Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Frères Musulmans 2
15 octobre 2019 15:10
Arrête de mentir et laisse les syriens tranquilles.
J'ai bien dit qu'Israël est meilleur que le régime de Bachar.
Ne déforme pas mes propos.
Reste avec tes "savants" égarés.
Citation
yass-84 a écrit:
Ah parce que tu es devin maintenant?
A3udhubiLlahi

Parle pas au nom des syriens, toi qui a fui ton pays y a 30 ans.... qui nous dis que tu étais pas un collabo d'Israël qui y vivait, toi qui a dit que Israël était un meilleur pays que la Syrie?
y
16 octobre 2019 09:45
En vrai tu te dis syrien mais tu es un apatride, un rejeton, un paria.
Si tu as été torturé comme tu le prétend, c'est qu'il y avait une raison!
Citation
youness93 a écrit:
Arrête de mentir et laisse les syriens tranquilles.
J'ai bien dit qu'Israël est meilleur que le régime de Bachar.
Ne déforme pas mes propos.
Reste avec tes "savants" égarés.
16 octobre 2019 09:58
Je suis ce que je suis.
Au lieu de chercher ce que suis, essaie de trouver des arguments autour du sujet.
Citation
yass-84 a écrit:
En vrai tu te dis syrien mais tu es un apatride, un rejeton, un paria.
Si tu as été torturé comme tu le prétend, c'est qu'il y avait une raison!
y
16 octobre 2019 20:11
C'est toi qui critique les gouvernements et les gouverneurs et qui appelle les musulmans à se soulever et cesser d'obéir. Tu insultes les musulmans qui sont dans leur coin, qui demandent rien à personne de lèche botte parce qu'ils obéissent aux lois de leurs pays.
Le pire c'est que tu prétends que ce que tu avances est la voie du prophète sallAllahu 3alayhi wa salam, et tu oses tourner des versets du Coran dans ton sens.
La moindre des choses c'est que l'on sache qui nous debite toute ces conneries non?

Autant depuis le début on parle à un sioniste de premier ordre, un juif israélien qui cherche juste à semer la discorde...
Et certains tombent dans le panneau
Citation
youness93 a écrit:
Je suis ce que je suis.
Au lieu de chercher ce que suis, essaie de trouver des arguments autour du sujet.
16 octobre 2019 21:48
@yass-84
"C'est toi qui critique les gouvernements et les gouverneurs et qui appelle les musulmans à se soulever et cesser d'obéir. .....
Le pire c'est que tu prétends que ce que tu avances est la voie du prophète sallAllahu 3alayhi wa salam, et tu oses tourner des versets du Coran dans ton sens.
La moindre des choses c'est que l'on sache qui nous debite toute ces conneries non? "


Le Coran et les hadiths demandent aux musulmans de ne pas obéir aux dictateurs criminels ni à leurs lois tordues.
J'ai cité des versets et des hadiths clairs et leurs explications tirés de sites internet basés en Arabie Saoudite pour le démontrer.
Au lieu de m'insulter et dire que c'est mal expliqué, montre nous les bonnes explications.
Tu ne maîtrises pas l'arabe pour prouver le contraire en te basant sur le Coran.
Tu écoutes les paroles de tes "savants" qui interprètent comme ils veulent le Coran et citent des hadiths douteux et faibles au lieu d'écouter Le Coran et la Sunna.
Il ne faut pas s'étonner quand tu vois les musulmans suivre la parole d'Allah et son prophète au lieu d'écouter les conneries des tes "savants" payés par leurs maîtres les dictateurs pourris.
Citation
yass-84 a écrit:
C'est toi qui critique les gouvernements et les gouverneurs et qui appelle les musulmans à se soulever et cesser d'obéir. Tu insultes les musulmans qui sont dans leur coin, qui demandent rien à personne de lèche botte parce qu'ils obéissent aux lois de leurs pays.
Le pire c'est que tu prétends que ce que tu avances est la voie du prophète sallAllahu 3alayhi wa salam, et tu oses tourner des versets du Coran dans ton sens.
La moindre des choses c'est que l'on sache qui nous debite toute ces conneries non?

Autant depuis le début on parle à un sioniste de premier ordre, un juif israélien qui cherche juste à semer la discorde...
Et certains tombent dans le panneau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook