Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un frère de Rachida Dati est un récidiviste
t
14 juillet 2007 09:59
Citation
a écrit:
SOS-Racisme s'est porté à son secours vendredi en estimant que "Rachida Dati paie, dès son arrivée, le prix fort d'être la première personne issue de l'immigration maghrébine à accéder à une telle responsabilité gouvernementale".
Oh la gaffe!!!!
R Dati rentre chez toi
Elle peut meme pas se défendre seule alors que c'est une ministre
Là sos racisme a fait une bourde
Dans tous les débats télévisés
On va lui ressortir ça
En tout cas moi je lui aurais bien ressorti mdr
J
14 juillet 2007 12:40
Je trouve très curieux que cette affaire ou ses affaires prennent surface aujourd'hui pour ne pas dire coïncide avec le départ de quatre démissionnaires de son cabinet. C'est curieux, c'est trop visible, sa sent la manipulation à fond la caisse. Ne trouvez-vous pas?

Ces frères, se trouvent des délinquants, Rachida n'est pour rien, ce n'est ni leur mère, ni leur tuteur, ces voyous sont majeurs, donc ils sont responsables de leurs actes. Rachide n'est pour rien dans ce business. Seulement les fachos, les racistes, les jaloux profitent de cette affaire pour créer l'amalgame et essaye de lui salir son image. Et comme d'habitude, certains maghrébins suivent le mouvement sans prendre le temps, ni la peine de voir si la fumée n'est pas l'oeuvre de certains fachos, ceux même qui les écrasent tous les jours.

Oui, c'est vrai elle est femme et maghrébine est cella ne l'avantage pas mais l'audace est la marque d'un bon ministre et j'en suis sûr qu'elle sera une bonne ministre.

Camarades ouvrez les yeux...
s
14 juillet 2007 15:12
Citation
JP-IN-CASA a écrit:
Je trouve très curieux que cette affaire ou ses affaires prennent surface aujourd'hui pour ne pas dire coïncide avec le départ de quatre démissionnaires de son cabinet. C'est curieux, c'est trop visible, sa sent la manipulation à fond la caisse. Ne trouvez-vous pas?

Ces frères, se trouvent des délinquants, Rachida n'est pour rien, ce n'est ni leur mère, ni leur tuteur, ces voyous sont majeurs, donc ils sont responsables de leurs actes. Rachide n'est pour rien dans ce business. Seulement les fachos, les racistes, les jaloux profitent de cette affaire pour créer l'amalgame et essaye de lui salir son image. Et comme d'habitude, certains maghrébins suivent le mouvement sans prendre le temps, ni la peine de voir si la fumée n'est pas l'oeuvre de certains fachos, ceux même qui les écrasent tous les jours.

Oui, c'est vrai elle est femme et maghrébine est cella ne l'avantage pas mais l'audace est la marque d'un bon ministre et j'en suis sûr qu'elle sera une bonne ministre.


Entierement d'accord. j'ai de la peine pour Rachida.
ça sent la chasse, la jalousie, la haine.............

pourtant , je la trouve belle, intillegente, vive, honnete, sincere...............


Camarades ouvrez les yeux...
A
14 juillet 2007 15:42
Citation
JP-IN-CASA a écrit:
C'est curieux, c'est trop visible, sa sent la manipulation à fond la caisse. Ne trouvez-vous pas?

.

Bien sûr que c'est louche ...et on ne peut qu'être solidaire à Rachida quoi que l'on pense d'elle! ... elle a eu accès à un ministère (et pas n'importe lequel) et on ne peut que se réjouir pour une française d'origine maghrébine... mais elle aura la tâche difficile et non pas pour la compétence mais pour ce qu'elle EST.
p
14 juillet 2007 16:26
salam aleikoum les yabies


l'un dans l'autre, ne vous trompez pas de camp, ne vous rangez pas avc vos ennemis

que vous pensiez que rachida le mérite ou pas, il ne faut pas en faire une affaire "personnelle" contre elle, car là vous faites le jeu de personnes qui VOUS visent (comme le faisait très justement remarquer Donatello, dès qu'un "beur" accède à de hautes responsabilités gouvernementales..)

ce genre de "scandale" aurait pu être tenu secret ; après tout, ce n'est qu'une ministre parmi d'autres,

connait-on la famille des autres ministres? non alors pourquoi elle ?

et si jusqu'à présent, cette affaire était tue (les faits ne datent pas d'hier) et qu'il y a eu fuite , c'est pas un hasard ..

bref restez lucide .. ne faites pas "leur" jeu..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/07 17:35 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
14 juillet 2007 16:37
MOI JE DIT QUE SARKOZY N A PAS LE POUVOIR SUR L ARMEE FRANCAISE ET C POUR CA QU IL N ARRETTE PAS DE DIRE 1 SEUL QUI GOUVERNE?PAS 2...
2- RACHIDA DATI ET LA POUR PROTEGER CHIRAC ET C EST POUR QUOI TOUT SON CABINET A DIMISSIONNER?ET C POUR QUOI CHIRAC A PREFERER HABITER UNE MAISON DIPLOMATE?ET C POURQUOI AUCUN JUGE NE PEUT FAIRE UNE DECENTE CHEZ CHIRAC.
3-RACHIDA ET LA POUR CONTROLER CHARKOZY.
4-SARKOZY N AIME PAS CETTE MAROCAINE.
m
14 juillet 2007 16:42
YA BENT BLADI AJBOUNY AYNIKE.(tm)
J
14 juillet 2007 16:49
Citation
medina 1 a écrit:
MOI JE DIT QUE SARKOZY N A PAS LE POUVOIR SUR L ARMEE FRANCAISE ET C POUR CA QU IL N ARRETTE PAS DE DIRE 1 SEUL QUI GOUVERNE?PAS 2...
2- RACHIDA DATI ET LA POUR PROTEGER CHIRAC ET C EST POUR QUOI TOUT SON CABINET A DIMISSIONNER?ET C POUR QUOI CHIRAC A PREFERER HABITER UNE MAISON DIPLOMATE?ET C POURQUOI AUCUN JUGE NE PEUT FAIRE UNE DECENTE CHEZ CHIRAC.
3-RACHIDA ET LA POUR CONTROLER CHARKOZY.
4-SARKOZY N AIME PAS CETTE MAROCAINE.

Je ne vois pas le rapport entre l'armée, Sarkozy, Chirac, Dati.... Où veux-tu en revenir? Bientôt tu va nous dire que Dati a été nommé par Mohamed VI?

Juste une petite précision : Rachida Dati est une française et non une marocaine. Il faut que vous accommodiez avec ça parce que je l'ai impression que vous n'avez pas encore avaler ça. Il faut que vous sachiez qu'il existe des hommes et des femmes qui ne sont pas de nationalité marocaine, ce n'est pas parce que son père est maroc que elle est marocaine. Il faut saisir la subtilité et bien intégrer le changement.
s
14 juillet 2007 17:01
Citation
medina 1 a écrit:
YA BENT BLADI AJBOUNY AYNIKE.(tm)


wa zine ili fike

9albi taye bghike

bent bladi.

twila omaziana

9aria ofanana

hakake nabghi ana
k
14 juillet 2007 17:03
rachida dati n 'est pas responsable des actes de ses freres , c'est un faux procés qu on lui fait a travers elle c'est toute la communauté maghrebine qui est visée par certaines personnes .
il y a eu des kennedy des bush des royal etc...qui ont eu des démélées avec la justiice
m
14 juillet 2007 17:08
ASSALAMOU ALIKOUM...ENFIN 1 VRAI MAROCAIN(tm)
m
14 juillet 2007 17:11
LA JE SUIS RENDU CHEZ FAIROUZ ..ANA OUCHADY
CA PARLE DE LA FITNA angry smiley
t
14 juillet 2007 18:51
medina 1 : un poil dans le pastis? hé ben pastis quand meme
s
14 juillet 2007 20:29
sincerement je n'apprecie pas du tout rachida mais utiliser les membres de sa famille pour la salir je trouve ca degueulasse, dieu sait qu'elle a tout fait pour arriver à ce post tant convoité gracé à son caractere et à sa perseverance et le fait qu' on lui colle l'image du frere qui a mal tourné pour la discrediter en tant que ministre de la justice est d'une bassesse inouie, ces personnes là sont de vraies pourriture...
d
14 juillet 2007 20:32
c bien fait pour sa guel elle donne des leçon aux autre kel ont donne d' abord a ces frére le pire c kel en a 2 ki von se faire jugé pour trafic de cocaine et de canabis on vérra bien si elle fait bien son travail peut etre ke ces frére ils n' auron mm pa de peine ki c
c
14 juillet 2007 20:32
Citation
JP-IN-CASA a écrit:
Je trouve très curieux que cette affaire ou ses affaires prennent surface aujourd'hui pour ne pas dire coïncide avec le départ de quatre démissionnaires de son cabinet. C'est curieux, c'est trop visible, sa sent la manipulation à fond la caisse. Ne trouvez-vous pas?

Ces frères, se trouvent des délinquants, Rachida n'est pour rien, ce n'est ni leur mère, ni leur tuteur, ces voyous sont majeurs, donc ils sont responsables de leurs actes. Rachide n'est pour rien dans ce business. Seulement les fachos, les racistes, les jaloux profitent de cette affaire pour créer l'amalgame et essaye de lui salir son image. Et comme d'habitude, certains maghrébins suivent le mouvement sans prendre le temps, ni la peine de voir si la fumée n'est pas l'oeuvre de certains fachos, ceux même qui les écrasent tous les jours.

Oui, c'est vrai elle est femme et maghrébine est cella ne l'avantage pas mais l'audace est la marque d'un bon ministre et j'en suis sûr qu'elle sera une bonne ministre.

Camarades ouvrez les yeux...


ben oui tu as tout a fait raison

mais la politique na tjrs ete que le jeu prefere des manipulateurs

donc c normal, c juste le revers de la medaille

qd on rentre dedans faut sassurer de navoir rien a se reprocher ou alors bien faire gaffe a ses arrieres
t
14 juillet 2007 20:42
Citation
dounia34 a écrit:
c bien fait pour sa guel elle donne des leçon aux autre kel ont donne d' abord a ces frére le pire c kel en a 2 ki von se faire jugé pour trafic de cocaine et de canabis on vérra bien si elle fait bien son travail peut etre ke ces frére ils n' auron mm pa de peine ki c

Comment on dit chez nous
Chahh babasssss
c
14 juillet 2007 20:44
c clair mdrrrrrrrrr
t
14 juillet 2007 20:45
Aujourd'hui je suis heureux mdr
x
14 juillet 2007 22:04
Je commencais a trouver la mere Rachida trop mediatisee. Trop exposee.
On la voit plus que le president et le premier ministre.
Je ne sais pas quelle mouche la piquee,
Voici un plateau de tele par-ci, une visite par-la, tous les JT de 13h, 20h et meme la nuit, et les cameras la suivent partout. C'est trop Rachida.

Un petit conseil; pour vivre heureux, vivons caches.

Tu as certes un potentiel, mais gardes toi a ne pas te faire happer par les feux de la rampe, la chutte va etre grande.

D'ici que les hordes de journalistes a quatres sous se mettent a fouiner dans les vestiaires de l'hopital ou tu as exerce comme aide-soignante et toutes les conneries que tu as commises a la maternelle.

bosses bien comme tu entend le faire et rentre chez-toi, tu n'as aucunement besoin de t'exposer outre mesure, ta nomination est en soi un sacre, que veux-tu de plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook