Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère viole mon intimité
b
10 novembre 2006 15:00
Il n'a ps le droit de fouiller dans tes affaires mais si tu a petit ou bien grand hoome il a le droit de s'ennerver je croie si chaque hommes a interdit sa soeur de faire un homme avant le mariage je suis sur que aura ps de problèmes ou des enfants aurphelin désoler c ps le sujet mais karim ma attirer l'attention a un gand problème quand en vit acctuellement
10 novembre 2006 15:05
Citation
bent lablade a écrit:
Il n'a ps le droit de fouiller dans tes affaires mais si tu a petit ou bien grand hoome il a le droit de s'ennerver je croie si chaque hommes a interdit sa soeur de faire un homme avant le mariage je suis sur que aura ps de problèmes ou des enfants aurphelin désoler c ps le sujet mais karim ma attirer l'attention a un gand problème quand en vit acctuellement


et oui, nous les mecs, on fouille dans les affaires de nos soeurs, juste pour les protégerAngel

les mettre dans le droit chemin , koievil

pourtout la loie est simplegrinning smiley !!!! pas difficile a comprendreeye rolling smiley


" pas de petite zamourevil" sé bien comprisClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
10 novembre 2006 15:10
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Il n'a ps le droit de fouiller dans tes affaires mais si tu a petit ou bien grand hoome il a le droit de s'ennerver je croie si chaque hommes a interdit sa soeur de faire un homme avant le mariage je suis sur que aura ps de problèmes ou des enfants aurphelin désoler c ps le sujet mais karim ma attirer l'attention a un gand problème quand en vit acctuellement


et oui, nous les mecs, on fouille dans les affaires de nos soeurs, juste pour les protégerAngel

les mettre dans le droit chemin , koievil

pourtout la loie est simplegrinning smiley !!!! pas difficile a comprendreeye rolling smiley


" pas de petite zamourevil" sé bien comprisClap


mai bien sur toi tu peux te le permettre...d'avoir des zamoureuses....thumbs down
b
10 novembre 2006 15:18
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Il n'a ps le droit de fouiller dans tes affaires mais si tu a petit ou bien grand hoome il a le droit de s'ennerver je croie si chaque hommes a interdit sa soeur de faire un homme avant le mariage je suis sur que aura ps de problèmes ou des enfants aurphelin désoler c ps le sujet mais karim ma attirer l'attention a un gand problème quand en vit acctuellement


et oui, nous les mecs, on fouille dans les affaires de nos soeurs, juste pour les protégerAngel

les mettre dans le droit chemin , koievil

pourtout la loie est simplegrinning smiley !!!! pas difficile a comprendreeye rolling smiley


" pas de petite zamourevil" sé bien comprisClap


Si je te dit sa ps pour foullier dans les poche de ta soeur mais juste la surveiller pache maydhkche 3eliha chi wahde c ps bien de chercher dans les poches et les sac non et non ta compris ya zomme
10 novembre 2006 15:24
Citation
bent lablade a écrit:


Si je te dit sa ps pour foullier dans les poche de ta soeur mais juste la surveiller pache maydhkche 3eliha chi wahde c ps bien de chercher dans les poches et les sac non et non ta compris ya zomme


sa pas notre faute sad smiley

en général, sé le papounet, ki nous confie une mission de la plus haute importanceAngel lolgrinning smiley


" mons fils, tu va me surveillé ta soeurette de trés trés présevil" Clap

on fait ke appliké les ordres di chef de la family(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
10 novembre 2006 15:26
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:


Si je te dit sa ps pour foullier dans les poche de ta soeur mais juste la surveiller pache maydhkche 3eliha chi wahde c ps bien de chercher dans les poches et les sac non et non ta compris ya zomme


sa pas notre faute sad smiley

en général, sé le papounet, ki nous confie une mission de la plus haute importanceAngel lolgrinning smiley


" mons fils, tu va me surveillé ta soeurette de trés trés présevil" Clap

on fait ke appliké les ordres di chef de la family(tm)


et en echange t'as koi?


papounet t'offre une belle bagnole?
10 novembre 2006 15:29
Citation
muslima de corse a écrit:


et en echange t'as koi?


papounet t'offre une belle bagnole?


nan, encore plus e.xitant evil Clap

si découverte ya ke la soeurette, a un zamour eye popping smileyeye popping smiley

droit illimité de lui donner des clacsevilClapClap

en un mot, sé notre pounchi ball(tm)Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
10 novembre 2006 15:29
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:


Si je te dit sa ps pour foullier dans les poche de ta soeur mais juste la surveiller pache maydhkche 3eliha chi wahde c ps bien de chercher dans les poches et les sac non et non ta compris ya zomme


sa pas notre faute sad smiley

en général, sé le papounet, ki nous confie une mission de la plus haute importanceAngel lolgrinning smiley


" mons fils, tu va me surveillé ta soeurette de trés trés présevil" Clap

on fait ke appliké les ordres di chef de la family(tm)



Cutttttttttttttte il ta jamais dit va chercher dans son sac franchement je voie que c honete yak
j
10 novembre 2006 16:27
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


et en echange t'as koi?


papounet t'offre une belle bagnole?


nan, encore plus e.xitant evil Clap

si découverte ya ke la soeurette, a un zamour eye popping smileyeye popping smiley

droit illimité de lui donner des clacsevilClapClap

en un mot, sé notre pounchi ball(tm)Clap


j'avais raison t'es vraiment un sadique, et je t'encourage à l'etre avec ta soeu, elle a pa à avoir de zamoureux avant de se caser et toi non plus au passage,sinon c ta mere qui te f,outra des clak! evil
c
10 novembre 2006 16:32
mon avis va etre tres bref
1- si t'as rien a cacher , t'as rien a craindre
2- essayes de lui parler et comprendre
3- peut etre il a un doute ou il a entendu quelque chose sur toi (de nos jour , c facile de dire des mensenges)
4- sinon ton frere et parano, et souvent les gens qui font sa c eux qui ne sont pas nets
amicalement
d
10 novembre 2006 16:37
il a juste declare la guerre mais une guerre froide ou il serra la vectime numero 1 wooooooooow moi je laisse tout ouvert meme mon placard mais impossible qu'on touche hiya bghiti dare t9anbale machi kaykhafo mani wala wa kaykhafo mane el maryo
b
10 novembre 2006 16:47
salam
tu sait a mon avis il a le syndrome du grand frere protecteur et il lexprime assez mal jen convient seulement di toi kil taime c pour ca.
parlez en et gagne sa confience c seulement comme ca kil arretera
sinon marie toi lol
ciao
B
10 novembre 2006 20:13
Salamsmiling smiley,


Pourquoi systématiquement emprunter le raccourci facile qui tend à dire que dès lors qu'on s'indigne de quelque chose, alors on a quelque chose à se reprocher?

Mouhim ma3linach, ton frère fouille dans tes affaires et ça t'agace, ce qui est des plus normals.
Y'a rien de plus agaçant que le manque de confiance dont fait preuve l'un de nos proches à notre égard.
Car qu'on se le dise, bien sur que ton frère est pris par une volonté de te protéger, de te préserver, mais aussi et surtout il est habité par un manque de confiance.

Si il ressent le besoin de te surveiller de façon si rapproché, c'est que quelque part il se pose des questions te concernant, à des doutes quand à ta capacité à ne pas être influencée..

Et d'ailleurs c'est la hantise de tous les grands frères et grandes soeurs..
Face à ce type de problèmes, pas de solutions miracle, juste des faits persuasifs.

Tache, à ta manière de lui faire comprendre que désormais tu es grande, que tu t'assumes et que tu es en mesure de savoir ce qui est bien pour toi ou pas et que tu n'as plus besoin de petits chaperons pour filtrer le moindres de tes faits et gestes.

Si vraiment il te pousse à bout, adopte la méthode du donnant-donnant. Tu me pistes, je te piste. Tu me soules, je te soules. Tu me manques de respect, je te manque de respect.
en principe, c'est pas une façon d'agir avec un membre de sa famille, on doit savoir faire preuve de patience avec eux plus qu'avec quiconque d'autres, mais parfois, des cas de force majeur nous pousse à agir de façon aussi "infantile" qu'eux, car y'a que de cette façon que le message est bien transmis.


En conclusion, fais en sorte de renverser la tendance avec ton frère, gagne sa confiance mais si en dépit des efforts déployés, il s'obstine toujours, alors fais lui vivre l'espace de quelque jour ce que tu subis au quotidien, et il changera rapidement de comportement incha'Allah.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
p
10 novembre 2006 20:54
bravo bidaouia, on sent l'expérience qui parle Clap.


Moi aussi, j'ai déjà subi ça de mes soeurs,

Et je rejoins ce que tu dis.

De même, je pense que l'intimité doit etre préservée, et ce n'est vraiment pas normal d'user de vice entre frères et soeurs.

Ce genre d'activité est très malsaine psychologiquement pour les deux.

Dans mon cas, ça n'a pas été facile d'en venir à bout, et honnetement, j'ai connu le respect de l'intimité le jour où j'ai emmenagé seule.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
10 novembre 2006 21:02
Salamsmiling smiley,


En effet, c'est l'expérience qui parle: les SMS, MMS, conversations MSN de mes frères n'ont pas de secrets pour moieye rolling smiley

Ben quoi je m'inquiète pour eux et m'assure de leur droiture, tout simplementgrinning smiley
One step forward and two ahead...
s
10 novembre 2006 21:07
merci pour vos messages petit chat et bidaouia



pour bidaouia ils ont quel age vos freres s'ils sont ado je comprends perplexe ?
c
10 novembre 2006 21:49
DIS A TON FRERE KE C EST HARAM D ESPIONNER LES GENS . DIEU LE PUNIRA INCHALLAH ESPECE DE PERVERS!!!C HONTEUX !!!
K
10 novembre 2006 23:28
svp moi aussi mon frere m'espionne et il utilise mon psudo de yabiladi mtn je veux annuler mon inscription comment faire slv reponds moi vite
D
10 novembre 2006 23:30
Citation
KARIMACRIS a écrit:
svp moi aussi mon frere m'espionne et il utilise mon psudo de yabiladi mtn je veux annuler mon inscription comment faire slv reponds moi vite


bah tu t'adresses au modo..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
10 novembre 2006 23:33
Citation
KARIMACRIS a écrit:
svp moi aussi mon frere m'espionne et il utilise mon psudo de yabiladi mtn je veux annuler mon inscription comment faire slv reponds moi vite



en plus je comprends pas , t'es un homme... tu lui mets une beigne à ton frere et basta... perplexe

ne serait ce que pour venger toutes celles qui ne peuvent le faire (tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook