Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les frères marié qui sentent mauvais
L
15 septembre 2020 23:36
Toi, tu as commencé ta cure. ?
Tu as bien raison.
Moi aussi je vais attaquer la mienne.
Raisin noir pour moi c'est le top et à l extracteur de jus.


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je suis justement entrain de faire une cure de raisin

Je n affirme que ce que j ai experimenté

Et crois moi qu en mangeant que des fruits, pendant genre 2 semaines, ton odeur est infiniment plus agreable , tu sens le fruit
15 septembre 2020 23:37
Oui, ca fait 3 jours mais je m etais un peu preparé avant


Tu comptes faire combien de temps?
Citation
Labradorite a écrit:
Toi, tu as commencé ta cure. ?
Tu as bien raison.
Moi aussi je vais attaquer la mienne.
Raisin noir pour moi c'est le top et à l extracteur de jus.
L
15 septembre 2020 23:39
Une semaine. Comme à chaque fois

Tu t'es preparé en faisant quoi?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui, ca fait 3 jours mais je m etais un peu preparé avant


Tu comptes faire combien de temps?
15 septembre 2020 23:44
En mangeant quasiment que des pommes et un peu de fruit sec

Donc la , ca passe tout seul, je ne ressens aucun gene du debut, que les effets positifs


Je ferais un post sur le sujet, concernant la cure et les effets sur la santé, car c est ABSOLUMENT INCROYABLE pour ceux qui ont tésté

Notamment comment le corps se nettoie de tous le MUCUS present dans le corps qui participe au disfonctionnement des cellules, de organes et des articulations,

La j ai la langue qui est chargé, c est le signe que le corps est en plein processus de nettoyage

Bon courage a toi et bonne regeneration smiling smiley

Meme pour l AME et la tranquillité de l esprit, je ressens deja les effets benefiques smiling smiley

D ou mon post " 3 mois"
Citation
Labradorite a écrit:
Une semaine. Comme à chaque fois

Tu t'es preparé en faisant quoi?
L
15 septembre 2020 23:47
Exactement
Tous les ans je la fais, une semaine seulement.
C'est pas mal pour moi.
Bonne régénération ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
En mangeant quasiment que des pommes et un peu de fruit sec

Donc la , ca passe tout seul, je ne ressens aucun gene du debut, que les effets positifs


Je ferais un post sur le sujet, concernant la cure et les effets sur la santé, car c est ABSOLUMENT INCROYABLE pour ceux qui ont tésté

Notamment comment le corps se nettoie de tous le MUCUS present dans le corps qui participe au disfonctionnement des cellules, de organes et des articulations,

La j ai la langue qui est chargé, c est le signe que le corps est en plein processus de nettoyage

Bon courage a toi et bonne regeneration smiling smiley

Meme pour l AME et la tranquillité de l esprit, je ressens deja les effets benefiques smiling smiley

D ou mon post " 3 mois"
15 septembre 2020 23:49
Tu dois parler en connaissance de cause, je vois que cette explication car comment tu peux savoir que les frêres quand sortant de la mosquée pour aller chez eux sentent le chêvre? Tu vis chez eux? Allah est seul juge et tu devrais le savoir si t'es musulman.
Fais des posts sur le kunefe que ta femme a acheté pour te faire plaisir, c'est moins pathétique.
Ton odeur noséabonde nous vient jusqu'ici à travers tes fautes d'orthographe que même un gamin de 7ans ne fait plus.
Citation
Salmaan78 a écrit:
Ta des frères lorsqu il sorte à la mosquée il s embrasse et c'est une bonne choses maa shaa Allah pareil lorsqu'il se donne des rendez vous endort frère mais à la maison il sent le chèvre miel chaud et c'est pas attirant pour son épouse y'a pas que les femmes qui doivent s'embelir pour son mari sa va dans les deux sens
15 septembre 2020 23:50
ptdry'a pire que l'helba, parait les asperges c'est pire, j'ena i jamais mangé j'aime pas
Citation
Inimitable a écrit:
C'est vrai pour la "halba" le fenugrec mais les fruits... moody smiley
15 septembre 2020 23:52
C'est pas vraiment un rappel que de pointer les frêres sur leurs odeurs
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Y a les deo qui tiennent 48h sinon

Merci pour le rappel
Cest vrai qu'on se.neglige beaucoup les hommes
N
16 septembre 2020 01:27
Quand on travaille la journée femme ou homme. Moi la 1ère chose que je fessais c'était prendre une douche
S
16 septembre 2020 07:54
Les soeurs se plaignent beaucoup entre elles si tu te sent vise y'a des promotions à Auchan sur les gels douche dove donc arête de blablater pour rien akhi je c'est de quoi je parle
Citation
marocain39000 a écrit:
Tu dois parler en connaissance de cause, je vois que cette explication car comment tu peux savoir que les frêres quand sortant de la mosquée pour aller chez eux sentent le chêvre? Tu vis chez eux? Allah est seul juge et tu devrais le savoir si t'es musulman.
Fais des posts sur le kunefe que ta femme a acheté pour te faire plaisir, c'est moins pathétique.
Ton odeur noséabonde nous vient jusqu'ici à travers tes fautes d'orthographe que même un gamin de 7ans ne fait plus.
A
16 septembre 2020 09:08
Salam,

Au contraire, surtout si cela vient d'un homme.
Le rappel c'est pas toujours pour nous dire qu'on est beau et des mecs sympas.

Et on aimerait que des femmes ouvrent des rappels pour les encourager à se pomponner un peu et à mettre du parfum (dans le cadre du couple, pas dehors).

Citation
marocain39000 a écrit:
C'est pas vraiment un rappel que de pointer les frêres sur leurs odeurs
16 septembre 2020 09:35
Ça n a rien avoir avec un rappel, c est de l hygiéne on va pas rappler au gens de bien se laver et se brosser les dents..
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam,

Au contraire, surtout si cela vient d'un homme.
Le rappel c'est pas toujours pour nous dire qu'on est beau et des mecs sympas.

Et on aimerait que des femmes ouvrent des rappels pour les encourager à se pomponner un peu et à mettre du parfum (dans le cadre du couple, pas dehors).
16 septembre 2020 09:37
Tu fais de la médisance. Les femmes se plaignent entre elles et toi la dedans? T ecoutes aux portes?
Tubsais de quoi tu parles carcta femme t as fait la critique mais tt le monde n est pas comme toi.
Citation
Salmaan78 a écrit:
Les soeurs se plaignent beaucoup entre elles si tu te sent vise y'a des promotions à Auchan sur les gels douche dove donc arête de blablater pour rien akhi je c'est de quoi je parle
16 septembre 2020 09:39
T es médisant, moqueur tu n as rien d un muslim alors m appelle pas akhi je suis pas ton frêre en islam
Citation
Salmaan78 a écrit:
Les soeurs se plaignent beaucoup entre elles si tu te sent vise y'a des promotions à Auchan sur les gels douche dove donc arête de blablater pour rien akhi je c'est de quoi je parle
A
16 septembre 2020 09:45
bin si justement lol

Rien à voir mais tu vois pas tous les rappels dans les médias pour les gens vu le niveau catastrophique d'hygiène en France.
On est pas épargné dans la communauté.

En fait, un rappel ne pose pas de problème s'il reste général.
Ca poserait problème si cela visait une personne en particulier.

Sinon, je pense qu'au delà de l'hygiène, c'est prendre soin de soi.
Y a des hommes qui prennent soin d'eux mais ont du ventre et ne font aucune activité physique.
La réciproque est vraie pour les femmes mais voilà avoir homer simpson à la maison, c'est pas top.
Citation
marocain39000 a écrit:
Ça n a rien avoir avec un rappel, c est de l hygiéne on va pas rappler au gens de bien se laver et se brosser les dents..
S
16 septembre 2020 09:58
Merci qu'Allah te préserve dans le bien
Citation
A qui le dis tu a écrit:
bin si justement lol

Rien à voir mais tu vois pas tous les rappels dans les médias pour les gens vu le niveau catastrophique d'hygiène en France.
On est pas épargné dans la communauté.

En fait, un rappel ne pose pas de problème s'il reste général.
Ca poserait problème si cela visait une personne en particulier.

Sinon, je pense qu'au delà de l'hygiène, c'est prendre soin de soi.
Y a des hommes qui prennent soin d'eux mais ont du ventre et ne font aucune activité physique.
La réciproque est vraie pour les femmes mais voilà avoir homer simpson à la maison, c'est pas top.
S
16 septembre 2020 10:02
Pk tu le prend comme sa cest pas comme si j'avais cité quelqu'un je rabaisse personne akhi je t'assure que beaucoup de soeurs en souffre si on peux faire passer un message ou est le mal après si tu n'aime pas ce poste la tu n'est vraiment pas obliger de commenter
Baarak Allah u fik
Citation
marocain39000 a écrit:
Ça n a rien avoir avec un rappel, c est de l hygiéne on va pas rappler au gens de bien se laver et se brosser les dents..
16 septembre 2020 10:16
Je vois pas le lien avec les gens qui ont du ventre..
Evidemment une hygiene de vie c est oas seulement un coup de deo, c zst etre propre et logiquement en suis les precepte de l islam normalement on est propre, mais c est aussi pas de cigarettes, drogues, .....pas seulement les odeurs
Citation
A qui le dis tu a écrit:
bin si justement lol

Rien à voir mais tu vois pas tous les rappels dans les médias pour les gens vu le niveau catastrophique d'hygiène en France.
On est pas épargné dans la communauté.

En fait, un rappel ne pose pas de problème s'il reste général.
Ca poserait problème si cela visait une personne en particulier.

Sinon, je pense qu'au delà de l'hygiène, c'est prendre soin de soi.
Y a des hommes qui prennent soin d'eux mais ont du ventre et ne font aucune activité physique.
La réciproque est vraie pour les femmes mais voilà avoir homer simpson à la maison, c'est pas top.
16 septembre 2020 13:39
le chèvre miel beeeuuuurrrrrkkkkk horrible odeur et dans la bouche encore pire smoking smiley
Citation
Salmaan78 a écrit:
Ta des frères lorsqu il sorte à la mosquée il s embrasse et c'est une bonne choses maa shaa Allah pareil lorsqu'il se donne des rendez vous endort frère mais à la maison il sent le chèvre miel chaud et c'est pas attirant pour son épouse y'a pas que les femmes qui doivent s'embelir pour son mari sa va dans les deux sens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook