Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos frères palestiniens
o
31 janvier 2020 22:32
des chiens ont découpé tranquillement pour eux la terre de nos frères palestiniens avec la bénédiction des furoncles arabes comme d'hab. seul la turquie et l'iran ont dit non
*
31 janvier 2020 22:40
T'as suivi un peu, c'est terrible sad smiley

L'injustice ne cessera jamais là bas tant que les dirigeants arabes continueront à tendre béatement leurs blancs-seings à tonton Sam. Une vraie bande de crétins incapables, préoccupés par le gain et le pouvoir.
31 janvier 2020 22:42
Une attaque injustifiée contre la race canine.
Pourquoi faire de l'anthropomorphisme ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 janvier 2020 22:47
Perso moi ce peuple il me fascine, Vive la Palestine!..70 ans de résistance, ils ont toutes les puissances Occidentales, le monde de la finance et toutes les crapuleries de ce monde contre eux et pourtant ils ne reculent pas..

Faut savoir que l etat judeo-ségrégationniste d israel est le seul pays au monde qui ne respecte aucun droit international,ils font vraiment ce qu ils veulent, et pourtant la Resistance Palestinienne leurs tiennent tete,ca les rend fou, ils arrivent pas a comprendre comment n ont ils pas encore cédé..
F
31 janvier 2020 22:50
Salam,

متاع قليل

Salam.
P
31 janvier 2020 23:04
La Turquie signe des accords commerciaux et militaires avec Israël alors l'argument de tonton Erdogan défenseur du monde arabe je n'y crois pas. Connu pour sa duplicité, après tout, les portraits d'Ataturk son toujours accrochées dans les administrations...
o
31 janvier 2020 23:09
quand t'as vu le saoudien, les guerres en libye, au yemen, la cause palestinienne n'intéressera plus jamais personne:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Jade* a écrit:
T'as suivi un peu, c'est terrible sad smiley

L'injustice ne cessera jamais là bas tant que les dirigeants arabes continueront à tendre béatement leurs blancs-seings à tonton Sam. Une vraie bande de crétins incapables, préoccupés par le gain et le pouvoir.
*
31 janvier 2020 23:15
Noooooon stp, je ne peux pas voir ça, ça me rend malade. sad smiley
Citation
oussakout a écrit:
quand t'as vu le saoudien, les guerres en libye, au yemen, la cause palestinienne n'intéressera plus jamais personne:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
o
31 janvier 2020 23:22
L’Islam nous apprend que l’Enfer est un endroit bien réel préparé par Allah pour ceux qui n’auront pas cru en Lui comme netanyahu et trump, qui se seront rebellés contre Ses lois et qui auront rejeté Ses messagers. L’Enfer est un endroit réel et non un état d’esprit ni une entité spirituelle. Les horreurs, la douleur, l’angoisse extrême et le châtiment éternels sont réels, mais de nature différente de ceux connus sur terre. L’Enfer est l’humiliation et l’échec ultimes, et rien n’est pire comme destination dernière pour les traîtres et les fils de chiens.
Citation
Tamassint III a écrit:
Perso moi ce peuple il me fascine, Vive la Palestine!..70 ans de résistance, ils ont toutes les puissances Occidentales, le monde de la finance et toutes les crapuleries de ce monde contre eux et pourtant ils ne reculent pas..

Faut savoir que l etat judeo-ségrégationniste d israel est le seul pays au monde qui ne respecte aucun droit international,ils font vraiment ce qu ils veulent, et pourtant la Resistance Palestinienne leurs tiennent tete,ca les rend fou, ils arrivent pas a comprendre comment n ont ils pas encore cédé..
31 janvier 2020 23:33
Et alors? Moi perso je suis chef d etat, tas beau etre mon pire ennemi, si tu y mets le prix je te vends ce que tu veux, mais cela n empeche que....Bref cela s apelle de la politique.

Erdogan a fait enorme pour la cause Palestiniene, alors ne salit pas ce qui est propre,c est ridicule.

Apres faut savoir que israel est le seul "etat democratique" a mettre 10 ans de prisons, a des enfants de 10 ans, detruisent des maisons, rasent des villages pour remlplacer les autochtones par des juifs venu de Russie d Europe ou d Afrique du Nord, tirent sur des manifestant,en en tuant par centaines,balancent des missiles dans les rues, sur des hopitaux, des ecoles,ils font des massacres...Ce qui se passe labas c est grave, et l ONU condamne, mais c est tout, jamais de sanctions, ils font absolument ce qu ils veulent....Mais tout a une fin.
Citation
Baga Le Maure a écrit:
La Turquie signe des accords commerciaux et militaires avec Israël alors l'argument de tonton Erdogan défenseur du monde arabe je n'y crois pas. Connu pour sa duplicité, après tout, les portraits d'Ataturk son toujours accrochées dans les administrations...
1 février 2020 00:02
C est une vraie souffrance... quand j ai entendu le plan de fdp de trump... undegout une revolte... je boycotte tt produit d israel... je refuse de retourner ds ces pays arabes de merde qui ne disent rien... l arabie saoudite en tete!!!... les europeens ont les entend peu et ils s etonnent que l on soit antisioniste... mouhimmm c un peuple traite maltraite comme jamais et le silence de tous c ahurissant....aucune solidarite d pays musulmans arabes et ils se disent muslimmm...
P
1 février 2020 06:21
Surprenant qu'on ne soit pas aussi critique de ce que fait l'Arabie Yahudite sur le Yémen. Dans l'échelle de la cruauté et de la bêtise les pays du Golf : Arabie-Saoudite, EAU, Qatar. Des animaux sous forme humaine ces gens du golf : incultes, barbares, takfiris, homos- dégénérés, torture.les gens du golf haïssent les maghrébins, nous voient comme des domestiques ou esclaves. Esclaves philippins qui travaillent sous 45 c pour leur coupe du monde.
En somme entre Tel Aviv et le golf, j'ai une légère préférence pour Tel-Aviv. J'ai moins de dégoût et plus de sympathie pour un sepharade que pour un bédouin du golf.
P
1 février 2020 06:27
Je reste sceptique sur Erdogan. On a bien vu qu'il a tenté d'annexer le nord de la Syrie, quand les forces kurdes se sont retrouvées seules, maiis quand l'armée du victorieux Bachar El Assad est arrivée, tonton Erdogan s'est vite calmé....
Citation
Tamassint III a écrit:
Et alors? Moi perso je suis chef d etat, tas beau etre mon pire ennemi, si tu y mets le prix je te vends ce que tu veux, mais cela n empeche que....Bref cela s apelle de la politique.

Erdogan a fait enorme pour la cause Palestiniene, alors ne salit pas ce qui est propre,c est ridicule.

Apres faut savoir que israel est le seul "etat democratique" a mettre 10 ans de prisons, a des enfants de 10 ans, detruisent des maisons, rasent des villages pour remlplacer les autochtones par des juifs venu de Russie d Europe ou d Afrique du Nord, tirent sur des manifestant,en en tuant par centaines,balancent des missiles dans les rues, sur des hopitaux, des ecoles,ils font des massacres...Ce qui se passe labas c est grave, et l ONU condamne, mais c est tout, jamais de sanctions, ils font absolument ce qu ils veulent....Mais tout a une fin.
D
1 février 2020 07:10
Salam alikoum
Les arabes ont trahis ont vendu la Palestine aux sionistes aux impérialistes d'américains, d'européens,
La france,angleterre, sont les premiers à créer état sionistes en Palestine la bombe atomique a été donnée par la France aux sionistes pendant la guerre de 73 qui a envoyé des avions de guerre pour détruire les armées arabes les anglais avec les français

Tout les pays arabes sont à la botte des américains européens ces la triste réalité
G
4 février 2020 11:19
Avaient t-ils le choix ? Il faut aussi être réaliste.

Pour que les pays arabes soient ce qu'ils sont aujourd'hui, ils n'avaient pas d'autres que de s'allier malgré eux aux vainqueurs de la seconde guerre mondiale sous l'alliance amenée par les USA je l'ai tout le temps ici , c'est pourquoi ils sont alliés commerciaux et parfois stratégique du mème axe

USA, Angleterre, France, Belgique, Espagne en resumé l'OTAN à une certaine mesure, alors vous ne pouvez pas comprendre pourquoi les pays du Golfe dans leur ensemble se sont mis sous la protection du parapluie des USA à commencer par l'Arabie Saoudite avec le pacte Quincy

Il faut regarder des documentaires sur l'arabie Saoudite pour comprendre cette relation obligatoire entre ce pays et les Etats-unis, notamment les coulisses de la fin de l'embargo sur le petrole initié par le roi Fayçal lors de la guerre de Kippour

Sans les USA , l'Arabie Saoudite ne pourrait être moderne malgré son pétrole.

Tous les pays arabes du golfe ont des bases militaires américaines. Posez-vous la question.
Cela fait plusieurs posts dépuis l'annonce du plan de Trump, sauf est cru, logique en voyant la réalité sur le terrain.

Pour faire la paix entre Israël et les palestiniens, il faut contraindre Israël qui est l'occupant or aucun dirigeant occidental ne prendra des mesures en ce sens malgré les graves violations du droit international commises par Israël.

Ils peuvent sanctionner n'importe quel pays à la moindre chose mais jamais Israël.

Je crois que ce sont les arabes qui ont péché par confiance en pensant qu'avec la guerre, l'occident aller changer de camp, Sadate a compris l'affaire dés la débâcle de la guerre de Kippour alors qu'il était officier pendant la guerre de Six jours.
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Les arabes ont trahis ont vendu la Palestine aux sionistes aux impérialistes d'américains, d'européens,
La france,angleterre, sont les premiers à créer état sionistes en Palestine la bombe atomique a été donnée par la France aux sionistes pendant la guerre de 73 qui a envoyé des avions de guerre pour détruire les armées arabes les anglais avec les français

Tout les pays arabes sont à la botte des américains européens ces la triste réalité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook