Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon Frère me prends pour ce que je ne suis pas !
M
10 juin 2019 09:19
alem Aleykûm , j’ai besoin de vos conseils j’ai deux frères , À et B .
A et moi on était très proche jusqu’a la y’a Deux trois ans il a commencer a plus me parler pendant 6 mois pour me reparler ensuite pour des choses debiles bref et là cette année on venait de Seb réconcilier mais en novembre il a pete un câble .Du jour au lendemain il ne m’a plus jamais parler .Moi je comprenais pas mais j’avais l’habitude donc j’me suis dit sa lui passera.Jusqua que j’apprenne à qu’il est parti dire à ma mère qu’il m’avait vu prendre mes fesses en photo par ma fenêtre ( ma fenêtre est au tee de calme haussez) !!Alors la justification je ńai vraiment aucun souvenir de les avoir pris en photo vers cette période et quand bien même j’en les aurais pris c’est en aucun cas pour envoyer à quelqu’un et je suis très sincère en disant sa j’suis une fille a cette période j’aimais pas mon corp et j’me trouvais trop maigre j’ai sûrement voulu analyser comme toute les autres fois ou j’aurais Pu faire sa mais le jour là j’en n’ai vraiment aucun souvenir c’est Comme efface de ma mémoire .Depuis il a la haine’ et il me prle’ que par interet et je déteste sa je pense que j’en vais craquer un jour surtout que Les rôle s’inverser et j’en commence vraiment a ne plus l’aimer a cause de ce qu’ils pense de moi sa petite sœur en plus il me connaît bien
Quant à B lui sa fait vraiment depuis 5 sn qu’il ne m’en parle pas c’est un cas désespères ou lui aussi juste par intérêt .Franchement j’en ai marre de cette famille pas normale quand’ je vois ma cousine qui s’entends bien et ses frère qui l’adtire vers le haut qu’un sont fière de ce qu’elle est j’aimerais tellement être à sa place avec vous savez pas mais bon je vis avec .J’aimerais savoir ce que vous en pensez j’en devrais parler avec A ou pas ?Je sais c’est haram de ne pas parlez a ses freres et soeur mais là ils me suit comme la peste c’est très grave le pire c’est qu’il sont majeur et vacciné a leur âge Les gaminerie c’est aux oubliettes !
10 juin 2019 09:24
C’est aux parents de vous réconcilier peut-être et de vous permettre de tout mettre à plat


Citation
Minicat67 a écrit:
alem Aleykûm , j’ai besoin de vos conseils j’ai deux frères , À et B .
A et moi on était très proche jusqu’a la y’a Deux trois ans il a commencer a plus me parler pendant 6 mois pour me reparler ensuite pour des choses debiles bref et là cette année on venait de Seb réconcilier mais en novembre il a pete un câble .Du jour au lendemain il ne m’a plus jamais parler .Moi je comprenais pas mais j’avais l’habitude donc j’me suis dit sa lui passera.Jusqua que j’apprenne à qu’il est parti dire à ma mère qu’il m’avait vu prendre mes fesses en photo par ma fenêtre ( ma fenêtre est au tee de calme haussez) !!Alors la justification je ńai vraiment aucun souvenir de les avoir pris en photo vers cette période et quand bien même j’en les aurais pris c’est en aucun cas pour envoyer à quelqu’un et je suis très sincère en disant sa j’suis une fille a cette période j’aimais pas mon corp et j’me trouvais trop maigre j’ai sûrement voulu analyser comme toute les autres fois ou j’aurais Pu faire sa mais le jour là j’en n’ai vraiment aucun souvenir c’est Comme efface de ma mémoire .Depuis il a la haine’ et il me prle’ que par interet et je déteste sa je pense que j’en vais craquer un jour surtout que Les rôle s’inverser et j’en commence vraiment a ne plus l’aimer a cause de ce qu’ils pense de moi sa petite sœur en plus il me connaît bien
Quant à B lui sa fait vraiment depuis 5 sn qu’il ne m’en parle pas c’est un cas désespères ou lui aussi juste par intérêt .Franchement j’en ai marre de cette famille pas normale quand’ je vois ma cousine qui s’entends bien et ses frère qui l’adtire vers le haut qu’un sont fière de ce qu’elle est j’aimerais tellement être à sa place avec vous savez pas mais bon je vis avec .J’aimerais savoir ce que vous en pensez j’en devrais parler avec A ou pas ?Je sais c’est haram de ne pas parlez a ses freres et soeur mais là ils me suit comme la peste c’est très grave le pire c’est qu’il sont majeur et vacciné a leur âge Les gaminerie c’est aux oubliettes !
M
MFL
10 juin 2019 09:31
Sava, ils ne font que t’ignorer!
Mon frère m’aurait vu un jour me prendre en photo les fesses, il me jette par la fenetre !!!

Tes frères ne savent pas s’y prendre mais ils voient le monde dans lequel on vit et veulent pas que leur ptite soeur tombe dans ce piège donc arrête les selfies inutiles, ait un Bonn comportement chez toi, habit toi convenablement, évite les sorties, les fréquentations bizarre...
Bref reste clean

A mon avis , pour ce comporter ainsi avec toi, t’es freres ont dû voir ou entendre des choses sales sur toi...

Qu’allah Te facilite
A
10 juin 2019 09:35
Je pense il se sont senti trahis, il ne te voyent plus comme la petite soeur innocente, et du coup adopte un comportement pour pas que tu prenne la confiance que si t'étais amené a vraiment les trahir il te le pardonneraient pas.
Faudrait trouver le moyen de les rassuré.
a
10 juin 2019 10:13
je ne comprends pas ces maghrébines qui font comme si leur vie dépendait de frères qui les méprisent

les filles comme toi finissent larbins de leur conjoint, s'étant déjà trop bien entraîné avec leur frère

je me demande comment vos parents vous éduquent ...

salam
N
10 juin 2019 10:43
visiblement vos parents ne vous ont pas élévé dans un climat de confiance et de respect ( amour) donc chacun s'en sort comme il peut.

Continue à leur parler car c'est un des péchés les plus grave en Islam. Mais après tu as pas besoin d'eux pour te tirer vers le haut non plus.

Construit ta vie et eux ils construiront la leur, un jour ils comprendront peut etre (c pas sur) que la relation de confiance ne se fait pas par le silence mais pas le dialogue. Mais pour savoir ca il faut l'avoir recu, ce qui ne semble pas etre le cas dans votre famille

donc mon seul conseil c'est de toi vivre ta vie et d'essayer d'etre la meilleure personne pour toi meme
10 juin 2019 10:45
Ce qu'il ne faut pas lire de bon matin Oups
10 juin 2019 11:19
Etrange technique prendre ses fesses en photo car complexée de se trouver trop maigre.
Donc si vous vous trouvez trop maigre et êtes complexée j'en conclus que la partie de votre corps jugée "maigre" serait vos fesses ? pas ailleurs ?
Pourquoi ne pas vous prendre en photo entièrement pour en juger de l'apparence à part vos fesses ?
Donc si vous vous juger trop maigre à cette époque c'était vos fesses qui vous perturbait ? Pourquoi cette partie ?
Et une fois les photos faites de vos fesses qu'en faites vous ? Vous les contemplez ?
Je cherche le raisonnement
S
10 juin 2019 11:52
Salam

Alors de deux choses l'une.

Soit il t'a vu prendre tes fesses en photo et il croit que tu les montres à tout le monde et donc que tu es une p... mais clairement, un frère qui pense ce genre de choses concernant sa soeur alors qu'il ne l'a jamais vu avec un garçon, c'est qu'il n'a pas les idées cleans non plus ...

Soit avoir vu tes fesses lui a fait de l'effet et comme il a réagi sur les fesses de sa soeur, il trouve ça dégueulasse et donc c'est à toi qu'il fait la gueule car en quelque sorte, tu l'as sali.

1) Il faut absolument être pudique. Tes frères ne doivent pas tomber sur tes fesses ou toi en petite culotte, surtout s'ils sont en âge de ...

2) Et si tu as les idées un peu libérée, d'autres ne les ont pas et il faut absolument que tu sois discrète sur ce plan (ce qui rejoint la pudeur de toutes manières).

Bref, les filles s'en prennent toujours plein la figure. Et bien souvent d'abord au sein de leur famille. Si c'est pas les frères, c'est le père ou grand-père, quand ce n'est pas les femmes elles-mêmes qui s'y mettent. Bref, on a vite fait de se retrouver avec la smala sur le dos.

C'est comme ça. Si Dieu demande d'être pudique, c'est qu'il y a une raison. Tu vois un peu comment l'ambiance est pourrie parce que tu as manqué de discrétion ?

Alors je sais que la plupart des femmes ici vont me sauter dessus (peut-être toi aussi) en disant que si ton frère ne sait pas se tenir ou qu'il a un grain, qu'il aille se faire soigner, mais sache que la loi de Dieu est universelle et s'il préconise la pudeur, c'est justement pour éviter la situation dans laquelle tu es. Tu l'apprends à tes dépens, c'est nul, on devrait pouvoir être libre surtout avec sa propre famille. Et ben même pas !

Je sais, on est en 2019. Mais l'humanité n'évolue pas vraiment sur ce plan.

En tout cas, ton frère ne fait pas parti des évolués sur ce plan, c'est encore un homme de cromagnon qui lorsqu'il voit une paire de fesses est dans tous ses états.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
10 juin 2019 12:13
pourquoi il regarde dans ta chambre? tu as vraiment pris tes fesses en photos? moody smiley
et comment il peut savoir que tu prenais tes fesses en photo? c'est bizarre qu'il soit sur de lui comme ça
W
10 juin 2019 12:21
Je vais être rabat-joie, mais bon sang écrivez français. Sujet, verbe et complément. J’ai suivie ton histoire, mais quand même mettez y de la forme.

Déjà prendre tes fesses en photos pour les analyser, c’est un délire à part. Ensuite ton frère t’ignore essayer de voir avec vos parents qu’ils vous réconcilie. C’est dommage d’en arriver la. Courage à toi.
K
10 juin 2019 12:27
Quest ce que tu racontes. C sa soeur, comment tu veux qu'il aie des idees malsaines Grrrr

Jvois ma soeur se prendre en photo de la sorte, je l'éclate et elle parle plus avec moi et vous pouvez me dire ce que vous voulez. Égalité H/F je nsais quoi, ou homme de cromagnon, jen ai rien a foutre de vos conneries. Des timp on en voit tt les jours, on en veut pas a la maison

Bref les feministes jvous attend
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Alors de deux choses l'une.

Soit il t'a vu prendre tes fesses en photo et il croit que tu les montres à tout le monde et donc que tu es une p... mais clairement, un frère qui pense ce genre de choses concernant sa soeur alors qu'il ne l'a jamais vu avec un garçon, c'est qu'il n'a pas les idées cleans non plus ...

Soit avoir vu tes fesses lui a fait de l'effet et comme il a réagi sur les fesses de sa soeur, il trouve ça dégueulasse et donc c'est à toi qu'il fait la gueule car en quelque sorte, tu l'as sali.

1) Il faut absolument être pudique. Tes frères ne doivent pas tomber sur tes fesses ou toi en petite culotte, surtout s'ils sont en âge de ...

2) Et si tu as les idées un peu libérée, d'autres ne les ont pas et il faut absolument que tu sois discrète sur ce plan (ce qui rejoint la pudeur de toutes manières).

Bref, les filles s'en prennent toujours plein la figure. Et bien souvent d'abord au sein de leur famille. Si c'est pas les frères, c'est le père ou grand-père, quand ce n'est pas les femmes elles-mêmes qui s'y mettent. Bref, on a vite fait de se retrouver avec la smala sur le dos.

C'est comme ça. Si Dieu demande d'être pudique, c'est qu'il y a une raison. Tu vois un peu comment l'ambiance est pourrie parce que tu as manqué de discrétion ?

Alors je sais que la plupart des femmes ici vont me sauter dessus (peut-être toi aussi) en disant que si ton frère ne sait pas se tenir ou qu'il a un grain, qu'il aille se faire soigner, mais sache que la loi de Dieu est universelle et s'il préconise la pudeur, c'est justement pour éviter la situation dans laquelle tu es. Tu l'apprends à tes dépens, c'est nul, on devrait pouvoir être libre surtout avec sa propre famille. Et ben même pas !

Je sais, on est en 2019. Mais l'humanité n'évolue pas vraiment sur ce plan.

En tout cas, ton frère ne fait pas parti des évolués sur ce plan, c'est encore un homme de cromagnon qui lorsqu'il voit une paire de fesses est dans tous ses états.
S
10 juin 2019 12:43
Ah ben bien sûr qu'on peut avoir des idées malsaines en regardant sa propre soeur, ou mère, ou fille ... C'est beaucoup plus répandu que tu ne le crois.

Je n'ai jamais eu le droit de me promener en petite tenue à la maison parce que mon père était là. Et pour le peu que j'avais oublié un truc dans ma commode et que je me croyais seule dans la maison, si j'avais le malheur de croiser mon père, il me râlait dessus que ce n'était pas une tenue à avoir devant un homme, même lui.

C'est gênant la nudité et oui, ça peut donner des idées. Même si ça concerne une personne de sa propre famille.

Les incestes existent et pas qu'un peu. 6% en France d'après les statistiques (et ceux qui osent porter plainte, ça va de soi ....) et faut pas croire que ça ne concerne que les athées blancs et bouseux. Il y en a dans toutes les communautés, même la communauté musulmane, ça va de soi.
Citation
Khabtus* a écrit:
Quest ce que tu racontes. C sa soeur, comment tu veux qu'il aie des idees malsaines Grrrr

Jvois ma soeur se prendre en photo de la sorte, je l'éclate et elle parle plus avec moi et vous pouvez me dire ce que vous voulez. Égalité H/F je nsais quoi, ou homme de cromagnon, jen ai rien a foutre de vos conneries. Des timp on en voit tt les jours, on en veut pas a la maison

Bref les feministes jvous attend
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
10 juin 2019 12:45
Dégoûtant d'avoir des idées aussi tordues que les tiennes, gerbant même Ill

Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ah ben bien sûr qu'on peut avoir des idées malsaines en regardant sa propre soeur, ou mère, ou fille ... C'est beaucoup plus répandu que tu ne le crois.

Je n'ai jamais eu le droit de me promener en petite tenue à la maison parce que mon père était là. Et pour le peu que j'avais oublié un truc dans ma commode et que je me croyais seule dans la maison, si j'avais le malheur de croiser mon père, il me râlait dessus que ce n'était pas une tenue à avoir devant un homme, même lui.

C'est gênant la nudité et oui, ça peut donner des idées. Même si ça concerne une personne de sa propre famille.

Les incestes existent et pas qu'un peu. 6% en France d'après les statistiques (et ceux qui osent porter plainte, ça va de soi ....) et faut pas croire que ça ne concerne que les athées blancs et bouseux. Il y en a dans toutes les communautés, même la communauté musulmane, ça va de soi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 12:45 par ArabicStyle.
10 juin 2019 13:07
Sans déc! Je ne conçois pas qu’on puisse fantasmer sur son frère, sa sœur ou sa mère... faut être vraiment tordu pour en arriver là!
je comprends même pas qu’on puisse loucher sur ses cousins/cousines , beaux-parents, beaux-frères/belles-sœurs, neveux/nièces... vaut mieux regarder des filmes X!
10 juin 2019 13:17
Salut,

"Tu vois un peu comment l'ambiance est pourrie parce que tu as manqué de discrétion ?"

Son frère dit qu'il l'a vue se prendre en photo par la fenêtre de sa chambre. Quel endroit y a t'il de plus intime que la chambre à coucher? Où fallait t il qu'elle se cache pour prendre une photo d'elle ? sous le lit?

Dommage, tu déplores le fait que des femmes s'en prennent plein la figure par d'autres femmes, mais finalement toi aussi tu la pointes du doigt..

" Il faut absolument être pudique. Tes frères ne doivent pas tomber sur tes fesses ou toi en petite culotte, surtout s'ils sont en âge de ..."

Le fait d'être lié par le sang et d'avoir vécu ensemble depuis toujours devrait être suffisant pour éloigner toutes les idées malsaines qui pourraient traverser l'esprit d'un homme en âge d'avoir des relations sexuelles

Mon frère m'a déjà vue en maillot de bain, il est arrivé aussi qu'il me voit juste habillée d'une serviette au sortir de la douche, proximité oblige. Je mets ma main à couper qu'il n'a jamais eu une seule pensée tordue.

Quelqu'un de sain d'esprit n'est pas concerné par ce que tu dis.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Alors de deux choses l'une.

Soit il t'a vu prendre tes fesses en photo et il croit que tu les montres à tout le monde et donc que tu es une p... mais clairement, un frère qui pense ce genre de choses concernant sa soeur alors qu'il ne l'a jamais vu avec un garçon, c'est qu'il n'a pas les idées cleans non plus ...

Soit avoir vu tes fesses lui a fait de l'effet et comme il a réagi sur les fesses de sa soeur, il trouve ça dégueulasse et donc c'est à toi qu'il fait la gueule car en quelque sorte, tu l'as sali.

1) Il faut absolument être pudique. Tes frères ne doivent pas tomber sur tes fesses ou toi en petite culotte, surtout s'ils sont en âge de ...

2) Et si tu as les idées un peu libérée, d'autres ne les ont pas et il faut absolument que tu sois discrète sur ce plan (ce qui rejoint la pudeur de toutes manières).

Bref, les filles s'en prennent toujours plein la figure. Et bien souvent d'abord au sein de leur famille. Si c'est pas les frères, c'est le père ou grand-père, quand ce n'est pas les femmes elles-mêmes qui s'y mettent. Bref, on a vite fait de se retrouver avec la smala sur le dos.

C'est comme ça. Si Dieu demande d'être pudique, c'est qu'il y a une raison. Tu vois un peu comment l'ambiance est pourrie parce que tu as manqué de discrétion ?

Alors je sais que la plupart des femmes ici vont me sauter dessus (peut-être toi aussi) en disant que si ton frère ne sait pas se tenir ou qu'il a un grain, qu'il aille se faire soigner, mais sache que la loi de Dieu est universelle et s'il préconise la pudeur, c'est justement pour éviter la situation dans laquelle tu es. Tu l'apprends à tes dépens, c'est nul, on devrait pouvoir être libre surtout avec sa propre famille. Et ben même pas !

Je sais, on est en 2019. Mais l'humanité n'évolue pas vraiment sur ce plan.

En tout cas, ton frère ne fait pas parti des évolués sur ce plan, c'est encore un homme de cromagnon qui lorsqu'il voit une paire de fesses est dans tous ses états.
S
10 juin 2019 13:22
Comment peut-on voir une personne à travers une fenêtre ? T'as pas de rideau chez toi ? Et s'il n'y en a pas, tu te promènes nue devant tes fenêtres sans te cacher ? Comment son frère a pu voir ses fesses dans ce cas ?

"Quelqu'un de sain d'esprit n'est pas concerné par ce que tu dis" Ben tout le monde n'est pas sain d'esprit. Son frère n'a pas l'air de l'être en tout cas, sinon il n'aurait pas ce comportement envers la posteuse. Heureuse pour toi que tes frères soient sains d'esprit. Dans ma famille, le frère de mon père violait régulièrement ses filles. Et ma mère a toujours fait attention à ce que je ne me retrouve pas seule avec mon père dans la maison. Donc tu en penseras ce que tu veux, mais tout le monde n'a pas la chance d'être aussi sain d'esprit.

On est en 2019, la femme doit ENCORE se protéger, y'a rien à faire. Et c'est valable encore dans de nombreuses familles. ça ne sert à rien de faire l'autruche, ce genre de choses existent et il faut apprendre aux jeunes filles à se protéger de tout ça. C'est justement parce qu'on fait confiance à son père, son frère ou je ne sais qui qu'il arrive des bricoles parfois ensuite.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

"Tu vois un peu comment l'ambiance est pourrie parce que tu as manqué de discrétion ?"

Son frère dit qu'il l'a vue se prendre en photo par la fenêtre de sa chambre. Quel endroit y a t'il de plus intime que la chambre à coucher? Où fallait t il qu'elle se cache pour prendre une photo d'elle ? sous le lit?

Dommage, tu déplores le fait que des femmes s'en prennent plein la figure par d'autres femmes, mais finalement toi aussi tu la pointes du doigt..

" Il faut absolument être pudique. Tes frères ne doivent pas tomber sur tes fesses ou toi en petite culotte, surtout s'ils sont en âge de ..."

Le fait d'être lié par le sang et d'avoir vécu ensemble depuis toujours devrait être suffisant pour éloigner toutes les idées malsaines qui pourraient traverser l'esprit d'un homme en âge d'avoir des relations sexuelles

Mon frère m'a déjà vue en maillot de bain, il est arrivé aussi qu'il me voit juste habillée d'une serviette au sortir de la douche, proximité oblige. Je mets ma main à couper qu'il n'a jamais eu une seule pensée tordue.

Quelqu'un de sain d'esprit n'est pas concerné par ce que tu dis.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
10 juin 2019 13:35
Je ne comprends pas, tu as l'air de faire comme si elle s'était exhibée volontairement aux yeux de tous.

Si son frère l'a vue, c'est parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas .

Et la preuve en est sa réaction inappropriée.

On fait ce qu'on veut chez soi, on peut même prendre des photos de ses pieds si on en a envie.

"On est en 2019, la femme doit ENCORE se protéger, y'a rien à faire. Et c'est valable encore dans de nombreuses familles. ça ne sert à rien de faire l'autruche, ce genre de choses existent et il faut apprendre aux jeunes filles à se protéger de tout ça. C'est justement parce qu'on fait confiance à son père, son frère ou je ne sais qui qu'il arrive des bricoles parfois ensuite."

Je ne nie pas ça.

Mais ici ce n'est pas de cela dont il s'agit.

Edit: Je n'ai pas fait attention à la partie où tu parles de ton oncle incestueux.

L'inceste, c'est un trouble mental, un problème psychologique, appelle ça comme tu veux. Quoi qu'il en soit c'est une faille qui pousse à la maltraitance.

Je pourrais passer mille fois devant mon frère sans qu'il ne me regarde autrement que comme étant sa petite soeur.
(je ne dis pas non plus que je passe mon temps à me ballader devant lui en petite tenue hein)

Il ne faut pas tout mélanger..

Même si je suis d'accord avec ce que tu dis , et je ne nie pas que les violences sexuelles sur mineur.e.s ont lieu pour la plupart dans un cadre familial.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Comment peut-on voir une personne à travers une fenêtre ? T'as pas de rideau chez toi ? Et s'il n'y en a pas, tu te promènes nue devant tes fenêtres sans te cacher ? Comment son frère a pu voir ses fesses dans ce cas ?

"Quelqu'un de sain d'esprit n'est pas concerné par ce que tu dis" Ben tout le monde n'est pas sain d'esprit. Son frère n'a pas l'air de l'être en tout cas, sinon il n'aurait pas ce comportement envers la posteuse. Heureuse pour toi que tes frères soient sains d'esprit. Dans ma famille, le frère de mon père violait régulièrement ses filles. Et ma mère a toujours fait attention à ce que je ne me retrouve pas seule avec mon père dans la maison. Donc tu en penseras ce que tu veux, mais tout le monde n'a pas la chance d'être aussi sain d'esprit.

On est en 2019, la femme doit ENCORE se protéger, y'a rien à faire. Et c'est valable encore dans de nombreuses familles. ça ne sert à rien de faire l'autruche, ce genre de choses existent et il faut apprendre aux jeunes filles à se protéger de tout ça. C'est justement parce qu'on fait confiance à son père, son frère ou je ne sais qui qu'il arrive des bricoles parfois ensuite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 14:04 par Antispéciste..
10 juin 2019 13:50
j'ai beau réfléchir je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre ses fesses en photo quand on se juge trop maigre.
Et pourquoi spécialement "les fesses" quand on se juge maigre ? quand on se trouve pas grosse logiquement c'est toute la corpulence je pense pourquoi spécialement les fesses ?
Et ma question est pourquoi les prendre en photos ? Pour les regarder plusieurs fois ensuite elles vous servent à quoi ensuite ?
Pourquoi ne pas seulement visionner devant un miroir ?
Puis comment votre frère à réussis à vous apercevoir à travers une fenêtre ? se trouvait t'il dans un batiment en face de l'habitation ? Vous vous prenez en photo de votre postérieur face à une fenêtre sans rideaux ?
Ce sont là les questions que je me pose
S
10 juin 2019 14:11
Citation
a écrit:
Si son frère l'a vue, c'est parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas .

Possible.

Citation
a écrit:
Et la preuve en est sa réaction inappropriée.

Donc mes propos concernant l'inceste sont on ne peut plus vrais dans ce cas. Le frère regarde par la fenêtre pour reluquer sa soeur ... Donc y'a de quoi se poser des questions.

Il n'y a que deux possibilités. Soit la posteuse manque de pudeur et n'a pas pris la peine de se cacher comme il fallait. Soit son frère est un vicelard qui se mêle de ce qui ne lui regarde pas. Dans les deux cas, il y a un problème. Et dans ce genre de problèmes, c'est toujours la fille qui trinque, qu'elle soit fautive ou pas. Donc c'est à ELLE de se protéger. Y'a rien à faire. Donc oui, je rapporte les choses à la fille, forcément. Ce n'est pas une question de la rendre fautive ou pas, c'est question qu'elle doit prendre conscience qu'elle doit se protéger des autres, même des siens.

Et là, s'il n'y a aucune question d'inceste, il y a de toutes manières une question de réputation qu'elle est entrain de se faire à cause de son frère (ou d'elle-même).

Citation
a écrit:
On fait ce qu'on veut chez soi, on peut même prendre des photos de ses pieds si on en a envie.

Ben visiblement, non ! Pas toujours.

Je ne pouvais pas tout faire chez moi, c'est faux. En tout cas, pas librement. En caché, oui. Encore faut-il parvenir à se cacher et ça ...
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook