon, Le jugement est très facile dans ce topic... Yâ salâm...
Y
15 avril 2016 16:08
T'as raison laisse tomber.

Salam.
Citation
Mustang92 a écrit:
bah voyons
donc tu trouverai cela normal un brave mec sympa qui s'est jamais amusé avec les femmes, n'a eu que deux ou trois histoires sérieuses et qui se marie avec une femme qui a couché avec des dizaines de mecs dans sa vie ?
faut arreter d'etre hypocrite...
F
15 avril 2016 16:12
Une femme qui n'a pas de passé ?

Les hommes doivent donc se marier à un foetus ? perplexe
C
15 avril 2016 16:18
En tout cas celle qui attaque le posteur ont surement des choses à se reprocher sinon elle ne réagirait pas de la sorte whistling smiley puisqu'il pousse les hommes à se marier a des femmes vertueuses comme Allah l'indique dans le noble coran " les fornicateurs aux fornicatrices , et els fornicatrices aux fornicateurs et cela à été interdit aux croyants " .

donc comme elles savent que c'est cuit pour elle alors elles montent aux quart de tour ptdr

Citation
LeZalgerien a écrit:
Ce qui est marrant c'est qu'elles t'attaquent toutes sur le fait que tu sois puceau grinning smiley

Et de l'autre côté te disent qu'elle adorerait épouser un homme chaste Oups

Quelle bande d'hypocrites grinning smiley
r
15 avril 2016 16:28
Quand tu dis que c'est un conseil pour les hommes. toi peut etre que tu le voit comme ca mais derrière ce conseil il y a un jugement celui de dire que les femmes ayant un passé qu'elles se repentent ou pas sont à bannir. A partir de la, tu émets l'idee que ces femmes ne peuvent du fait de leur passé etre par la suite une bonne epouse. Ce conseil que tu pense donné (peut etre du fait d'une mauvaise experience) t'amenes a créer des doutes et de la medisance sur ces femmes.
"O vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer sur autrui car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas, et ne médisez pas les uns des autres" (sourate Al Hujurât verset 12).
Maintenant dis moi qui n'as pas commis de fautes ? Chacun de nous ont commis des erreurs et chacun de nous serons juger par Allah. Peut etre qu'une de tes erreurs du passé sera jugé comme plus grave que celle ou celui qui a forniquer. Seul Allah le sait. C'est pour cela qu'Allah a accorder la repentance pour tout pécheur.
Si on disais aussi aux femmes de se mefier de ceux qui ont un passé. 99,99% des femmes et hommes sur terre seraient célibataire. Quel est le bienfait de ce conseil ???aucun si ce n'est de cataloguer les gens selon leur passé sans tenir compte de ce qu'elles sont devenus.
Pour terminer, tu es vierge c'est ton choix et c'est tout a ton honneur mais cela ne voudra pas dire que tu feras un bon mari comme cela ne veut pas dire que tu feras un mauvais epoux. Ce n'est pas la virginité qui va determiner la reussite de ton mariage mais ton comportement, tes concessions, et ce que vous allez apporter l'un et l'autre pour batir ce mariage. La virginité dans le mariage tu l'as perdras le jour meme et le reste de ta vie tu devras construire a partir d'autre chose que ca.
M
15 avril 2016 16:29
jai raison et tu as tort
Citation
YabiLalla a écrit:
T'as raison laisse tomber.

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook