Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère me présente a sa copine et elle est mariée ?
6 août 2023 17:28
C'est ton grand frère....reste hors de ces affaires,

Quand à son acte, c'est en effet très prohibée de côtoyer de quelques manières que ce soit une femme mariée, mais bon ce sont ces affaires et il rendra ces comptes tout seul,

Si ton oncle ou ton père peuvent lui parler alors ok Sinon bah laisser le tranquille, il sait ce qu'il fait et les conséquences de ce qu'il fait
Citation
inz_oui a écrit:
Assalam,

Donc mon frère voulait que je rencontre sa copine mais sans me prévenir qu'elle est encore mariée, qu'elle vit avec son mari et qu'elle a deux enfants.

Donc durant la 1ere rencontre, tout se passe normal et ce qu'1 mois plus tard que j'apprends tout ca de la bouche d'une autre personne.

Et mon frère me dit qu'il ne voit pas le problème de ne pas m'avoir prévenue XD ? parce qu'en gros le mari de la copine et elle restaient ensemble que pour leurs gosses.

Et ma pauvre mere, c'est elle qui disait a mon frere que je rencontre sa copine sans savoir que son fils etait avec une femme mariée.

Non mais il se passe quoi dans la tête des mecs? Je comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer?

Je suis sidérée...
I
6 août 2023 19:27
En même temps, elle s’est portée la poisse toute seule. Elle est partie loin dans le délire
Citation
Kooonz a écrit:
Bien sûr qu’il l’a su ( voisins) et de là il lui a fait une capilotade qu’elle est pas prête d’oublier ? la déveine…quand tu nous tiens ?
6 août 2023 20:43
Vous êtes de quelles origines, et ta copine et son mari sont de quelles origines ?
6 août 2023 21:27
Il suffirait qu'il aille vivre chez elle et vivre avec les enfants et l'epoux !

Ce n'est plus un couple mais un trouple!

Un ménage à 3, voir 4 ou plus si... !

Cela semble normal pour ces excités des entrejambes !
K
6 août 2023 22:55
Les voisins ne voulaient pas le laisser dans une telle humiliation ! Lui le pauvre cherchait à se rapprocher d’Allah , elle du diable ! Sans scrupule !
Citation
Iqmal a écrit:
En même temps, elle s’est portée la poisse toute seule. Elle est partie loin dans le délire
I
6 août 2023 23:22
Ils ont assuré, elle est montée dans l’indécence, elle ne craint pas Allah!
Citation
Kooonz a écrit:
Les voisins ne voulaient pas le laisser dans une telle humiliation ! Lui le pauvre cherchait à se rapprocher d’Allah , elle du diable ! Sans scrupule !
K
6 août 2023 23:36
Indécence et décadence !!!?
Citation
Iqmal a écrit:
Ils ont assuré, elle est montée dans l’indécence, elle ne craint pas Allah!
6 août 2023 23:44
Elle est entrain de divorcer ? Tu as pas demandé
. Pas de mp d'hommes merci
7 août 2023 01:28
Du grand n importe quoi ?‍♀️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook