Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes frères me font vivre un enfer
5 septembre 2020 17:44
Salam aleykum

Je suis l’ainée de 3 petits frères, et les deux derniers ils sont tellement turbulent méchants et complètements tarrés. Ils ont aucun respect pour personne même les aînés, aucune limite. J’ai l’impression d’être dans un film américain parfois. Ou dans le pire épisode de Super Nanny. Je vous jure des fois ils montent un plan pour m’emmerder, genre ils me regardent ils chuchotent oui moi je fais ça toi tu lui fait ça et après ils rigolent comme des démons et ils se jettent sur moi!

Souvent j’explose de nerf et ils vont tenir jusqu’au bout en fait ils ont peur de rien, tu leurs met une claque ils vont te jeter une chaise dans la gueule sans’ pression. J’ai essayer d’ignorer, de ne pas répondre, prendre sur moi, et vous savez quoi? Il vont me jeter dés truc jusqu’à ce que je réagisse, quand je réagis ils vont rigoler et quand je vais me lever ils partent en courant et font tout pour m’énerver encore plus

Enfaite j’ai tout essayer, ils pensent que je suis une sorcière méchante alors que c’est eux-mêmes qui me rendent comme ca ! Je suis tellement douce comme fille mais ils me rendent tellement méchante! J’ai tout essayer être gentille ils vont profiter et te hagar, être méchante bah ça marche pas aussi et mes parents m’engueulent à moi. Mes parents me déçoivent beaucoup, je déteste leur éducation ils en donnent pas même je dirai.

Et ça m’énerve, parce qu’a cause de ça je haï mes petits frères, je les deteste j’ai plus aucun amour pour eux alors que j’aurai aimé qu’il en soit autrement. J’en veux aussi à mes parents qui ne leurs ont rien appris.

Cette situation dure depuis des années et j’en peux plus, vivre ça au quotidien c’est vraiment dur je l’es supporte plus. Que me conseillez-vous de faire? J’ai aucune solution je sais pas quoi faire
5 septembre 2020 17:47
Ce sont de bons petits mâles formatés pour le mariage !
A
5 septembre 2020 17:50
la baffe ça marche bien. Ou suspendu à un crochet par le haut du tee-shirt aussi.
Sinon, ils ont des parents ces p'tits cons ? et surtout, ils ont quel âge ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
^
5 septembre 2020 17:51
Alaykoum Salam,

T'es parents ne voient pas quand ils te frappent ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 septembre 2020 17:53
Tu détestes tes frères pour ça ?

Malade mentale
5 septembre 2020 17:57
Non la baffe ne marche pas,le manche à balais ne marche pas, les baskets dans la gueule ça marche pas, rien ne marche.

Suspendu à un crochet j’ai pas encore essayer, c’est tentant

Les parents de ces petits cons de 9 et 11ans les gâtent sous prétexte qu’ils sont petit et ne font rien du tout pour les arrêter. Par contre si j’intervient Ça sera ma faute car je suis personne pour le faire apparement et que comme je suis grande je dois les ignorées
Citation
Armona78 a écrit:
la baffe ça marche bien. Ou suspendu à un crochet par le haut du tee-shirt aussi.
Sinon, ils ont des parents ces p'tits cons ? et surtout, ils ont quel âge ?
5 septembre 2020 18:11
Tes parents ne sont absolument pas dans leur rôle.

En Islam, l'éducation que doivent donner les parents à leurs enfants est la base de tout et ils rendront des comptes sur cette grande responsabilité.

Tu devrais leur faire un bon rappel là-dessus.

D'autant qu'ils se montrent injuste envers toi en laissant tes frères te manquer de respect sans jamais les reprendre.

L'excuse de "ils sont petits" ne tient pas car chaque jour qui passe les fait se rapprocher de l'âge adulte et quand ils feront aussi la misère à vos parents car aucunes limites, ce sera trop tard pour avoir des regrets.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 septembre 2020 18:36
Je suis totalement’ d’accord avec toi et j’aimerai tellement que mes parents le comprennent

J’ai leur ai déjà fait la morale, Mais ils veulent rien entendre, leurs réponse favorites c’est « C’est pas toi qui va m’apprendre », « Sois gentille avec tes frères ils sont petits », « Tu comprendras quand t’aura des enfants » etc...

Des fois ma mère, ils vont s’enerver, avoir un très mauvais comportement Et après je te jure elle va leurs donner de sous ou des gâteaux pour qu’ils se calment. Ils sont récompensés pour leurs bêtises super ! Je lui ai dit un milliard de fois de pas faire ça mais « ils sont petits » ?
F
5 septembre 2020 18:40
Alykoum Selem

Je suis aussi l'aîné et qd ne étions gamins mes frères m'ont aussi fait la misère,j'en rigole maintenant ?.
Ce sont les épreuves qui nous ont soudé Hamdoullillah.

Maintenant on s'entend tous bien et je me suis même trouver le grand frère que je n'ai jamais eu ici ?.

Comme quoi,ds la vie rien n'est figé,tout change...
Ce qui te paraît dure aujourd'hui sera 1 souvenir demain. L'essentiel est de garder le bon comportement.


Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykum

Je suis l’ainée de 3 petits frères, et les deux derniers ils sont tellement turbulent méchants et complètements tarrés. Ils ont aucun respect pour personne même les aînés, aucune limite. J’ai l’impression d’être dans un film américain parfois. Ou dans le pire épisode de Super Nanny. Je vous jure des fois ils montent un plan pour m’emmerder, genre ils me regardent ils chuchotent oui moi je fais ça toi tu lui fait ça et après ils rigolent comme des démons et ils se jettent sur moi!

Souvent j’explose de nerf et ils vont tenir jusqu’au bout en fait ils ont peur de rien, tu leurs met une claque ils vont te jeter une chaise dans la gueule sans’ pression. J’ai essayer d’ignorer, de ne pas répondre, prendre sur moi, et vous savez quoi? Il vont me jeter dés truc jusqu’à ce que je réagisse, quand je réagis ils vont rigoler et quand je vais me lever ils partent en courant et font tout pour m’énerver encore plus

Enfaite j’ai tout essayer, ils pensent que je suis une sorcière méchante alors que c’est eux-mêmes qui me rendent comme ca ! Je suis tellement douce comme fille mais ils me rendent tellement méchante! J’ai tout essayer être gentille ils vont profiter et te hagar, être méchante bah ça marche pas aussi et mes parents m’engueulent à moi. Mes parents me déçoivent beaucoup, je déteste leur éducation ils en donnent pas même je dirai.

Et ça m’énerve, parce qu’a cause de ça je haï mes petits frères, je les deteste j’ai plus aucun amour pour eux alors que j’aurai aimé qu’il en soit autrement. J’en veux aussi à mes parents qui ne leurs ont rien appris.

Cette situation dure depuis des années et j’en peux plus, vivre ça au quotidien c’est vraiment dur je l’es supporte plus. Que me conseillez-vous de faire? J’ai aucune solution je sais pas quoi faire
C
5 septembre 2020 18:48
Tous les enfants n'évoluent pas de la même façon.

Peut être que les parents de la posteuse sont en train de faire de futurs petits tyrans qui ne respecteront pas les autres et qui se prendront pour des petits rois dans pas très longtemps.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum Selem

Je suis aussi l'aîné et qd ne étions gamins mes frères m'ont aussi fait la misère,j'en rigole maintenant ?.
Ce sont les épreuves qui nous ont soudé Hamdoullillah.

Maintenant on s'entend tous bien et je me suis même trouver le grand frère que je n'ai jamais eu ici ?.

Comme quoi,ds la vie rien n'est figé,tout change...
Ce qui te paraît dure aujourd'hui sera 1 souvenir demain. L'essentiel est de garder le bon comportement.
5 septembre 2020 18:52
Salam

Fais comme eux, fous le bordel, retourne leur ce qu'ils te font, même méthode même délire, n'hésite pas à les tarter avec ce que tu trouves, et leur cacher leurs trucs.
Bref un beau raffut.
Les parents seront forcés de jouer leur rôle.



PS. Une bonne mandale force 5 ça marche aussi trust me j'avais mangé quelques unes de bonnes.
Baffe force 5: [youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 septembre 2020 19:04
Quand la matraque ne marche plus, il faut tenter la négociation avec la privation à la clé.
Ça demande plus de patience mais ça marche, a condition que tu aies en main des choses à négocier smiling smiley
5 septembre 2020 19:19
C'est le cas dans beaucoup de foyers hélas, les parents sont perdus et plus outillés pour éduquer les enfants dans cette société hyper connectés.

Le système éducatif et sociale est tellement intruisif dans l'éduation des enfants qui peuvent placer les enfants à la moindre signalisation de violence.

Je le vois également autour de moi, la plupart des enfants connectés H24 sur internet, ils apprennent tout sur internet et sont très en avance pour leur age sur des choses qui ne devraient pas les concerner. Enfants d'aujour'dhui

Cette hyper connection peux également créer des comportements psychologiques dysfonctionnels
A
5 septembre 2020 19:21
Salam

Hmmmmm c'est comme ça que j'aime les enfants, pour mieux les dresser...

Mon petit frère était comme ça aussi, une vraie terreur, il s'en souvient encore en rigolant...

Il faut leur trouver une activité sportive, un dessins anime ça marche toujours pour les calmer (de temps en temps) et des activités de lecture, peinture.

Moi j'avais inventé un conte que je lui racontais chaque jour avec un suspense a la fin et je lui disais que s'il était sage il aurait la suite le lendemain. Ma plus belle trouvaille mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 19:23 par Ahwal*.
5 septembre 2020 20:12
Quel âge as-tu ? Si tu es majeure le mieux est de partir
o
5 septembre 2020 20:26
non, c'est des gremlins:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
chrisado a écrit:
Ce sont de bons petits mâles formatés pour le mariage !
J
5 septembre 2020 20:31
Salam aleykum

eye popping smiley Oh eye popping smiley

Quel âge ont tes parents ?
Tu as toute ma compassion.
Citation
CielEtoilé a écrit:
Je suis totalement’ d’accord avec toi et j’aimerai tellement que mes parents le comprennent

J’ai leur ai déjà fait la morale, Mais ils veulent rien entendre, leurs réponse favorites c’est « C’est pas toi qui va m’apprendre », « Sois gentille avec tes frères ils sont petits », « Tu comprendras quand t’aura des enfants » etc...

Des fois ma mère, ils vont s’enerver, avoir un très mauvais comportement Et après je te jure elle va leurs donner de sous ou des gâteaux pour qu’ils se calment. Ils sont récompensés pour leurs bêtises super ! Je lui ai dit un milliard de fois de pas faire ça mais « ils sont petits » ?
J
5 septembre 2020 20:34
Salam aleykum

Clap tu étais la Sheherazade des temps moderne smiling smiley

Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Hmmmmm c'est comme ça que j'aime les enfants, pour mieux les dresser...

Mon petit frère était comme ça aussi, une vraie terreur, il s'en souvient encore en rigolant...

Il faut leur trouver une activité sportive, un dessins anime ça marche toujours pour les calmer (de temps en temps) et des activités de lecture, peinture.

Moi j'avais inventé un conte que je lui racontais chaque jour avec un suspense a la fin et je lui disais que s'il était sage il aurait la suite le lendemain. Ma plus belle trouvaille mdr
A
5 septembre 2020 21:22
Wa alaikoum Salaam
Oui je crois que je m'étais inspiré de ça... Zen
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

Clap tu étais la Sheherazade des temps moderne smiling smiley
5 septembre 2020 21:55
J’ai 19 ans et oui je suis d’accord, je compte partir l’année prochaine pour mes études InchaAllaaaah, ça me tarde tellement


Citation
Sabah el Nour a écrit:
Quel âge as-tu ? Si tu es majeure le mieux est de partir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook