Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frere et soeur qui se marient
R
25 décembre 2007 23:01
bonsoir,

que pensez vous des frere et soeur qui se marient

mais qui a la base ne le savent pas ...

que feriez vous si vous apprenez que votre hob en faite et votre frere ou votre soeur...

ou si vous n'etes pas marier , mais juste avant le mariage vous l'apprenez ... vous continuez ou stoppez...


a vos chaussures ....



surtout faite moi plaisir votez ROUGE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/07 23:03 par Rrrrgh.
t
25 décembre 2007 23:02
tu as perdu la tête... ou tu regardes des séries louches ?
j
25 décembre 2007 23:03
sordide...
m
25 décembre 2007 23:04
Tu viens de regarder la Une , incroyable mais vrais

le couple s est marié , ils se sont séparé pendant 3 mois

mais ils se sont remis ensemble ils ne savaient pas qu ils etaient freres et soeurs
l
25 décembre 2007 23:04
si il ressemble a brad pitt pas de soucis
il faut faire des concessions dans la vie
comme prevoir un demenagement.....
par contre si c gollum il restera mon frere
quoique...
c
25 décembre 2007 23:04
Citation
Rrrrgh a écrit:
bonsoir,

que pensez vous des frere et soeur qui se marient

mais qui a la base ne le savent pas ...

que feriez vous si vous apprenez que votre hob en faite et votre frere ou votre soeur...

ou si vous n'etes pas marier , mais juste avant le mariage vous l'apprenez ... vous continuez ou stoppez...


a vos chaussures ....

mdrrr je viens de voir ça à la télé...jai failli mourir de honte !
layster j'arrete tout mille fois m'excuse mille fois et lui demande d'oublier tout oublier et basta. on redevient frère et soeur...
mais la j'avoue ils ont continué leur relation, ont meme eu des gosses, wallah je sais pas comment ils ont fait eye popping smiley
j
25 décembre 2007 23:04
salam

sobhanahalah juste ce matin j'ai lu ca, histoire incroyable et au Maroc ----> [www.femmesdumaroc.com]

et c'est tout à fait le theme de ton sujet, j'allais poster ce lien ce matin puis j'ai eu la fleme d'ouvrir un sujet lol!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/07 23:05 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
25 décembre 2007 23:05
Citation
tarik81 a écrit:
tu as perdu la tête... ou tu regardes des séries louches ?


sur TF1, dans incroyable mais vrai!!! lol
R
25 décembre 2007 23:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam

sobhanahalah juste ce matin j'ai lu ca ----> [www.femmesdumaroc.com]

et c'est tout à fait le theme de ton sujet, j'allais poster ce lien ce matin puis j'ai eu la fleme d'ouvrir un sujet lol!


quand y a la flemmes, y a Rrrrgh pas loin pour vous remplacer tkt miss lool grinning smiley grinning smiley
j
25 décembre 2007 23:06
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

sobhanahalah juste ce matin j'ai lu ca ----> [www.femmesdumaroc.com]

et c'est tout à fait le theme de ton sujet, j'allais poster ce lien ce matin puis j'ai eu la fleme d'ouvrir un sujet lol!


quand y a la flemmes, y a Rrrrgh pas loin pour vous remplacer tkt miss lool grinning smiley grinning smiley


mdrrrrrrgh grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
25 décembre 2007 23:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

sobhanahalah juste ce matin j'ai lu ca ----> [www.femmesdumaroc.com]

et c'est tout à fait le theme de ton sujet, j'allais poster ce lien ce matin puis j'ai eu la fleme d'ouvrir un sujet lol!


quand y a la flemmes, y a Rrrrgh pas loin pour vous remplacer tkt miss lool grinning smiley grinning smiley


mdrrrrrrgh grinning smiley

grrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhh
je voulai juste le placer!!!
par contre
grrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhh contre le pere noel!!!!
il etait avec sa soeur pour m avoir oublié :d:d:d
25 décembre 2007 23:35
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
tu as perdu la tête... ou tu regardes des séries louches ?


sur TF1, dans incroyable mais vrai!!! lol

ça sort encore cette émission? Je pensais qu'elle n'existait plus

Il y est tjs le Jean-pascal evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
25 décembre 2007 23:42
salam miss

No no il l'on eject.... il est parti rejoindre brigittttte bardoooot dans son caveau !
z
26 décembre 2007 00:00
salam

allahyser!!

C'est quoi ce sujet tordu perplexe!!
Ah je crois saisir, tu fais le casting de la prochaine émission de Jean-luc Delarue.
M
26 décembre 2007 00:31
Citation
Rrrrgh a écrit:
bonsoir,

que pensez vous des frere et soeur qui se marient

mais qui a la base ne le savent pas ...

que feriez vous si vous apprenez que votre hob en faite et votre frere ou votre soeur...

ou si vous n'etes pas marier , mais juste avant le mariage vous l'apprenez ... vous continuez ou stoppez...


a vos chaussures ....



surtout faite moi plaisir votez ROUGE

TOI tu viens de regarder INCROYABLE MAIS VRAI sur TF1.... eye rolling smiley
R
26 décembre 2007 00:36
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
bonsoir,

que pensez vous des frere et soeur qui se marient

mais qui a la base ne le savent pas ...

que feriez vous si vous apprenez que votre hob en faite et votre frere ou votre soeur...

ou si vous n'etes pas marier , mais juste avant le mariage vous l'apprenez ... vous continuez ou stoppez...


a vos chaussures ....



surtout faite moi plaisir votez ROUGE

TOI tu viens de regarder INCROYABLE MAIS VRAI sur TF1.... eye rolling smiley


je t'assure si je pouvais je posterai la plupart des sujets de ce soiir !!!

y a des fous dans ce monde !!! INCROYABLE MAIS VRAI!!!

grinning smiley grinning smiley
d
26 décembre 2007 01:32
Citation
Rrrrgh a écrit:
bonsoir,

que pensez vous des frere et soeur qui se marient

mais qui a la base ne le savent pas ...

que feriez vous si vous apprenez que votre hob en faite et votre frere ou votre soeur...

ou si vous n'etes pas marier , mais juste avant le mariage vous l'apprenez ... vous continuez ou stoppez...


a vos chaussures ....



surtout faite moi plaisir votez ROUGE

Salut, je sais pas si tu as regardé incroyable mais vrai, tout a l'heure à la tv,justement a un moment il montraient un mecs qui s'était marié avec sa soeur sans le savoir...mais meme quand ils l'ont sû ils ne se sont pas séparés et ils ont eu deux enfants....
B
26 décembre 2007 09:53
Rrrrgh, toi t'as regardé incroybale mais vrai hier soir !!!!!!tongue sticking out smiley
le couple qui s'est marié et a même eu deux enfants alors qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient frère et soeur....
Mais bon allah isster moi je crois que j'en mourrais eye popping smiley
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
n
26 décembre 2007 10:30
toi ta regarder INCROYABLE MAIS VRAI !!

pour ma part je stop tou ALLAH ISTER !!
d
26 décembre 2007 10:54
pourquoi vote rouge c'est un vraie probleme que connais notre societe,meme un grave probleme.
a l'epoque je me souviens bien de cette histoire que racontais ma mere et ces collegues, d'un marriage qui a faillit avoir lieu et au derniere moment les deux jeunes gens aprennaient qu'ils etaient frere et soeur faut de quoi leur pere a divorce avec la maman du jeune homme alors que celle ci etais enceinte, revenu a sa ville natal le Mr epouse une autre et ait avec elle des enfants jamais penser a son premier enfant celui si grnadit le destin fu qu'il rencontre sa soeur une histoire d'amour né, une fois celui ci decide de demander sa main la premiere khotoba fu entre sa maman et la maman de sa soeur vu que le pere etais au hajj decider de faire une faite dés que le papa reviens ce jour la fu la surprise le couchmard, comme les deux freres n'ont pas suporte le choque la fille a perdu la raison et le jeune homme pris sa voiture disparaitre avec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook