Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frère est un monstre et m'a fait beaucoup de mal
k
12 juin 2010 11:32
Bonjour
depuis que je suis née, ma famille et moi encore plus, on a un gros problème. Mon grand frère est un monstre. Il se tape de grosses crises de nerfs sans raison. Il casse tout. Il a déjà frappé mes parents et mes soeurs et moi. C'est un monstre. Il se tape tout le temps des crises pour que mes parents lui donne le peu de fric qu'ils possèdent (laykhlihoum li) et détestent que mes parents gaspillent de l'argent pour les autres enfants. C'est l'ainé. Et il s'attaque en particulier à moi. Il m'humilie publiquement et me harcèle. Il me hait et m'a fait subir le martyr depuis tout petite. Du coup, j'étais obligé de rester enfermé dans ma chambre pendant plusieurs années pour me cacher de lui. J'avais même plus le droit de manger à table avec eux et même quand je mangeais, il me criait dessus et me harcèle et me traite de tous les noms sans raison. Mes parents sont impuissants. Il a tout le pouvoir. Même mes parents ne le supportent pas. Une fois, il a giglé ma grand mère et ma mère et une autre fois, il a pris un fouet et a frappé mon père sans parler de toute la maison qu'il a cassé. J'aimerais tellement qu'il parte en prison pour tout ce qu'il a fait mais mes des parents n'oseront jamais mettre leur enfant en prison surtout pour la honte que ça va déclencher. Il y a trop de tabous et rien pour nous aider surtout dans ce pays. J'ai peur de perdre mes parents parce que son désir le plus cher c'est de prendre tout le fric. Il n'a pas de coeur. Même s'il prend des médicaments parce que c'est un malade mental, il n'est que pire. Je suis celle qui déteste le plus donc j'ai du quitter la maison et rester loin de ma famille qui me manque. J'aimerais tellement qu'il meurt car il n' ya pas d'autre solutions. Je suis tellement dégoutée que j'aimerais être stérile. Vous mettez au monde un bébé et c'est lui qui vous frappe et vous gâche la vie.
P
12 juin 2010 13:20
Waouh c'est pas bien de souhaiter la mort à quelqu'un, malade ou pas malade. Et des solutions il y en a au moins une : l'internement psychiatrique, pas besoin de prison donc pas de honte.

Et tes parents préfèrent être maltraités que d'avoir la honte ? Eh bien quel sacrifice effectivement.

Je joue le jeu Angel

Citation
khriw a écrit:
Bonjour
depuis que je suis née, ma famille et moi encore plus, on a un gros problème. Mon grand frère est un monstre. Il se tape de grosses crises de nerfs sans raison. Il casse tout. Il a déjà frappé mes parents et mes soeurs et moi. C'est un monstre. Il se tape tout le temps des crises pour que mes parents lui donne le peu de fric qu'ils possèdent (laykhlihoum li) et détestent que mes parents gaspillent de l'argent pour les autres enfants. C'est l'ainé. Et il s'attaque en particulier à moi. Il m'humilie publiquement et me harcèle. Il me hait et m'a fait subir le martyr depuis tout petite. Du coup, j'étais obligé de rester enfermé dans ma chambre pendant plusieurs années pour me cacher de lui. J'avais même plus le droit de manger à table avec eux et même quand je mangeais, il me criait dessus et me harcèle et me traite de tous les noms sans raison. Mes parents sont impuissants. Il a tout le pouvoir. Même mes parents ne le supportent pas. Une fois, il a giglé ma grand mère et ma mère et une autre fois, il a pris un fouet et a frappé mon père sans parler de toute la maison qu'il a cassé. J'aimerais tellement qu'il parte en prison pour tout ce qu'il a fait mais mes des parents n'oseront jamais mettre leur enfant en prison surtout pour la honte que ça va déclencher. Il y a trop de tabous et rien pour nous aider surtout dans ce pays. J'ai peur de perdre mes parents parce que son désir le plus cher c'est de prendre tout le fric. Il n'a pas de coeur. Même s'il prend des médicaments parce que c'est un malade mental, il n'est que pire. Je suis celle qui déteste le plus donc j'ai du quitter la maison et rester loin de ma famille qui me manque. J'aimerais tellement qu'il meurt car il n' ya pas d'autre solutions. Je suis tellement dégoutée que j'aimerais être stérile. Vous mettez au monde un bébé et c'est lui qui vous frappe et vous gâche la vie.
f
12 juin 2010 13:45
Où vivez vous au Maroc ou en France?
i
12 juin 2010 13:47
le probleme c est pas ton frére c est toi et tes parents bon courage
L
12 juin 2010 13:56
Moi je jouerai pas le jeu.

C'est bizarre, on dirait que c'est pas du tout la meme personne qui a posté ce post, et celle qui a écrit ici:

[www.yabiladi.com]

T'as pas honte de venir raconter des énormités en t'inventant un grand frere tyrannique?
Au lieu de mythonner sur yabi un samedi midi, vas plutot faire le marché, ou faire tes études, ou faire n'importe quoi mais dans la vraie vie.

Allez oust !!
H
12 juin 2010 13:56
Citation
khriw a écrit:
Bonjour
depuis que je suis née, ma famille et moi encore plus, on a un gros problème. Mon grand frère est un monstre. Il se tape de grosses crises de nerfs sans raison. Il casse tout. Il a déjà frappé mes parents et mes soeurs et moi. C'est un monstre. Il se tape tout le temps des crises pour que mes parents lui donne le peu de fric qu'ils possèdent (laykhlihoum li) et détestent que mes parents gaspillent de l'argent pour les autres enfants. C'est l'ainé. Et il s'attaque en particulier à moi. Il m'humilie publiquement et me harcèle. Il me hait et m'a fait subir le martyr depuis tout petite. Du coup, j'étais obligé de rester enfermé dans ma chambre pendant plusieurs années pour me cacher de lui. J'avais même plus le droit de manger à table avec eux et même quand je mangeais, il me criait dessus et me harcèle et me traite de tous les noms sans raison. Mes parents sont impuissants. Il a tout le pouvoir. Même mes parents ne le supportent pas. Une fois, il a giglé ma grand mère et ma mère et une autre fois, il a pris un fouet et a frappé mon père sans parler de toute la maison qu'il a cassé. J'aimerais tellement qu'il parte en prison pour tout ce qu'il a fait mais mes des parents n'oseront jamais mettre leur enfant en prison surtout pour la honte que ça va déclencher. Il y a trop de tabous et rien pour nous aider surtout dans ce pays. J'ai peur de perdre mes parents parce que son désir le plus cher c'est de prendre tout le fric. Il n'a pas de coeur. Même s'il prend des médicaments parce que c'est un malade mental, il n'est que pire. Je suis celle qui déteste le plus donc j'ai du quitter la maison et rester loin de ma famille qui me manque. J'aimerais tellement qu'il meurt car il n' ya pas d'autre solutions. Je suis tellement dégoutée que j'aimerais être stérile. Vous mettez au monde un bébé et c'est lui qui vous frappe et vous gâche la vie.

sa me parait incroyable comme histoireeye popping smileyje me demande bien si c'est vraiment réelleperplexe.
si c'est le cas Allah y aounek ma sœur c'est pas évident mais c'est tes parents qui ont laissés cette situation dégénérer jusqu'au point de ce faire battre par leurs fils c'est horrible.
il faut que vous vous réunissez et trouver une solution radicale pour mettre fin a ce calvaire que vous vivez.Allah y aounek
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
12 juin 2010 14:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Moi je jouerai pas le jeu.

C'est bizarre, on dirait que c'est pas du tout la meme personne qui a posté ce post, et celle qui a écrit ici:

[www.yabiladi.com]

T'as pas honte de venir raconter des énormités en t'inventant un grand frere tyrannique?
Au lieu de mythonner sur yabi un samedi midi, vas plutot faire le marché, ou faire tes études, ou faire n'importe quoi mais dans la vraie vie.

Allez oust !!


Peut être qu'il faut l'enfermer elle.
M
12 juin 2010 18:30
Salam

Si c'est vrai c'est choquant comme histoire, frapper ses parents ... etc et tous ce que tu décris c'est GRave...
a
12 juin 2010 18:36
" enfermé pendant plusieurs années"ptdr

Comme la fille retrouvée dans la cave de son bourreau et qui lui avait fait des enfants ????ptdr

pffffffffffff
l
12 juin 2010 19:46
Citation
khriw a écrit:
Bonjour
depuis que je suis née, ma famille et moi encore plus, on a un gros problème. Mon grand frère est un monstre. Il se tape de grosses crises de nerfs sans raison. Il casse tout. Il a déjà frappé mes parents et mes soeurs et moi. C'est un monstre. Il se tape tout le temps des crises pour que mes parents lui donne le peu de fric qu'ils possèdent (laykhlihoum li) et détestent que mes parents gaspillent de l'argent pour les autres enfants. C'est l'ainé. Et il s'attaque en particulier à moi. Il m'humilie publiquement et me harcèle. Il me hait et m'a fait subir le martyr depuis tout petite. Du coup, j'étais obligé de rester enfermé dans ma chambre pendant plusieurs années pour me cacher de lui. J'avais même plus le droit de manger à table avec eux et même quand je mangeais, il me criait dessus et me harcèle et me traite de tous les noms sans raison. Mes parents sont impuissants. Il a tout le pouvoir. Même mes parents ne le supportent pas. Une fois, il a giglé ma grand mère et ma mère et une autre fois, il a pris un fouet et a frappé mon père sans parler de toute la maison qu'il a cassé. J'aimerais tellement qu'il parte en prison pour tout ce qu'il a fait mais mes des parents n'oseront jamais mettre leur enfant en prison surtout pour la honte que ça va déclencher. Il y a trop de tabous et rien pour nous aider surtout dans ce pays. J'ai peur de perdre mes parents parce que son désir le plus cher c'est de prendre tout le fric. Il n'a pas de coeur. Même s'il prend des médicaments parce que c'est un malade mental, il n'est que pire. Je suis celle qui déteste le plus donc j'ai du quitter la maison et rester loin de ma famille qui me manque. J'aimerais tellement qu'il meurt car il n' ya pas d'autre solutions. Je suis tellement dégoutée que j'aimerais être stérile. Vous mettez au monde un bébé et c'est lui qui vous frappe et vous gâche la vie.
SOSta pas honte d inventé des histoire s sur ta famillemoody smiley il y a plein de sujet a posté ,c est toi qu en doi enférméthumbs down
m
12 juin 2010 19:52
salam alaikoum c vrai cette histoire ou pas ? ci c faux je vois pa l intéret de faire ca c complètement debile mais ci c vrai c tré grave d oser lever la main sur ces parent il fau l enfermer ton frere si il es malade psychologiquement
k
12 juin 2010 19:52
mais qui vous dit qu'elle ment???
sa peut etre possible!
l
12 juin 2010 19:55
Citation
khemissia69 a écrit:
mais qui vous dit qu'elle ment???
sa peut etre possible!
perplexe en a le flér en sent les menteur(se)Zen
N
12 juin 2010 19:58
ça ressemble à de la schizophrénie, et si les médicaments ne font pas d'effet, il faut qu'il aille à l'hopital, il l'observeront et lui trouveront le médoc qui convient et il ira mieux. Leseul moyen pour y arriver est d'appeler un hopital psy ou de porter plainte contre lui agression de ses parents, là il ira direct se faire soigner. En tout cas tu as eu raison de t'éloigner mais il faut aider tes parents, il faut agir. Courage, dis-toi que ce n'est pas la seule famille où il y a ce type de pb. Bonne chance.
P
12 juin 2010 20:12
Ah oui ? Effectivement c'est possible, quand tu es dénuée de toute morale, de toute valeurs, de toute dignité.

Tu as raison, les personnes bien regardent sans broncher ses parents se faire tabasser par un de leur enfant.
Voire ils prennent la fuite en laissant le bourreau sur place et sans un regard en arrière pour ceux qui les ont mis au monde, les ont supporté, les ont mouché etc....
Alors de là à dire qu'il lui a fait du mal en la séparant des siens, qu'a-t-elle fait, elle, pour les préserver ? Elle ne pense qu'à son triste sort.

C'est vrai tout le monde réagirait comme elle l'a fait. Tellement cette histoire est vrai.
Pathétique.
Citation
khemissia69 a écrit:
mais qui vous dit qu'elle ment???
sa peut etre possible!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/10 20:35 par Pika11.
k
12 juin 2010 21:29
bah elle le redoute peut etre, c'est chaud de savoir comment reagir dans ces conditions, honnetmeent a sa place je sais pas se que je ferais

Citation
Pika11 a écrit:
Ah oui ? Effectivement c'est possible, quand tu es dénuée de toute morale, de toute valeurs, de toute dignité.

Tu as raison, les personnes bien regardent sans broncher ses parents se faire tabasser par un de leur enfant.
Voire ils prennent la fuite en laissant le bourreau sur place et sans un regard en arrière pour ceux qui les ont mis au monde, les ont supporté, les ont mouché etc....
Alors de là à dire qu'il lui a fait du mal en la séparant des siens, qu'a-t-elle fait, elle, pour les préserver ? Elle ne pense qu'à son triste sort.

C'est vrai tout le monde réagirait comme elle l'a fait. Tellement cette histoire est vrai.
Pathétique.
Citation
khemissia69 a écrit:
mais qui vous dit qu'elle ment???
sa peut etre possible!
P
13 juin 2010 00:33
Citation
khemissia69 a écrit:
bah elle le redoute peut etre, c'est chaud de savoir comment reagir dans ces conditions, honnetmeent a sa place je sais pas se que je ferais

Citation
Pika11 a écrit:
Ah oui ? Effectivement c'est possible, quand tu es dénuée de toute morale, de toute valeurs, de toute dignité.

Tu as raison, les personnes bien regardent sans broncher ses parents se faire tabasser par un de leur enfant.
Voire ils prennent la fuite en laissant le bourreau sur place et sans un regard en arrière pour ceux qui les ont mis au monde, les ont supporté, les ont mouché etc....
Alors de là à dire qu'il lui a fait du mal en la séparant des siens, qu'a-t-elle fait, elle, pour les préserver ? Elle ne pense qu'à son triste sort.

C'est vrai tout le monde réagirait comme elle l'a fait. Tellement cette histoire est vrai.
Pathétique.
Citation
khemissia69 a écrit:
mais qui vous dit qu'elle ment???
sa peut etre possible!

Non mais pour comprendre cette personne, faut vivre sa situation. On peut pas savoir comment on réagirait. Si ça tombe on serai de vrai lache. Allahou A3lem.

En ce qui concerne la véracité de son post. Je me pose pas de question. Je m'en fou pas mal. On est pas ici pour faire la police. Y'a surement des mytho plein le forum. Le but c'est de trouver des réponses appropriées aux sujets postés et non pas autre chose....
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
P
13 juin 2010 00:58
Chacun son opinion, une nouvelle fois grinning smiley . Le "on" n'est pas obligé de voir selon ta vision, si toi tu veux croire à un post, c'est ton droit, tout comme "on" a le droit de douter de la véraicité de ses propos.

Non mais et puis quoi encore ? Si on a envie de jouer à la police, c'est notre problème, pas le tien. En attendant commence donc par appliquer ce que tu préconises si bien : elle est où ta solution ?

Ben en revanche je défie quiconque affirmerait rester les bras croisés en voyant son père, ou sa mère se faire fouetter sans avoir un accès de rage envers la personne, de la famille ou pas, qui commet cet acte. Ou alors il faut vraiment être un véritable tordu pour rester et assister à la scène sans que le sang ne monte directement à la tête !

"On" n'a pas besoin de vivre la situation, rien que l'imaginer fait un effet.

Citation
Pppenya a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
bah elle le redoute peut etre, c'est chaud de savoir comment reagir dans ces conditions, honnetmeent a sa place je sais pas se que je ferais

Citation
Pika11 a écrit:
Ah oui ? Effectivement c'est possible, quand tu es dénuée de toute morale, de toute valeurs, de toute dignité.

Tu as raison, les personnes bien regardent sans broncher ses parents se faire tabasser par un de leur enfant.
Voire ils prennent la fuite en laissant le bourreau sur place et sans un regard en arrière pour ceux qui les ont mis au monde, les ont supporté, les ont mouché etc....
Alors de là à dire qu'il lui a fait du mal en la séparant des siens, qu'a-t-elle fait, elle, pour les préserver ? Elle ne pense qu'à son triste sort.

C'est vrai tout le monde réagirait comme elle l'a fait. Tellement cette histoire est vrai.
Pathétique.
Citation
khemissia69 a écrit:
mais qui vous dit qu'elle ment???
sa peut etre possible!

Non mais pour comprendre cette personne, faut vivre sa situation. On peut pas savoir comment on réagirait. Si ça tombe on serai de vrai lache. Allahou A3lem.

En ce qui concerne la véracité de son post. Je me pose pas de question. Je m'en fou pas mal. On est pas ici pour faire la police. Y'a surement des mytho plein le forum. Le but c'est de trouver des réponses appropriées aux sujets postés et non pas autre chose....
P
13 juin 2010 01:53
Blaaaaaa blaaaaa blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Je m'attendais à une réponse de ta part... Si prévisible ! bref !

Je vois que tu t'auto-proclame porte parole des gens de ce forum. Tu me reproche d'utiliser le On,alors ne l'utilise pas non plus.
En attendant commence donc par mettre en pratique ce que tu me reproche.

Nan mais moi j'ai pas de solution.... J'ai jamais dit que j'en avais une. J'étais juste venu comme ça .. Je suis en vacances je viens je poste, et je me tire... Je dis ce que je pense, ça reste bon enfant. Si quelqu'un prend à coeur ce que je dis... Bah... voila quoi !!

Voila, c'est avec plaisir que je quitte ce post.
Je m'escuse auprès du posteur.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
k
13 juin 2010 04:22
merci pour ceux qui me croit car je ne vois pas pourquoi j'inventerai ce genre d'histoire. Faut avoir l'esprit ouvert et savoir que si vous vous avez une famille parfaite, il y en a d'autres qui n'ont pas cette chance. Je crois que ma souffrance est assez grande pour avoir à jurer que ce que je dis est vrai (sinon je vais pas perdre mon temps). Je vais répondre à toutes vos questions. Je suis de rabat . Tout d'abord, mes parents ont essayé plusieurs fois de l'emmener se faire interner ou d'aller voir un médecin mais il refusait et puis comme en France, il y a un hopital connu pour les malades psychiatriques qui s'appelle saint-anne (il est connu si vous ne me croyez pas) alors mes parents ont gaspiller l'argent pour lui acheter des billets d'avions, ils ont pris rendez vous avec l'hopital. Mon frère a dit qu'il voulait y aller et arrivés en France, il a refusé d'y aller donc c'était de l'argent qu'on a jeté par la fenêtre et notre dernier espoir de retrouver une vie normal s'est envolé. Et pour répondre à un post qui m'a blessé, c celui de pik qui me dit :"Ah oui ? Effectivement c'est possible, quand tu es dénuée de toute morale, de toute valeurs, de toute dignité.

Tu as raison, les personnes bien regardent sans broncher ses parents se faire tabasser par un de leur enfant.
Voire ils prennent la fuite en laissant le bourreau sur place et sans un regard en arrière pour ceux qui les ont mis au monde, les ont supporté, les ont mouché etc....
Alors de là à dire qu'il lui a fait du mal en la séparant des siens, qu'a-t-elle fait, elle, pour les préserver ? Elle ne pense qu'à son triste sort. "
Je n'ai pas pris la fuite car de toute façon, je ne peux rien faire. Si je me suis enfui c'est parce que je suis celle qui déteste le plus et il aurait voulu me voir mourir. Alors si je dois rester la ba , me faire mal traité et me faire tué pour te faire plaisir , ok. Essayez de vous mettre à ma place
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook