Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah les freres et soeurs
d
3 juillet 2006 13:10
salam a toutes et a tous

voila ma soeur et mon frere passe leurs temps a fouller dans mes affaires lorsque je suis abscente
sachant qu'il ne veulent pas que j'ai un telephone (j'ai 22 ans) ma soeur raconte des chose a ma mere et puis je me fais engeue pour rien.
elle me gache tout
jpe plus rester ainsi

mais commmen faire sachant que je ne dit rien car pour moi la famille c'est tout pour moi

merci de vos reponse
a
3 juillet 2006 13:12
Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam a toutes et a tous

voila ma soeur et mon frere passe leurs temps a fouller dans mes affaires lorsque je suis abscente
sachant qu'il ne veulent pas que j'ai un telephone (j'ai 22 ans) ma soeur raconte des chose a ma mere et puis je me fais engeue pour rien.
elle me gache tout
jpe plus rester ainsi

mais commmen faire sachant que je ne dit rien car pour moi la famille c'est tout pour moi

merci de vos reponse

encore une histoire avec la grande soeur !!eye rolling smiley
s
3 juillet 2006 13:15
Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam a toutes et a tous

voila ma soeur et mon frere passe leurs temps a fouller dans mes affaires lorsque je suis abscente
sachant qu'il ne veulent pas que j'ai un telephone (j'ai 22 ans) ma soeur raconte des chose a ma mere et puis je me fais engeue pour rien.
elle me gache tout
jpe plus rester ainsi

mais commmen faire sachant que je ne dit rien car pour moi la famille c'est tout pour moi

merci de vos reponse
tu peux nous dire pk ta famille veule pas que ta un natel?ton frere et ta soeur sont plus ager que toi?
H
3 juillet 2006 13:16
Salam ma belle, alors la seule solution pour que ton frére et ta soeur puisse arrêter c'est de faire de même avec leurs affaires et la s'il te disent prkoi tu leurs dit et moi prkoi et je pense qu'il arrêtrons.

RHANIA
d
3 juillet 2006 13:28
dsl si cela vous derange mais oui c encore une histoire de grande soeur
ils sont plus grand que moi je uis la derniere
pour pas quend mapel
s
3 juillet 2006 13:34
Citation
deesse_marocaine a écrit:
dsl si cela vous derange mais oui c encore une histoire de grande soeur
ils sont plus grand que moi je uis la derniere
pour pas quend mapel

ecoute peut etre c'est pour ton interet qui font ca!si tu recois beaucoup des appelles des mecs c'est normale qui vont reagir comme ca!mais si c tes copines qui t'appelle je vois pas ou es la mal!
essaye d'etre claire avec ta mere pour kel pense pas mal sur toi
d
3 juillet 2006 14:09
non ya qu'un mec ki mapel avec ki on se projete de se marier inchallah mé voila encore un probleme
L
3 juillet 2006 14:10
Hey mais sur ce foruùm soit ce sont les meme personnes qui postent plusieurs fois la meme histoire soit on a tous la meme vie!!

Vive la famille winking smiley
3 juillet 2006 14:13
Citation
LiliRose a écrit:
Hey mais sur ce foruùm soit ce sont les meme personnes qui postent plusieurs fois la meme histoire soit on a tous la meme vie!!

Vive la famille winking smiley
lol sa ma traversé l'esprit aussigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
3 juillet 2006 14:15
je pense pas car si vous viviez ma vie vous verez pourquoi je poste c infernale chez moi
n
3 juillet 2006 14:40
ah lala ma chérie j vois q ta presq meme prob q moi meme si j ss pire
c
3 juillet 2006 14:53
kherji men lhala lmadaniya....
n
3 juillet 2006 14:56
Citation
coolman a écrit:
kherji men lhala lmadaniya....

monsieur coolman j sais pas si c une conseil ola baghi tkhroj 3la lbénte6:\
c
3 juillet 2006 15:01
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
coolman a écrit:
kherji men lhala lmadaniya....

monsieur coolman j sais pas si c une conseil ola baghi tkhroj 3la lbénte6:[/quote]

si on a même plus le droit de rire......de toute façon il faut qu'elle prenne le problème du bon côté et ne trouver que des avantages......faut dire que le téléphone n'est pas un problème existentiel.....elle pourra s'en passé......et de toute manière c'est automatique.....plus elle réagira mal, moins ça ira.....
n
3 juillet 2006 15:15
Citation
coolman a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
coolman a écrit:
kherji men lhala lmadaniya....

monsieur coolman j sais pas si c une conseil ola baghi tkhroj 3la lbénte6:[/quote]

si on a même plus le droit de rire......de toute façon il faut qu'elle prenne le problème du bon côté et ne trouver que des avantages......faut dire que le téléphone n'est pas un problème existentiel.....elle pourra s'en passé......et de toute manière c'est automatique.....plus elle réagira mal, moins ça ira.....

bain ecoute moi j sais bien ce q'elle sent pcq j vis presq ce q'elle vit c pr celà q j la comprend bien pcq tu px accepter n'importe koi des autres mais q tu aurras le mal d plus proche là j te jure q c pire et ça pousse à faire des trucs pas bien pr moi ça m'a poussé un jour à me suicider mais heureusement j l'ai pas fait c pr celà meme si on voit q c qq chose ki n'est pas importante j px te dire q c pas le cas pcq c tré grave pcq tu te dis c ma famille ki me fait ça q j v attendre des autresmoody smiley
c
3 juillet 2006 15:20
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
coolman a écrit:
kherji men lhala lmadaniya....

monsieur coolman j sais pas si c une conseil ola baghi tkhroj 3la lbénte6:[/quote]

si on a même plus le droit de rire......de toute façon il faut qu'elle prenne le problème du bon côté et ne trouver que des avantages......faut dire que le téléphone n'est pas un problème existentiel.....elle pourra s'en passé......et de toute manière c'est automatique.....plus elle réagira mal, moins ça ira.....

bain ecoute moi j sais bien ce q'elle sent pcq j vis presq ce q'elle vit c pr celà q j la comprend bien pcq tu px accepter n'importe koi des autres mais q tu aurras le mal d plus proche là j te jure q c pire et ça pousse à faire des trucs pas bien pr moi ça m'a poussé un jour à me suicider mais heureusement j l'ai pas fait c pr celà meme si on voit q c qq chose ki n'est pas importante j px te dire q c pas le cas pcq c tré grave pcq tu te dis c ma famille ki me fait ça q j v attendre des autresmoody smiley

imagine, moi je suis un mec, j'ai ma situation,mais des fois ma mere me demande encore des comptes, ouvre mon courrier, mes facures, mes relevés de comptes, bref tout sur tout.....je ne pete pas un cable pour autant.....
b
3 juillet 2006 19:01
Citation
deesse_marocaine a écrit:
salam a toutes et a tous

voila ma soeur et mon frere passe leurs temps a fouller dans mes affaires lorsque je suis abscente
sachant qu'il ne veulent pas que j'ai un telephone (j'ai 22 ans) ma soeur raconte des chose a ma mere et puis je me fais engeue pour rien.
elle me gache tout
jpe plus rester ainsi

mais commmen faire sachant que je ne dit rien car pour moi la famille c'est tout pour moi

merci de vos reponse
a
4 juillet 2006 11:25
Citation
deesse_marocaine a écrit:
C'est haram les DEESSEs,
ca n existe pas ....

Je blague bien sur mais il y a une personne sur yabiladi qui n arretait paas de dire que tout etait haram et il me manque quand meme, j'ai voulu me rememorer ses bons moments smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook