Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos fréres a ghaza
m
29 décembre 2008 15:24
bismillah i rahman i rahim je trouve écoeurant le faite que 2m prépare avec joie la bonne année fdiha je veut que vous tous si vous étes vraiment musulman et que vous croiyai en Allah vous vou réveiller et regarder la réalité des choses quan un quelqu'un dimportan meurt vous métez le coran pendan 1 semaine mais ce n 'est pa une personne ki est morte mais plus de 300 et plus de 900 bléssés et personne ne bouge le doigt c pour cela que nous les arabes nous gachons notre religion au lieu détre heureux et mettre des emission de music mettez juste un jour le coran et prier pour nos fréres qui sont en palestine.je sais que peut étre mon comentaire ne sera pa acepté mai s'il vous plai s'il vou lisé ce texte ayez une pensée pour nos frére et réagissez nous somme beaucoup plus de musulmans dans le monde et si nous nous unissons avec les pensée et les do3a la paix sera sur ce monde.croyez moi je ne fai pa la priére que Allah me pardonne ne croyez pa que je suis une fille qui veu imposez l'islam.je veu juste passer le message METTEZ LE CORAN SUR 2MET TOUTE LES CHAINES MAROCAINES S IL VOUS PLAIT LE MONDE ENTIER SE MOQUE DE NOUS...........
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
29 décembre 2008 16:06
c'est tout a tonhonneur mais les palestiniens c'est tout le temps qu'il faut y penser et non pas lorsqu'encore un malheur s'abat sur eux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 décembre 2008 16:51
je suis d'accord avec toi mais le malheur est pire en ce moment.c horible ces enfant innocent et ses femmes et personne ne bouge chaque pays n'ose pa parler pk???????il fau savoir que les musulmans dans le monde sont plus nombreux.je n 'ai plus rien a dire a part QUE ALLAH SOIT AVEC EUX et qu'Il les protéges.
f
29 décembre 2008 17:56
..ah si je pouvait enlever cette peau d'arabe que j'ai et devenir ghaneen ou chinois avec un peu plus de fierte'...

sommes nous descendu si bas !!


....aychine yichet eddhebana fil btana
(.. nous vivon la vie d'une larve dans un cadavre ..)

...el ghiwane
29 décembre 2008 18:02
Ou bien faire une emission pour recolter des fond pour Gaza?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
29 décembre 2008 19:48
salame
ina lilahi oi illeihi raji3oune
que dieux les garde dans son paradi éternéle
je prie pour eux, je regarde la télévision je suis les information
je pleur, je suis triste, je ne sais pas quoi faire
HASBIYA ALLAH OI NI3MA ELOIKILE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook