Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frère ma moitié
n
21 décembre 2006 11:28
salam alikoum,

je m adresse à vous, musulmans, hommes de science et de savoir, dans l'espoir d'obtenir de l'aide.
Non pas pour moi, mais pour ma moitié, mon frère, que je voies souffrir chaque jour.
Je ne sais pas de quoi il est victime, ( mauvaise oeil ou autre chose...) mais cela m attriste profondément de voire mon frère dans cet état,et j ai peur, tellement peur, de ce qui pourrait lui arriver.
Il est maigre, avec une mauvaise mine, boit, fume,n observe plus aucune pratique religieuse depuis qu il fréquente son amie ( de confession catholique) il a abandonné sa religion, ses racines, sa famille, sa santé et j en passe.
mais il a l air tellement malheureux
Comment lui venir en aide?
m
22 décembre 2006 00:11
des dou'as ma soeur.
s
22 décembre 2006 23:30
Citation
m.h.d a écrit:
des dou'as ma soeur.
c vrai kil ya pas dautres moyens ke de prier pour kAllah lui vienne en aide
T
22 décembre 2006 23:39
perplexe
Nous empruntons la terre de nos enfants
c
22 décembre 2006 23:41
des dou'as bien sur mais ce n'est peut etre pas ke la faute de son amie mais aussi des potes du quartier
beaucoup de familles vivent ça, et tu dois le bousculer, lui faire comprendre et tes parents aussi
c'est vrai que c'est très dur de voire son frère se détruire mais si personne ne s'en soucie et ne fait rien un jour il sera trop tard

bon courage mais tente quelque chose tu n'a rien a perdre ne le renie pas au contraire ça va s'empirer
r
23 décembre 2006 20:21
il reviendra winking smiley
0
23 décembre 2006 21:14
Salam

Faut lui parle sincerement et droit dans les yeux et lui expliquer la réalité !!

Resasis toi mon frere , car tu le regrettera lors du Jugement Dernier , Juge toi avant d'être jugé et de sucombé aux chatiments du Feu qui sont très douloureux !! Explique les choses tels qu'elle sont !!

Et qu'Allah vous aide !! smiling smiley !!

Et fait partir tout les Chitans de ta maison en mettant la sourate 2 du Coran smiling smiley Et en mettant des sourates du Coran chez toi ! Et inch'Allah ghi l'kheir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook