Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A mes freres et soeurs marocains
J
30 juillet 2019 17:57
J ai appris qu ici y en a qui se font passer pour des algeriens alors que non ce sont des francais. J ai aussi remarqué qu ils aimaient semé la zizanie entre nous. Oui c est tres vicieux de se faire passer pour algerien dans un forum marocain et insulter les marocains ou encore critiquer les algeriens invitant les marocains du forum a faire de meme.

Je suis sure que ce procédé se generalise a d autres reseaux sociaux

Ne tombez pas dans ce piege. qu allah nous unisse
S
30 juillet 2019 17:59
Tu te prends la tête pour rien, je suis sûre que tu as mieux à faire que de rentrer dans leur jeu
Citation
Jepensealui a écrit:
J ai appris qu ici y en a qui se font passer pour des algeriens alors que non ce sont des francais. J ai aussi remarqué qu ils aimaient semé la zizanie entre nous. Oui c est tres vicieux de se faire passer pour algerien dans un forum marocain et insulter les marocains ou encore critiquer les algeriens invitant les marocains du forum a faire de meme.

Je suis sure que ce procédé se generalise a d autres reseaux sociaux

Ne tombez pas dans ce piege. qu allah nous unisse
*
30 juillet 2019 18:03
Oui j'ai remarquer aussi
Faut pas rentrer dans leur jeu
30 juillet 2019 18:03
Et tu l’as appris comment?
C
30 juillet 2019 18:03
Bof... les faux algeriens pu ceci cela c'est souvent des rumeurs pour discréditer autrui...

Je viens d'apprendre que nana d'enfer est juive mdr ...

Certains font des blagues que d'autres ne saisissent pas et prennent pour vrai. Ça existe aussi.

Et enfin tu as les vrai nationalistes de tout bords et eux ne s'en cachent pas... Et n'ont pas besoin de trolls pour se faire la guerre.
30 juillet 2019 18:10
Je viens de l'apprendre aussi... ???
Citation
Chibani.com a écrit:
Bof... les faux algeriens pu ceci cela c'est souvent des rumeurs pour discréditer autrui...

Je viens d'apprendre que nana d'enfer est juive mdr ...

Certains font des blagues que d'autres ne saisissent pas et prennent pour vrai. Ça existe aussi.

Et enfin tu as les vrai nationalistes de tout bords et eux ne s'en cachent pas... Et n'ont pas besoin de trolls pour se faire la guerre.
P
30 juillet 2019 18:50
Mais cmt vs decelez les vrais des faux??
J
30 juillet 2019 19:03
Plouf edite




Citation
Savondalep a écrit:
Tu te prends la tête pour rien, je suis sûre que tu as mieux à faire que de rentrer dans leur jeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 19:03 par Jepensealui.
J
30 juillet 2019 19:04
J en ai eu des specimens dans mon mp
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et tu l’as appris comment?
J
30 juillet 2019 19:08
Les trop virulents sur un forum marocains c est louche

Je veux dire si tu detestes les.marocains qu est ce que tu fous la?

D.ailleurs celui que j ai reperé avait cree un post ou il se revendiquait algerien et appelait a insulter les algeriens qui faisaient des debordements pendant la can


Citation
PoissonRVB a écrit:
Mais cmt vs decelez les vrais des faux??
M
30 juillet 2019 19:52
Comment semer des divisions entre Algériens et Marocains selon un sioniste (piégé en caméra cachée).

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 19:56 par Marok92.
J
30 juillet 2019 20:14
Barak allahou fik d habitude je suis pas la a crier si lé siouniste mais force est de constater que y a rien de naturel dans cette haine entre ces 2 pays. Surtout que les populations sur place ne la ressentent pas c est un phenomene de beurs
Citation
Marok92 a écrit:
Comment semer des divisions entre Algériens et Marocains selon un sioniste (piégé en caméra cachée).

[youtu.be]
M
30 juillet 2019 20:28
Non au bled, aucun problème. Mais bon ici, on aime bien se différencier. Quand c’est pas le pays d’origine, c’est la région d’origine. Chleuh, Rifs, Arabes, Kabyles, etc etc etc On a des tendances sectaires.
Citation
Jepensealui a écrit:
Barak allahou fik d habitude je suis pas la a crier si lé siouniste mais force est de constater que y a rien de naturel dans cette haine entre ces 2 pays. Surtout que les populations sur place ne la ressentent pas c est un phenomene de beurs
J
30 juillet 2019 20:32
C est justement ici qu on devrait pas

Deja toutes les populations immigrés et les diaspora disposent de lobby et groupes de pression or nous on a rien et personne nous respecte




Citation
Marok92 a écrit:
Non au bled, aucun problème. Mais bon ici, on aime bien se différencier. Quand c’est pas le pays d’origine, c’est la région d’origine. Chleuh, Rifs, Arabes, Kabyles, etc etc etc On a des tendances sectaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 21:20 par Jepensealui.
C
30 juillet 2019 20:42
Et comment on sait que c'est pas un martien qui veux foutre le bordel entre les arabes et les juifs ? perplexe

Vous me faites rire... vous dénoncez quelque chose pour faire pareil ensuite Oups
Citation
Marok92 a écrit:
Comment semer des divisions entre Algériens et Marocains selon un sioniste (piégé en caméra cachée).

[youtu.be]
J
30 juillet 2019 20:45
Pourquoi tu nous parles des juifs alors que c est une religion on parle de conflit entre 2 nations qui pourtant appartiennent au meme groupe ethnique

T es hs
Citation
Chibani.com a écrit:
Et comment on sait que c'est pas un martien qui veux foutre le bordel entre les arabes et les juifs ? perplexe

Vous me faites rire... vous dénoncez quelque chose pour faire pareil ensuite Oups
C
30 juillet 2019 20:49
Oh la la ... on veut se la jouer pointilleux? Gare à ce que je ne t'y prenne pas à ton tour alors...


Tu m'as très bien compris alors si tu tiens à répondre fais le sur ma question...



Et pour ton info.... tous les sionistes sont loin d'être israéliens... mais tous sont juifs...
Citation
Jepensealui a écrit:
Pourquoi tu nous parles des juifs alors que c est une religion on parle de conflit entre 2 nations qui pourtant appartiennent au meme groupe ethnique

T es hs
J
30 juillet 2019 20:50
Non pas du tout les sionistes ne sont pas forcement israeliens d origine
Citation
Chibani.com a écrit:
Oh la la ... on veut se la jouer pointilleux? Gare à ce que je ne t'y prenne pas à ton tour alors...


Tu m'as très bien compris alors si tu tiens à répondre fais le sur ma question...



Et pour ton info.... tous les sionistes sont loin d'être israéliens... mais tous sont juifs...
C
30 juillet 2019 20:54
Euh c'est ce que je viens de dire....
Citation
Jepensealui a écrit:
Non pas du tout les sionistes ne sont pas forcement israeliens d origine
J
30 juillet 2019 20:59
Oui je te lis en diagonale je te le cache pas
Citation
Chibani.com a écrit:
Euh c'est ce que je viens de dire....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook