Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère n'arrive pas à se marier
25 août 2011 02:25
Citation
cacahuette a écrit:
Y'en a une qui cherche un époux dans amour et sentiment!

Peut être qu'ils réussiront à se caser ensemble?perplexe
Sait-ton jamais, ça reglerait 2 problèmes sur yabis!

salam
c'est ce que je me disais avec le nombre de filles qui pleurent leur célibat et sont prêtes à se marier avec n'importe qui, ce post est une mine d'or.

la posteuse devrait le déplacer vers amour et sentiments.

salam

PS:
je ne sais pas de quelle yabie s'agit-il! Je ne me balade plus sur cette rubrique depuis un moment. (lol des semaines)
l
25 août 2011 02:50
Mdrrr laisse le tranquil il est assez grand pour gérer sa vie lui même quand même et de vouloir une femme qui travaille je voit pas le mal tu doit etre a l'ancienne toi mdrr
p
25 août 2011 05:45
Citation
leil94 a écrit:
Mdrrr laisse le tranquil il est assez grand pour gérer sa vie lui même quand même et de vouloir une femme qui travaille je voit pas le mal tu doit etre a l'ancienne toi mdrr

leila94 avant de répondre des trucs comme ça lis bien mon sujet, je suis pas à l'ancienne bien au contraire t'a pas compris que justement je souhaite que mon frére se bouge, soit autonome et participe aux taches ménagère si il prend une fille qui travaille la pauvre elle pourra pas faire les 2! donc ne juge pas à la lègere merci et lis bien les sujets à l'avenir.evil
25 août 2011 06:29
Citation
plusbellelavie a écrit:
Citation
leil94 a écrit:
Mdrrr laisse le tranquil il est assez grand pour gérer sa vie lui même quand même et de vouloir une femme qui travaille je voit pas le mal tu doit etre a l'ancienne toi mdrr

leila94 avant de répondre des trucs comme ça lis bien mon sujet, je suis pas à l'ancienne bien au contraire t'a pas compris que justement je souhaite que mon frére se bouge, soit autonome et participe aux taches ménagère si il prend une fille qui travaille la pauvre elle pourra pas faire les 2! donc ne juge pas à la lègere merci et lis bien les sujets à l'avenir.evil

salam plusbellelavie smiling smiley
non elle doit faire les 3!
Tu oublies le fait qu'il ne fait pas aussi ses papiers donc cette femme aura sur le dos le travail d'homme!

Mais tu sais je suis d'accord avec l'avis qu'une fois marié, il sera au service de sa femme! Vous serez bien surpris!
Mais la question qui se pose et que tu te poses : awili comment déjà il pourra se marier? grinning smiley

Invoques Allah pendant tes prières et surtout à la rupture du jeune, Allah exauce aussi les do3as du jeuneur donc profites-en.
Que Allah mette sur son chemin une épouse pieuse, leur accorde le bonheur d'ici bas et dans l'au delà et bien sur une descendance pieuse. Amine à lui à tout musulman et musulmane.

Je vois qq 3afritates derrières leurs écrans qui sont entrain de crier un grand AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNE grinning smiley.

Salam
e
25 août 2011 23:44
si tu veux que ton frere trouve une femme qui est prete a s'engager avec lui, tu devrait conseiller ton frere de trouver un appartement dans un 1er temps
Ensuite il n'aura pas le choix de tout faire seul
ensuite si tu connait une fille qui cherche a se marier tu pourrais lui presenter ton frere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook